Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stephen Janssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 26
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

MessageSujet: Stephen Janssen   Lun 5 Mai - 12:10

|LA FICHE DE PRESENTATION *
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED



|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE



NOM :Janssen
PRENOM :Stephen
AGE:25
LIEU DE NAISSANCE :Los Angeles
NATIONNALITE : sais pas comment on dit.. ^^"
SITUATION FAMILIALE : Celibataire
PROFESSION :Acteur

Ses CARACTERISTIQUES


CARACTERE :
Petit, le garçon était tout ce que l'on pouvait qualifier de mignon. Gentil, généreux et attentionné envers son entourage, tout le monde l'adorait. En effet, à présent qu'il est devenu une star du cinéma, ce petit garçon contenant toutes ces qualités à vite disparu. Aujourd'hui, Stephen est rempli d'assurance, de détermination et bien d'autres choses. Le jeune homme est devenu arrogant, hautain et macho, ce qu'il avait toujours détesté par avant. Bien sur aujourd'hui, tout lui sourit, ce qui n'aide pas à améliorer son caractère. Il ne montre pas la moindre envie de se caser avec quelqu'un, au contraire, il enchaine conquête sur conquête, ayant un physique avantageux, plus l'argent dans son compte en banque. Bref, un bourreau des coeurs dirait-on. Cette assurance en lui dégage beaucoup d'autorité, et ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. Si quelqu'un est sur son chemin d'une certaine façon, il fera tout pour ne plus avoir d'obstacle. Jeune et rebelle il n'a pas fini d'en faire voir à tous.

APPARENCE PHYSIQUE :
Stephen est un jeune homme qualifié comme un "canon". En effet, jeune et dynamique, il a un corps parfait. Une taille moyenne, des abdos fermes, et un visage d'ange. Ses cheveux bruns souvent en batailles fait fondres la plupart des filles, lui donnant encore plus un air de rebelle. Malgré tout, à première vue on pourrait parler d'un ange. Un sourire craquant, des yeux rieurs, et un visage bien joli, il a vraiment tout pour lui. Côté vestimentaire, le jeune homme adore mettre des vêtements de marques, bien sur.Quand on a du fric, autant le montrer. Il est généralement habillé d'un jeans légèrement délavé, et d'un blouson noir. Evidemment, il a différent style, et son armoir est bien garnie.

Son HISTOIRE
Dans un hopital de Los Angeles, naissait un petit bébé au duvet brun, dénommé Stephen. Dans les bras de sa mère, le petit s'émerveillait tout en regardant son père, battant de ses paupières, enveloppé dans une petite couverture. Les parents, tout deux fier de leur enfant, voulurent ce qu'il y avait de mieux pour lui. A vrai dire, ce n'était pas trop difficile, puisque la famille était quand même bien vernie. La mère était une avocate, pas trop célèbre, mais son métier lui faisait gagner assez d'argent pour être satisfait. En revanche, le père du petit était un acteur dans le milieu du théatre. Il partait souvent en tournée et revenait avec succès, les poches remplies. Ainsi, Stephen était réellement épanoui dans son milieu, entouré de ses parents. Le bonhomme apprenait à vivre tranquillement, s'émerveillant devant chaque nouvelle chose qui s'offrait à lui. Un rien suffisait à lui donner le sourire, et tout le monde l'adorait. Gentil et généreux, il s'était très vite fait des amis lors de son entrée à l'école. Ainsi le temps passa, lui faisant faire de nouvelles rencontres, le laissant à ses activités favorites, telles que le sport et le théatre. Un jour, lors d'un spectacle pour jeunes prodiges, Stephen s'était vu applaudir avec enthousiaste. Décidément, il n'avait qu'une belle vie devant lui. C'est alors qu'en sortant de l'immeuble, un homme vint lui parler. Ebahi, Stephen accepta de suite ce qu'il lui proposait. Son jeu de comédie était tel qu'il eut le premier role dans un film de Todd Carr, célèbre réalisateur. Son premier film ayant eu beaucoup de succès, le jeune décrocha pas mal de contrat, et l'argent coulait à flot. Tout lui souriait et il en était bien content. Ainsi, la vie suivit son cours, alors que le jeune homme commença à changer, le succès lui montant à la tête, sans compter les filles qui se battaient pour lui. Relation? Aucune, du moins, pas de relation sérieuse au niveau sentimental. De retour à Los Angeles pour un peu de repos, il fut vite appeler par le réalisateur de son premier film, lui offrant le deuxième role principal dans un thriller. Sautant dans le premier jet, il fit donc apparition à Boston. Après la rencontre de toute l'équipe et des acteurs, le jeune homme craque pour la beauté de sa partenaire Taylor. Craquer? Non pas du sérieux, juste une attirance. Par la suite, tout deux se voyent assez souvent, sur le tournage mais aussi dans un lit. Rien de plus. Pour ce qui est des autres relations, le jeune homme côté coeur n'a rien du tout. Amitié, on peut dire qu'il est verni, ayant beaucoup de relations haut placée, sans compter ce cher Todd Carr. En revanche, une chose qui l'exaspère, c'est cet assistant, qui tourne autour de Taylor. Il ne veut rien d'autre qu'une relation basée sur le sexe avec elle, mais pour lui, elle lui appartient, tel un objet. Disons que c'est sa propriété. Mais bon, en dehors de ce sujet, le jeune rebelle à hate de poursuivre le film.


|| AUTRES ||

GROUPE CHOISI : Movie People
ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Josh Duhamel

|| VOUS||

PRENOM : Ah ah..
AGE :17
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Il a l'air bien ^^
LA CLEF D'ACTIVATION :****vérifiée Jennifer
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Mimi


_________________
*°* An Actor Faboulus And Sexy*°*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Stephen Janssen   Lun 5 Mai - 12:16

Bienvenuuue Stephenn ! Parfaite présentation, tu as très bien cerner ton personnage donc rien à redire tu as ma validation Wink amuse toi bien ! Je pense que la partie RP sera ouverte dans quelques jours, le temps qu'il y ai quelques inscriptions.

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Stephen Janssen   Lun 5 Mai - 12:21

Bienvenue parmis nous séducteur (non sa marche pas avec moi, quoi que Rolling Eyes )
Bon du sérieux alors j'ai beaucoup aimé ta fiche donc tu as ma validation aussi.

VALIDATION OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stephen Janssen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Janssen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the universe with Stephen Hawking
» STEPHEN HAWKING ET DIEU
» Stephen Hawking: Les hommes devraient éviter tout contact avec les extraterrestres.
» La vacuité par Stephen Batchelor
» Stephen King enseigné au lycée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers: