Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Joey Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Joey Potter Empty
MessageSujet: Joey Potter   Joey Potter Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:14

|Joey Potter, le petit génie de Worthington *
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED

Joey Potter Sanstitre2sc6

"La Fille de l'autre Rive..."

|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE

Joey Potter Jo218nx4Joey Potter Jo238bv8

free music


NOM : Potter
PRENOM : Josephine
AGE: 18 ans
LIEU DE NAISSANCE : Capeside
NATIONNALITE : Americaine
SITUATION FAMILIALE : Célibataire
PROFESSION : Etudiante à Worthington/travaille au Hell's Kitchen

Ses CARACTERISTIQUES


CARACTERE/APPARENCE PHYSIQUE :

La personne la mieux placée pour me décrire ne peut être personne d’autre que ma mère :
« En tête de tout ce que cette maladie m’a volé je place la joie de te
voir grandir. Tu as à peine 13 ans aujourd’hui mais tu es déjà une
jeune fille. Et je n’ai plus qu’à imaginer la femme que tu seras. Une
très belle femme j’en suis sûre , mais peu consciente de sa beauté. Une femme vive d’esprit , déterminée , dotée du beau regard expressif et profond de l’artiste d’un sourire timide qui trahit régulièrement cet air dur que tu tiens absolument à te donner. Ce portrait qui peut te sembler si remarquablement précis est celui de la fille que tu as toujours été Joey , celui de la femme que tu seras toujours. »


Que puis-je dire de plus à part le fait qu’elle avait raison selon moi mais surtout Dawson , la personne mieux placée que moi pour évaluer des propos me concernant ?

En effet , moi Joey Potter , on me voit souvent comme une très belle femme. Une femme plutôt grande , mince , cheveux bruns , visage d’ange , mimiques touchantes dont celle des cheveux derrière les oreilles et sourire qui vous renverse le cœur. Bon je ne peux pas dire que les garçons campent devant ma porte mais j’ai une vie sociale , des garçons tombent amoureux de moi , pleins même à mon grand étonnement , et beaucoup trop rapidement généralement.
Et donc , pas encore tellement à l’aise avec mes sentiments intérieurs ou avec ce grand sentiment appelé l’amour , je prend la fuite. Je ne sais rien faire d’autre en fait.
Je fuis et les relations sérieuses , et mon âme sœur probablement , la cause première de mes relations finissant toujours par un véritable échec , celle qui suit mon besoin de me connaître , d’évoluer.
Ce n’est pas ma faute j’ai l’impression d’avancer toujours dans la même direction ! Mon manque de confiance en moi me perdra toujours ! Avec la même personne qui est pour moi toute
ma vie. Je n’aime pas tellement cette Joey Potter , elle est trop négative. Alors j’essaye de retrouver la deuxième. Celle qui connait seulement le fait de profiter de la vie sans réfléchir , sans se poser des centaines de questions , sans avoir peur et montrer aux autres un coté un peu obscure , de la femme constamment en colère lançant des répliques mordantes à longueur de journée , se protégeant du monde. La Joey qui est capable de monter sur scène et d’embrasser le beau guitariste. Bon de nature , je ne suis pas aussi froide que la glace. Avec les gens avec qui je me sens bien , mes amis , je suis plutôt déterminée et drôle même. Oui j’ai un humour bien à moi.
D’ailleurs mon père fait toujours le rapprochement avec ma mère. Je suis capable , après avoir reçu une réflexion de la part mon petit ami actuel sur le prix de manouvelle robe de partir et de revenir avec deux robes valant le même prix. Ca c’est moi !
La Joey pleine de répartie. Joey pleine d’humour. En plus de la Joey posée , réfléchie , studieuse et éternellement romantique et songeuse , indécise , compliquée , jalouse , timide , peu sûre d'elle , l'amie confidente scandant toute injustice. L’artiste ! Non passionnée de dessin pour rien. Le personnage sûrement le plus complexe de la série.

Son HISTOIRE

Je suis née il y a de ça dix huit années dans une petite ville située à quelques kilomètres de Boston appelée Capeside.
On me voit d'abord comme la jeune fille située du mauvais coté de la
rivière , plus grande que tout le monde , aux multiples facettes , dont
celle de la jeune fille sans un sous dans sa poche née d'une mère ayant un cancer et d'un père drogué passant son temps à jouer à des jeux dangereux , à la tromper et à finir par se retrouver en prison. Mais commençons par le commencement.
Je suis donc né dans cette petite ville campagnarde perdue , à la base sans histoires mais avec tant de comérages. J'ai une enfance plutot heureuse , en compagnie de ma mère Liliane , de mon père Mike et de ma grande soeur Bessie. Mais je ne suis pas entourrée que de famille , j'ai aussi des amis , un surtout : Dawson. Nos parents qui se cotoient , nous nous connaissons depuis l'enfance. Nous devenons très vite liés tous les deux. Grandissant et passant de plus en plus de temps ensemble , le père de Dawson , Mitch , installe en bas de sa fenêtre une échelle , afin que je puisse aller et venir quand je le souhaite. Notre relation , basée d'abord sur le chahutage , étant enfants , prend vite une autre proportion , moi étant victime de l'arrivée de la maladie de ma mère : cancer des poumons. C'est vers ce moment là que ma vision à propos de mon père commence à
changer. Alors que je le considérais comme mon héros , voyant à quel
point il était accueilli lors de nos partie de golfe entre amoureux ,
tel un maire de la ville , ne sachant pas que ces gens étaient en fait
ses clients , je commence à voir son autre facette , lui trompant ma
mère malade , celle ci que je voyais pleurer à longueur de journée. Je
courrais vite me réfugier chez Dawson , le seul qui comprenait ma peine et ne me disait pas un mot qui pourrait s'avérait inutile , aucun mot susceptible d'expliquer ce que je ressentais. Le temps passe très vite , la santé de ma mère se dégrade. Je la revois encore allongée sur son lit , triste et silencieuse. Elle succombera quelques années plus tard. Et cette famille si heureuse autrefois sera détruite. Mon père reconnu comme dealer sera envoyé en prison. Je me suis demandée pourquoi il avait agit d'une telle façon. Comment peut-on
tout détruire comme cela ? Il avait une femme qui l'aimait , deux
filles qui le considéraient comme leur héros. Je ne l'ai jamais
réellement su. Bref une famille de détruite , une soeur Bessie ,
devenue grande et forte qui poursuivra mon éducation donc à partir de mes treize ans. Une Joey anéantie qui n'assumera pas la mort de sa petite maman. Je me réfugierai encore chez Dawson que je commencerai à aimer en secret. Un garçon que je considérerais comme un être parfait. Nous continuerons à vivre , misérablement , famille à la base non aisée. Nous garderons cette maison chère à notre coeur , et avec Bessie , nous commencerons à monter un restaurant pour gagner notre vie. Enfin pas moi qui préparera mon entrée au lycée de Capeside , mais j'aiderai volontiers.
Les années passeront , toujours avec ce blond parfait , et je ferai mon entrée à ce fameux lycée. A cette période , tout changera. Les hormones en ébulition , je commencerai à m'apercevoir que dormir dans le même lit ne sera plus possible. Peut-être aussi en aurais-je marre d'aimer quelqu'un ne semblant pas partager ce genre de sentiments , me considérant comme la meilleure amie garçon manqué , pas aussi attirante que la nouvelle venue appelée Jen Lindley. Je la
détesterai profondément , celle ci représentant l'inverse de moi : la féminité et lé débauche. Dawson me verra pas comme je suis
réellement et la verra elle. Moi possessive , je ne supporterai pas
leur relation. Tout était si bien avant l'arrivée de cette fille à la
couleur de cheveux se trouvant dans le premier supermarché. C'est après plusieurs scènes de ménage que je montrerai à Dawson ma volonté de m'éloigner , puis mes sentiments à son égard. D'abord perdu , il comprendra en me voyant enfin comme je voulais qu'il me voit le caractère réciproque de ces sentiments. Nous commencerons quelques mois plus tard une relation éternellement platonique. J'annulerai même un voyage prévu pour la France. Mais cette relation connaîtra des hauts et des bas , moi l'aiment par dessus tout , mais vivant qu'à travers lui. Je m'éloignerai encore une fois dans l'espoir de me trouver en dehors de lui. Nous serons en conflit , puis amis , puis amoureux , toujours le même cycle infernal , une relation avec le nouveau venu Jack , autre artiste , puis rupture après la découverte de son homosexualité. Un évènement se produira : le retour de mon père. J'aurai du mal à l'accepter , lié à des mauvais souvenirs , mais après une longue réflexion , j'y parviendrai. Mais il retrouvera ses
mauvaises habitudes , et sera envoyé en prison , de nouveau. J'en
voudrai à Dawson qui m'aura ouvert les yeux , puis nous nous
séparerons. Plus de nouvelles de tout l'été , je penserai à lui sans
pouvoir l'appeler. C'est cette année que nous continuerons cet
éloignement mutuelle. Nous ferons notre vie , chacun de notre coté ,
accumulant les petites histoires de lycéen , toujours épris l'un de l'autre. Pacey , mon ami d'enfance insuportable et meilleur ami de Dawson se rappprochera de moi , pendant que le blond parfait me laissera. Je trouverai en Pacy des qualités non perçues avant , son humour , sa gentillesse , son énergie , son caractère rêveur , de marin , il sera là pour moi dans les pires moments , et nous aidera Bessie et moi à construire le Bed and Breek Fast. Je m'apercevrai un peu plus tard de mes sentiments pour lui. J'aurai envie de les fuir par rapport à Dawson , mais en serai incapable , deux odieux réunis , inséparables. Le blond parfait ne supportera pas cette union et un triangle se formera , mélangé de haine et d'amour , à mon plus grand regret leur amitié sera détruite. Je suivrai ma route et partirai avec Pacey , pour un été en bateau , tout en continuant de penser à mon âme soeur. Une relation avec le brun parfait se formera , solide , sérieuse , fusionnelle et Dawson et moi redeviendront amis. Cette relation sera de loin la plus belle , et Pacey sera le premier , ce que je n'aurai jamais imaginé. Hélas , cette magie disparaîtra , le brun parfait ne se sentant pas parfait du tout. Plus tard aura lieu un renouveau : l'université. Je continuerai mon évolution , ayant besoin de murir et de me connaître. Je m'apercevrai que mes relations amoureuses seront maudites : le triangle n'ayant jamais été détruit...Et la fuite me connaîtra, comme habituellement...

|| AUTRES ||

GROUPE CHOISI : Dawson's Creek
ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Katie Holmes

|| VOUS||

PRENOM : Cindy
AGE : 18 ans, bientôt 19
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Pas si mal ! Ca va marcher cette fois !
LA CLEF D'ACTIVATION : *** VERIFIEE
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je l'ai créé
Joey Potter Sanstitre2sc6
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: Joey Potter   Joey Potter Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:27

Toi je sais pas si je te valide scratch , comme je suis obligé bon bein voila oui

(bon ok un message pour rien dire mais t'avais qu'a te balancer direct dans les validés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: Joey Potter   Joey Potter Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:28

Pfff ! a la la cette Lindley mdr ! Bon ba je me balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: Joey Potter   Joey Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 17 - Working Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser