Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une journée fatiguante...[pv April]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Une journée fatiguante...[pv April] Empty
MessageSujet: Une journée fatiguante...[pv April]   Une journée fatiguante...[pv April] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:35

*Journée de M...., encore un entretien pour rien! J'espère que demain ça ira mieux.*

Mademoiselle Liddell dans toute sa splendeur. Complètement perdue, seule dans un bar un soir. C'était il y a de ça un mois plus tôt. Avant qu'elle ne soit prise comme serveuse dans l'un des plus grands restaurants de Boston. Avant même que celle-ci est été repéré par Emma comme une chanteuse pleine de talent. Bien entendu, Audrey ne se doutait même pas à ce moment là, qu'elle se ferait une ennemie. Hors quand Emma l'avait entendu chanter quelques jours auparavant, il lui était venue à l'idée de prendre éventuellement Audrey dans le groupe en remplacement d'une fille qui ne lui causait que des ennuis. Evidemment Audrey n'avait pas encore répondu à la gérante du Hell's Kitchen. A vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Toujours est-il qu'après quelques jours de réflexion, la jeune Liddell avait décidé de revenir dans ce bar et peut-être que cette soirée l'aiderait à choisir si oui ou non elle accepterait la demande d'Emma.

La jeune femme entra alors dans le bar puis alla s'asseoir au comptoir et se commanda un whisky coca. Une fois servit, elle en bu quelques gorgées tout en repensant à sa première journée de travail qu'elle avait passé en compagnie de Pacey. Arriverait-elle un jour à lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, sans pour autant faire du mal à Joey, sa coloc, qu'elle considérait à présent comme sa meilleure amie ou bien est ce qu'elle se priverait de lui dire, toujours pour conserver cette amitié. Tellement perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas vu la jeune femme qui venait de s'assoir à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
 
Une journée fatiguante...[pv April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone with my bottle ... [PV APRIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » THE HELL'S KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser