Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joey et ses Prétendants

Aller en bas 
5 participants

Avec qui préférez-vous Joey ?
Dawson
Joey et ses Prétendants Vote_lcap9%Joey et ses Prétendants Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pacey
Joey et ses Prétendants Vote_lcap82%Joey et ses Prétendants Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Edie
Joey et ses Prétendants Vote_lcap9%Joey et ses Prétendants Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Joey et ses Prétendants Empty
MessageSujet: Joey et ses Prétendants   Joey et ses Prétendants Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:11

Joey et ses Prétendants Dj321gh9Joey et ses Prétendants Pj618qm2Joey et ses Prétendants Je02fq1

Avec qui préférez-vous Joey et pour quelle raison ? Les trois principales histoires de la brune ont eu lieu avec Dawson, Pacey et Edie...dont les deux premières formant un triangle infernal et malheureusement éternel. Avec quel membre du triangle la préférez-vous donc ? Ou membre extérieur, en ayant marre du fameux triangle ? Bref donnez nous votre point de vue sur tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Ex Jack McPhee
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Ex Jack McPhee


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant
Lieu de Résidence : Boston avec Jen et Grams
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Joey et ses Prétendants Empty
MessageSujet: Re: Joey et ses Prétendants   Joey et ses Prétendants Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

J'ai voté Eddie parce que le couple Joey/Eddie me faisait bien rire, je trouvais que Joey était plus.. amusante (c'est mon avis personnel).

Etrangement le couple Dawson/Joey je trouve qu'il tournait en rond et Joey/Pacey je les trouvais plutôt adolescent que matures.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Joey et ses Prétendants Empty
MessageSujet: Re: Joey et ses Prétendants   Joey et ses Prétendants Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:34

Pour moi c'est avec Pacey, mais celui avec edie arrive pas loin mais Pacey / Joey c'est vraiment sans mot
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Joey et ses Prétendants Empty
MessageSujet: Re: Joey et ses Prétendants   Joey et ses Prétendants Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:41

Pour moi c'est avec Dawson parce qu'au fil des saisons ils sont passés par beaucoup de phases differentes et qu'ils soient amis ou amoureux j'ai jamais etait lassé du couple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Joey et ses Prétendants Empty
MessageSujet: Re: Joey et ses Prétendants   Joey et ses Prétendants Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:08

-Hé bien moi j'ai voté Pacey ^^ c'est selon moi le couple phare de la série.
C'est un couple débordant d'énergie, d'humour, les deux étant caractériels, leurs petites disputes et jeux verbaux souvent très marrants leur permettent de ne pas basculer vers la routine. Exemple : saison 6 : l'épisode spécial ainsi que l'épisode où Joey devient la secrétaire de Pacey). Il y a de l'étincelle ^^

De plus, il n'y a pas que des jolies vannes et des jeux amusants, il y a aussi une forte attirance entre les deux personnages.

Et puis, le plus important, l'amour ! Pacey est selon moi le grand amour de Joey, sa première relation sérieuse (Dawson est le premier de Joey, Andie de Pacey, là c'est le grand c'est carrément pas pareil). Je pense qu'elle aimera aussi éternellement Dawson, mais avec Dawson, c'est selon moi plus de l'amitié qu'autre chose, alors que Pacey c'est vraiment le boy friend. Il y a pleins de passages magnifiques remplis d'émotion...il l'aime jusqu'à la fin, elle l'aime également ^^ et puis toute la saison 4, leur relation qui se construit, les hauts et les bas, ils deviennent ensemble plus matures, c'est une relation semblant assez parfaite ! On se souviendra du mur, du true love, de Pacey montrant à Joey le parcours de golf avant qu'elle joue et faisant les premiers coups, au cinéma de la serviette apportée pour pas qu'elle s'essuie sur son jean : c'est carrément des détails choux qui montrent vraiment la relation des plus sérieuse et les sentiments de Pacey pour Joey qui sont assez exceptionnels.

Bref, selon moi : Le Couple le plus énergique et le true love Razz

-Ensuite Dawson, hé ba comme je disais c'est surtout une amitié amoureuse. C'est une sorte d'amour éternel, j'aime beaucoup aussi, ya pleins d'instants magiques, c'est des âmes soeurs qui compteront toujours autant l'un pour l'autre, qu'ils soient de leur coté amoureux ou non. C'est au dessus de tout quelque part. J'adore d'ailleurs la saison 4 qui le montre bien, par exemple lorsqu'il lui donne l'argent de monsieur Brooks, j'adore aussi le passage où elle n'ose pas lui avouer sa prmeière fois ayant eu lieu avec Pacey, les âmes soeurs qui auraient envie de passer à l'acte ensemble, la saison 5 fin épisode de Noël etc... c'est vraiment une relation que j'apprécie. Mais attention, je les préfère bien souvent en amis, trouvant leur relation trop lassante en relation amoureuse, dépourvue d'énergie, n'étant pas assez électrique, drôle, n'ayant pas la fraicheur qu'on retrouve chez PJ.

Selon moi : Ce sont des âmes soeurs, mais pas vraiment des amoureux. L'amour de Joey, c'est Pacey. Et j'ai donc été vraiment d'accord sur la décision finale du réalisateur qui a aussi vu ça aparemment.

-Ensuite on a Edie. Ba là aussi c'est un couple que j'ai beaucoup apprécié, il y avait là de l'énergie, de l'attirance, et un ptit caractère platonique à la Dawson...une autre relation sérieuse pour Joey, un autre amour, mais attention, c'est pas le vrai grand amour, cette place destinée à Pacey.

En gros je vois plus cette relation comme une autre belle expérience, mais c'est pas THE grand amour ^^. Mais j'adore aussi !

Bref pour conclure, P/J les deux éternels amoureux ! D/J les âmes soeurs (attention ne pas confrondre avec amoureux) et E/J deux amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Invité
Invité




Joey et ses Prétendants Empty
MessageSujet: Re: Joey et ses Prétendants   Joey et ses Prétendants Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13

J'ai voté aussi pour Pacey, pour exactement les mêmes raisons que Joey lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Joey et ses Prétendants Empty
MessageSujet: Re: Joey et ses Prétendants   Joey et ses Prétendants Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45

XD

J'ai voté Pacey aussi.

Joey à tout à fait raison et je suis tout à fait d'accord avec elle.. Bien expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Joey et ses Prétendants Empty
MessageSujet: Re: Joey et ses Prétendants   Joey et ses Prétendants Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:53

merci en retard lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Joey et ses Prétendants Empty
MessageSujet: Re: Joey et ses Prétendants   Joey et ses Prétendants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey et ses Prétendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Potter
» Episode 17 - Working Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [Zone de Flood] • :: » DAWSON'S CREEK :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser