Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:45

Gretchen se baladait tranquillement dans les rues de Boston histoire de se détendre un peu. En effet elle avait passé toute sa journée en cours et avait vraiment besoin de penser à autre chose qu'à cette journée. Elle avait donc décidé de sortir en ville et éventuellement faire les boutique en même temps. Tellement perdue dans ses pensées, la jeune femme continuait d'avancer sans même se rendre compte que la personne devant elle venait de s'arrêter d'un coup et elle lui rentra dedans. La jeune femme lui dit alors :

- Je suis désolée, je ne faisais pas attention et du coup je n'avais pas vu que vous vous étiez arrê... Dawson...!

La jeune Witter se stoppa net quand elle réalisa qui était la personne qu'elle venait de bousculer. La seule personne à qui elle n'avait cessé de penser ces derniers mois se trouvait désormais devant elle. Et dire qu'elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était elle aussi à Boston... Et bien c'était râté. Gretchen le regarda alors puis reprit :

- Comment tu vas?

Non mais super comme retrouvailles, elle avait rêvé depuis des mois de le retrouver et la seule chose qu'elle avait trouvé à lui dire c'était "Comment tu vas?" En même temps qu'est ce qu'elle aurait pu lui dire d'autre après être partie pendant des mois sans même lui donné de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

Dawson sortait tout juste du travail, il n'avait qu'une envie c'était de rentrer chez lui, il avait cherché Delinda avant de partir mais elle restait introuvable, il etait donc parti en avance chez lui esperant qu'elle l'y retrouverait, il marchait donc d'un pas normal dans la rue quand tout a coup il s'arreta pour luire une affiche qui se trouvait pres de l'autre trottoir. Une jeune feme le bouscula, il tourna la tete vers elle pour lui dire que ce n'était pas grave mais quand il vit que c'était Gretchen le monde s'etait arreté pour lui ! Il savait qu'elle devait être dans les alentours de Boston pour son boulot mais il ne pensait pas la rencontrer ! Il fut un peu surpris et ne sut quoi repondre sur le coup.

Non c'est pas grave je regardais aill... eurs ! Gretchen ?

Dawson avait été tres touché par son départ surtout qu'il n y avait pas eu d'au revoir elle lui avait laisser un message dans son album de fin d'année tout comme lui il lui avait donné la lettre qu'il lui avait ecrite il y a des années quand il etait deja amoureux d'elle et tout cela bien avant Joey ! Cette lettre les avaient finalement reunis et ils etaient plutot heureux mais les sentiments que Dawson avait pour Joey restait toujours enfouis c'est vrai mais il avait vraiment été amoureux d'elle et c'était tres profond...

Eh bien... ça va ! Je sors juste du travail, et toi ?

Il etait un peu déçu qu'elle ne lui pose pas d'autres questions mais bon il fallait y aller doucement apres des retrouvailles aussi innatendue ! Il n'arrivait pas a croire qu'il avait la fille qu'il avait aimé pendant l'anée precedente devant lui. Il souria legerement en la regardant. Elle etait toujours aussi belle et devait certainement avoir un nouveau petit-ami... Dawson ressentait un peu de jalousie vis avis de cette idée mais bon il fallait d'abord le demander avant !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:29

Pendant des mois elle avait demandé à Pacey des nouvelles de Dawson de manière détournée et maintenant qu'elle se trouvait face à lui, elle ne savait plus quoi dire. Devait-elle lui expliquer les vraies raisons de son départ ou bien ne rien dire? C'est vrai quoi, du jour au lendemain elle disparaissait et réapparaissait dans sa vie sans prévenir. Quand il lui demanda comment ça allait, elle le regarda puis mit un petit un moment avant de lui répondre.

- Moi aussi je vais bien. A vrai dire je sors tout juste de l'université là...

La jeune femme regarda ensuite autour d'eux puis reporta son regard sur Dawson.

- Et oui j'ai reprit mes études. Et sinon quoi de neuf dans ta vie?

*Très discret comme question, surtout pour savoir s'il est toujours célibataire et si tu lui a manqué ne serait-ce qu'un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:03

Il ne pouvait pas concevoir qu'elle soit a Boston depuis un certain temps et qu'elle n'ait pas cherché a le revoir ! Il etait sur que Pacey etait au courant, c'était son frere ! Comment n'avait-il pu rien lui dire alors qu'il etait censé etre son meilleur ami malgré tout ce qui s'était passé entre eux il pensait que Pacey voulait le bonheur de dawson et gretchen ! Il etai vraiment enervé au fond de lui mais pas question de penser a tout ça maintenant alors qu'il avait retrouvé celle qu'il pensait avoir perdu pour toujours !

Ah oui ? Tu es a l'université ? Moi aussi j'y viens de temps a autre quand je ne suis pas en plein tournage !

Il la regarda un petit sourire aux levres, sa lui faisait bizarre de raconter sa vie maintenant alors qu'il aurait tant voulu qu'elle en fasse parti...

Oh eh bien comme je te disais je suis sur un plateau de tournage, l'assistant du realisateur ! J'essaie de mener ma barque comme je peux tu sais... j'ai quitté l'ecole de cinéma pour... revenir ici et... travailler !

Il se voyait mal dire la verité a gretchen sur les raisons qui l'avaient poussé a revenir ici, a boston ! Car cela ne pouvait etre une autre personne que Joey Potter, son ame soeur, sa destiné ! Il ne voulait pas aborder les sujets qui faches maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:41

Gretchen savait très bien que Dawson devait être un peu surpris de la voir à Boston, mais pas autant qu'elle quand elle avait sû que Dawson avait quitté ses études pour Joey. Alors quand il lui dit qu'il avait quitté son école pour revenir ici afin de travailler, la jeune femme manqua de s'étouffer. Dawson venait de lui mentir et elle avait horreur de cela. Elle reprit alors à son intention :

- Ah oui pour le travail? Ecoutes Dawson pas la peine de me protéger d'accord, je sais très bien que tu es revenu ici pour Joey... Je l'ai vu en allant boire un verre au Hell's Kitchen...

Elle se taisa ensuite puis détourna son regard. Elle comprit alors qu'il était toujours attachée à la jeune Potter et que de toutes évidences, il ne lui servirait à rien de lui faire part des sentiments qu'elle avait toujours à son égard.

- Alors ne me mens pas stp. Je préfère que tu me dises la vérité, même si elle est difficile à entendre. Je sais qu'en étant partie ainsi je t'ai fais du mal et je m'en veux crois moi. Mais je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

Dawson se sentit soudain gené face a son mensonge surtout quand celle ci lui dit qu'elle etait allée au Hell's et qu'elle y avait vu Joey ! Bien evidemment celle ci c'était empressé de lui raconter qu'il etait revenu a boston pour elle et elle ne lui avait meme pas dit qu'elle l'avait rencontré ! C'était vraiment vexant pour Dawson de voir que ceux qui etaient sensés etre ses 2 meilleurs amis lui avait mentis ! Surtout sur un sujet aussi sensible que Gretchen, il avait mis tant de temps a se remettre de son départ...

Ah... tres bien excuse moi ! Je ne voulais pas creer de malaise pour nos retrouvailles tu sais mais ne penses pas que j'avais toujours des sentiments pour Joey pendant qu'on était ensemble ! Je veux dire... enfin... c'est pas ce que tu penses ?

Il esperait que ce n'était pas ce qu'elle pensait bien sur ! En effet quand il était avec elle il avait de reels et profond sentiments pour elle mais apres son départ toute la periode Joey est venu le hanté et il etait inmanquablement tombé amoureux de nouveau de son ame soeur, Joey...

Oui je sais je ne voulais pas te mentir mais... tu sais ça a été tellement dur apres ton départ que maintenant je ne voudrais pas faire les choses de travers ! Mais bon apparemment c'est déja fait ! Et qu'est ce que tu entends par "je n'avais pas le choix ?" tu pense que c'est de ma faute ? Moi je voulais qu'on continu a être ensemble mais tu est partie en me laissant ce message sur mon album de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:20

Gretchen écoutait ensuite les excuses du jeune homme puis esquissa un léger sourire en voyant l'air gêné de Dawson. Bien entendu elle savait très bien que ce n'était pas dans son habitude de mentir, mais elle avait surtout eu du mal à digérer que le jeune homme soit de suite aller retrouver Joey après leur rupture. Elle le regarda ensuite quand il lui parla du message qu'elle lui avait écrit dans son album de fin d'année et lui dit :

- Non je ne veux pas que tu crois que c'est de ta faute si je suis partie ainsi parce que ce n'est pas du tout le cas. Je suis partie sans toi parce que je ne voulais pas que tu t'empêches de vivre ton rêve pour que je puisse reprendre mes études tout en étant à tes côtés.

La jeune femme s'interrompit ensuite puis évita le regard de Dawson avant de reprendre :

- Et bien... Oui je pense que tu n'as jamais cessé de penser à Joey, même quand on était ensemble... Mais ne t'inquiète pas je comprend. Cette fille ne s'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:07

Dawson savait bien que Gretchen voulait faire passer ses interet avant les siens a elle ! C'était tout a son honneur mais elle aurait pu au moins lui dire au revoir ou quelque chose ! Ce message etait touchant c'est vrai mais il ne remplacait pas des aux revoirs de vive voix ! Il soupuira legerement et la regarda avec un petit sourire.

Je me doutait bien que tu ne me laisserais pas partir avec toi tu sais mais j'aurais au moins voulu qu'on se dise au revoir convenablement... et pas qu'on coupe les ponts comme sa tout à coup !

Il la regarda puis detourna la tete legerement, peut etre avait-elle raison et qu'il n'avait jamais cessé de penser a Joey ? Il ne voulait pas se l'avouer voila tout... mais pourtant les sentiments qu'il avait a l'égard de gretchen etait bien de l'amour ! Il le savait...

Tu sais je t'aimais vraiment... c'est juste que Joey c'est... compliqué ! Elle a été avec moi pendant toute mon enfance et j'ai du mal a me détacher d'elle mais maintenant qu'on a décidé de se laisser un peu de temps a tous les 2 les disputes continuent de fuser malgré tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:46

Au tour de Gretchen d'être gênée maintenant. Il est vrai qu'elle aurait du lui dire en face qu'elle ne voulait pas qu'il l'accompagne, mais la jeune femme n'aiait pas faire souffrir les autres c'est pourquoi elle avait agit ainsi.

- Je suis désolée Dawson mais tu sais je déteste les adieux et les ruptures...

La jeune femme tourna ensuite la tête face à Dawson de nouveau puis lui répondit alors :

- Et moi aussi je t'aimais vraiment... D'ailleurs je t'aimais toujours quand je suis partie. Mais bon le passé c'est le passé et je n'ai pas pour habitude de faire marche arrière.

Même si elle essayait de faire abstraction de ses sentiments devant lui, Gretchen ressentait toujours la même chose pour Dawson. Rien avait changé de ce côté là pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:56

Dawson a regarda avec un petit sourire aux levres quand il vit son regard triste et gené il voulait lui dire que ce n'était pas si grave que ça ! Apres tout ils s'en etaient sortis tous les 2, et les voila presque un an apres a se retrouver au detour d'une rue !

Oui ce n'est jamais facile pour personne... j'aurais aimer te serrr une derniere fois dans mes bras...

Il la regarda apparemment pour elle tout etait finit entre eux, elle ne ressentait donc plus rien pour lui ? Lui bien sur avait toujours quelques sentiments pour Gretchen qu'il avait consideré comme son premier amour !

Je suis cotnent de le savoir alors... mais tu as raison ne ressassons pas le passé comme tu dis ! Et puis revenir en arriere ne nous servirais a rien, nous avons refait nos vies maintenant !

Dawson essayait de savoir si Gretchen avait un petit ami ou non, bien sur il ne lui demanderais jamais directement mais bon... il tenait a le savoir avant de lui parler de lui et Delinda... enfin seulement si l'occasion se présentait bien sur ! Il serait d'autant plus heureux s'il n'avait rien a lui dire sur sa petite amie actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:15

Elle lui sourit ensuite légèrement puis quand il prononça la phrase suivante : " Nous avons refait nos vies maintenant! ", Gretchen détourna la tête quelques minutes avant de le regarder à nouveau et de lui répondre :

- Oui c'est vrai, moi je suis de nouveau étudiante, je profite à fond de mes moments de liberté tout ça sans me prendre la tête. Puis ben sinon je passe mes soirées dans ma chambre à réviser comme toujours. Et sinon toi quoi de neuf dans ta vie?

Non pas qu'elle voulait savoir si Dawson était prit, mais elle souhaitait surtout savoir ce qu'elle avait râté tous ce temps. Durant plus d'un an elle avait été absente et se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir eu de nouveau dans la vie de son ex.

[hj : Attention parle pas de Delinda mdr ou alors si tu en parles ne dis pas à Gretchen que tu as fais ta première fois avec elle, cette nouvelle c'est pour le repas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:16

Dawson souria, pas de petit ami en vue ! Dans le fond il etait content qu'elle ne soit pas avec quelqu'un même si lui etait déja passé a autre chose c'est vrai mais bon il avait des circonstances attenuantes et puis Gretchen etait plus agée que lui... donc plus reflechie !

Ah je vois eh bien tu pourrais prendre congé un soir de tes revisions et on pourrait aller boire un verre ou faire quelque chose tous les 2 histoire de se rapeler le bon vieux temps ! Sinon je n'ai pas grand chose de neuf dans ma vie sauf que... j'ai rencontré une fille ! Elle est tres sympa...

Dawson ne voulait pas lui dire directement qu'il avait une nouvelle petite amie mais bon il n y avat pas non plus 36 moyens de dire une chose comme celle la ! Il la regarda un peu gené vu qu'elle n'avait prsonne elle pourrait penser qu'il s'était remis bien vite de leur relation ! Et en plus meme pas avec Joey !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

La jeune femme sourit ensuite en entendant la réponse de Dawson puis acquiesça quand il lui parla d'aller boire un verre un de ces soirs. Elle lui dit alors tout en soutenant son regard :

- Ce serait avec plaisir Dawson... Mais ta petite amie ne dira rien?

Le terme "petite amie" avait provoqué un effet inattendu en elle quand elle l'avait prononcé. Alors il avait rencontré une autre fille avec qui il s'entendait très bien et ce n'était pas Joey. Gretchen fit tout son possible afin que Dawson ne remarque pas la déception qu'elle avait en elle mais qui était tout de même un peu visible. Elle reprit ensuite :

- C'est cool si vous vous entendez bien...

*Vas-y cache ta joie comme ça il verra plus vite que tu ne l'as pas oublié*

- Ben si tu veux tu pourras l'emmener avec toi quand on ira boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:14

Dawson souria quand elle lui prla de sa petite amie, en effet elle avait bien compris ! Il ne voulait pas vraiment la faire souffrir mais elle prenait plutot bien la chose, peut-etre etait elle passée a autre chose elle aussi même si elle n'évait pas de petit ami maintenant !

Non ne t'inquiete pas, elle n'est pas du genre jalouse et puis j'ai bien le droit d'aller boire un verre avec une amie non ?

Cela faisait bizarre a Dawson de dire le mot "amie" pour definir Gretchen ! Pourtant c'est ce qu'ils etaient censés être maintenant et rien d'autre ! Leur relation avait prit fin au moment ou celle ci avait quitté Capeside ! Il se demandait si elle plaisantait ou pas, tenait-elle vraiment a rencontrer Delinda ? Et puis son air laisser paraitre quelque chose de faux qui ne lui ressemblait pas !

Oui c'est super mais tu sais c'est seulement le début... Je pense qu'on est au moment ou on doit décider si c'est serieux ou non...

Il souria legerement.

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée... tu sais ca peut paraitre bizarre... enfin surtout pour moi je serais trop gené, il y aurait certainement de grands blanc et... j'ai envie de te voir un peu seul a seul surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:28

Gretchen se sentait un peu stupide de lui avoir demander ce que penserait sa petite amie à présent. Après tout ça ne la regardait pas et puis il vint à lui dire qu'il pensait que la relation entre Delinda et lui arrivait au moment où ils devraient se décider si oui ou non cette relation était sérieuse.De toutes évidences le jeune Leery n'avait pas changé et se posait toujours autant de questions qu'auparavant.
Elle sourit ensuite quand il lui fit part du fait qu'il préférait la voir seul à seul. Elle lui dit alors :

- Oui c'est certain que la situation serait tout de même embarassante. Ton ex et ta petite amie réunit autour d'un verre... Non tu as raison finalement, ce ne serait pas une bonne idée.

Elle sourit ensuite en imaginant la scène puis regarda de nouveau de Dawson.

- Et bien c'est quand tu veux pour le verre. Je serai disponible quand tu voudras que l'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:49

Gretchen avait tout comprit ! C'est vrai que ça serait un peu compliqué comme situation ! Surtout pour notre pauvre Dawson a qui les triangle n'avait jamais reussi ! En effet celui avec Pacey et Joey n'en parlons pas... et ensuite il y avait eu gretchen et Joey et maintenant Gretchen Delinda et Joey ! C'en etait trop pour lui, il commencait a peter les plombs et il fallait que sa s'arrête !

Toi aussi tu trouve ? Mais bon tu pourras toujours la rencontrer si entre nous sa deviens vraiment serieux je penses que je la présenterais a toute la bande...

Il souria legerement et regarda l'heure, il allait finir par être enr etard au diner chez Jen surtout qu'il avait beaucoup de choses a dire et a eclaircir maintenant !

Parfait ! Je t'appellerais surement bientot alors ! Bon c'est pas tout sa mais je dois y aller je crois que toute la bande m'attends ! Si l'idée t'en prends tu pourras toujours venir ! ca se passe chez la grand mère de Jen...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

Gretchen n'avait bien évidemment aucunes envies de la rencontrer. De rencontrer cette jeune femme qui avait le privilège d'être dans les bras du jeune homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer. Elle lui sourit ensuite puis reprit :

- Oui pourquoi pas. Enfin bon c'est toi qui vois en même temps c'est ton couple. ça nous regarde pas.

La jeune femme sourit ensuite à Dawson quand il lui parla du repas qui se passerait le soir même chez Jen. Cela lui rappelait alors de bons souvenirs. Quand Dawson lui eût dit "Si l'idée t'en prends tu pourras toujours venir !", Gretchen lui sourit puis lui répondit :

- Peut-être... Je ne sais pas trop. Je vais y réfléchir d'accord.Sinon on se reverra sûrement un autre jour maintenant que tu sais que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]   Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... désolée je ne vous avais pas vu... [pv Dawson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Dawson Leery**
» S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [EASTERN BOSTON] • :: » RUES DE BOSTON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser