Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:57

Delinda bien qu'étant une grande actrice, euh... grande? Non pas tant que ça, mais quand même ayant de l'expérience dans ce domaine, se devait de se rendre en cours pour approfondir ses connaissances. Les cours, c'est ce qu'elle préférait le moins parce qu'en général, c'était plus de la théorie que de la pratique. Enfin bref, l'heure passait doucement mais après quelques minutes, la cloche retentit enfin dans le couloir. La jeune femme en tant normal se serait précipitée pour se rendre en dehors de cette salle et rejoindre sa meilleure amie mais là elle voulait voir un truc avec Dawson pour leur prochain film. Elle se leva alors attendant que tout le monde sorte puis alla vers lui. Elle était bien consciente des sentiments que le jeune homme ressentait à son égard, mais en même temps elle ne pouvait pas se forcer à l'aimer. Elle le considérait comme un bon ami rien de plus. La jeune femme s'asseya alors sur la première table à l'avant de la salle puis regarda le jeune homme et lui dit :

- Dawson... Je pourrai te parler s'il te plaît? C'est à propos du film...

L'ambiance sur le plateau était plutôt bonne mais elle sentait bien qu'il y avait des tensions entre lui et Stephen, l'acteur qui lui donnait la réplique dans le film, mais aussi après quand ils se retrouvaient dans les coulisses ou ailleurs...


Dernière édition par Delinda Taylor le Sam 24 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:29

Dawson n'était pas vraiment fan des cours c'est vrai, il preferait etre sur le plateau de cinéma aux cotés de Todd ! Les cours n'étaient pas vraiment instructifs surtout qu'il voulait être a fond dans sa passion: le cinéma ! Mais ce qui rendait les cours plus suportables c'était que Delinda, la fille sur qui il flashait en ce moment y participait aussi, il passait souvent son temps a la regarder en cours en imaginant qu'un jour ele ressentirait peut-etre ce que lui ressentait pour elle. Il soupira sachant qu'il se faisait des idées ! Il n'était qu'assistant apres tout ! Il lui avait deja parler a plusieurs reprises et a chaque fois c'était juste pour un motif professionnel bien sur...

La sonnerie retentit enfin et Dawson comenca a se lever, il rangea ses affaires dans son sac et le mit sur son dos. Au moment o il se returna pour se diriger vers la porte, il fut interrompu par Delinda qui voulait lui parler. Il sentit tout a coup ses mains devenir moites et un sourire un peu bête apparaitre sur son visage. Il se reprit et la regarda, elle voulait lui parler de leur prochain film. Lui s'en fichait un peu tant qu'il pouvait lui parler !


Euh... oui bien sur ! Enfin on a pas vraiment trop de temps, on doit être sur le plateau dans 30 minutes mais bon si tu y tiens ! Qu'est ce qui ne va pas ? Tu veux plus de temps de pause, plus de gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:51

La jeune femme toujours assise sur la table, regarda Dawson puis lui sourit en entendant sa réponse. Elle savait très bien que le jeune homme ferait tout pour elle, pour qu'elle se sente à l'aise ou pour son bonheur tout simplement. Elle lui répondit alors tout en soutenant son regard :

- Non c'est bon pour le temps de pause et les gâteaux c'est pas important, je voulais juste savoir ce qu'il se passait entre Stephen et toi? En effet, j'ai bien remarqué que vous ne vous entendez pas et ça m'embête... Tu es mon ami et j'ai beaucoup de mal à faire mes scènes quand je sens la tension qu'il y a entre vous...

La jeune femme était bien consciente que sa personne était un peu en cause dans cette histoire, mais elle voulait surtout s'assurer que Dawson aille bien. C'était son ami et elle n'avait pas envie qu'il souffre. La jeune Taylor reprit ensuite à son attention :

- Serait-il possible que vous vous entendiez au moins une fois sur quelque chose afin que l'ambiance sur le plateau soit meilleur? T'inquiète pas je te reproche rien, j'ai aussi fais cette remarque à Stephen de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:17

Dawson ne la regarda pas tout de suite, elle lui en demandait bient rop ! En plus elle connaissait la reponse bien sur ! Il ne pouvait pas supporter de les voir s'enfermer entre 2 prises pour faire on ne sait quoi dans leur loge alors qu'il ne l'aimait même pas ! Lui ressentait vraiment des sentiments pour elle et tout ce dont il avait le droit c'est a de l'amitié...

Ah ok... tu sais il ne se passe rien de special ! C'est juste que parfis certaines personnes s'entendent bien et d'autre fois non ! Je n'ai pas vraiment d'explication ! En tout cas je savais pas que ça te gênait autant enfin je veux dire... désolé...

Il s'embrouillait un peu maintenant ! Il voulait rester proche d'elle mais ne pas la garder comme une simple amie ! Et s'il lui avouait ses sentiments elle ne voudrait certainement plus le voir du tout d'où le fait qu'il garde tout ça au fond de lui our le moment...

Eh bien tu sais le jour où je m'entendrais avec Stephen je crois que Todd sera devenu un ange ! Tu vois comme c'est probable ! Mais j'essaierais de faire un effort pour toi si tu y tiens tant... Par contre je peux te poser une question ? Qu'est ce que tu lui trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:45

La jeune Taylor, toujours assise sur la table en face de Dawson, sourit en voyant son ami un peu gêné par ce qu’elle venait de lui dire puis se leva et resta face à lui tout en le regardant dans les yeux Smile. Si elle lui avait dit ça, ce n’était en aucun un reproche ni pour le faire culpabiliser de son attitude avec Stephen puisque ce dernier avait exactement la même attitude parfois. Elle lui dit alors :

- Ne t’inquiète pas je ne t’en veux pas Dawson. Je comprend tout à fais ce que tu viens de me dire. Et je sais que ce n’est pas toujours facile de s’entendre avec tout le monde.

Delinda ne pût s’empêcher de remarquer comment le jeune homme s’embrouillait à présent et sentait bien que celui-ci lui cachait quelque chose. Alors quand celui-ci lui demanda ce qu’elle trouvait à Stephen, la jeune femme ne pu s’empêcher de lui répondre par une autre question. En effet, elle ne comprenait pas trop pourquoi le jeune Leery venait de lui demander cela et où il voulait en venir.

- Comment ça qu’est ce que je lui trouve ? Pourquoi tu me demandes ça Dawson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:02

Il la regarda avec un regard plein de tendresse, elle avait bien comprit le fait qu'il ne pouvait pas s'entendre avec Stephen pour la simple et bonne raison qu'il couchait avec elle et que Dawson quant a lui était raide dingue de celle-ci ! Il avait un peu de mal à vivre avec ses sentiments cachés ainsi !

Merci d'essayer de me comprendre... mais j'ai du mal a croire que tu sache ce que c'est de te retrouver à lecher les bottes d'un acteur arrogant que tu ne peux pas voir juste parce qu'on te paye pour sa !

Il n'avait pas envie de s'enerver contre elle mais jouer a l'autruche n'était pas son genre d'habitude ! Il cachait ses sentiments pour elle d'accord mais il ne pouvait pas cacher son aversion flagrante pour Stephen ! Il se gratta la tête un peu gené.

Excuse moi de m'être enerver contre toi... je ne sais même pas pourquoi je t'ai demandé ça, excuse moi ! C'est juste que ce type est tellement imbu de lui même et toi tu es tellement... enfin je veux dire... tu mérites beaucoup mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

Quand elle entendit Dawson se plaindre du comportement de Stephen, elle savait très bien que ce qui le dérangeait ce n'était pas seulement cela. D'accord elle ne pouvait pas savoir ce que c'était de devoir répondre au moindre désir d'un acteur, mais elle connaissait bien Stephen pour avoir passé du temps avec lui et savait comment il était. La jeune femme lui dit alors :

- D'accord Dawson je ne sais pas ce que c'est, mais ce que je sais c'est que Stephen adore embêter son monde et comme il voit que ça t'embête plus qu'autre chose il continue.

Dawson lui dit alors ce qu'il pensait de Stephen et quand il vint à lui dire qu'elle méritait mieux que lui, la jeune femme fût assez surprise. Bien entendu elle méritait peut être mieux que lui, mais ne voulant pas s'engager dans une relation sérieuse, la jeune Taylor avait trouvé en Stephen la personne idéale. Delinda regarda alors Dawson puis reprit :

- Ah bon je mérite mieux que lui? Et qui alors? Avec qui est-ce que je serai mieux puisque ma vie amoureuse entière est remplie d'échec? A ton avis pourquoi je suis comme ça avec Stephen et pas avec quelqu'un d'autre? Sûrement parce qu'il me comprend et qu'il comprend ce que je ressens et surtout parce qu'il n'y a pas de sentiments. Je ne veux pas m'attacher. Je ne peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:41

En effet il s'amusait bien le petit acteur a qui tout tombait dans les mains ! Surtout que Dawson etait forcé de faire tout ce qu'il voulait mais bon parfois il etait tellement enervant que des disputes avaient eu lieu et il avait bien failli être viré par le biais de monsieur ! Pour qui il se prenait celui la ??

Je sais bien qu'il fait juste ça pour m'mebêter justement ! Il semble qu'il voit en moi un moyen de distraction quand il est a cours de filles ! Il faut bien qu'il trouve autre chose a faire, ses choix sont tellement limités aussi...

Dawson s'arrêta la sur la critique de ce cher Stephen qui comme vous le voyiez n'est pas dans le coeur de notre jeune homme ! En tout cas une chose est sur c'est qu'elle semblait avoir était décue ena mour elle aussi ! Quelle coincidence ! Peut-être Dawson devrait devenir comme stephen alors ! Aller droit au but ! Il aurait voulu crier "eh oh je suis la moi aussi !" mais il ne disait rien en l'ecoutant.

Je ne sais pas mais bon je trouve que ce n'est pas un gars pour toi c'est tout ! Il ne fait que jouer avec toi et si tu as deja connus des echecs amoureux alors c'est la pire façon d'essayer de s'en remettre ! Si tu veux mon avis Stephen n'est pas capable de comprendre plus de chose que lui même ! Et encore ! Alors ne t'attends pas a des miracles non plus ! Il devrait venir en cours lui aussi enfin le niveau est peut-être un peu trop élevé ! Enfin bref j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui surtout que toi tu l'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:13

Delinda écouta ensuite son ami et ses arguments puis quand il lui eût dit qu'elle méritait tellement mieux que Stephen et que ce n'était pas la meilleur façon que de coucher avec un mec pour se remettre de ses déceptions, elle comprit tout à coup ce qu'il se passait. Même s'il ne lui disait pas, le jeune homme avait l'air d'être tout simplement jaloux de la relation qu'elle entretenait avec Stephen. MAis pourquoi est ce qu'il ne lui avait rien dit? Bon d'accord il n'était jamais venu à l'esprit qu'elle et Dawson pourrait partager un jour plus que de l'amitié, mais en même temps elle n'aurait surement pas tiré une croix sur leur amitié s'il lui avait dit. Elle le regarda alors et pour être sûre de ne pas se tromper elle lui demanda :

- Dis-moi, est-ce que tu ne serais pas jaloux par hasard? En tout cas si ce n'est pas de la jalousie je ne sais pas ce que c'est alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:39

Dawson remarqua qu'elle avait enfin comprit ! Oui Dawson etait jaloux et il le faisait sentir bien sur ! Pourquoi aurait-elle une meilleure relartion avec Stephen qu'avec lui alors que la c'était quand même avec lui qu'elle parlait il ne revait pas ! Il le regarda en l'ecoutant il sut definitivement qu'elle savait. Il commencait a transpirer de plus en plus il n'allait pas lui deballer comme ça que depusi tout ce tmeps ou elle le prenait pour un ami il etait fou amouruex d'elle ! Il baissa la tete cherchant une reponse puis la releva enfin.

Euh... jaloux ? Je ne vois pas ce qui te fais dire ça ! Enfin... je veux dire... c'est... ridicule...

Il attendit un moment et vit qu'il n'était pas convaincant sur ce coup la ! En meme temps devant elle il perdait ses moyens on le croirait revenu a l'epoque de ses 15 ans !

Bon d'accord je suis peut-être un petit peu jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:20

A en voir la réaction du jeune homme, Delinda comprit qu'elle avait raison sur ce point. Il avait beau dire que ce n'était pas le cas, elle savait à présent pourquoi il réagissait ainsi. Dawson était jaloux de sa relation non-exculisve avec Stephen et c'est pour cela qu'il ne le supportait pas. La jeune femme s'approcha alors de lui puis lui dit :

- Mais enfin pourquoi tu ne m'as rien dit? Je croyais que l'on se disait tout Dawson?

En effet, depuis qu'elle le connaissait elle avait prit l'habitude de tout lui raconter et lui avait dit de faire de même avec elle. Qu'elle serait là pour lui quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:28

Elle en avait de bonne ! Il se voyait mal se ramener et lui dire Ah tiens salut ! Au fait je t'aime a en crever alors ne sort pas avec d'autres gars devant moi ! C'était pas ideale comme approche ! Il soupire et la regarda

Oui je sais mais il y a des choses que l'on ne peut pas se dire surtout quand sa nous concerne nous ! Je veux dire je pensais que tu m'en aurais voulu de me meler de ta vie et donc je garde tout ça pour moi...

Dans le tout ça il comprenait ses sentiments pour elle bien sur mais sa il ne le lui disait pas evidemment ! Il attendit de voir si cette reponse lui suffirait... esperant que ce serait le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:43

Après quelques minutes, elle réalisa ce qu'elle venait de lui dire puis réalisa qu'il n'était certainement pas facile pour lui de lui dévoiler ses sentiments comme ça. Bien évidemment, elle n'en avait pas l'air, mais pour elle aussi il était difficile de parler de ses sentiments comme ça. Même à ses plus proches amis. Elle l'écouta ensuite puis en déduit donc que lejeune homme était même plus que jaloux. Mais pourquoi lui en voudrait-elle? Dawson était l'un de ses rares amis ici et elle n'avait pas l'intention de changer cela. Elle posa alors sa main sur le bras du jeune homme puis lui dit :

- Pourquoi je t'en aurai voulu? Tu es mon ami Dawson et ce n'est pas parce que tu m'aurais avoué que tu éprouves plus que de l'amitié à mon égard que je t'aurai jeté. Tu es important pour moi. Même si je ne te le montre pas assez... Je suis désolée que le fait de me savoir avec Stephen entre les pauses te fasse autant de mal...

C'était maintenant à elle de s'excuser. Elle avait tout à coup prit conscience de ce qu'elle lui faisait subir inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:02

Dawson la regarda poser sa main sur son bras, il evitait tous les contacts avec elle au maximum d'habitude pour ne pas être tenté de se jeter sur elle et de l'embrasser immediatement ! Il ferma les yeux un moment en l'ecoutant, elle avait donc enfin deviné qu'il etait amoureux d'elle ! Il se décida donc enfin a lui lacher ce qu'il ressentait et puis tant pis !

Oui je sais que j'ai été bête de ne rien dire maintenant je vois que ça ne te fais rien ! Enfin je veux dire que ça ne te met pas en colere ! Tu sais depuis que je t'ai aperçu la premiere fois sur le palteau tu m'as plu mais je ne savais pas comment te le dire ! Je ne suis qu'un assistant et Stephen etait la alors je me suis dit que le choix n'était pas difficile !

Dawson la regardait dans les yeux pour deceler le moindre de ses sentiments et enfins avoir ce qu'elle ressentait elle a son egard, une simple amitié ou est ce que la revelation de ses propres sentiments pouvaient avoir un impact sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:54

[Finalement je te rp avant mdr]

Delinda écouta les explications du jeune homme et comprenait tout à fait ce que celui-ci voulait lui dire. En effet, s'il lui avait avouer de suite dès leur première rencontre qu'il avait craqué pour elle, Delinda ne l'aurait pas cru et l'aurait certainement prit pour l'un de ces dragueurs qui n'aspiraient qu'à une chose : Vous mettre dans son lit et vous jeter le lendemain. Mais maintenant qu'elle connaissait bien Dawson, elle était persuadée que ce qu'il disait était sincère. La jeune femme laissant sa main sur son bras quelques minutes, reprit ensuite à son attention :

- Ecoutes... Je comprends bien ce que tu ressens et j'ai conscience qu'il t'as été très difficile de me dévoiler tes sentiments... Seulement pour le moment je ne peux rien te promettre. Ce que je veux dire c'est tout simplement que mes relations précédentes ont été si compliqués et du coup comme tout le monde, j'ai peur de m'engager dans une histoire à long terme. Peut-être qu'avec le temps ça changera qui sait. En attendant, ce que je peux te proposer c'est qu'on aille boire un verre quelque part au moins histoire de faire un peu plus conaissance. Puis il n'y aura pas toutes les personnes du tournage comme ça.

Elle le regarda ensuite en restant silencieuse, attendant la moindre réponse de sa part. Jamais il ne lui était venu qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre eux, mais à y réfléchir maintenant, elle ne savait plus trop quoi penser de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:09

Dawson etait content de lui avoir tout avoué ! Au moinbs maintenant il n'avait plus ce poid sur le coeur ! Il fit un grand sourire, celle ci voulait qu'ils prennent leur temps et c'était normal ! Il venait a peine de lui avouer qu'il etait amoureux d'elle ca pouvait etre deroutant ! Mais au moins elle lui laissait une chance et c'était deja bien ! Surtout a un garçon comme lui avec si peu d'experience ! En effet notre Mr Leery etait toujours puceau ! Encore un autre handicap pour lui surtout en sachant qu'ele en etait deja a l'etape des relation "amelioré" elle devait en avoir de l'experience elle !

Ecoute je peux attendre ! Ca fait tellement longtemps que je reste dans le silence que je peux bien encore le rester un peu ! En tout cas je suis content que tu nous donnes une chance... et j'ai tres envie d'en savoir un peu plus sur toi même si j'en sais deja long avec tout ce que j'ai lu dans ton CV ! Mais bon c'est toujours mieux de l'apprendre par les personnes elles meme !

Dawson avait toujours le sourire aux levres, il aurait voulu l'embrasser mais c'était trop tot pour elle et pour lui aussi surement d'ailleurs! Il venait a peine de lui avouer ce qu'il ressentait maintenant seul le temps ferait son oeuvre ! .
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:37

La jeune femme souria en voyant la réaction de son ami puis écouta ce qu'il avait à lui dire. Quand il lui parla de son CV, Delinda esquissa un léger sourire. En effet, grâce à celui-ci, il en savait sûrement plus sur elle qu'elle n'en savait sur Dawson. La jeune Taylor lâcha ensuite le bras du jeune homme puis prit son sac et le regarda :

- Alors tu viens on va boire un verre quelque part? J'ai hâte que tu me parle un plus de toi. Puis je pourrai t'en dire un plus sur moi même si tu connais beaucoup de chose à mon sujet grâce à mon CV...

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil puis lui prit le bras pour l'attirer avec elle en direction du premier café qu'ils trouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:34

Dawson souria, il avait hate d'apprendre a la connaitre personnellement ! Il s'était toujours demandé comment etait sa vie ? Elle devait être certainement tres populaire et demandée par les hommes mais ce n'était pas une surprise ! Il voulait connaitre la personne en profondeur et non la surface maintenant ! Surtout s'ils envisageaient une relation !

Tres bien mais tu sais ma vie n'est pas si géniale que ça je viens d'une petite ville et j'ai une vie plutot banale ! Enfin moi aussi j'ai envie de te connaitre toi ! Et pas seulement ce qu'il y a sur un bout de papier !

Il ria legerement quand elle le prit par le bras, ils etaient partis pour une longue nuit... Dawson n'avait pas l'habitude que la gente feminine se comporte ainsi avec lui mais ça lui plaisait assez pour tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:41

Lui tenant toujours le bras, la jeune femme continua d'avancer dans la rue en compagnie de Dawson à la recherche d'un bar où ils pourraient boire et parler tranquillement. Quand il lui parla de sa vie banale, elle sourit puis lui dit :

- Ah oui parce que c'est très banale pour un jeune homme de ton âge d'être l'assistant d'un réalisateur.

Après quelques minutes, la jeune Taylor s'arrêta de marcher et montra une enseigne au jeune homme.


- Qu'est ce que tu dis de ce bar? Le Hells Kitchen! Il à l'air bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:52

Dawson ria legerement a sa remarque, c'est vrai que ce n'était pas commun mais assistant ce n'était rien comparé aux ambitions de notre jeune Leery ! Surtout que ça consistait a servir de boué de sauvetage a Todd la plupart du temps et pas a prendre des decisions lui même !

Oui je sais que ça peut paraite exceptionnel par le titre mais en fait je veux être realisateur depuis tout petit alors je suis tellement fixé sur ce but que le reste me parait couler de source ! Enfin je raconte ma vie mais toi alors parle moi de toi ?

Il la regarde puis leve la tête et voit l'enseigne du bar où il avait l'habitude de se tretrouver avec Joeye t où elle travaillait d'ailleurs ! Apres la dispute qu'il avait eu avec elle il preferazit ne pas tenter le diable il regarda Delinda

Euh... sa ne te derangerais pas qu'on aille ailleurs ? Je suis pas très fan de cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:11

Elle attendit alors la réponse du jeune homme concernant le bar en question puis quand il lui dit qu’il préfèrerait aller dans un autre bar, la jeune femme acquiesça alors puis lui répondit alors :

- Oh ben moi c’est simple avant même que je ne sois née, ma mère avait déjà prévu que je devais être actrice. Ceci étant cela ne me déplaît pas du tout. Puis de toutes façons si j’avais voulu faire autre chose je n’aurai pas pu. Ma mère est tellement manipulatrice.

La jeune Taylor regarda ensuite les bars autour d’eux mais aucun n’avait l’air bien. Elle prit alors une autre décision et dit à Dawson.

- Bon ben viens on va aller boire un verre chez moi. Enfin si ça ne te dérange pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

Dawson souria legerement il avait eu la chance que ses parents le laisse faire ce qu'il voulait depuis toujours d'ailleurs ! Il avait voulu être realisateur a la minute ou il avait connu Spielbeg qui etait un Dieu pour lui ! Et ses parents ne l'avaient jamais freinés, malgré quelques reticence a ce que leur fils abandonne ses etudes pour revenir a Boston il y a quelques temps !

Tu as vraiment pas de chance alors ! Moi mes parents ont toujours été derriere moi quand je prenais une décision mais la je penses que je les ai déçus en ne restant pas a L.A pour poursuivre mes etudes ! J'ai voulu rentrer a Boston et par chance j'ai revu Todd mais si je ne l'avais pas revu mon rêve serait aujourd'hui bien loin...

Dawson la regarda un moment quand celle ci lui demanda s'il voulait venir boire un verre chez elle. Il ne savait pas vraiment quoi répondre ! Tout ça c'était nouveau pour lui qui n'avait connu que des relations avec des gens qu'il connaissait ou qui vivait pres de chez lui comme Joey, Jen, Gretchen ! Il etait donc un peu nerveux !

Euh... non c'est cool ! D'habitude je reste toujours devant la porte quand je passe te chercher alors ça changera un peu dit-il en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

Elle écouta le jeune homme lui dire qu'il pensait avoir déçu ses parents en arrêtant ses études pour venir à Boston. Elle elle ne savait pas vraiment ce que c'était que d'avoir des parents aimants et attentifs envers elle. En effet, puisque ses parents se résumaient seulement à la présence partielle de sa mère et à l'absence définitive de son père, celui-ci ayant abandonné sa femme à cause de son caractère et aussi parce qu'il ne se sentait pas près à élever sa fille avec elle. Delinda s'y était faite depuis longtemps et à vrai dire le fait de ne pas voir sa mère ne la dérangeait pas plus que ça. Les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas et ce depuis toujours d'ailleurs. La raison pour laquelle la jeune Taylor avait décidé de continuer à faire son métier d'actrice, c'était que grâce à celui-ci elle gagnait son indépendance plus tôt. Elle regarda alors Dawson puis lui répondit :

- Je ne pense pas que tu les aies décu. Il faut juste qu'il se fasse à l'idée c'est tout. Je suis sûre qu'ils sont fières de toi... Et ne t'inquiètes pas pour moi, ma mère et moi on ne peut pas se supporter et je ne connais pas mon père.

Une fois que Dawson lui eût répondu en disant qu'il était d'accord pour aller boire un verre chez elle, elle se remit à marcher en sa compagnie se dirigeant vers son appartement.

- Ben en même temps quand je te propose d'entrer, tu ne veux jamais donc du coup c'est pour cela que je ne te le proposais plus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:22

Il etait la a se plaindre de ses parents alors qu'elle n'avait pas de bonnes relations avec sa mere et que son pere n'était meme pas present ! Il etait vraiment nul comme d'habitude il ne savait pas s'y prendre ! Il préféra ne rien dire pendant un temps et resta a l'ecouter, sa voix etait si douce a son oreille. Il commencait vraiment a être accroc notre mr Leery ! Il souria legerement et la regarda

Je suis désolé de te rappeler de mauvais souvenirs... je sais qu'ils sont fiers de moi mais je n'aime pas avoir cette image de mon pere me disant que je fais une erreur en revenant ici... j'aurais mieux aimer qu'il m'encourage carrement !

Il souria tout en marchant avec elle il sentait la pomme de ses mains devenir moites, il mit les mains dans ses poches en arrivant en bas de l'immeuble ou il passait prendre la jeune femme la plupart du temps... Il avait revé on ne sait combien de fois de monter dans son appartement et il l'avait tant de fois imaginé qu'il n'arrivait plus a croire qu'il allait enfin y entrer et découvrir un peu son univers... il souriait betement rien qu'a cette pensée. Il lui ouvrit la porte de l'immeuble.

Bon bah alors pour me faire pardonner je veux bien te tenir la porte pour entrer et puis aussi parce que c'est normal bien sur ! Enfin je m'embrouille un peu mais c'est pas grave... Si j'ai refusé tant de fois c'est parce que je ne preferais pas me torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:22

Delinda regarda son ami qui s'excusait tout en souriant. Bien évidemment il ne pouvait pas se douter qu'une fille comme elle aurait des parents comme les siens. Elle le regarda alors puis lui dit :

- Arrête. Tu n'as pas à t'excuser. Tu ne pouvais pas savoir comment était mes parents non plus. Peut-être qu'il lui faut du temps...

La jeune Taylor reporta ensuite son regard sur la porte de l'immeuble et se mit à rire en entendant la réponse de Dawson. Le jeune homme s'embrouillait légèrement et cela la faisait sourire. Elle avança ensuite dans l'immeuble jusqu'à l'ascenceur. Une fois à l'intérieur de celui-ci, elle appuya sur l'étage de son appartemment et se colla contre l'une des paroi de l'ascenceur en regardant Dawson.

- Te torturer? Mais pourquoi te torturer? ça ne va pas non?!

La jeune femme s'approcha alors de lui puis déposa un baiser sur la joue du jeune homme au moment où l'ascenceur s'ouvrait. Elle lui prit ensuite la main et l'attira avec elle en direction de son appartement. Une fois la porte de celui-ci ouverte, elle laissa entrer le jeune Leery et lui dit :

- Tu peux aller t'asseoir si tu veux. Qu'est ce que tu veux boire?


[hj : Tu commences à mon appart stp xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]   S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Dawson Leery**
» Episode 11 - Le Fabuleux destin de Dawson Leery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [NORTHERN BOSTON] • :: » BOSTON UNIVERSITY :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser