Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PACEY WITTER *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Pacey Witter


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:45

|LA FICHE DE PRESENTATION *
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED

PACEY WITTER * Sanstitre2sc6

THE GUY WHO WANTS TO BE
FOREVER YOUNG . . .


|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE

PACEY WITTER * Ladydoom_pstar PACEY WITTER * Jjackson_ladydoom
« Let us die young or let us live forever
We don't have the power but we never say never ... »


    NOM : Witter
    PRENOM : Pacey
    AGE : 18 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Capeside, Massachssets, USA
    NATIONNALITE : Américaine
    SITUATION FAMILIALE : Célibataire
    PROFESSION : Cuisiner au Civilisation


Ses CARACTERISTIQUES


    CARACTERE :
    Que dire sur ce cher Pacey Witter ... c'est un homme tellement compliqué qu'il en faudrait au moins dix pages pour vous expliquer en détails ce qui se passe dans sa tête lorsqu'il se met à cogiter. Aussi je vais essayer de vous l'expliquer en quelques mots.
    Souriant ; c'est une des caractéristiques principales de ce jeune homme, qui aime par dessus tout vivre et profiter de chaque instant. Certe, peut-être n'est-il pas aussi souriant au fond de lui, mais Pacey a un gros défaut, il déteste passer pour le geignard de service, qui n'est bon qu'à se plaindre, au point qu'il refoule parfois ses vrais pensées et sentiments pour ne montrer à la place qu'une façade plus ou moins bancale de joie de vivre. Mais ce défaut n'est pas le seul que le jeune homme possède, bien au contraire. De nature impulsive, il agit bien souvent avant de réfléchir, quitte à ensuite regretter ses actes ou bien ses paroles. Il a une très fâcheuse tendance à tout prendre à la rigolade, et à parfois beaucoup de mal à redevenir sérieux, ces amis trouvent d'ailleurs parfois ça assez épuisant xD Mais avant tout, Pacey est un jeune homme qui manque cruellement de confiance en lui, et qui par dessus tout à peur de décevoir ses proches, comme il en a si souvent eut l'occasion durant ces jeunes années. Il ferait n'importe quoi pour entendre le moindre compliment venant de son père et de son frère, pour qui il a l'impression de n'être que le fils imparfait, celui dont on ne veut pas entendre parler. En résumé, Pacey est un jeune homme qui craint beaucoup les sentiments qu'il peut éprouver et il lui faut du temps pour arriver à accpeter qu'il puisse ne pas être seulement Pacey le Clown, mais aussi Pacey l'homme ...
    Enfin, ce jeune homme a un rêve, l'évasion ... grand mot n'est-ce pas, ça ferait presque rêver. Et c'est d'ailleurs ce qui le fait rêver par dessus tout, l'évasion, et le désir de voir du pays, de faire le tour du monde même, sur un voilier, en solitaire, seulement lui et la mer, lui et l'océan à perte de vue, lui et ... la liberté

    APPARENCE PHYSIQUE :
    Un mêtre quatre-vingt dix et quatre-vingt kilos ... non il ne s'agit pas de Pacey, qui malheureusement pour lui doit se contenter de un mêtre quatre-vingt deux et soixante-seize kilos ... Ce pauvre jeune homme n'est pas aussi imposant qu'il aimerait l'être ^^ Cependant, lui qui a été pendant la plus grande partie de ses années de lycée un jeune homme certe affublé d'un certain charme, mais néanmoins fluet et n'ayant pas vraiment un physique de tombeur, est devenu avec le temps un homme qui sait se mettre en valeur et a aujourd'hui un succès beaucoup plus considéré auprès de la gente féminine =P
    Son métier l'oblige à porter un costume mais cela ne le gène pas trop, bien que son style se situe plus du côté de la chemise hawaïenne, dont il a maintenant une véritable collection xD Recément il s'est également laissé poussé le bouc ... envie de changement ou bien désir d'être pris au sérieux pour la première fois en 19 ans ? Les deux seraient possible avec lui ... ce qui est sûr c'est que notre Pacey a beaucoup changé depuis sa sortie du lycée ... comme quoi les cours, ce n'était vraiment pas fait pour lui ...



Son HISTOIRE

    Les parents Witter ne se doutaient pas un seul instant que la venue de Pacey Witter, le benjamin de la famille, loin derrière Doug et Gretchen, seraient pour eux quelque chose qui ressemblait à une deception ...
    Le petit Pacey, qui vint au monde une nuit de Novembre, le 22 pour être exact, n'avait pourtant rien demandé à personne. Mais il faut croire que sa manie de gaffer dès que cela était possible n'avait rien arrangé au fait que ses parents, qui n'avaient pas désiré de troisième enfant, ne voyaient en lui qu'un fardeau et un gosse sans avenir. J'exagère ... si seulement cela avait été le cas, Pacey n'aurait perdu cette confiance si fragile qu'il avait en lui. Qu'il fasse, il avait toujours l'impression de ne pas bien faire, d'être à côté de la plaque. Les choses se gatèrent encore plus le jour ou, croyant bien faire et s'essayant à la cuisine pour préparer des crèpes au reste de la famille, le petit Pacey met le feu à la cuisine ... cette grosse boulette, qui sera fatale au chien, un magnifique berger allemand, marqua le début de ce que Pacey appela ensuite, en fesant mine de rigoler, mais en étant peut-être sérieux au fond, le début de la fin pour sa vie de râté universel ><
    Heureusement, Pacey peut compter sur les Lerry pour lui remonter un peu le moral, et il faut être réaliste, Monsieur Lerry fesait plus pour le garçon que ne l'aurait fait son propre père ... Quand au fils Lerry, Dawson, il représentait pour Pacey LE meilleur ami, celui avec qui il penserait que rien ne changerait jamais. En revanche, Pacey avait beaucoup de mal à supporter la fille de l'autre côté de la rivière, comme ils l'appelaient tous, Miss Joséphine Potter, plus connue sous le diminutif de Joey ... il avait toujours eut la désagréable impression que cette fille se mettait au milieu de son amitié avec Dawson, et il prenait un malin plaisir à la taquiner, pas trop méchament cependant, dès qu'il en avait l'occasion. Pacey avait également à cette époque là besoin de se prouver diverses choses ... et le fait de plaire aux femmes en fesait visiblement partit. Demandez à la prof de littérature de Pacey, Mademoiselle Jacobs, je suis sûre qu'elle saura vous donner une réponse qui vous en dira long sur l'intérêt que certaines femmes peuvent trouver au benjamin des Witter ...

    Cependant si Joey avait peut-être une petite part dans cette histoire, ce n'était pas elle qui fut la cause de l'éloignement progressif de Pacey et Dawson ... non c'est bien les deux jeunes hommes qui étaient les vrais responsables ... et tout ça pour quelle raison ? La fille du mauvais côté de la rivière bien sûr ... On dit que les hommes ne se battent que pour deux causes, le pouvoir, et l'amour ... alors peut-être cela pouvait-il expliquer les querelles de plus en plus fréquentes entre les deux amis, convoitant tous les deux la même fille. Pacey cependant devait se rendre à l'évidence, jamais Joey ne le regarderait comme elle regardait Dawson, et ça aucuns de ses efforts n'y changeraient rien. Bien qu'avec un pu de mal, Pacey finit par laisser tomber d'entamer la moindre relation avec Joey, les amis avant tout pas vrai ? D'ailleurs, une nouvelle élève s'installa peu de temps après en ville ... et il fallait être honnête, elle ne laissait pas Pacey indifférent. Son nom ? Andy McPhee. La jeune femme réussit quelque chose que personne n'avait jamais fait auparavant, découvrir chez Pacey plus qu'un simple rigolo tout juste bon à amuser la galerie. Mais une fois de plus, il s'agit d'un amour d'ado, rien de plus ... on dit je t'aime mais on finit par oublier ... l'histoire de Pacey et Andy s'arrête ici, mais avec des efforts des deux côtés, ils parviennent à rester amis ... du moins longue distance, Andy s'en va, en Italie ... ça fait loin pour aller lui rendre visite le week-end ><
    Il faudra à Pacey de la patience et de la persévérence, pour qu'enfin, alors qu'ils entamaient leur dernière année de lycée, Joey daigne le regarder ... et lui ouvrir son coeur. Un bonheur qui aurait peut-être dépassé le cap du bal de promo, si seulement Pacey n'avait pas ce sentiment injuste de ne jamais rien réussir, et de n'être rien du tout, si ce n'est un raté universel toujours, à côté de la brillante Joséphine Potter, future Major de Promo et destinée à de brillantes études, loin, très loin de cette ville perdue qu'était Capeside. Peut importe ce que les autres en penseront, que c'était sa faure, que c'était celle de Joey, le résultat était le même ... il avait perdu Joey, et ne savait même pas si c'était ce qu'il avait voulu ou non.
    Comme si Joey n'avait pas suffit, l'amitié de Dawson et Pacey fut une nouvelle fois ébranlée, quand le grand blond sans aucuns défauts autre que celui de n'en faire qu'à sa tête se découvrit des sentiments pour Gretchen ... oui oui Gretchen parfaitement, la grande soeur de Pacey ... sur toutes les filles que comptait Capeside, il avait fallut que son meilleur ami jette son dévolu sur sa soeur ... Mais cette histoire cependant ne dura pas, et à la fin de leur année de Terminale, Dawson, Joey, Jen, Jack et Pacey se retrouvaient à choisir leur chemin, chacun de leur côté ... alors c'était ça grandir ?

    Les études, cela n'avait jamais été la tasse de café de Pacey, et il n'y avait donc rien d'étonnant dans le fait que, contrairement à ses amis, il ne poursuive pas ses études ... il préfère prendre la mer. Les Caraïbes, le soleil, l'océan ... et le voilà de retour sur le continent, a Boston ... allez savoir si le fait que Joey soit élève dans une des universités de cette ville n'était qu'un heureux hasard. Ce qui est sûr c'est que Pacey fait d'abord de nombreux efforts pour lui cacher sa présence en ville, au point de demander à Jen', qui elle est au courant, de mentir à son amie.
    Dawson - Joey - Pacey ... on en revenait toujours au même problème, et visiblement cette donnée ne changeait pas avec les années. Tout ce que pouvait se dire Pacey lorsqu'il regardait Joey, c'était "oublie là, cette fille là n'est pas pour toi, et tu as eut ta chance".

    Décidément, il allait encore visiblement falloir du temps avant que Pacey ne sache définitivement ce qu'il voulait faire de lui, de sa vie et de ses sentiments ...



|| AUTRES ||

    GROUPE CHOISI : Dawson's Creek
    ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Joshua Jackson


|| VOUS||

    PRENOM : Elodie
    AGE : 17 ans
    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Le Design est carrément SUBLIME ♥
    LA CLEF D'ACTIVATION : ***VERIFIEE BY JOEY
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Créa-Design

PACEY WITTER * Sanstitre2sc6


Dernière édition par Pacey Witter le Mer 7 Mai - 15:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

Bienvenue parmis nous, Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:24

Bienvenue Mrs Fuller! Oups,jveux dire Pacey^^
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:25

Paceyyyyyyy ! *est tellement contente qu'elle lui saute dessus et le fait tomber oups*
Bienvenuuue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Pacey Witter


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

    Hihiii Merciiii =)
    J'essairais d'avancer ma fiche demain après-midi Wink

    Raaah Miss Borenaz, j'aurais parier que c'té toi qui fesait Ryan =P
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:05

Pacey Witter a écrit:
    Hihiii Merciiii =)
    J'essairais d'avancer ma fiche demain après-midi Wink

    Raaah Miss Borenaz, j'aurais parier que c'té toi qui fesait Ryan =P

pas de soucie

en tous cas le vava drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:11

Pacey Witter a écrit:
    Hihiii Merciiii =)
    J'essairais d'avancer ma fiche demain après-midi Wink

    Raaah Miss Borenaz, j'aurais parier que c'té toi qui fesait Ryan =P

On ne change pas un acteur qui gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Pacey Witter


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:33

    Oui c'est sûr Razz

    J'ai fini la description physique et le caractre, j'ai commencé l'histoire mais je finirais demain parce que là j'suis pas vraiment insipirée en fait ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

Pas de pb Pacey ^^ en tout cas j'adore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Pacey Witter


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

    Voilà je pense avoir terminé Wink

    J'ai peut-être oublié certains trucs, mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé les premières saison en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:44

Oh c'est mignonn mdr ! Non sérieusement tu connais super bien ton personnage et même son intérieur , donc tu as ma validation sans problème. Jen est en week end mais revient dimanche donc elle donnera son accord mais à mon avis y'aura pas de soucis.
Sinon donc concernant la suite , nous allons commencer lorsque Dawson et Jack auront terminé leur présentation ce qui se fera bientot gspr ^^ ptet ce week , et donc gazette du forum => infos importantes et nouveautés , bureau de gestion pour toutes les demandes diverses , journal de capeside pour tout ce qui concerne le jeu. Amuse toi bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Pacey Witter


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:57

    Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:38

parfait validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACEY WITTER * Empty
MessageSujet: Re: PACEY WITTER *   PACEY WITTER * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACEY WITTER *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gretchen Witter
» Episode 17 - Nurse Pacey
» Nostalgie quand tu nous tiens ! [Pacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser