Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I miss you so much (PV Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: I miss you so much (PV Jack)   Jeu 8 Mai - 17:53


What’s Going On ?



Il était vers les 17h00 de l’après midi, Jen était dans le salon de chez sa grand-mère en train de regarder la télévision, elle n’arrêtait pas de penser à Charlie avec qui elle avait rompu il y a quelques jours plus tôt, ce salaud avez oser se taper deux filles en même temps sans aucun remord. Elle pensait aussi à Jack qui l’avait plutôt laissé de côté depuis quelques temps pour ses potes de la confrérie et ses soirées bien arrosé. Jennifer se sentait seule même si Pacey avait était assez présente envers elle ses derniers temps. Elle fixé l’écran de celle-ci presque sans aucune réaction quand elle entendit le bruit de la porte d’entrée s’ouvrir. Elle pensa dans un premier temps que c’était sa grand-mère mais elle s’aperçut vite que c’était Jack, pressé comme toujours qui avait bondit dans sa chambre afin de se changer sans même venir dire bonjour. Elle resta sans bouger, quand elle l’entendit redescendre les marches qui séparaient les deux étages de la maison. Jen se retourna lança un regard assez froid à Jack elle qui était pourtant si tendre avec lui d’habitude c’était son meilleur ami, son confident du moins avant cette période de vide total.
Mais elle décida enfin de lui adresser quelques paroles, en essayant de pas trop s’emporter du moins au début, elle voulait lui laisser une chance de s’expliquer sur ses actes actuel envers elle mais aussi le reste de la bande.


"Hey Jack, tu pourrais au moins venir dire bonjour et évité de passer comme un fantôme ici, sa serait sympa, surtout que en ce moment j’ai l’impression de t’avoir perdu c’est plus comme avant, on se voit plus on se parle plus, tient je parie que tu sais même pas que Charlie et moi c’est fini, Pourquoi tu ne me demande plus de mes nouvelles ou est passé le meilleur amie qui me réconforté quand sa aller mal, là je me retrouve toute seule et tu passes même pas dire bonjour."

Et voila Jennifer avait débité tous ses mots qu'elle avait sur le cœur, sans même laisser le temps à Jack de répondre, quand elle le regarda dans les yeux, elle avait les larmes qui commençait à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Jack McPhee
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant
Lieu de Résidence : Boston avec Jen et Grams
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: I miss you so much (PV Jack)   Jeu 8 Mai - 19:38

Depuis ce matin, Jack était resté chez ses nouveaux amis de la confrérie, en réalité, depuis la rentrée le jeune homme passait plus de temps avec eux qu’avec ses amis et son petit ami Tobey. D’ailleurs, leur relation commençait à se dégrader, Jack ne restait même plus avec lui, le soir il sortait toujours avec ses nouveaux amis et les rares fois où il voyait Tobey c’était pour se disputer c’est pourquoi, depuis peu de temps, les deux jeunes hommes étaient en « pause ». Une pause qui risquait de mettre un terme à leur relation. Jack avait changé et tout le monde le voyait!

Même sa relation avec Jen se dégradait, bien qu’ils vivent sous le même toit, le jeune homme et elle ne parlaient même plus ensemble et tout comme pour Tobey, les seuls fois où ils se voyaient c’était pour se disputer. Que se passait-il? Jack sortait tout les soirs, il ne passait même plus une soirée avec la bande, ses seuls véritables amis!

17heures. Jack passa enfin la parte arrivant chez Grams. En un coup de vent le jeune homme monta les escaliers avant d’arriver à sa chambre où il partit de changer, ce soir il sortait encore avec ses amis de la confrérie. Une confrérie qui venait de l’accepter tel qu’il est! En effet, depuis son arrivée à Boston, Jack avait eu quelques problèmes à cause de son homosexualité comme à chaque fois d’ailleurs. Jen avait été là pour l’aider mais depuis un moment Jack semblait l’ignorer, regardez! Même là alors qu’elle regardait la télévision juste en bas il ne lui avait même pas dit bonjour.

Peu de temps après il redescendit les escaliers avant d’entendre une voix familière. Jack fronça légèrement les sourcils avant de tourner la tête en direction de cette voix et de reconnaître Jen qui les larmes aux yeux semblait lui dire ce qu’elle pensait. C’est pour ça qu’il l’aimait, Jen était franche et c’est elle même qui avait aidé Jack à s’extérioriser un peu plus. Le jeune homme baissa alors la tête avant de soupirer légèrement. Elle n’avait pas tors après tout, il avait comme oublier ses véritables amis! D’ailleurs, il n’était même pas au courant qu’elle et Charlie n’étaient plus ensemble, une faute grave venant d’un sous à disant meilleur ami!

Jack sentit son cœur s’emballer, il était affreusement gêné de cette situation. Le jeune homme termina donc par s’approcher de Jen qui le regardait droit dans les yeux. Il resta pourtant derrière le canapé à la regarder.

« Jen… je, je suis désolé, je sais que je ne suis pas vraiment présent en ce moment. La confrérie occupe quasiment tout mon temps et quand ce n’est pas ça c’est les cours. »

Se contenta-t-il de dire. Jack n’était pas méchant et il ne cherchait pas à se la mettre à dos. Jen était sa meilleure amie, du moins il le pensait…

_________________
... Always love you! You're my family!...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: I miss you so much (PV Jack)   Jeu 8 Mai - 20:25


Et voilà une fois que Jennifer lui avait déballé son coeur, Jack trouva juste à lui dire qu'il était désolé de cette situation, mais avouer que la confrérie prenait beaucoup de son temps, Certes il s'en était rendu compte c'était un grand pas dans cette situation mais allait t'il faire des efforts par le futur pour arranger ça ou continuer comme il le fait maintenant à passer son chemin envers ses amis qui l'ont toujours soutenu par le passé quoi qu'il arrive surtout pendant la période de lycée à Capside qui n'a pas toujours été facile pour lui à cause de son Homosexualité.

Jack ne s'était toujours pas approché de Jennifer et elle n'avait qu'une envie ce faufiler dans ses bras pour un long câlin de réconfort comme ils le fessaient si bien avant, ses moments si doux où tu oublies tous tes soucies, tous ce qui t'entoure et où tu te sens aimer comme jamais.

Mais Jack restait derrière le canapé et Jennifer toujours têtu comme une mule ne voulait pas faire le premier pas, se lever et s'approcher de son ami, à vrai dire elle ne savait même s'il avait envie de continuer cette conversation avec elle.

Mais elle n'était pas encore décidée à le lâcher, elle voulait profiter de ses quelques minutes bénites par dieu tellement rare maintenant.

Elle prit sa main s'essuya les quelques larmes qui avaient coulé doucement sur ses goux et toucha sa chevelure blonde pour remettre ses cheveux derrière ses oreilles.

Elle le regarda à nouveau dans les yeux et lui dis
:

Tu veux t'asseoir pour parler quelques minutes, pour rattraper un peu le temps perdu.

Jennifer savait pertinemment que si Jack lui disait non, elle allait s'effondrer dès qu'il aurait franchi la porte d'entrée et qui viendrait la consoler à part Grams sûrement personne. Pacey était au restaurant, Dawson sûrement tout excité en train de tourner un film et Joey même si elles étaient amies maintenant elles n'avaient jamais été assez proche au point de beaucoup parlé ensemble ce qui est bien dommage mais bon le sujet Dawson les auras toujours séparés.

En attendant la réponse de Jack, Jennifer ne put pas s'empêcher de se demander pourquoi il avait quitté Capside la vie semblait si facile là- bas, du moins vers la fin. Car pour l'instant à Boston elle regrettait presque tous, d'avoir rencontré Charlie et être tombé dans son piège, d'avoir perdu Jack en quelques sortes, d'être moins proche de ses amis, mais bon voyons le positif elle avait trouvé un super boulot dans une radio et elle et Grams ne s'étaient jamais aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Jack McPhee
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant
Lieu de Résidence : Boston avec Jen et Grams
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: I miss you so much (PV Jack)   Lun 12 Mai - 14:31

Jack n’était pas quelqu’un de méchant, d’ailleurs il ne cherchait pas à faire du mal aux autres mais visiblement, à voir par les larmes sur les yeux de sa meilleure amie il semblait en avoir fait. Une chose qui lui fendait le cœur, comment un être aussi gentil pouvait faire du mal à quelqu’un? Surtout à Jennifer qui semblait être une femme forte, du moins avant que Jack n’arriver et que nos deux jeunes gens se lient d’amitié!

Depuis qu’ils se connaissaient une réelle complicité s’était créée entre eux. On pouvait facilement croire que Jack et Jen étaient deux âmes sœurs et ce qui pouvait être le cas si Jack n’avait pas été homosexuel, mais étant trop complices également aucunes relations amoureuses ne pouvaient voir le jour. Ou peut être bien que si… une relation « amoureuse » était née entre eux, un mélange d’une amitié éternelle et d’un amour fraternel! Si Jen n’avait pas été là au moment où le jeune homosexuel en avait eu besoin Dieu seul sait où il serait à présent.

Jack entendit enfin la petite demande que lui fit la jeune femme. Se mordillant alors la lèvre inférieure, Jack baissa la tête. Ce soir il avait rendez-vous avec la confrérie mais finalement celle-ci pourrait attendre! Le plus important à présent était de réconforter Jen et peut être ainsi rattraper le temps qu’ils avaient perdu. Jack s’approcha alors du canapé avant de s’asseoir à la droite de la jeune femme. Sans pour autant s’affaler dessus, il posa ses mains sur ses cuisses visiblement gêné de cette scène.


« Alors… comment… comment tu vas depuis le temps? »

Une question qui pourrait au premier abord paraître anodine mais qui pour Jack ne l’était pas, depuis le temps qu’ils n’avaient pas passé un peu de temps ensemble, Jack n’était pas vraiment sûr de la réponse qu’elle pourrait lui donner. Elle pourrait autant s’énerver que pleurer voir même sourire. Le temps étaient une chose dont ils avaient cruellement manqué depuis leurs arrivées à Boston, le temps, Jack n’en avait plus pour ses amis comme Pacey, Joey ou Dawson, depuis le temps qu’il ne les avait pas vu!

Le jeune homme tourna alors les yeux vers la blondinette avant de lui faire un léger sourire plutôt gêné et à la limite timide.

_________________
... Always love you! You're my family!...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: I miss you so much (PV Jack)   Ven 16 Mai - 18:55


Jack c’était enfin poser quelques instants auprés de Jennifer, qui en profita pour se blottir dans ses bras direct en posant sa tête sur ses épaules, Jack avait naturellement poser sa main autour d’elle .Il était enfin prêt à l’entendre mais il s’était passé tellement de chose ces derniers temps que Jen ne savait pas trop par ou commencer.
Toujours contre lui, elle décida de lui raconté se qu’il s’était passer avec Charlie quelques jours plus tôt.


« Tu te souvient de Charlie le mec que j’avais rencontrer à une fête au début de l’année et que j’avais revue à la radio et bien ce salaud avait deux copines en même temps, je l’avais surpris avec une fille en me promenant avec Pacey un jour, après mettre humilier en public il m’avais dit que c’était sa sœur et quand j’ai voulu me faire pardonner je l’ai trouvé en train d’embrasser une autre fille «

Jennifer se mit à rigoler elle venait de se souvenir de l’humiliation qu’elle lui avait fais subir avec l’autre fille en le fessant déshabiller et en le balançant nue dans le couloir c’était des moments qui se savourent à plein temps et Jennifer dit à Jack

« Mais t’inquiète pas je me suis vengé, tu me connais «

Jennifer venait d’entendre un bruit, c’était grams qui était rentré et qui quand, elle les avait vu tous les deux, elle s’était dirigé vers la cuisine pour leurs laisser un peu d’intimité.
Jennifer regarda Jack et lui dit :


« Et toi, quoi de neuf, Tobey va bien ? «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Jack McPhee
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant
Lieu de Résidence : Boston avec Jen et Grams
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: I miss you so much (PV Jack)   Mer 21 Mai - 18:34

Jennifer n’avait définitivement pas changé, toujours la même. Elle aimait rire de ses malheurs plutôt que de pleurer. Jennifer était forte et elle savait pertinemment que pleurer n’arrangeait pas les choses, Jack était certainement l’une des rares personnes à l’avoir vu pleurer après tout, c’est normal! Jack et Jen étaient liés! Ils s’aimaient plus que tout au monde.

La jeune femme venait de se blottir contre lui et instinctivement le jeune homme avait passé son bras autour d’elle avant de commencer à lui caresser son épaule. Sa tête posée contre celle de Jen il l’écoutait attentivement avant de se mettre à sourire en entendant l’humiliation qu’elle avait fait à ce Charlie Todd, un jeune homme qu‘il avait certainement déjà croisé dans le campus mais dont la tête ne lui revenait pas du moins pour le moment.

« Ce n’est pas pour toi que je m’inquiètes, c’est pour lui, je te connais par cœur mademoiselle Lindley! »

Dit-il dans un large sourire mélangé à un petit rire. Le bon samaritain qu’était Jack revenait à l’attaque! Jennifer était cruelle quand elle le voulait et c’est ce qu’il aimait, mais le pauvre dénommé Charlie devait en avoir eu pour son grade, mais finalement, il l’avait cherché alors il ne faisait que récupérer la monnaie de sa pièce!

Jennifer termina par changer immédiatement de sujet, un sujet que Jack semblait ne pas vraiment aimer. Le jeune homme se replaça alors sur le canapé visiblement assez gêné de la question de la blondinette. Sa relation avec Tobey était quasiment morte! En effet, les deux jeunes hommes ne faisaient que se disputer quand ils se voyaient surtout depuis que Jack avait intégré sa fraternité. Le jeune homme se pinça alors la lèvre inférieure avant de prendre une profonde inspiration et de finir par baisser la tête.

« Je… je crois que notre relation est terminée. »

Dit-il dans un long soupir mélangé à la tristesse. Tobey et Jack allaient rompre, autant le dire haut et fort!

_________________
... Always love you! You're my family!...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: I miss you so much (PV Jack)   Mer 28 Mai - 16:14

  • Et voila les deux amis enfin âme sœur car Jack et Jennifer était vraiment tous l’un pour l’autre on croyait même à un petit couple si Jack n’avait pas été Homosexuel, mais c’était aussi pour ça que les deux ne trouvaient pas l’amour car ils savaient bien qu’ils n’arriveraient jamais à aimer autant quelques d’autres, donc c’était partir défaitiste de toute relation naissante.

    Mais bon revenons à nos petits moutons, bein quoi vous n’aimez pas l’expression ?

    Bon Jack venait de dire à Jennifer tête baissée car il savait bien qu’elle aimait Toby qu’il n’était plus ensemble. Jennifer en le prenant un peu plus dans ses bras lui demanda donc :


    « Y a rien à faire pour arranger ça ? Tu veux que je l’appelle et que je lui parle ? »

    Elle se doutait bien que Jack serait pas d’accord mais bon sa coûter rien de demander au passage. Et puis aller savoir si Jak avait envie de retourner avec lui. Jack n’avait pas eu le temps de répondre que son téléphone portable sonna.

    Jennifer le lâcha, le regarda et lui dis :


    « Laisse moi deviner, la confrérie et ils t’attendent, tu es en retard ? «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I miss you so much (PV Jack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you so much (PV Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack London
» Miss Monde
» Photos de l'oeil de Jack...
» jACK RUSSEL PERDU DS LE DPT 13
» youhou c'est miss caliméro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [WESTERN BOSTON] • :: » BEACON HILL :: La Maison de Grams-
Sauter vers: