Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Surprise en perspective ! (pv Stephen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:05

Dawson était parti plus tot du lateau ce soir la, il avait eu la permission exceptionnelle de todd ! Quel honneur quand même d'être le chouchou du réalisateur ! Enfin bref, il allait rentrer chez lui directement quand il eut une idée, il voulait faire une surprise a delinda en lui preparant a diner. Il fit donc un detour et arriva devant un grand supermarché, il entra et se rendit compte qu'il n'était pas une lumiere en cuisine ! Si seulement Pacey etait la... Il savait faire des choses bien sur, mais rien de spectaculaire ! Il décida de faire quelque chose de simple et prit des huitres et ensuite un cop au vin ce sera parfait ! Il fallait juste le faire cuire et mettre du vin ca devait pas être sorcier et il avait déja du le faire pendant le temps ou ses parents étaient séparés... Il souria en imaginant la tête que sa petite amie ferait en voyant son repas. Il passait donc dans les rayons avec un immense sourire sur les levres quand tout à coup il bouscula quelqu'un. Il tourna la tête pour s'excuser.

Pardon...

Dawson regretta bientot ses mots quand il vit que la personne qu'il avait bousculé n'était d'autre que Stephen ! Que venait-il faire ici ? Il le regarda un moment sans rien dire attendant qu'il se décide a dire quelque chose ou a se bouger de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

Ne plus voir Délinda n'était pas un problème. Le jeune homme avait vite tourné la page, aussi vite qu'il avait reprit l'habitude de l'ignorer en dehors des tournages. Se changer les idées, c'était la meilleure chose à faire, et ainsi il avait invité quelques acteurs qu'il appréciait dans sa chambre d'hotel et avait prévu une soirée tv ou autre, enfin en tout cas, les films étaient loués et il devait encore cherché de quoi grignoter et boire. Enfin, chambre d'hotel c'était plutôt une suite qu'il avait, ainsi, tout le monde pouvait venir, il y avait de la place. Bref, c'était sans doute le bon moyen pour faire comme si rien ne changeait dans sa vie pas vrai? Stephen entra dans le supermarché, se disant qu'il trouverait de quoi se satisfaire ici. Pas compliqué d'acheter des chips, pop corn, et encore autre gourmandises. De plus les boissons.. et à cette heure ci, il ne croiserait pas beaucoup de monde. Cependant, assez pour se faire bousculer. Il eut par ailleurs un sourire en coin en reconnaissant la voix. Oh bien sur, c'était une grimace qui avait dabord pris place, mais de suite le sourire en coin était venu se loger sur ses lèvres. Se tournant pour faire face à l'assistant de Todd, Stephen le jugea du regard, étant plus grand que lui de quelques centimètres.

-Tiens tiens Leery... alors sortir plus tôt pour faire les courses? C'est vrai que c'est primordiale..
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:25

Dawson le regarda lui aussi, il n'alalit certainement pas baisser le regard devant lui ! Il avait appris a le connaitre depuis tout ce temps passé sur le plateau mais il se demandait comment on pouvait etre un crétin pareil ! Il se croyait tout permis comme l'apeler par son nom de famille ! Peu de personne l'appelait comme sa en dehors de Todd ! Il etait son patron et son ami mais Stephen n'était aucun des deux ! Dawson n'allait pas le laisser le ridiculiser une fois de plus comme il aimait le faire sur le plateau en lui demandant de faire des trucs débiles pour lui ou d'aller chercher des choses a l'autre bout de la ville et bien sur il etait payé pour sa et donc était obligé d'y aller ! La vie etait vraiment mal faite... Il le regardait toujours dans les yeux et ne pouvait s'empecher d'eprouver du mépris pour lui, il ressentait la même chose qu'il avait ressenti quand son meilleur ami Pacey l'avait trahi en sortant avec Joey dans son dos et qu'ils s'étaient retrouvés tous les 2 en bas de chez lui a discuter de leur relation ! Il avait ressenti une haine infini envers lui, eh bien stephen lui donnait la même impression etrangement ! Il soupira.

Oui à vrai dire je prépare un diner pour moi et Delinda, tu sais ma copine ! Et mon prénom c'est Dawson...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:43

Décidément, ce jeune était pitoyable. Bien sur qu'il savait que son prénom était Dawson, il l'entendait bien assez souvent pour le retenir, mais ça n'avait rien à voir. Pour lui, lorsqu'on appellait quelqu'un par le prénom, c'était parce qu'on était son ami ou qu'on était assez proche de la personne en question. Pour Stephen il était clair que Dawson était tout sauf son ami, du coup, les noms de familles étaient utilisés. Enfin de son côté. Leery essayait de se venter d'être avec Délinda, mais n'avait-il pas remarqué qu'il s'en fichait, que Stephen avait autre chose à faire? Après tout, il n'y avait rien eu de plus que le sexe entre les deux acteurs. Stephen regarda le rayon ou il était et vit qu'il était dans le bon, celui ou on trouve toutes les friandises ou encore autres petites choses à grignoter. Tout en regardant les articles, il répondit amusé, bien que froid a l'assistant.

-Voyons Leery, nous ne sommes pas amis, et je ne vais certainement pas faire le plaisir de t'appeler par ton prénom..


Il prit un sachet de friandises en tout genre et le regarda, pour savoir ce qu'il y avait dedans. Après quelques secondes, le jeune homme le regarda à nouveau et affichant un air moqueur il répliqua.


-Tu es si minable qu'il faut que tu en rajoutes pour faire comprendre à tout le monde que tu te tape une actrice? Tss, tu fais pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:05

Dawson le regarda exasperer comment il pouvait prendre un air aussi suffisant alors qu'il n'était qu'un second role il fallait le savoir ! Les acteurs prennent trop la grosse tête c'est certainement l'argent qui leur monte a la tête ! Il n'en revenait pas... c'est vrai qu'ils n'étaient pas amis et de toute façon ca n'était pas pret de changer ! Il le regardait toujours le visage sans expression c'est vrai qu'il ne voulait pas trop montrer qu'il ne l'aimait pas sur le plateau mais la ils etaient seuls et pourtant Dawson restait la devant lui qui prenait un ton tellement décontrcté qu'on autrait pu croire qu'il menait une discussion parfaitement normale !

Eh bien je n'en attendais pas moins de ta part je voulais juste te le rappeler au cas où ta mémoire te ferait faux bond la prochaine fois que tu me fais faire tes sales corvées !

Dawson regarda ce que prenait Stephen et eut un petit sourire aux levres decidemment ce gars etait un vrai gamin en plus de ça ! Il regarda autour de lui et prit des pop corn pour pouvoir manger devant la télé c'était toujours utile surtout que Dawson adorait le cinéma quel qu'il soit et en particulier Spielberg si on ne le savait pas assez ! Il regarda Stephen avec un air de dégout.

Si tu voyais comment tu en parles ne t'étonne pas qu'elle ne veuille plus de toi ou de votre petit arrangement merdique ! Tu ne la mérite franchement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:58

Sales corvées? Stephen laissa un rire s'échapper de ses lèvres. Rire moqueur surtout. Quel idiot, enfin, si il ne comprenait pas, tant pis pour lui. Le jeune homme prit par après du pop corn et des chips. De quoi ne pas manquer pour une bonne soirée. Qui avait dit que les stars du cinéma ne savaient pas faire de soirée normales? Oh bien sur, les invités étaient ses égaux et pas n'importe qui comme ce petit assistant, mais sinon, c'était tout à fait pareil. Une soirée tv avec de bons films et une bonne compagnie. Il se retourna et regarda le rayon des boissons alors qu'il écoutait d'une oreille distraite le jeune homme à ses côtés qui ne partait pas et qui parlait calmement, comme si il parlait à n'importe qui. Avait-il marre des joutes verbales? Peu probable puisqu'il gardait quand même ses répliques acerbes, du moins, il essayait. Apparemment, il pouvait être doué pour les connaissances des films, mais ce qui était du reste. Stephen lui jeta un oeil, et dit amusé.

-Vexé que je te prenne pour un larbin? Mais mon cher, rebelle toi, dis le clairement.. ah non c'est vrai, tu ne peux pas sinon tu perds ton job.. dommage.. Chaque chose à ses avantages et inconvénients Leery.. n'oublie jamais ça.


Il lui fit un clin d'oeil puis se tourna pour observer ce qu'il y avait comme boisson dans ce supermarché. Il fallait quelque chose de pétillant et de fruité, mais aussi de l'alcool. Juste ce qu'il fallait pas des masses non plus. Trent adorait la despérados, mais y en avait-il? Et les pécheresse? Non... du moins pas à première vue. Bon ben il verrait à l'hotel pour ça. A nouveau, il regarda Leery après sa remarque.


-Tu n'as toujours pas compris? Ton cerveau est vraiment lent mon pauvre.. mais ne compte pas sur moi pour t'éclairer, à toi de comprendre par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:35

C'est lui qui venait lui donner des leçons sa c'était la meilleure ! Il ne pouvait pas fermer son clapet pour une fois ! Il n'était vraiment la que pour lui gacher sa soirée ! Comment il pourrait passer un bon moment avec Delinda en pensant toute la soirée a cet abruti ! Decidemment les supermarchés de Boston n'étaient pas assez nombreux il falalit qu'ils se rencontrent ! Il en avait marre de lui bien sur mais il ne pouvait jamais le montrer et ça commencait a le ronger ! Il fallait absolument convaincre Todd de le virer il ne voyait pas d'autre solutions ! Il le regarda il avait completement raison pour une fois !

Merci pour le conseil mais je pense que je m'en passerai ! De toute façon une fois que le film sera terminé on ne sera pas amené a se revoir avant longtemps et peut-etre même jamais alors quand j'ai envie de me rebeller comme tu dis je pense a ce moment la et je dois dire que ça va beaucoup mieux !

Dawson le regarda lui faire un clin d'oeil y aurait-il une once de gentillesse en lui apres tout ils ne s'aimaient pax c'était un fait mais ils n'étaient pas obligés de se bouffer le nez a chaque fois qu'ils se voyaient et pourtant... il le regarda choisir ses articles et reprit lui aussi ses achats avec les boissons en face, il chercha le vin pour son fameux repas, un bordeaux sera parfait ! Il se tourna vers Stephen quand celui ci lui parla de nouveau.

Ca t'arrive de t'exprimer clairement où c'est un problème chez toi ? Tu parles comme si tout le monde savait ce que tu pensais mais bon vas-y exprime toi ! Qu'est ce que je devrais comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

A croire qu'il aurait du payer quelqu'un pour aller faire ses achats à sa place.. non? Croiser du monde ne le dérangeait pas, loin de là, mais lorsque c'était quelqu'un qu'on ne portait pas dans son coeur, automatiquement sa coupait les envies. Il regarda les bouteilles, ne faisant même pas attention au prix. A vrai dire, il pouvait se le permettre, riche à souhait, il faisait ce que bon lui semblait. Dawson devait le trouver fort dépensier, mais il s'en fichait. Ce qui comptait pour Stephen c'était que la soirée soit vraiment bonne et si pour satisfaire ses amis il fallait dépenser beaucoup, alors peu importe, il le ferait. Ce qu'il y avait de plus cher pour Stephen, c'était bien ses amis. Il écouta ce que raconta Leery et sourit amusé sincèrement. Bien sur qu'il ne serait plus amené à le voir, et encore heureux. Il n'avait aucun lien avec lui et espérait n'en avoir aucun. Une fois que le film serait terminé, il serait bien content, et ce chacun de leur côté ça devait être pareil.

-Mais tu es très gentil dis donc.. c'est chouette. Moi qui pensait me faire une joie de t'inviter à diner un soir..


Stephen esquissa un sourire ironique et le regarda d'un regard pétillant de malice. Si beaucoup de filles le trouvaient beau, c'était surtout pour ça. Ce regard pétillant et cet air malicieux, qui donnait l'impression de voir quelques traits enfantins. Quand il entendit la réplique du blond, il se mit à rire. Etait-il si stupide que ça? Il venait de lui dire qu'il ne l'aiderait pas à comprendre, ce n'était pas pour lui offrir sur un plateau ce qu'il attendait quand même. Finalement, il opta pour des boissons gazeuses et deux trois bouteilles de smirnoff. Quand tout ça fut pris, il se tourna vers Dawson et lui répliqua avec un sourire mystérieux aux lèvres.


-Tu es vraiment stupide? Je t'ais dit que je ne t'aiderais pas. De toute façon, c'est gros comme une maison. Tu finiras vite par comprendre, ne t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:56

Stephen preparait apparemment une petite soirée vu ce qu'il achetait en ce moment, c'est vrai que Dawson ne l'aimait pas mais bon il se faisait carrmeent ignorer et snober par Stephen et ca ne lui plaisait pas du tout bien sur mais il n'avait pas le choix ! Uj seul geste de travers lui donnerait un aller simple pour Capeside et il ne supporterait pas de tout reprendre au depart... surtout qu'il avait déja mis du temps a se faire une place dans le monde du cinéma il n'avait pas besoin de ça ! Il le regarda lui et son air ironique. Il ne le supportait decidemment pas ! Il serra les poing sur ses paquets legerement puis mit tout dans son cadis sans rien dire, il releva ensuite la tete vers lui, c'était un comble ! Il était pas possible avec lui toute la journée et la il le faisait passer pour le mechant de l'histoire !

Désolé je suis déja pris comme tu vois mais bon ce sera pour une autre fois !

Stephen le regardait avec un air bete, du moins pour lui, qu'est ce qu'il pouvait être agaçant ! Comment croire que tout lui tomberait dans les mains comme sa ! Ce n'est pas parce qu'il est acteur qu'il va avoir tout ce qu'il veut même si c'est l'impression que l'on a souvent... Il avait quand même une bonne partie de ce que tout le monde voulait dans le fond, la richesse, la celebrité, la beauté... Alors pourquoi venait-il en plus lui chercher des noises ? C'était seulement par plaisir alors ? Certainement...Il jeta un regard en biais a celui ci,

Mais va au bout de ta pensée ! Tu penses qu'elle te reviendra c'est ça ? Elle sait tres bien avec qui elle sera le mieux, tu sais !Et vu la situation je ne vois pas comment elle pourrait changer d'avis d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:14

Oui bien sur, comme si il avait envie de se taper une soirée avec lui. N'importe quoi. Stephen déposa les articles dans son cadie et s'appuya dessus, regardant une autre rangée. Alors, il avait des boissons, de quoi grignoter.. les films c'était déjà prêt, que pouvait-il encore prendre de plus? Bonne question. En tout cas, à voir le cadie de Dawson, il était évident qu'il voulait préparer un bon petit plat. Sans doute pour Délinda, on ne faisait pas un repas de ce genre pour uen seule personne. Stephen ne savait pas trop si il avait compris que c'était de l'ironie ou non, mais il ne préféra rien dire de plus et commença à avancer son caddie lorsqu'il l'entendit dire le fond de ses pensées. Oui, c'était un peu près ça, elle reviendrait vers lui, et il n'avait même pas besoin de prier pour ça. Il suffisait de savoir que Délinda avait des sentiments pour l'acteur pour le deviner. Se partager en deux, elle ne pourrait pas, sachant qu'elle les ferait souffrir tout deux.. Et étant donné qu'elle avait un film à terminer avec lui, elle ne pouvait pas non plus l'ignorer. Souriant en coin, le jeune homme se retourna vers l'assistant de Todd. Oui évidemment, il était temps de mettre les choses au clair.. puisqu'il avait compris ce qu'il voulait dire.

-Tout juste Blondinet, elle sait très bien avec qui elle sera le mieux.. et elle sait que c'est moi. Tu n'as pas ce qu'elle aime, ce petit côté rebelle et sexy. Excuse moi, mais ta princesse, tu vas devoir la chercher ailleurs.. enfin, tu verras par toi même que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:57

Stephen avait l'air bien sur de lui ! Il ne falalit pas croire que Dawson allait laisser sa se produire ! Il fallait se battre pour ce qu'on aime ca c'est sur il en avait deja fait l'experience avec Joey ! Il etait rodé la dessus ! Il reflechissait a sa phrase tout en prenant une bouteille de champagne, il se demandait s'il avait parler a delinda ou quelque chose comme sa ? Sis a se trouve c'était elle qui lui avait dit qu'elle allait le quitter et qu'elle allait repartir avec lui ! Enfin plutot sortir officiellement avec lui et pas seulement pour le sexe ! Comment pouvait-elle faire ça alors qu'il y a encore quelques jours elle lui disait qu'elle l'aimait ! Il ne pouvait pas le croire ! Ild écida de continuer de se voiler la face et ne dit rien pour l'instant, il resta fixé sur sa liste de course et sur son caddie puis se retourna enfin voyant que Stephen cherchait toujours ces provisions pour sa fameuse soirée ! Il lésinait pas sur les moyens s'il lui fallait tant de choses pour garder ses amis c'était pas vraiment etonnant en même temps ! Sa devait pas être facile d'avoir quelqu'un comme lui comme amis ! Il doit en changer souvent d'ailleurs ! Il souria legerement

Ah oui ? C'est elle quit 'as dit ça ? Je ne penses pas qu'elle serait allé te voir alors qu'elle me dit qu'elle m'aime tu vois ! Ca ne lui ressemble pas... mais bon tu es sur qu'elle n'est pas venue te dire quelque chose ? Apparemment tu as l'air sur de toi ! Mais je ne la laisserais pas partir comme ça ! Je ne vois pas ce qu'elle te trouve, ton coté rebelle sa lasse au bout d'un moment tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:38

Délinda, lui dire ça? Bien sur que non, à moins qu'elle le réalise assez vite pour venir lui en parler, mais non, pour l'instant, tout deux s'ignoraient et le faisait bien voir. Seulement voilà, il fallait lire entre les lignes, et Stephen n'était pas idiot. Contrairement à Dawson qui restait buté, croyant que Délinda devait être la femme de sa vie et qu'elle resterait auprès de lui jusqu'à la fin de sa vie. Non sans blague, c'était à lui donner envie de vomir. En l'écoutant parler, il laissa complètement de côté ses courses, croisant ses bras sur son torse. Mais quand allait-il comprendre? Elle pouvait les aimer tout les deux aussi, ainsi c'était facile pour elle de lui dire "je t'aime". D'ailleurs, elle ne s'était sans doute pas encore rendue compte de ses véritables sentiments. De toute façon, elle ne l'avait jamais dit clairement à l'acteur, mais Stephen n'était pas dupe. Dans ses gestes et sa voix, lorsqu'ils étaient "ensembles" il pouvait le sentir. Sur de lui? Evidemment qu'il l'était. Lui savait réellement ce que cherchais Délinda. Ce n'était pas simplement une relation ou tout serait calme, paisible, ou le petit copain répondrait à ses moindres caprices.. non, elle voulait aussi une relation stable, avec un petit ami capable de la soutenir à chaque instant, qui serait capable de la protéger au cas ou, et d'être là lorsqu'elle le désire. De plus, il fallait connaitre sa personnalité pour le savoir, et il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Toisant Dawson du regard, il hocha la tête doucement, en signe de lassitude. Il pouvait se battre si il voulait, ça ne servirait à rien. A moins qu'il l'enferme quelque part mais bon, c'était lui qui risquait tout.

-Tu n'es pas une fille, tu ne peux pas juger Leery, et sache que non, elle n'est pas venue me voir, puisqu'on ne se parle plus pour l'instant. Mais t'inquiète pas, ça va venir. Et au risque de te rendre ridicule, laisse la partir lorsqu'elle le reconnaitra. Tu ne peux rien contre moi, ni contre elle. Te battre? Et te battre pour quoi? C'est une cause perdue d'avance, mon gars.. profite des "je t'aime" qu'elle t'offre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:08

Stephen etait vraiment sur que Delinda n'était qu'avec lui pour se rendre compte qu'elle avait besoin d'avoir un petit acteur qui se prend pour Dieu à ses cotés ? C'était un peu gros quand même ! Il ne pouvait pas se résigner a croire qu'elle lui fasse un truc pareil ! Il fallait avouer que Dawson n'avait pas imaginé qu'une relation où la personne couche avec l'autre simplement pour le plaisir était ce que Delinda avait toujours vécu depuis un certains temps elle lui avait dit elle même. Il s'était peut-être voilé la face et elle lui disait simplement tous ces "je t'aime" dans le vent ? Non, c'était impossible Dawson perdit soudain toute son assurance en commencant a croire ce que Stephen lui disait même s'il ne le montrait ps il commencait serieusement a douter de leur histoire et il ne savait plus du tout quoi faire ni quoi dire, Dawson le regardait, il ne pouvait détacher son regard du sien et voir a quel point il se delectait de voir le jeune realisateur se rendre compte que lui avait raison et que Delinda alalit lui revenir comme il le prévoyait certainement depuis le début ! Il se faisait avoir une fois de plus, il revivait la même histoire qu'avec Joey indefiniement ca ne s'arreterait donc jamais ? Il ne pourrait pas vivre normalement sans triangle amoureux ou quoi que ce soit d'autre ? Il ferma les yeux un moment et continua de prendre des courses comme si de rien était, il ne regardaiot meme plus ce qui'l mettait dans le caddie...

Oui bien sur toi tu sais toujours tout ! C'est pas parce que tu as couché avec tout hollywood que tu peux parler des relations amoureuses ! Tu me prends pour quoi ? Je sais reconnaitre quand j'ai fait une erreur et l'erreur sa a été de croire que toi tu ne ferais rien pour la récuperer ! J'ai été tellement bête rien qu'a la regarder ou a l'eviter c'est clair qu'elle ne peux pas t'oublier... je compte bien lui demander de choisir, j'ai déja fait sa une fois je peux le refaire ! Et on verra bien qui elle preferera a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise en perspective ! (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Surprise en perspective ! (pv Stephen)   Surprise en perspective ! (pv Stephen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise en perspective ! (pv Stephen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Janssen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [SOUTHERN BOSTON] • :: » BOSTON SUPERMARKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser