Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre de bon matin (CJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre de bon matin (CJ) Empty
MessageSujet: Rencontre de bon matin (CJ)   Rencontre de bon matin (CJ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:48

[list][*]Il était déjà plus de neuf heures du matin passé, la brise de vent commençait à s’évaporer pour laisser apparaître une belle journée ensoleillé.
Jennifer devait se rendre en cours comme tous les matins, aujourd huie elle n’avait cours qu’a dix heures le professeur d’avant étant absent pour cause non déterminé, quoi qu’il en soit elle avait eu le temps de se préparé et c’était même mis un peu de maquillage pour changer. Elle avait mis sur elle une petite robe violette, des bottes noirs et un gilet noir.

Elle s’avançait d’un pas déterminé la tête vers le sol à la fac quand sans faire attention ni expret elle rentra dans un jeune homme. Au passage bien sur elle fessa tomber tous ses livres et note qui s’éparpillèrent un peu partout sur le sol.

Elle se baissa pour commençé à ramasser ses affaires et leva ensuite la tête en face du jeune homme et lui dis :


« Désole je vous avait pas vu «

Elle froissa les lèvres et sourit juste après, après tout quoi ce garçon était mignon et elle était célibataire et n’avait qu’une envie oublier Charlie dans les bras d’un autre homme. Sans le faire expret elle était rentrer sur un garçon qui était tous à fait son style et c’était le moment opportun pour commençait une conversation avec lui, qui pourrait se terminer par un café mais aussi loupé le cours de 10h00.[/list
]
Revenir en haut Aller en bas
CJ
|DAWSON'S CREEK|
CJ


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Conseiller && Etudiant
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre de bon matin (CJ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de bon matin (CJ)   Rencontre de bon matin (CJ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

Aujourd'hui, CJ n'avait rien à faire de particulier. Il devait se rendre au centre d'aide téléphonique, mais avant cela, il avait rendez-vous avec David, pour aller prendre un café. Il n'avait pas cours de la journée, alors il profiterait surement de cette belle journée qui semblait bien commencer.
Les rues étaient remplies de gens, plus ou moins pressés. On pouvait distinguer des hommes d'affaires, pendus à leur téléphone portable, et habillé d'un costard, comme s'ils se rendaient à un mariage. Des lycées se regroupaient dans des cafés, avant d'aller en cours, à moins qu'ils séchaient, tout simplement. Et d'autres étudiants, tenant leur bouquins dans leur bras, comme si c'était un trésor, à faire attention, un moyen de décrocher un diplôme certainement !

D'ailleurs, certains de ces bijoux sacrés finirent par terre. En effet, une jeune fille blonde, qui marchait d'un pas déterminé dans les rues alentours du campus, ne regardant, visiblement, pas où elle allait, ou du moins, où elle mettait le pieds, percuta CJ, qui fut tout surpris. La jeune fille laissa tomber ses livres, sans le faire exprès, et s'excusa auprès du jeune homme qui semblait amusé. Tout en se baissant pour ramasser les livres, il lui répondit, d'un air amusé..

« Oh, c'est rien, attendez, je vais vous aider... »


Il regarda quelques couvertures de livre, et demanda quelle étude elle faisait :

« Vous êtes à Boston Bay aussi ? Vous étudiez quoi ?»


CJ remarqua que la jeune fille était particulièrement jolie, blonde, avec des yeux marrons, très jolis soulignés par du maquillage certainement. Elle lui dit quelque chose, mais ne voula pas s'aventurer plus loin. Il la regarda, souriant, et n'était bien evidemment pas énervé contre cette malencontreuse rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre de bon matin (CJ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de bon matin (CJ)   Rencontre de bon matin (CJ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:12

  • Le jeune homme qui avait un sourire à en tombé par terre était en train de l’aider à récupérer toutes ses affaires sur le sol, et lui dis par la même occasion que ce n’était pas grave, mais Jennifer ne pu s’empêcher de rougir, elle sentait la timidité monté en elle tout d’un coup c’était très rare juste quand un garçon lui plaisait vraiment beaucoup ce qui semblait être le cas ici.
    Il en profita pour commencer à engager une conversation ce qui n’était pas pour lui déplaire non plus, elle lui répondit maladroitement :


    » Heu j’étudie ici «

    Et ce dit dans sa tête bien évidemment idiote pourquoi serait tu l’as avec des livres et note si tu n’étudiait pas ici, puis elle se repris en rigolant et dis :

    « Je suis aussi animatrice le soir de la radio pas très loin «

    Pendant ses quelques mots, Jennifer et le jeune homme dont elle ignoré encore le nom était remonté à la surface de la terre, Jennifer mis la main dans ses cheveux pour les repousser doucement vers l’arrière, elle lui tendit la main pour lui serrer la sienne et lui dis :

    « Je vais quand même me présenter c’est la moindre des choses après vous êtes rentré dedans : Jennifer Lindley , enchanté de faire ta connaissance «


    Jennifer mourait au fond d’elle d’allait prendre un café avec cette inconnue du matin, mais en avait t’il envie, arriverait t’elle a lui demander et tout cela l’obliger aussi a louper un cours important pour la fin de ses études choix pas très raisonnable. Mais surtout en valait t’il le coup , aprés tout c’était peu être encore un minable comme tout les anciens petits amis qu’elle avait eu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
CJ
|DAWSON'S CREEK|
CJ


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Conseiller && Etudiant
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre de bon matin (CJ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de bon matin (CJ)   Rencontre de bon matin (CJ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:15

« Ah ! La radio locale ? Il me semble t'avoir déjà entendu oui ! Donc, Jen pour Jennifer, c'est bien ça ? »


Il souria, se rappelant qu'effectivement, il écoutait la radio locale, et écoutait souvent la jeune fille. La musique que la radio diffusait était vraiment de bon gout, et l'emission qu'elle devait animer, si c'était à celle ou elle parle beaucoup de problèmes de coeurs avec les auditeurs, était pas mal également.
La jeune fille parut timide, en essayant de trouver un bon angle, pour ne pas trop le fixer. CJ se sentit légèrement flatté par cette gène, sans pour autant paraitre comme prétencieux.
Il se présenta à son tour, d'un ton plutôt serein :

Je m'appelle CJ, lança-t-il, et continua en demandant : Tu partais en cours là ?


Pourquoi ne pas l'inviter boire un café, sans arrière pensée bien evidemment.. Ce n'est pas dans sa nature d'accoster les gens, mais là, il ne pouvait pas non plus passer à côté. Une charmante jeune fille, ayant plutôt sympathique, quoi de plus naturel que de l'inviter à boire un café, mais il n'en était pas là, peut être allait-elle en cours, ou était-elle en retard, dans ce cas, il repousserait le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre de bon matin (CJ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de bon matin (CJ)   Rencontre de bon matin (CJ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

  • Il lui demanda tout naturellement si elle partait en cours, la réponse piége ce présenter à elle. Qu’allait faire miss Lindley lui dire la vérité et aller en cours ou bien mentir et partir avec lui si il lui proposait bien sur.

    Elle finit par choisir l’option numéro 2, beaucoup plus tentante que la 1 er à vrai dire, mais devait t’elle lui poser la question du café ou alors juste répondre non comme ça avec des livres et note, elle réfléchie quelques secondes dans sa tête mais pas trop non plus pour pas le faire attendre. Et dit
    :

    « CJ c’est les abréviations de quel nom ? Et non je n’allait pas en cours, juste à la bibliothèque de l’université pour potassé un peu mais rien de bien important, je suis pas très motivé en ce moment. «

    Une fois la phrase finie elle se mit à sourire, mais aussi penser :

    *pourvu que je ne croise personne de mon cours qui me grillerait envers lui *

    Elle n’osait toujours rien demander mais voulait partir au plus vite de la cours de l’université, surtout si Jack avait décidé de venir en cours ce matin, il la taquinerait sûrement sur ce garçon et elle n’en avait pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
CJ
|DAWSON'S CREEK|
CJ


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Conseiller && Etudiant
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre de bon matin (CJ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de bon matin (CJ)   Rencontre de bon matin (CJ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:52

CJ souria à la réponse de la jeune fille. Il était ravi qu'elle ne parte pas en cours, ou qu'elle n'allait pas necessairement à l'Université. Il était enchanté de sa réponse, comme ça, il pourrait surement l'inviter à aller prendre un café, d'un un de ces cafés ambulants, qui longent les rues de Boston. Mais, il fallait qu'il prévienne David qu'il ne pourrait pas le rejoindre, étant donné qu'il avait autre chose à faire avec une charmante blonde en plus !

Avant de répondre, et écoutant la question à propos de son prénom, CJ prit l'air géné. Il n'aimait pas vraiment dire à quoi cela correspondait, alors, il prit son courage à deux mains, pour, finalement, lui dire :


Si je devais te dire ce que ça signifie, il faudrait que je te tue après..


Il rigola, espérant que cela ferait rire également la jeune fille. Puis il continua sur sa lancée...

Alors, si tes cours ne pressent pas, je veux bien t'inviter à aller boire un café, ça te va ?


Il proposa cela, mais pensa à ses bouquins. La pauvre Jen devait porter tous ces livres, qui devaient peser assez lourds sur ses fins bras, CJ en prit deux, vu qu'il avait les mains vides.

Je vais t'aider, attends..


Il en profita pour regarder la jeune femme dans les yeux, elle avait un regard vraiment joli, ce qui fit rougir légèrement CJ, sans exagérer non plus. Et, il remarqua également que la jeune fille souria également, le regardant dans les yeux, ayant l'air admirative devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de bon matin (CJ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de bon matin (CJ)   Rencontre de bon matin (CJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de bon matin (CJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » BOSTON BAY UNIVERSITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser