Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Par inadvertance (Délinda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:42

Le jeune homme était rentré de suite à l'hotel après cette entrevue avec Délinda. Dire qu'il avait voulu passé un bon dimanche, un dimanche ou il pourrait jouir de sa liberté. Mais non, bien sur, il avait fallu qu'il tombe sur Délinda, et quelle conversation.. Il aurait du se taire, Stephen savait parfaitement qu'il n'aurait rien du dire. Affalé dans le canapé du salon, le jeune homme regarda la photo sur une petite table. Cette fille si souriante.. Elle qui lui avait tant appris. Dire que maintenant qu'elle n'était plus là, il était plongé dans un comportement qui n'était pas le sien. Devait-il à nouveau changer et se montrer sympathique envers tout le monde? Non, ça paraitrait bizarre, et certains pourrait înterprêter ça de façon étrange. Il soupira et alla dans la salle de bain se passer de l'eau sur le visage. Peu après, en regardant la grande baignoire, il se dit qu'un bon bain le détendrait un maximum. Ceci pensé, il commença à enlever sa chemise, puis fit couler l'eau. Il ajouta des produits moussant ainsi que différent parfum puis commença à détacher sa ceinture lorsqu'il entendit des coups frappé à la porte. Il fronça les sourcils, il n'avait rien demandé, pas vrai? Il stoppa l'eau et remit sa ceinture, mais resta torse nu. Qui pouvait bien venir le voir aujourd'hui? Et puis, ça ne devrait pas durer longtemps, de plus, il était chez lui alors il faisait ce qu'il voulait. Qu'elle ne fut pas sa surprise en se retrouvant nez à nez avec Délinda lorsqu'il ouvrit la porte. Dans un geste automatique, il la laissa entrer, se mettant sur le côté pour ouvrir la porte en grand, se mordillant la lèvre inférieur sur l'instant puis une fois la porte refermée, il demanda.

-Que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

Delinda qui avait prit sans même se rendre contre la direction de la chambre de Stephen, se trouvait là devant celle-ci à frapper à la porte. Quand elle réalisa ce qu'elle venait de faire elle s'apprêtait à partir alors que le jeune homme vint à ouvrir la porte à ce moment là. Que devait-elle faire? Entrer ou rester sur le pas de la porte? Elle entra alors dans la suite comme si quelqu'un était entrain de la pousser à faire cela. Elle ne savait plus du tout où elle en était et ce qu'elle faisait là. Après qu'il eût refermé la porte, elle le regarda en essayant de comprendre ce qui lui arrivait puis lui dit :

- Euh... Je ne sais pas du tout. A vrai dire je marchais en direction de chez Dawson et j'ai atteris ici. Je ne sais pas pourquoi...

Une fois qu'elle eût terminé sa phrase, elle ne pu s'empêcher de tourner la tête afin d'éviter le regard de celui-ci. Ce qu'elle ressentait à cet instant, elle l'avait déjà ressentit auparavant dans les loges, les dernières fois où ils avaient couchés ensembles et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait décidé d'interrompre leur relation non-exclusive. Elle était entrain de s'attacher à lui et plutôt que de souffrir, elle avait préféré s'éloigner de lui. Bien évidemment de l'autre côté il y avait Dawson, elle tenait à lui, mais que faisait-elle dans cette chambre si elle l'aimait tellement... Comment avait-elle pu en arriver là? Elle qui avait toujours été sincère et fidèle, même dans ses paroles?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:17

Stephen venait de fermer la porte et avait posé sa question. Il restait près de la porte, ne sachant pas si elle allait réellement rester et si ça valait la peine d'aller s'assoir, ou si elle allait repartir de suite. Après tout, elle était censée être partie pour aller rejoindre son petit ami, non? Cette pensée raisonna amèrement dans sa tête. Petit ami... Leery.. Il soupira et passa une main dans ses cheveux, décidant quand même de ne pas être angoissé ou quoi que ce soit d'autre. Après tout, c'était elle qui était venu à lui, pourquoi? Il ne le savait pas, et à en juger par ses paroles, elle non plus ne savait pas. Sans doute que son désir plus ardent était de venir le retrouver lui plutôt que Dawson? Une chose qu'elle veut se cacher, mais qu'elle fait quand même.. enfin, ce n'était que supposition. Ils venaient de se prendre la tête, comment réagir face à ça?

-Bien.. tu ne sais pas pourquoi tu es ici... ça nous avance beaucuop.. tu veux boire un verre?


La question avait été posée comme si tout entre eux n'avait jamais existé, comme si c'était de vieux amis. Pourtant, ils n'étaient lié d'aucune manière, sauf par le film bien sur, mais en dehors de ça.. Il s'avança dans le salon et se dirigea vers le mini bar pour se prendre un whisky avec des glaçons, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:48

Alors qu'elle aurait dû se retrouver dans les bras de son petit ami à l'instant même, elle se trouvait là dans cette suite, face à Stephen qui lui proposa à boire comme si de rien était. Elle ne savait pas vraiment si elle devait accepter ce verre, ni même rester dans cette chambre, mais c'était plus fort qu'elle. Comme si quelqu'un la retenait ici malgré elle. Elle le regarda alors furtivement puis reporta son regard sur l'extérieur :

- Oui je veux bien puisque tu le proposes...

Elle ne voulait pas croiser son regard, parce que même si elle aimait Dawson, elle avait peur, elle avait peur de ce qui pouvait se passer dans cette chambre, peur que ses sentiments qui avait ressurgit, la trahisse à un moment ou un autre devant Stephen. Ce qu'elle ressentait en le regardant était autre chose, une chose que jamais elle n'avait ressentit pour quelqu'un d'autre auparavant... Mais pourquoi lui?

- Je n'en sais rien Stephen... Tout ce que je sais c'est qu'au lieu de me trouver face à Dawson c'est face à toi que je me trouve... Je ne sais plus du tout où j'en suis... Ni même ce que je fais ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:58

La vérité, il aurait voulu la crier pour qu'elle ouvre les yeux comme lui l'avait fait lorsqu'elle avait annoncé qu'elle était amoureuse de Dawson. Cependant devait-elle vraiment le faire. Pendant les pause il la voyait avec lui, mais n'avait pas l'air aussi heureuse qu'elle le prétendait. Il soupira et lui servit la même chose que lui, sachant qu'elle aimait bien aussi cette boisson. Stephen s'approcha d'elle, lui tendit son verre puis lui montra les fauteuils. Peu après, il s'installa dans un fauteuil et regarda devant lui, buvant une gorgée de son verre. Après un tintement de ses glaçons dans son verre, il reporta son regard sur Délinda qui le fuyait d'une certaine manière.

-Je t'avais prévenue.. mais, tu n'ouves pas les yeux.. tu refuses de voir l'évidence.. et puis après on vient dire que je ne dis pas la vérité et que je cache beaucoup de chose?


Il regarda les glaçons bouger dans son verre, les yeux voilés. Qu'allait-elle faire? Et surtout sa réaction.. avait-il bien fait? Oui quand même, maintenant c'était à elle de réagir, de voir la réalité ou de nier tout pour se loger dans un monde avec son petit ami..
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:54

Delinda regarda alors Stephen après avoir entendu ce qu'il venait de lui dire puis se rapprocha lentement du fauteuil dans lequel il se trouvait. S'il savait si bien ce qu'elle ressentait alors pourquoi ne disait-il rien? Pourquoi gardait-il le silence alors qu'elle même venait peu à peu de prendre conscience de ses sentiments vis à vis de lui? Qu'attendait-il? Tout se mélangeait dans sa tête, ses sentiments pour Dawson, ceux qu'elle avait depuis toujours pour Stephen... Elle ne savait plus quoi faire? Garder pour elle ses sentiments pour Stephen afin de pouvoir continuer de vivre sa relation avec Dawson comme si de rien était ou alors enfin avouer à Stephen ce qu'elle ressentait pour lui prenant ainsi le risque de faire souffrir Dawson, ce que bien sûr elle ne voulait pas. Cependant elle savait aussi que quoiqu'elle fasse elle souffrirait et l'un d'eux avec. La jeune femme prit ensuite le verre que Stephen lui tendit puis bu une gorgée de celui-ci tout en restant perdue dans ses pensées quand tout à coup elle se décida à tout lui avouer quitte à faire du mal à quelqu'un...

- Bon j'en ai marre. Je sais que quelqu'un va souffrir mais il faut que je le dise. Si j'ai arrêté notre relation non-exclusive c'est surtout parce que je m'attachais à toi et que cela ne me faisait peur... Mais je ne peux pas laisser tomber Dawson après tout ce que je lui ai dis. Oui je t'aime, mais je ne peux pas être avec toi... Je ne veux pas faire de mal à Dawson, je tiens quand même à lui...

Voilà c'était dit. Allait-il lui dire enfin la vérité à son tour ou non? Elle n'en savait rien. A cet instant elle prit donc une décision qui certes ferait du mal, mais elle estimait que c'était le mieux. Elle allait devoir se séparer de Dawson et surtout quitter la ville. En effet, elle ne supportait pas le fait de devoir faire souffrir Stephen ou Dawson, ce dernier ayant toujours été là pour elle, Delinda n'avait pas le droit de lui faire ça. Elle regarda donc Stephen à nouveau puis lui dit :

- Je vais partir Stephen... Je vais quitter Dawson et je vais quitter la ville. Je ne supporte pas de vous faire du mal ainsi. Mais mes sentiments sont ce qu'ils sont et s'il faut que je quitte la ville pour que vous puissiez enfin être en paix et être heureux de nouveau je le ferai. Je ne peux pas rester là après ce que je viens de te dire... Je tiens trop à Dawson pour rester ici et lui faire autant de mal, il ne le mérite pas....



[hj : Rooo j'aime pas faire agir un de mes persos comme ça mdr, pas zentille delinda xD Mais bon c le scénario hein Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:31

Stephen avait reprit la contemplation de son verre, se demandant comme elle allait réagir. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il n'aurait jamais du dire ses paroles, peut être qu'il aurait du réellement se taire et la laisser vivre son histoire. Après tout, c'était bien lui qui avait dit plutôt qu'elle avait sa vie et lui la sienne, non? Aucun lien d'attache, mais pouvait-on si facilement fermer les yeux sur ce que l'on ressentait? Non, bien sur que non. L'acteur soupira silencieusement alors que Délinda s'approcha des fauteuils sans s'assoir. Allait-elle partir? Stephen ne savait quoi penser, et à vrai dire, il était angoissé. La question revenait sans cesse dans sa tête. Devait-il se débarasser de cette image si froide pour laisser libre court à sa vraie personnalité? Cependant.. si Délinda avait toujours bien voulu quelque chose de lui, c'était parce qu'elle l'aimait comme il était non? Alors valait-il vraiment la peine de changer? Non.. Il sortit de ses pensées en entendant l'actrice se mettre à parler. Au fur et à mesure de ses paroles, ses yeux se plissaient, essayant de déceler la vérité et le mensonge, mais elle n'était que sincère, comme toujours. Alors ainsi elle l'aimait, et elle voulait tout de même rester avec Dawson? Stephen se leva et s'approcha d'elle mais ne sut que dire. Finalement, il se remit dans le fauteuil avec un geste amer et décida de dire la vérité à son tour.

-J'étais aveugle.. je ne comprenais pas.. j'avais ce désir de posséder bien plus fort.. et je n'ai pas fait attention au reste.. J'ai seulement compris quand tu m'as parlé de Leery.. et de tes sentiments vis à vis de lui.. Après tout, lorsqu'on aime quelqu'un, on ne cherche que son bonheur, pas vrai?


Il leva la tête pour croiser son regard. N'avait-il pas raison? Aimer c'est le bonheur de l'autre, non? Et pas forcément terminer sa vie avec.. surtout lorsque c'était un amour à sens unique. Bien sur, ici, ce n'était pas à sens unique puisqu'elle venait enfin d'avouer et lui aussi d'ailleurs, d'une certaine manière. Cependant, ça ne changerait sans doute rien. Et il fut très étonné de l'entendre dire qu'elle allait partir et s'éloigner d'eux. La ce n'était même plus le bonheur, c'était simplement stupide. Elle le fuyait. Bien sur que quelqu'un allait souffrir, mais comme ça, ce serait tout les trois. Le jeune homme se leva à nouveau et se planta devant elle, déposant son verre sur la petite table. C'était bien la première fois qu'il allait parler de cette manière envers Délinda...


-C'est tout? tu as fini de dire des bêtises? A ton tour de m'écouter maintenant.. ce n'est pas en nous fuyant que tout va s'arranger, au contraire, ton petit ami sera super triste, lui qui venait de trouver ce qu'il voulait depuis longtemps.. et puis moi.. non écoute. Sérieusement, je préfère que tu reste dans ma vie, en tant qu'amie, que de ne plus en faire partie du tout. Tu n'as qu'à rester avec Dawson.. je finirais bien par m'y faire. Et puis..j'ai toujours agis comme un idiot avec toi.. j'm'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:25

Delinda se tenait toujours debout face à Stephen son verre à la main et écoutait ce qu'il avait à lui dire. Quand elle comprit alors qu'elle avait vu juste et que le jeune acteur avait aussi des sentiments pour elle, elle fût encore plus perdue qu'avant. Comment réussirait-elle a être seulement amie avec lui alors que les sentiments qu'elle ressentait pour lui était bien réels? Elle regarda alors le jeune homme puis lui répondit de nouveau :

- Mais... Je n'arriverai pas à faire semblant de ne rien ressentir pour toi et rester avec Dawson comme si de rien était. Maintenant que je sais que nos sentiments sont réciproques, je ne peux pas faire comme si tu ne m'avais rien dis...

Elle se taisa ensuite pendant quelques minutes, regardant le jeune homme qui se tenait devant elle. Il avait tellement l'air vulnérable à ce moment là, il lui semblait même ne l'avoir jamais vu ainsi... Le regard plongé dans le sien, elle ne savait plus vraiment quoi dire. Devait-elle rester et mentir à Dawson sur les sentiments qu'elle ressentait à présent ou bien devait-elle partir afin de ne plus avoir à souffrir pour le mal qu'elle leur faisait à ce moment là. La jeune Taylor alla alors pour lui parler de nouveau quand ses gestes fûrent plus fort qu'elle. Elle se rapprocha alors de Stephen puis gardant son regard plongé dans le sien. Elle posa ensuite une main sur sa joue et l'embrassa plus tendrement qu'elle ne l'avais jamais fais auparavant...

- Je ne peux vraiment pas me résoudre à faire comme s'il n'y avait rien entre nous et mentir à Dawson... Je t'aime Stephen...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:31

Oui, il y avait pensé à ça.. les filles étaient bien trop compliquée. Elle avait un petit ami à son bras qui ferait n'importe quoi pour la rendre heureuse et elle se souciait de lui? Allons, c'était idiot, même si ça touchait beaucoup Stephen qui ne le montrait pas. Mais elle ne pouvait quand même pas partir, elle ne pouvait pas le laisser derrière elle sans rien dire ou sans rien faire. De même qu'il fallait quand même penser à cet idiot d'assistant. Il soupira et la regarda. Que devait-elle faire alors? Et lui, il n'allait quand même pas partir si? Non, il n'avait rien à faire si il partait et sa place était ici jusqu'à la fin du tournage, d'ailleurs, elle aussi.

-Je suis désolé, je n'aurais jamais du dire ça.. j'aurais du te laisser aller dans les bras de... Leery et me taire mais.. c'était plus fort que moi.. quoi qu'il en soit, tu n'as pas le droit de partir..


Grande première, Stephen venait de faire ses excuses envers Délinda. Chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. Oui il n'aurait rien du dire, mais les sentiments sont plus fort, et même si il ne voulait que son bonheur, il savait qu'elle ne l'aurait pas avec Dawson.. c'était avec lui qu'elle l'aurait le bonheur, mais il fallait le prouver. Et puis, les sentiments était dur à combattre. Stephen releva les yeux pour croiser le sien alors qu'elle s'avançait vers lui. Que faisait-elle? Pourquoi elle posait sa main sur sa joue comme ça? Il ne put réfléchir plu qu'il sentit les lèvres de la douce jeune femme se poser sur les siennes. Dans un geste automatique, une main vint se poser sur sa taille, tendit que l'autre allait se loger dans ses long cheveux. C'était si tendre, si intense.. jamais ils ne s'étaient embrassé de la sorte et c'était bien dommage. Quand le baiser fut rompu, Stephen posa son front contre le sien et l'écouta dire qu'elle l'aimait mais qu'elle ne pouvait mentir à Dawson. Il soupira de bien être mais se reprit et lui murmura doucement.

-Toi seul doit réfléchir.. toi seule doit savoir ce qui doit être le mieux.. quoi que tu fasse.. j'accepterais ton choix.. Tu vois.. peut être qu'avec le temps, je t'aurais vraiment dit ce que je ressentais.. mais finalement, ce n'est que lorsque l'on perds quelqu'un qu'on se rend vraiment compte de son importance à nos côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:55

Les deux jeunes acteurs s'embrassèrent alors plus tendrement qu'ils ne l'avaient déjà fait auparavant en ouliant tout ce qu'il y avait autour d'eux. Après cela, Stephen posa son front contre celui de Delinda puis lui répondit qu'elle devait faire son choix et que quoiqu'elle déciderait, il la soutiendrait. Jamais elle n'aurait pu croire que c'était si dur d'aimer deux personnes à la fois et pourtant... Elle regarda alors le jeune homme puis reprit ensuite une fois que celui-ci eut fini de parler :

- Mais tu ne m'as pas perdu... Et jamais tu ne me perdras... Je sais que j'ai un choix difficile à faire maintenant, mais je sais aussi ce que je ne veux pas. Je ne veux plus être séparée de toi comme ces derniers jours. Et même si ça m'embête de faire du mal à Dawson, il doit savoir la vérité.

Elle laissa ensuite sa main qui était sur la joue du jeune homme, glisser dans son dos lentement avant de l'embrasser à nouveau. Maintenant qu'elle savait que leurs sentiments étaient partagés, elle se laissa aller sans même penser aux conséquences de ses actes à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:42

Oh si il l'avait perdue, dès le jour ou elle lui avait dit ressentir des choses pour Dawson. Dès ce jour, il avait compris qu'il l'avait perdue. Et la seule chose qu'il avait trouvée à faire pour l'enlever de sa tête, c'était de l'ignorer. Chose très difficile lorsqu'on sait qu'on la retrouve tout les jours sur le plateau, et que parfois il doivent s'embrasser.. Non, c'était une tâche trop dur, mais il avait quand même essayer. Si il ne l'avait plus à ses côtés, autant ne plus l'avoir du tout. Telle avait été ses pensées à ce moment là. Evidemment, le destin n'était pas clement et ne laissait pes les choses se faire facilement. Au contraire, les journées sans la serrer dans ses bras, sans la toucher étaient vraiment trop dur. Il fut heureux d'entendre que de son côté c'était pareil.

-Dès le moment où tu n'es plus à mes côtés.. c'est comme si je te perdais déjà.. Quand tu n'es plus dans mes bras pour être dans ceux d'un autre...je te perds..


Il n'avait rien dit sur Dawson car il savait qu'il aurait été méchant. Le fait de l'avoir vu lèvres pendues à celle de Délinda avait renforcé cette haine qu'il ressentait à son égard. Stephen sentit la main de l'actrice descendre dans son dos puis répondit au baiser qu'elle lui offrait. Il ne savait pas ce qu'elle cherchait à faire, ou ce qu'elle voulait réellement. Enfin si, elle voulait partager leur amour, mais quand était-il de Dawson? Enfin, peu lui importait, le présent tout d'abord.. le baiser fut de nouveau intense, avec toutes ses émotions et nouvelles, c'était normale.. en plus, c'était pour lui, comme si deux personnes se retrouvaient après des années.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:24

- Oui mais ça n'arrivera plus maintenant. Parce que c'est avec toi que je veux être. Et je te promet que dès que j'aurai vu Dawson, je lui parlerai.
Elle reprit ensuite le baiser de la même manière que précédemment tout en laissant glisser sa main légèrement dans son dos pour la ramener ensuite sur son torse. A ce moment là, plus rien autour d'eux n'importait. Elle était avec l'homme qu'elle aimait depuis bien longtemps et elle avait enfin accepté les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Elle rompit ensuite à nouveau le baiser puis plongea son regard dans celui de Stephen, avant même de l'attirer avec elle dans le canapé qui se trouvait derrière eux. Elle s'asseya ensuite sur ses genoux puis se remit à l'embrasser tendrement tout en passant une de ses mains dans les cheveux du jeune homme. Désormais elle savait bel et bien ce qu'elle voulait et pourquoi elle avait atterrit ici au lieu de se retrouver chez Dawson comme convenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:36

-Alors dans ce cas.. ça me convient.

Il lui sourit doucement, un sourire qu'elle ne devait jamais avoir vu sur lui. Stephen reprit le baiser, répondant d'une tendresse infinie, pour être sur de ne plus la perdre. Maintenant qu'il savait qu'elle reviendrait vers lui, il n'y avait pas de problème, et puis, il savait qu'elle trompait Dawson en était là à l'embrasser, mais elle irait rompre, alors pas de soucis. Ce qu'il avait voulu dire? Elle l'avait compris à présent. Sa grosse erreure était d'allée se perdre dans les bras de Dawson, alors que ce qu'elle recherchait lui appartenait déjà d'une certaine manière. Lerry non plus n'avait pas compris ce qu'il lui avait dit, mais maintenant tout serait clair, et il l'avait prévenu. Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on veut quand on l'a sous le nez? Il se laissa entrainer vers le canapé et s'y installa sans rompre le baiser, alors que Délinda s'installait sur ses genoux, tout en l'embrassant. Ses mains vinrent se poser sur sa taille alors qu'il se sentait à présent décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:11

La jeune femme continua alors de l'embrasser tout en frissonant légèrement quand celui-ci posa doucement ses mains sur ses hanches. Elle le regarda ensuite dans les yeux rompant le baiser quelques secondes avant de reprendre ensuite celui-ci plus langoureusement que précédemment. Après quelques minutes, elle détacha la ceinture du jeune homme puis détacha ensuite son jean. A ce moment là, elle ne pensait même plus à leurs engueulades des derniers jours et n'aspirait qu'à une chose : Profiter de ce moment là, tout en sachant qu'elle était à présent en sécurité avec lui. Non pas qu'elle ne l'était pas auparavant, mais entre eux rien n'avait été exclusif et ils pouvaient très bien aller voir quelqu'un d'autre, même en tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

C'était bien la première fois qu'il ne voulait rien de bestial, rien de brusque entre eux. Il voulait que cette fois soit douce, comme elle aurait du l'être depuis bien longtemps. Dire que ses sentiments existait depuis un certain temps.. et il avait toujours été brusque lors de leur ébat. Sans doute pour montrer sa frustration, bien qu'elle ne pouvait pas réellement comprendre à ces moments là. C'était ce qu'il souhaitait au moment ou il croisait son regard. Lorsque le baiser reprit plus langoureusement, Stephen répondit avec tendresse et douceur. Plus question d'être autre que doux. Sa vraie personnalité devait refaire surface en tout cas, devant Délinda. Il la sentit aller détacher sa ceinture, alors que lui faisait promener ses mains en dessous de son haut. Plus question non plus de faire l'idiot, plus question de la perdre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:29

La jeune femme se laissa aller quelques instants sous ses caresses quand tout à coup ne sachant pour quelle raison, elle rompit le baiser puis dit à Stephen :

- Je suis désolée... Je... Je ne peux pas faire ça. Du moins pas avant de lui avoir parlé...

Elle passa ensuite une main dans les cheveux du jeune homme avant de reprendre :

- Tu sais très bien ce que je ressens pour toi, je ne t'ai pas menti sur mes sentiments. Mais je veux d'abord dire la vérité à Dawson avant que l'on passe à quelque chose de beaucoup plus sérieux toi et moi... J'espère que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:35

Stephen continuait de l'embrasser lorsqu'elle arrêta tout mouvement, détachant ses lèvres des siennes. Il la regarda, fronçant légèrement les sourcils. Qu'est-ce qu'elle avait? D'un côté, il se fichait de ne pas passer à l'acte maintenant, mais voulais surtout savoir pourquoi elle s'était arrêtée. Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas faire ça, avant d'avoir parler à l'assistant, il lui sourit et passa sa main sur sa joue.

-Hey t'inquiète pas..j'ai tout mon temps.. et puis, on n'est pas à ça près non plus.. A vrai dire, t'avois à mes côtés c'est déjà beaucoup.. et retrouver la sensation de tes lèvres sur les miennes c'est ce qu'il ya de mieux.


Il eut un sourire en coin lorsqu'elle passa une main dans ses cheveux, le décoiffant légèrement. Elle n'avait jamais pu y résister.


-Je comprends.. et d'un côté, je préfère aussi qu'il n'y ai pas plus que des embrassades tant que tu n'aurais pas rompu avec lui.. Même si j'étais déjà prêt à me laisser aller..
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:25

Delinda regarda alors Stephen puis esquissa un sourire en entendant sa réponse. Elle savait bien ce que le jeune homme pensait de Dawson, mais elle admirait le fait qu'il n'est pas fait de remarque par rapport à lui cette fois-ci. Contente qu'il réagisse ainsi, la jeune femme l'embrassa alors de nouveau tendrement avant de reporter son regard dans le sien et de lui dire :

- Je te remercie... Je veux dire merci de me comprendre et surtout de me faire confiance. J'espère seulement qu'il ne le prendra pas trop mal.

Elle continua ensuite de passer sa main dans les cheveux de Stephen tout en le regardant dans les yeux et restant silencieuse. Elle appréciait énormément le fait qu'il ait réagit ainsi et pas autrement. Et ça la rassurait dans un sens de le voir agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:45

La confiance était la base de toute relation. Tout le monde devrait le savoir. Si il lui faisait confiance, c'est parce qu'il avait ses raisons, et puis, elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Si ça ne voulait rien dire pour elle, Délinda n'aurait pas mis autant de sentiments dans ses mots, et comme elle le pensait vraiment, ça devait être fort pour les avoir dit cette phrase de cette manière. Ne voulant pas paraitre désagréable envers l'assistant, même si il s'en fichait, il lui prit la main qui n'était pas dans ses cheveux et déposa un baiser dessus avant de répondre.

-Sincèrement.. je pense qu'il devrait s'en douter.. il a quand même vu que lorsqu'on.. s'amusait, il y avait déjà bien plus, même si de mon côté je le refusais.. Enfin, ce n'était pas vraiment que je le refusais, mais je tenais à ma liberté. Bref, ce n'est pas de moi qu'on parle de toute façon. Tout ça pour dire qu'il doit savoir que ça ne pouvait réellement marcher entre vous deux. Il n'a pas le caractère que j'ai, et il t'aurais vite ennuyé.. même si tu l'apprécies beaucoup.


Il la laissa jouer avec ses cheveux, caressant le dos de sa main avec son pouce. Il lui sourit doucement. A vrai dire, Dawson et lui avait eu une discussion lors d'une petite soirée dans un supermarché. Stephen le lui avait déjà dit à ce moment là, qu'elle ne resterait pas avec lui. C'était impossible. Bien sur, il avait douté lui même de ses paroles, car il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans la tête de l'actrice, mais le fait était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par inadvertance (Délinda) Empty
MessageSujet: Re: Par inadvertance (Délinda)   Par inadvertance (Délinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par inadvertance (Délinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Met a Girl } Delinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [WESTERN BOSTON] • :: » SOFITEL BOSTON :: Les Chambres :: La Chambre de Stephen Janssen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser