Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Jack McPhee
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant
Lieu de Résidence : Boston avec Jen et Grams
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Jack McPhee   Dim 4 Mai - 14:24

|LA FICHE DE PRESENTATION *
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED



L’homosexualité n’est pas un tabou.

|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE



NOM : McPhee
PRENOM : Jackson mais ses amis ainsi que tout les autres l’appelle Jack.
AGE:19ans
LIEU DE NAISSANCE :Boston
NATIONNALITE :Américaine
SITUATION FAMILIALE : En couple avec Tobey.
PROFESSION : Étudiant à Boston

Ses CARACTERISTIQUES


CARACTERE : Il n'y a rien à dire mise à part que Jack est un type gentil, doux, à l‘écoute des autres et un peu trop en retrait. Trop gentil il lui arrive souvent de se faire avoir par cette énorme qualité qui chez lui s’affiche trop souvent comme un défaut. Il est loin d’être l’homme méchant, arrogant, prétentieux et macho, d‘ailleurs il manque cruellement de confiance en lui, n‘étant jamais sûr de ces choix, il lui faut souvent un certain temps avant que . Le petit homme qu’est Jack est tellement gentil que parfois on a envie de lui donner des claques, pour qu'il se révolte, qu'il montre qu'il est un mec et qu'il vous en colle une ou alors qu'il pousse une gueulante. Bien que Jack aime se faire discret et surtout en parlant de son homosexualité. Son frère a essayé quand il était encore en vie, sa sœur a essayé également mais avec se problèmes c’est Jack qui l’aidera avec l’aide de Pacey ainsi que son ex petite amie Joey a qui il révèlera en premier son homosexualité alors que quelques temps auparavant ils sortaient ensemble au grand dam de Dawson, mais celle qui réussira à le faire se révéler et à enfin briser cette petite nature c‘est Jen sa meilleure amie, elle sera la grande sœur qu‘il n‘a jamais eu et lui jouera le rôle de grand frère qu‘elle rêvait d‘avoir, Jen sera donc d‘un grand soutien pour notre jeune homme qui se révèlera enfin. En tout cas, si vous avez besoin d'un service, il vous suffit de venir sonner à la belle maison des McPhee et de demandez le beau et presque ténébreux Jack et vous êtes sûr de le voir débarquer à toute vitesse. Ce jeune homme est presque l‘autoportrait du mec idéal, le parfait gendre, le fils modèle qui pourtant cache un passé douloureux et une homosexualité qui jouera des tours avec lui. Il ne dira non vraiment s'il y a impossibilité, bien qu‘au fur et à mesure du temps, il apprenne à se révolter et à enfin s‘affirmer grâce à l‘aide de Jen. En tout cas, la qualité que tout le monde rêve d’avoir c’est la patience, et Jack possède cette une patience infinie, depuis la mort de son frère et la maladie de sa mère ainsi que celle de sa sœur, le jeune homme est devenu mature avant l‘âge, et c‘est avec une grande patience qu‘il aidera sa sœur durant sa dépression. Une patience que peu de gens comprenne mais que tout le monde admire chez lui.

Comme c'est un gentil garçon, il aime bien s'occuper des autres, c'est quelqu'un de très attentionné, il prend soin des gens qu'il aime. Alors s'il est amoureux, on peut lui demander n'importe quoi, ce n'est pas un soucis. L'amour rend aveugle, ce dicton lui va follement bien malheureusement. Ayant mélangé qualités et défauts, enfin chez Jack ses qualités deviennent de véritable défauts, c'est quand même un type intelligent, il a été tout de même été l’un des meilleur de sa classe toujours derrière sa chère sœur Andie et aime la littérature ainsi que l’art, une passion commune avec Joey alors il n'est pas rare de le voir lire ou alors parler de bouquins ou de peinture en tout genre.

En résumé, c'est un chouette garçon qu’il faut juste secouer un peu de temps en temps et ça Jen l’a très bien compris!


APPARENCE PHYSIQUE : Des cheveux bruns, coupés courts, légèrement relevés avec une petite pointe de gel, c'est typiquement la coiffure que notre petit bonhomme arbore toujours. Il aime prendre soin de lui, et par conséquent, il entretient sa carrure en même temps avec les moyens financiers de papa et maman, le jeune homme peut se permettre de faire ce qu‘il vaut sans bien sûr en abuser, Jack n‘aime pas dire aux autres que papa gagne de l‘argent. Il garde une silhouette musclée avec le football qu‘il pratiquait en club, juste ce qu'il faut pour garder son charme de beau ténébreux. Son visage assez fin est constitué d'un regard apaisant et très gentil, il est difficile de vous faire croire que Jack est méchant d‘ailleurs il ne l‘est pas du tout voilà pourquoi il affiche ce sourire quasi-continuel sur son visage. Le genre de regard qui vous dit que l'on peut lui faire confiance. Ses iris d'une belle couleur bleue donnent une impression de sérénité paisible. Sa peau est quasi parfaite, pas une trace d’un moindre bouton, une belle peau de bébé comme le dit sa mère. Il sourit toujours et lorsqu'il le fait tout le monde sourit avec lui, un sourire communicatif? Certainement. Côté vestimentaire, c'est plutôt cool. Il porte souvent des jeans délavés, des chaussures marrons et une chemise légère. Il ne se soucie pas beaucoup de son apparence en public.

Son HISTOIRE

Lorsque Jack montre le bout de son nez pour la première fois dans le monde c‘est à Boston, après la naissance de Tim son grand frère qui malheureusement décèdera dans un accident de voiture et avant la naissance d‘Andie sa petite sœur qui elle ira en dépression un bien triste portrait de famille surtout quand on apprend que plus tard, à la mort de Tim la maman de nos trois bambins deviendra folle et que son père ira jusqu‘à renier son fils quand il apprendre que celui-ci est homosexuel!

Mais pour le moment, la famille semble aller bien, c’est à ses 17ans passés que la petite famille décide de quitter Boston une ville devenue trop peuplée pour aller à Capeside, un petit endroit perdu entre deux fleuves. A leurs arrivées, on découvre un Jack timide, maladroit, effacé, discret et très sympa. Pour se faire un peu d'argent de poche, ce qui semble étonnant sachant que sa famille est relativement aisée, Jack est engagé au Icehouse où il devient Monsieur Catastrophe et Fausse Manipulation, en effet quand des assiettes se brisent sur le sol, que les verres se vident avant même d’être arrivés à la table demandée où que le sol est inondé avant qu‘on passe un coup de serpillière, il y a toujours Jack McPhee au centre, aussi gauche que Sophie (Les malheurs de Sophie), on dit souvent de lui qu‘il a un poil ou plutôt une pelote dans les mains mais très vite, Jack devient ami avec Joey qui elle aussi travaille au restaurant d’ailleurs, ils se trouvent une passion commune pour l'art, ce que peut de gens peuvent comprendre, après tout, l‘art ce n‘est rien qu‘un peu de peinture sur un tableau. Alors que Joey et lui se lient d’amitié au fur et à mesure du temps notre Jackou se met à embrasser celle-ci par une jolie soirée de pleine lune! A cette époque, il semble encore croire qu’il est hétéro sexuel! Malheureusement pour Jack, les ennuient ne font que commencer, en effet Dawson Lerry -qu’il ne connaît pas encore très bien- apprend la nouvelle lors d'un bal et Jack reçoit son poing dans la figure, le premier de sa vie, et certainement le seul avant qu‘il n‘en donne un à son tour quelques mois plus tard.

Bien que le coup de poing soit encore dans les esprit de tout le monde, Jack continue de se rapprocher de Joey trouvant encore et toujours de nouveau points communs et finit même par sortir avec elle. Joey fut sa toute première petite amie, au grand dam de Dawson qui ne peut alors supporter de le voir, leur relation n‘est pas prête de s‘arranger pendant ce temps. Lorsque la vérité est faite sur la mort de Tim, le frère aîné de Jack, mort dans un accident de voiture, ce qui a renfermé la famille, et sur la maladie de Mme McPhee qui ne fait qu‘envenimer les relations qu‘entretiennent Jack avec son père au grand désespoirs d‘Andie qui assume un peu trop de responsabilité, des tensions apparaissent entre Joey et Jack mais rapidement il est heureux de trouver une confidente. Passant beaucoup de temps ensemble, le jeune homme convaincra même Miss Potter de poser nue pour elle, tout semble aller pour le mieux dans notre petit couple jusqu‘au jour où Jack finit par lui avouer son homosexualité.

A partir de cette révélation le garçon vivra des heures difficiles, devant affronter les regards des autres élèves du lycée qui s’amuseront même à le juger, à faire quelques messes basses ou encore à lui faire de très mauvaises blagues et surtout ce que le jeune homme affrontera avec le plus de tristesse se sera le jugement cruel de son père, qui ne supporte et ne comprend pas cette réalité, son père ira même jusqu‘à renier son propre fils. Heureusement, Jack peut compter sur Joey mais également sur ses amis qui le soutiennent moralement et parmis eux on compte à présent Dawson avec qui le courant semble passer beaucoup mieux qu‘avant.

Entre temps, alors que Jack commence à prendre ses aises, sa sœur elle ne va pas en s‘arrangeant en effet il doit aussi s'occuper -en plus de reprendre une vie plutôt normale tout en affrontant le regard des autres-, en compagnie de Pacey, de sa sœur Andie, en pleine dépression, un moment qui sera très difficile pour Jack, sa sœur a toujours été là pour lui mais se sentant impuissant après plusieurs tentatives pour la raisonner, il se force à rappeler son père qu'ils avaient mis à la porte pour venir au secours de sa sœur. Durant cette mauvaise passe qui fera du mal à beaucoup de personnes, Jack s'éloigne de Joey mais rapidement il trouve en Jen une grande amie, d’ailleurs, c’est lui même qui l’empêchera de quitter Capeside pour qu'elle reste à ses côtés, une nouvelle amitié est née, une amitié forte remplie d’amour, en réalité, on peut facilement dire que Jack est l’homme idéal pour Jen et Jen est la femme idéale pour Jack, mais Jack est homosexuel et une relation purement amicale se créée entre eux deux.

Rapidement les deux jeunes gens deviennent inséparables, Jen aidera d’ailleurs notre petit ténébreux à s’affirmer et à assumer son homosexualité au grand jour. Par la suite, Jack est engagé dans l'équipe de foot du lycée et devient une icône gay. La vie semble reprendre tranquillement son cours à Capeside. Dawson réalise même un reportage sur lui, ce qui lui causera quelques problèmes vis-à-vis des adversaires qui à plusieurs reprises refuseront de jouer contre lui de peur qu‘il ne leurs mette un main aux fesses, mais cela lui apportera aussi un lot d'admirateurs. Mister Catastrophe servira aussi d'entremetteur entre Henry, un copain du foot plus jeune que lui, et Jen dont il est fou amoureux, mais il aurait mieux fait de s'abstenir, à trop vouloir être gentil, le jeune homme réussit à mettre en péril la vie d‘un ami!

Lors d'un week-end à Boston, Jack fait la connaissance d'Ethan, un homosexuel aussi, dont Jack semble immédiatement tomber sous le charme. Malheureusement pour eux, leur relation ne décollera jamais, un perpétuel jeu de chat et souris naîtra entre eux et au moment où Jack se décidera à embrasser le garçon pour lui prouver son amour, il découvrira qu'il s'est remis avec son ex. Jack est anéanti, mais cette histoire a finalement un peu de bon, Jack parvient enfin à s'entendre avec son père devenu bien plus compréhensif au fil du temps et surtout au fait qu‘il doive accepter. Celui-ci le console même en le voyant anéanti par la triste issue de sa relation avec Ethan qui fut le tout premier amour homosexuel de Jack.

La dernière année de lycée démarre très mal pour Jack qui se blesse au bras et voit ses espoirs d'aller à l'université par le biais du foot réduits à néant, le football est terminé pour lui, jamais il ne pourra jouer. Il décide alors de prendre en main une équipe de soccer mais, encore une fois, sa sexualité lui joue des tours et des parents le force à quitter la direction de l'équipe sous prétexte que le jeune homme risque de jouer au voyeur ou pire encore, au risque qu‘il se mette à faire certaines choses plutôt pas vraiment catholique auprès d‘eux,

Et pour arranger les choses, Jack accusera Jen d'avoir provoqué involontairement l'overdose d'Andie. Un froid qui sera heureusement vite dissipé juste avant que la petite sœur s'envole pour l'Italie, Jack s‘excusera mille et une fois auprès de sa toute nouvelle sœur, amie, confidente, et encore tellement d’autre mots -leur amitié est tellement forte qu’il n’y a pas de mots pour en parler- avant qu‘elle ne lui pardonne. Jack fait ensuite la connaissance de Tobey, un étudiant qui milite pour les droits des gays. Plutôt glaciales au départ, les relations entre les deux garçons finissent par se détendre. Lors du bal de promo, Jack et Tobey s'embrasseront pour la première fois et marquent le début de leur relation amoureuse, une relation que Jack assumera enfin devant tout le monde quitte à assumer le regard des autres.


|| AUTRES ||

GROUPE CHOISI : Dawson’s Creek
ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Kerr Smith

|| VOUS||

PRENOM : Joanna
AGE :17ans
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? :Il est tout bonnement génial!
LA CLEF D'ACTIVATION :***VERIFIEE BY JOEY
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un partenariat, je ne sais plus à vraie dire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Jack McPhee   Dim 4 Mai - 14:41

Bienvenue ou plutôt re bienvenue ! Idem qu'avec CJ, rien à redire tout est ok. Bref une autre validation Wink

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Ex Jack McPhee
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant
Lieu de Résidence : Boston avec Jen et Grams
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Jack McPhee   Dim 4 Mai - 14:42

Encore une fois je ne peux que te remercier ^^

J'espère qu'on va pouvoir RP dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Jack McPhee   Dim 4 Mai - 14:43

J'espère aussi mais à mon avis on a plus de chances ^^ ce qu'il faut maintenant c'est pub pub pub et je vais sûrement référencer le forum sur obsession.

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Ex Jack McPhee
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant
Lieu de Résidence : Boston avec Jen et Grams
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Jack McPhee   Dim 4 Mai - 14:45

Tu pourrais aussi mettre le Forum sur les Top Site ça marche bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Jack McPhee   Dim 4 Mai - 14:46

Oui je vais faire ça ^^

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Jack McPhee   Dim 4 Mai - 15:22

Re bienvenue Jack

VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack McPhee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack McPhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack London
» Photos de l'oeil de Jack...
» jACK RUSSEL PERDU DS LE DPT 13
» La vie qui continue et les deux vie de Jack Fesh
» Jack Nicholson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers: