Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En revenant des cours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:36

Il souria legerement et leva la tête vers elle. Elle etait vraiment trop sympa avec lui il ne pouvait pas savoir c'est vrai mais il aurait pu la vexer ! Mais il n'en etait rien il semblait qu'elle soit une fille a part !

Oui je sais mais je ne voulais pas te mettre mal a l'aise ! Enfin oublions ça ! Je suis sur qu'on peut trouver un meilleur sujet que nos familles respectives

Dawson la suivit a l'interieur de l'immeuble et entra dans l'ascenseur en la regardant se mettre contre une des paroi il se mit sontre celle qui etait a l'opposé. Il tourna la tete pour regarder un peu l'interieur et ria legerement.

C'est tres jolie ici je ne regrette pas d'être monté ! Et pour ce qui est de la torture c'était de savoir que si je montais chez toi il y aurait toujours ce poid sur moi qui est de ne pas t'avoir dit ce que je ressentais et ce qui aurait surement provoqué un certain malaise entre nous...

Dawson se toucha la joue a l'endroit où elle l'avait embrassé et souria. Il etait le plus heureux des commes a cet instant ! Il se laissa faire et entra dans l'appartement avec elle quand elle le prit par la main. Il souria c'était vraiment chic mais il ne fallait pas s'attendre a autre chose de la part d'une fille aussi belle et distinguée qu'elle !

Merci ! Je veux bien une bierre, apres cette journée riche en emotions !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:30

- D'accord je vais te chercher ça. Mets toi à l'aise en attendant.

La jeune femme prit ensuite la direction de sa cuisine et ouvrit le frigo puis en sortit deux bières. Bien oui c'est pas parce qu'elle était une femme qu'elle allait se priver non mais. Delinda ouvrit ensuite les bouteilles et prit deux verres dans lesquelles elle mit des glaçons avant de tout ramener dans la salle sur un plateau qu'elle posa sur la table basse, qui se trouvait à côté du canapé. La jeune Taylor s'asseya ensuite à côté de Dawson et lui tendit l'un des deux verres.

- Tiens! On pourrait trinquer à cette soirée exceptionnelle tu ne crois pas?

Lui dit-elle alors en tendant son verre près du sien attendant que Dawson fasse de même. La jeune femme le regarda ensuite en souriant tout en restant silencieuse. Ele ne savait pas vraiment que lui dire, ni même si elle devait lui dire ce qu'elle avait dit à Stephen à le matin même. Comment avouer à celui-ci qu'elle ressentait quelque chose pour lui alors que pas longtemps avant elle lui avait laisser entendre qu'elle préférait attendre avant de s'engager dans une histoire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:17

Tres bien ! C'est tres... jolie chez toi !

Dawson la regarda partir vers la cuisine un petit sourire aux levres n'en revenant toujours pas qu'il etait enfin monté dans ce lieu convoité depuis si longtemps. Il essayait de se mettre a l'aise mais c'était difficile... il transpirait legerement. Il respra un grand coup et prit un air naturel quand elle revint dans le salon. Il prit le verre qu'elle lui tendait et trinqua avec elle.

Oui bonne idée ! Alors à nous et à cette soirée... magnifique...

Dawson porta son verre a ses levres et en but une gorgée avant de le reposer sur le plateau de la table. Il tourna son regard vers elle, elle etait silencieuse tout a coup et il se demandait ce qui pouvait bien hanter ses pensées. Il la regarda en souriant et haussa les epaules.

Tu es bien silencieuse... un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:34

Delinda continua à le regarder silencieusement le verre dans l'une de ses mains puis quand il lui demanda s'il y avait un problème la jeune femme reprit alors :

- Non ça va ne t'inquiète pas... C'est juste que...

Pour la première fois depuis bien longtemps, la jeune femme perdait tout ses moyens. Que lui arrivait-il? Pourquoi il était si difficile pour elle de lui avouer réellement ce qu'elle ressentait à son égard? Peut-être était-ce dû au fait que malgré ce qu'elle voulait laisser paraître devant les autres, elle était entrain de s'attacher au jeune homme mais d'une autre manière... Elle ne s'attachait pas à lui comme on s'attachait à un ami, mais elle avait des sentiments pour lui. Ne voulant pas se mentir plus longtemps et ne pas faire espérer Dawson par la même occasion, elle préféra le lui avouer dès à présent. D'ailleurs c'était dans son caractère de toujours dire ce qu'elle pensait quoiqu'en dise les autres.

- C'est juste que je t'ai menti tout à l'heure. Enfin je me suis menti à moi-même aussi. Tu sais quand je t'ai dis tout à l'heure que je préférais que l'on attende de mieux se connaître avant de s'engager dans quelque chose? Et bien c'était faux. J'ai des sentiments pour toi Dawson, mais j'ai peur de souffrir encore une fois...

La jeune Taylor porta ensuite son verre à la bouche et bu de nouveau quelques gorgées en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41

Dawson la regarda en attendant qu'elle continue sa phrase, il voulait savoir ce qui la perturbait tant !

Que quoi ?

Dawson ecoutait attentivement la suite de sa replique, elle venait de dire tout ce qu'il rêvait d'entendre depuis tout le temps où il l'avait connue. Il eut un grand sourire aux levres, a la fois surpris et heureux ! Il ne savait pas trop quoi lui répondre a part "génial" ! C'est vrai qu'apres ce qu'elle lui avait dit apres le cours, qu'elle avait besoin de temps et tout ça elle venait lui dire qu'ele avait des sentiments pour lui elle aussi ! C'était à n'y rien comprendre ! Il ria legerement c'était nerveux bien sur ! Il se rapprocha un peu et la regarda dans les yeux.

Ecoute Delinda je sais que c'est soudain et pour moi aussi d'ailleurs ! Mes sentiments pour toi ne datent pas d'hier mais le fait que toi aussi tu en aies a mon egard c'est assez... surprenant ! Je ne te promet pas qu'on aura que des moments de bonheur mais je suis pret a faire n'importe quoi pour toi ! Pour que tu ne souffres plus...

Dawson le regarda, desormais il savait qu'elle etait amoureuse elle aussi ou du moins qu'elle eprouvait quelque chose pour lui ! Ce qui était amplement suffisant ! Il se rapprocha encore un peu et déposa un doux baiser sur ses levres, qu'il avait convoité depuis tant de temps. Il garda les yeux fermés un moment et se recula un peu encore troblé par ce qu'il venait de faire, elle etait tellement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:28

Delinda posa ensuite son verre, attendant que le jeune homme lui réponde. Peut-être ne croirait-il pas ce qu'elle venait de lui dire? En effet, elle venait de lui dire qu'elle avait des sentiments pour lui alors que quelques heures auparavant elle lui avait dit qu'elle voulait attendre avant de s'engager avec quelqu'un. Heureusement, Dawson l'avait cru et ce baiser qu'il avait déposé sur ses lèvres en était la preuve. Elle le regarda alors ensuite tout en restant silencieuse pendant quelques secondes puis lui dit :

-Tu as raison... Puis je ne peux pas rester là toute ma vie à m'empêcher d'aimer à nouveau de peur de souffrir encore...

Elle lui sourit ensuite puis se rapprocha de lui jusqu'à être dans ses bras avant de l'embrasser à nouveau tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

Dawson etait content qu'elle prenne bien son baiser surtout qu'il vait mit du temps a se décider mais la c'était venu spontanement ! Il faut dire qu'il en avait marre de se poser des questions ! Il voulait être avec elle et cette fois rien ne l'empechait ni Stephen ni personne d'autre ! Peut-être une petite pensée furtive pour Joey qu'il ffaca tout de suite de sa memoire. Il ne pouvait pas se permettre de penser a elle dans un moment pareil ! Il souria legerement et la regarda qui s'approchait de lui, il la prit dans ses bras lui aussi et elle se retrouva sur lui, il lui caressait doucement le dos et les cheveux tout en continuant de l'embrasser. Il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite ! Lui qui avait toujours cru qu'il aurait fait sa premiere fois avec Joey se trompait ainsi lourdement ! Elle preferait apparemment les barman de Boston eh bien tant mieux pour elle. Il s'arrêta un moment et la regarda

Tu sais... ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ce que je ressens pour toi pour une fille... je suis content de m'être enfin décidé...

Il souria legerement et lui caressa la joue doucement avant de la reembrasser un peu plus fougueusement cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:33

La jeune Taylor continua ensuite de l'embrasser de la même manière tout en laissant ses mains glisser sous son T-Shirt. Elle était tellement bien à ce moment là que tout ce qui la tracassait habituellement avait disparu. Bien entendu elle ne cessait pas de penser à la réaction de Stephen le matin même, mais elle s'en moquait pas mal au fond. Tout ce qui l'importait à ce moment là c'était de profiter du moment présent et surtout de son nouveau petit ami. Oui parce qu'il était bien son petit ami à présent, même si elle s'était toujours promise de ne pas tomber amoureuse. Après quelques minutes à s'embrasser, Delinda passa une main dans les cheveux du jeune homme puis lui regarda dans les yeux, souriant en entendant la phrase qu'il venait de prononcer.

- Et bien tu sais quoi? Tu es le seul que je m'autorise à aimer depuis ma rupture d'il y a 5 ans... Et je ne regrette pas d'avoir attendu...

Elle se remit ensuite à l'embrasser tendrement tout en lui retirant son T-Shirt. Après cela elle reporta ses baisers dans le cou du jeune homme tout en laissant glisser de nouveau ses mains sur son torse. Elle n'était encore jamais passé à l'acte avec quelqu'un qu'elle aimait sérieusement depuis cette nuit passée avec Matt une de ses anciennes conquêtes d'une nuit, mais elle se sentait prête à présent à passer le cap. Bien entendu elle avait couché avec Stephen pendant un temps, mais ce n'était que par simple amusement pas par amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:40

Dawson se laissa faire, il etait clair que Delinda avait de l'experience alors il la laissait faire, il n'osait rien dire sur le fait qu'il n'avait encore jamais couché avec une fille ! C'était assez frustrant a vrai dire surtout qu'il etait sur le point de passer a l'acte avec Delinda ! Il souria legerement quand elle passa une main sous son t-shirt, elle etait tellement belle et attachante... il avait vraiment de la chance qu'une fille comme elle s'interesse a lui ! C'est vrai qu'il n'était pas riche et celebre comparé a elle...

Eh bien je me sens honoré la ! J'espere que j'en serais digne ! Apres tout j'ai pas vraiment le choix !

Dawson la regarda et l'embrassait toujours, il lui retira son haut et la regarda entierement, elle etait superbe sa c'est sur ! Il la reprit sontre lui pour pouvoir coller ses levres aux siennes de nouveau. Il etait comme dans un autre monde en ce moment si particulier pour lui, en effet il allait enfin coucher avec une fille et même si toutes les conditions etaient reunies, il ne savait pas vraiment s'il faisait le bon choix ! Il la regarda en lui caressant les cheveux pendant qu'elle descendait sur son torse. Il ferma les yeux un moment pour se rappeler de chaque moment qu'il passait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:07

Delinda continua d'embrasser son petit ami tendrement tout en laissant ses mains parcourir son corps puis regarda ensuite le jeune homme tout en lui souriant de nouveau puis se leva et lui prit la main.

- Tu viens mon coeur, je pense que l'on sera mieux dans la chambre pas toi?

Sur ces mots, elle attira le jeune homme en direction de sa chambre. Elle ouvrit ainsi la porte de celle-ci puis laissa passer Dawson devant elle avant de recommencer à l'embrasser de nouveau avec passion. Elle était tellement bien avec lui que le fait de passer à l'acte le jour même où ils s'étaient mis ensemble ne la dérangeait pas du tout. Même si elle ne connaissait pas tout de la vie du jeune homme, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et que lui ne se comporterait pas omme un goujat avec elle. La jeune Taylor s'allongea ensuite dans son lit deux places en attirant Dawson à elle. Elle le regarda ensuite dans les yeux puis lui dit :

- Tu n'as pas à t'inquièter, tant que je suis avec toi c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:50

Dawson continuait de profiter de ses caresses et de ses baisers quand celle-ci l'invita à aller dans sa chambre, Dawson souria un peu nerveux et lui prit la main, ils arriverent dans la chambre, il n'était pas tres rassuré, il la regarda

Tu as raison on est beaucoup mieux ici...

Dawson entra a sa suite et l'embrassa amoureusement alors que celle-ci se dirigeait vers le lit, il souria, se rapprochant encore un peu plus et se mit sur elle quand elle s'allongea sur le lit, il reprit ses baisers toujours plus intenses les uns que les autres, il souria et commenca à deboutonner son jean tout en l'embrassant, il etait pret maintenant à passer le cap, même s'il n'était avec elle que depuis le jour même, il l'avait tellement voulu pendant tout ce temps que maintenant il lui semblait qu'il etait avec elle depuis qu'il l'avait vu la 1ere fois sur le plateau...

Moi aussi je suis content d'être avec toi si tu savais... je ne voulais pas précipiter les choses mais j'attendais ce moment depuis tellement longtemps...

Il lui caressa les cheveux doucement tout en l'embrassant fougeusement. Il lui embrassa le ventre et fit descendre son jean sur ses jambes, il souria legerement et remonta vers ses levres en lui donannt de petits baisers. Il etait tellement bien avec elle que ça allait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

La jeune femme le laissa faire tout en tremblant légèrement sous les baisers du jeune homme. A cet instant plus rien ne comptait autour d'eux, Delinda se sentait enfin en confiance avec un homme et elle savait que ce ne serait pas Dawson qui la ferait souffrir à nouveau comme elle avait souffert auparavant. La jeune Taylor le déshabilla ensuite à son tour puis plongea son regard dans le sien avant même de passer cette fois à l'acte. Ce passage à l'acte qui était plus intense que les dernières fois de la jeune femme. Forcément puisqu'il résultait de leur union et de l'amour que les deux jeunes se portaient. Après plusieurs minutes de bonheur partagées, la jeune femme se mit contre son petit ami puis resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre :

- Je... Je t'aime...

Ces mots, ça faisait un moment qu'elle ne les avais dis à personne. D'ailleurs ils étaient sortis comme ça, tout seul. Mais ils reflétaient totalement les pensées de a jeune Taylor en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:17

Dawson etait vraiment envouté par Delinda, il ne voulait pas se l'avouer mais en ce moment il ne pensait plus a rien ni a personne d'autre qu'a elle, ni a ses problemes avec Joey d'ailleurs ! Ce qui etait un grand pas pour Dawson. Apres un long moment de tendres baisers entre eux, ils étaient enfin passer a l'acte et Dawson etait soulagé. Il était enfin débarassé de son pucelage et en plus avec Delinda qu'il aimait profondemment... il se demandait si cela etait le destin ou autre chose, il n'arrivait pas à croire qu'il etait la avec elle... c'est vrai que Dawson aimait bien se poser des questions sur tout et n'importe quoi... il caressait doucement le bras de Delinda quand elle se mit tout contre lui. Il avait le regard dans le vide et un sourire béat aux levres. Quand il l'entendit lui dire qu'elle l'aimait il se redressa un peu.

C'est vrai ? Je veux dire... bien sur, moi aussi je t'aime... je suis seulement surpris que ses sentiments soient réciproques à ce point...

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa, elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait et il etait maintenant sur un petit nuage, comme déconnecté de la réalité ! Il ne savait plus ce qui se passait autour de lui et n'y faisait d'ailleur pas attention. Il profitait du moment présent a fond
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:30

La jeune femme resta contre Dawson tout en étant silencieuse puis quand celui-ci lui dit qu'il était surpris de la réciprocité de leurs sentiments, elle le regarda dans les yeux puis lui souria. Il est sûr que si l'on considère le fait que le matin même elle était dans les bras de Stephen et que là elle était dans ceux de Dawson, on ne pouvait pas prévoir que la jeune femme dirait cela à Dawson. Même elle ne s'y était pas attendu. D'ailleurs elle qui avait toujours sû ce qu'elle voulait longtemps à l'avance avait du mal à comprendre ce revirement de situation. Elle tenait à Dawson certes, mais elle ne comprenait pas pourquoi dès qu'elle se mettait à penser, elle repensait automatiquement à sa dispute d'avec Stephen le matin même. Elle répondit ensuite à Dawson tout en restant la plus sincère possible, même si elle ne l'était pas totalement avec elle.

- Ah vrai dire... Je ne pensais pas non plus que l'on se retrouverait ici dans ce lit ce soir même... Surtout après ce qu'il s'est passé ce matin dans les loges avec Stephen. Tu sais très bien ce qu'il se passait avec lui avant, mais ce matin je lui ai dis que je ne voulais plus continuer à le voir de cette manière. Seulement il a pas apprecié et on s'est engueulés...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:45

Bien sur Dawson ne s'attendait pas a ce que la discussion dérive tout a coup sur Stephen ! Decidemment il était partout en ce moment... il venait d'y penser c'est vrai que le matin même elle couchait encore avec Stephen, cette image lui donnait envie de vomir. Les voir depuis si longtemps ne l'étonnait plus mais maintenant qu'ils etaient ensemble il voyait les choses d'un autre oeil, et il se demandait si Delinda etait vraiment sure d'elle maintenant. Lui qui avait toujours analysé ce genre de relation avec Joey commencait a comprendre un peu mieux les sentiments de sgens et la il voyait dans ses yeux que quelque chose clochait dans ce qu'elle disait.

Oui je sais que c'est soudain, surtout que tu as couché avec lui pendant tout ce temps ! Mais il faut qu'il comprenne que tu n'es pas une de ces filles qu'on prend et qu'on jette le lendemain pour la reprendre au besoin ! Tu mérite qu'on s'occupe de toi et je ferais tout pour être un bon petit ami... Mais si tu veux mon avis il vient de se rendre compte qu'il a perdu une occasion de vivre quelque chose avec toi voila tout ! Mais c'est un peu tard vu comment il te traitait...
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:13

Delinda qui était toujours contre son homme, écoutait alors ce que celui-ci était entrain de lui dire. Et alors même qu'il venait de finir de parler, la jeune Taylor comprit enfin ce qui n'allait pas avec Stephen. Il devait s'être rendu compte que maintenant qu'elle était avec Dawson, il ne pourrait plus agir avec elle comme il l'avait toujours fait. Cependant même si elle savait à présent ce que ressentait Stephen, elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle compatissait encore pour lui. Enfin bref, après s'être perdue quelques minutes dans ses pensées, elle se reprit et embrassa de nouveau Dawson tendrement. Elle n'avait pas du tout envie que Stephen gâche l'histoire qu'elle avait à présent avec Dawson et espérait pouvoir se donner une chance de vivre cette histoire à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:27

Dawson la regarda avec un petit sourire aux levres, même s'il ne le montrait pas il voyait bien qu'elle etait troublée par Stephen et sa dispute avec lui, qu'est ce qui se passait entre eux ? Dawson pensait que c'était finit maintenant mais apparemment non ! Peut-etre etaient-ils sur le point de lui avouer que c'était une bonne blague et qu'en fait elle ne l'avait jamais aimé ! Il ne pouvait même pas imaginer ce genre de choses, surtout apres l'image parfait qu'il s'était faite de Delinda, elle etait sincere il en etait sur mais qu'est ce qui n'alalit pas chez elle alors ? Il la regarda un moment avant que celle-ci ne vienne l'embrasser. Il prolongea son baiser et la prit dans ses bras tout en se mettant sur elle pour avoir une meilleure vue sur son visage et pouvoir l'embrasser tant qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:50

[hj : Ce qui se passe à l'hôtel c'est bien après ce topic xD]

Delinda prolongea alors de nouveau le baiser tout en passant une main dans les cheveux de Dawson. Elle appréciait le fait que son petit ami ne lui pose pas plus de questions sur la relation qu'elle avait entretenu avec Stephen et continua ensuite de l'embrasser tendrement tout en laissant glisser ses mains dans son dos. Elle préférait ne plus penser et profiter de ce moment avec lui. Elle était heureuse avec lui et ne voulait pas gâcher cette merveilleuse soirée en parlant de Stephen et de leur engueulade. Elle se décida alors à ne plus parler de Stephen à Dawson. Elle tenait tellement à ce que cette histoire fonctionne qu'elle faisait tout pour. La jeune femme regarda ensuite Dawson puis lui dit :

- De toutes façons je m'en fiche de ce que peux penser Stephen, c'est toi que j'aime et c'est avec toi que je suis plus avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

Dawson etait content que tout soit clair entre eux apres tout s'ils devaient parler de stephen des qu'ils se voyaient leur relatione tait vouée a l'echec forcemment ! Il la regarda et l'ebrassa amoureusement, il la regarda et souria et lui enlevant les cheveux qu'elle avait sur le visage puis reprit ses baisers. Elle etait vraiment comprehensive ! C'est vrai que Dawson n'avait pas forcemment envie de se prendre la tête avec l'homme qu'il ne pouvait pas voir depuis toujours ! Surtout qu'il avait couché avec elle, cela ne le genait pas vraiment mais bon quand même ! Il ne voulait pas faire comme si de rien etait devant elle, ilne l'aimait pas et ce n'était pas pret de changer ! Il la regarda avec un grand sourire quand elle lui disait ces paroles. Ca lui faisait chaud au coeur...

Oui tu as raison oublions le un peu ! Et puis il n'a pas à se mettre entre nous maintenant que ce petit arrangement n'est plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:20

La jeune femme sourit ensuite au jeune homme. Il était vrai que maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus vivre cette relation, elle n'avait plus aucun compte à lui rendre et pouvait ainsi vivre son histoire d'amour avec Dawson tranquillement. Enfin le croyait-elle. Evidemment Dawson savait pratiquement tout sur la jeune femme, mais elle elle en savait bien peu sur la vie du jeune homme. Elle le regarda alors puis lui dit :

- Parle-moi de toi... Je veux dire à part ta passion pour le cinéma qu'est ce qui te plait? Comment-sont tes amis?

Elle soutint ensuite son regard puis l'embrassa tendrement tout en posant une main sur sa joue. Elle était tellement bien avec lui à cet instant qu'elle espérait que cela dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:24

Dawson la regarda et soupira quand elle lui posa la question sur ses amis, en effet il ne savait pas par ou commencer !Il evoluait dans ce petit groupe qu'ils s'étaient formés depuis le lycée alors comment les définir maintenant ! Il reflechit un instant et se demanda si c'était judicieux d'en dévoiler autant sur sa vie ! Il devait bien lui parler de Joey un jour ou l'autre de toute façon...

Eh bien tu sais a part le cinéma il n y a pas grand chose ! La photo, j'aime assez ! Pour ce qui est de mes amis, ils sont presques tous a Boston c'est ce qui m'a poussé a revenir ici a vrai dire... Il y a mes 2 meilleurs amis Pacey et Joey, mon ex et amie Jen, et son meilleur ami Jack qui est super sympa ! Sinon a part ces vielles connaissances de lycée je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire des amis depuis mon arrivée a Boston... peut-etre Todd !

Il ria legerement et prolongea son baiser en esperant qu'il y en aurait d'autres comme ceux la ! Elle embrassait tellement bien... il ne se lassait pas de se spectacle si envoutant ! Il la regarda en mettant un bras derriere sa tête.

Et toi dis moi tu connais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:28

La jeune femme regarda son petit ami en souriant quand il lui parla de ses amis. Elle, elle n'avait qu'une seule amie : Scarlett. Toutes les deux se connaissaient depuis toujours. D'ailleurs quand il y avait une bêtise à faire, les deux jeunes filles étaient toujours dans le coup. Quand Dawson vint à lui demander si elle avait des amis ici, la jeune Taylor attendit quelques minutes avant de répondre enfin :

- Ici à part toi, je connais Todd, Stephen puis Scarlett ma meilleure amie depuis toujours. Elle travaille dans la musique maintenant du coup je l'ai un peu perdu de vue.

Delinda regarda ensuite le jeune homme puis reprit :

- Et tes meilleurs amis ils font quoi à Boston?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:03

Delinda ne connaissait pas beaucoup de monde ici et d'ailleurs il doutait qu'elle avait beaucoup d'amis ! En effet la jeune fille araissait plutot solitaire sur le plateau comme en dehors ! quand il la ramenait chez elle elle etait toujours seule et il ne l'avait jamais vu discuter avec quelqu'un en dehors des gens du plateau, mais apparemment celle-ci avait une meilleure amie ! Elle devait avoir besoin de compagnie...

Ah d'acocrd je vois, c'est bien de connaitre des gens de milieux different ! Surtout dans a musique sa doit etre super ! Par contre c'est pa dur d'être loin de sa meilleure amie ?

Il parlait en connaissance de cause bien sur ! Mais bon sa il ne valait mieux pas y penser, l'histoire Dawson/Joey lui causait bien des tourments ces temps ci...

Eh bien ils sont etudiants pour la plupart ! Enfin Pacey lui est chef cuistot, il n'a jamais été pour les etudes ! Et Joey etudie a worthington, elle est tres douée tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

La jeune femme n'avait pas revu Scarlett depuis qu'elle avait commencé à tourner dans le film de Todd, mais elle ne laissait pas paraître ce manque devant les autres. Le fait que Dawson lui pose la question ranimait ce manque en elle et elle lui répondit alors :

- Si c'est dur? Oui bien sûr. Mais ça va je ne suis pas seul ici. Et tu es là toi aussi.

La jeune Taylor écouta ensuite le jeune homme parler de ses meilleurs amis et sourit en entendant Dawson vanter les mérites de ces derniers.

- ça je veux bien le croire, Worthington c'est pas une université pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:16

Dawson voyait bien que sa meilleure amie lui manquait, il se mettait a sa place et savait bien que s'il devait couper les ponts avec Joey il ne le supporterait pas ! Il souria legerement quand elle dit qu'il etait la pour elle, c'est vrai mais il se demandait s'il serait toujours la et oui la menace stephen plannait toujours...

Oui c'est vrai et si tu as besoin je serais toujours la...

Dawson s'emballait souvent un peu quand ils 'agissait de faire lloge de ses amis... mais bon il tenait tellement a eux qu'il fallait qu'il le montre a tout instant c'est vrai ou serait-il sans eux !

Oui... euh... excuse moi si je montre un peu trop de passion dans mes propos mais mes amis ont été a pour moi dans une phase importante de ma vie, l'adolescence alors maintenant que j'ai la chance de les voir encore... enfin bref ! Dis moi ce que tu comptes faire apres le tournage avec todd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant des cours... Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant des cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » SUDBURY STREET :: L'Appartement de Delinda Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser