Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alone with my bottle ... [PV APRIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Bledel
|MUSIC PEOPLE|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Groupe : MUSIC PEOPLE
Métier/Localisation : Guitariste des Hells's Bells
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Alone with my bottle ... [PV APRIL]   Dim 11 Mai - 13:43

Cela faisait maintenant quelques jours que Cheryl avait beaucoup de mal à se concentrer lors de ces concerts, cela lui posait évidament bien des problèmes. Il faut dire que la jeune femme n'était pas des plus sérieuse ces temps-ci, elle passée tout autant de temps dans le Hell's Kitchen, mais pour une autre raison qu'à son habitude, le bar. Autant d'alcool et d'excès pouvait être très fatiguant à la longue, surtout pour une jeune femme comme Cheryl, qui n'avait guert de limites. Tout cela accumulée a de nombreuses heures de sommeil dont elle n'avait pas pu profiter, pour cause de concerts ou de sauteries. Malgré ces nombreux abus, Cheryl était quelqu'un de très déterminée et obstinée, pour rien au monde elle aurait abandonné ce qu'elle aime. Et en l'occurrence, ce qu'elle aime plus que tout ou presque c'est la musique.

Les seuls moments de repos qu'elle pouvait avoir été les trois petites heures qu'elle accordée à son sommeil. C'était surement cette détermination a toute preuve qui avait fait de Cheryl ce qu'elle était maintenant, une guitariste dont la réputation se faisait grandissante. Et dire que quelques années auparavant, sa vie était des plus problématiques. Tous ces nombreux problèmes, toutes ces questions sur sa vie future. Ces questions qu'elle ne se posait plus ou presque depuis que Liam était entrée dans sa vie. Cet évènement avait changé sa vie plus qu'elle ne l'aurait pensée.

Tout semblait différent depuis, elle avait découvert un monde qui lui était inconnu. Un monde qui l'émerveillée toujours malgré toutes ses années. Et toutes ces années l'avaient menée dans ce bar, Hell's Kitchen tout semblait prendre une nouvelle dimension ici. Toutes ces années galère et ces nombreuses heures à travailler, l'avait menée ici. Mais tout ce jolie monde qu'elle s'était construit s'écrouler peu à peu, par sa simple faute. Doucement mais surement, ces mauvaises habitudes revenaient détruisant tout sur leurs passages. Certains soirs, Cheryl oublié même les notes qu'elle devait jouer ou tout simplement, elle oubliée de venir au concert. Son art n'était pas le seul a souffrir de son attitude, son couple aussi. En effet, Liam était très affecté et inquiet de l'état de sa bien aimée. Celui-ci ne sachant comment réagir face aux nombreuses crises d'hystérie de Cheryl, osier entre les moments de tendresse et d'encourage aux moments de haine et d'ignorance envers la jeune femme. Les avances de la chanteuse des Hell's Bells n'arrangée rien à l'état d'hystérie de Cheryl et à l'éloignement de Liam.

Elle avait une fois de plus pris son vieux pick-up rouge, pour pouvoir se reprendre sur son lieu de travail. La jeune femme arriva à toute vitesse sur le parking de l'établissement. Et oui celle-ci adorait ce genre d'entrée en matière, la vitesse et le frisson était comme qui dirait ces meilleurs amis. Notre Cheryl sortit donc du pick-up en claquant bruyamment la portière, seul moyen pour que celle-ci se ferme correctement. Elle jeta un coup d'oeil sur le parking qui n'était pas encore pleins à cette heure, mais cela n'allait surement pas d'attarder. Tous les soirs de la semaine étaient bondées au Hell's Kitchen, et le samedi soir ne dérogée pas à cette règle. Quelques secondes après la jeune femme poussait les portes de ce bar, sa longue tignasse brune ondulées pratiquement jusqu'aux hanches découvertes de celle-ci. Cheryl portait une simple jupe en jeans, ou plutôt de vraie t-on dire un léger bout de tissu dévalé et effillé. Ainsi que de longues bottes en cuir, accompagné d'un débardeur blanc arrivant au-dessus de son nombril. Pourquoi s'habillait ainsi, tout d'abord car Cheryl aime évidemment se mettre en valeur mais aussi car ces tenues faisaient toujours en sortes que le public masculin restés plus longtemps.

La jeune femme jeta rapidement un coup d'oeil au reste de la salle, puis se dirigea vers le bar. Elle savait bien qu'elle serait servie rapidement, vu le peu de client pour le moment. Et comme à son habitude Cheryl avait vraiment besoin d'un verre, enfin d'un verre pour le moment. Comme tous les samedi soirs, elle monterait sur scène accompagnée des autres Hell's Bells. Et comme a chaque concert, Cheryl était anxieuse, même si elle le cachait fort bien a grosses doses d'alcool. Cheryl s'accouda légèrement au comptoir tout en faisait un signe main au barmaid de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Garrett
|MUSIC PEOPLE|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Alone with my bottle ... [PV APRIL]   Dim 11 Mai - 16:03

    April Garett savait parfaitemment qu'elle avait un concert dans pas moins d'une demi heure, cependant , cela ne l'avait pas empéchée d'étre étendue dans sa grande baignoire, les yeux fermés se laissant bercée par le son de Coldplay respirant une apaisante odeur d'encens. Elle n'avait aucune notion de l'heure et elle s'en foutait complétement, la lumiére était tamisée ce qui donnait une ambiance romantiquement inquiétante. Les ombres des fleurs de vanille se reflétait sur le mur tandis que les vétemens d'Avril était étalés un peu partout par terre, de nature bordélique, elle n'avait pas pris soin de les pliers. A quoi bon ? Elle caresssa la surface de l'eau du bout des doigts, trempant dans une eau brulante, elle termina par ouvrir les yeux doucement, balayant la piéce d'un regard de braise, sachant parfaitemment qu'elle était seule ici. Elle poussa un long soupir de satisfaction avant de se lever de la baignoire entrainant un mini raz de marée qui termina sa chute par terre, dans un splash bruyant sur le carrelage. La brune tendit la main vers une serviette dans laquelle elle s'enveloppa gracieusement avant de sortir de sa salle de bain se dirigeant vers ses cartons de fringues qu'elle 'navait méme pas encore déballée.

    La belle April regarda le tout avant de plonger sa main dans un carton en ressortant un jean qui mettait en valeur ses formes volutpteuses et choisissa un bustier noir à pailettes trouvées dans une friperie deux ans au paravent, elle enfila le tout, un sourire charmeur aux lévres et enfila une paire d'escarpin rouge avant de se diriger vers un grand miroir venitien. Elle pris son baton de rouge à léve rouge sang qu'elle appliqua avec soin sur ses lévres charnues, mit du mascara et coiffa ses boucles brunes avant de prendre son sac et sa veste avant de sortir de son studio en courant vers son 4x4 subaru.

    Elle monta dedans, mis un CD de Super Tramp a fond avant de se diriger vers le Hell's Kitchen, là ou normalement se déroulait son concert, elle avait 10 minutes de retard et allait surement se faire engueuler mais elle s'en foutait, sachant qu'elle était quasi indispensable au groupe. Et unsourire machiavélique s'afficha sur le visage de la jeune femme quand celle ci songea que Liam alalit surement étre là pour voir Cheryl. Cette garce pour qui le coeur du jeune homme battait. Mais comme le disais le proverbe "Gardes tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus" et croyez moi qu'April essayait tant bien que mal deettre ce proverbe en application.

    Mais quand elle arriva das le Hell's Kitchen et qu'elle vit sa grande copine Cherly, son sourire s'effaca. Elle la haissait mais pourtant ... Elle faisait partie de son groupe, elle ne pouvait le nier. La jeune femme marcha donc jusqu'au bar avant de commander une vodka et de regarder Cheryl, quel look minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Bledel
|MUSIC PEOPLE|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Groupe : MUSIC PEOPLE
Métier/Localisation : Guitariste des Hells's Bells
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Alone with my bottle ... [PV APRIL]   Sam 17 Mai - 11:14


En rentrant chez elle, hier soir ou plutôt ce matin, elle avait découvert Liam allongé sur le canapé. La télé étant encore allumée, Cheryl en avait déduit que celui-ci s'était assoupit en l'attendant. Elle fit donc le moins de bruit possible pour qu'il puisse continuer son sommeil, Cheryl allant même chercher une couverture pour couvrir son bien aimé. C'est à ce moment précis, lorsqu'elle s'assit sur la table basse pour le regarder dormir, qu'elle culpabilisa. Cela faisait cinq années qu'ils formaient un couple passionnel et fusionnelle , et maintenant son couple était réduit à son fiancé dormant sur le canapé pendant qu'elle s'extasier en buvant dans les divers bars de la ville. Cheryl songea durant des heures, en le regardant, bien décider a arrêt les dégâts qu'elle causée. Mais elle se retrouvait une fois de plus au comptoir du Hell's Kitchen, elle devait bien l'admettre elle n'était pas vraiment douée pour résister aux tentations qui se présentaient à elle.

Cheryl sortit de ces pensées ,car après seulement quelques secondes d'attente, le barman s'avança vers la jeune femme, celui-ci lui servit son habituel whisky sans glace, accompagné d'un léger sourire. Cheryl passa légèrement ces mains dans sa tignasse brune, comme pour chasser ces pensées qui ne l'a quittée plus, depuis ce matin. Car s'il y a bien une chose que Cheryl détestée, c'était se sentir coupable. D'une nature plus qu'exigeante envers elle-même et les autres , elle n'était pas des plus facile à vivre, mais après tout cela faisait partie de son charme. La jeune femme regarda quelques instants son verre, avant de le vider d'une traite, la boisson lui procura des léger frissons dans les avant bras. Cheryl se retourna ensuite vers le reste de la salle, en quelques instants le bar s'était rempli à une vitesse folle. Chaque soirs, Cheryl était impressionné par le nombre de personne présente. Les yeux de Cheryl se dirigèrent vers l'horloge qui se trouvait juste au-dessus de la porte d'entrée du Hell's Kitchen, tout en regardant l'heure, elle songeant qu'elle et les Hell's Bells devaient entrer en scène dans moins de dix minutes. Mais comme depuis la création du groupe, les filles ne monteraient sur scène que d'ici une à deux heures, après tout ici c'étaient elles qu'ont attendaient, alors autant se faire désirer.

C'est à ce moment-là que la nouvelle chanteuse des Hell's Bells apparut, la fameuse April Garett. On ne peut pas dire que l'ambiance était au bon fixe entre les deux jeunes femmes. Ce qui se lut d'ailleurs directement sur les visages de celles-ci. Cheryl fixa la chanteuse, la regardant de bas en haut, comme a chaque unes de ses arrivés. Cheryl ne supportait pas cette jeune femme, s'en était presque physique, dès qu'elle l'apercevait une sorte de haine compulsive montait en elle. Il faut bien avouer qu' April ne faisait rien pour arranger les choses, celle-ci s'étant découverte une forte attirance pour Liam. Qui n'est autres que le fiancé de Cheryl. Alors autant dire qu'April donne une excellente raison à Cheryl de la detester . Sa "collègue" était à présent juste a ces côtés au comptoir du Hell's Kitchen, et Cheryl essayer tant bien que mal de rester calme. Elle poussa un long soupir avant de commander un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Garrett
|MUSIC PEOPLE|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Alone with my bottle ... [PV APRIL]   Sam 17 Mai - 19:51

    Certes les relations que Cheryl & April entretenaient étaient vraiment tendues, April n'était pas du genre à remettre en cause son pouvoir de séduction, oh ca non, elle savait parfaitement ce qu'elle vallait et elle n'avait pas besoin d'entendre dire qu'elle était belle. Premiérement parce que sa beauté froide ne déliait pas les langues mais aussi car elle le savait déjà. Elle était de ces personnes narcissiques et imbues de leur personne, et qui plus est, elle en était parfaitemment confiante. Mais est-ce vraiment un crime d'étre conscient de ses qualitées comme de ses défauts ? Car soyons honnétes, April savait parfaitemment qu'elle avait l'esprit tordu et une maniére de faire machiavélique, et alors ? De toute facon, tout le monde croyait savoir de quoi elle était capable ce qui en fait n'était qu'à moitié le cas. Elle aimait toute forme d'abus,toute forme de rébellion. Ce n'était pas une "chieuse" car elle ne voulait pas embéter le monde, elle voulait juste le diriger à sa maniére. Quand elle était filete, pendant que les petites filles normales révaient d'étre princesse, elle révait d'étre un démon, quand ces mémes filles révaient d'épouser le prinche charmant, April se voyait au bras de Satan. Que voulez vous, elle est juste différente et si cela ne plait pas à tout le monde, elle, elle s'en contente.

    Cependant, il faut avouer que Cheryl Bledel inspirait plus la banalité que l'exentricité débousolante de la demoiselle Garett, et c'ait ce qui lui posait le probléme. COmment pouvait-elle devenir normale tout en restant elle méme ? Impossible et Cheryl lui reflétait cet échec. Echec qui lui fermait les portes du coeur de Liam ...

    Alors la brune sulfureuse descendit sa vodka avant de s'aplliquer à ignore Madame tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone with my bottle ... [PV APRIL]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone with my bottle ... [PV APRIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anglais : April fool's is coming!
» Vide dressing d\'OTALIA du 44 au 50
» Arado Ar 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » THE HELL'S KITCHEN-
Sauter vers: