Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre au bar [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Samedi après midi, le soleil de plomb régnait sur la petite ville ou Sacha passait tout son temps. Elle se baladait dans les rues bondés, n'allant pas comme toutes les filles de son âge dans les boutiques de vêtement, normal vu qu'avec le travail de ses parents elle avait tout ce qu'elle voulait. Mais elle avait une envcie de changer d'air, après tout avant de quitter sa confrérie elle avait eu une dispute avec la chef, la jalousie était vraiment un vilain défaut ! Elle alla dans un café, puis demanda une commande a emporter, une envie d'aller au port, les pieds dans l'eau.... Elle prit sa commande un bon café, et se retourna fit quelques pas mais elle eut un petit accrochage, quelqu'un se trouva devant elle et le café fut projeté sur lui. Elle fit une tête un peu horrifié, mais lui dit :

Je suis désolée ! Qu'elle maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:22

Habillé d'un pantalon léger blanc, ressérer légèrement à la taille par une ceinture noir, une chemise blanche dont les premiers boutons étaient ouvert, laissant voir le début de son torse, des lunettes de soleil aussi noir que ses chaussure, Stephen revenait de son appart. Il n'arrêtait pas de penser à la conversation qu'il avait eu avec Délinda et fronçait les sourcils sans arrêt. Le soleil tapant sur sa nuque ne l'aidait pas au contraire. Soupirant, il entra dans le bar le plus proche pour se prendre une boisson rafraichissante. Regardant les tables pleines et les regards converger vers lui, Stephen fit une grimace agacée et se dirigea vers le bar. Comme si il avait envie de signer des autographes. Voyant un serveur qui était son ami, il sut qu'il était au Hell's Kitchen, tant mieux.. Au moins, la maison le connaissait bien ici et ne l'embêterait pas. Alors qu'il avança pour aller voir un serveur au bar, une jeune fille se retourna et surprise renversa son café sur lui. Il cria sous la douleur de recevoir cette boisson chaude sur son corps. Et une chemise blanche foutue, une, heureusement le pantalon n'avait rien. Il releva la tête, essayant d'enlever au plus vite sa chemise qui était devenue bouillante. Relevant les yeux noir de fureur, il croisa les yeux bleus de la blonde.

-ça vous arrive de faire attention? Rhha Merde!


Sa chemise enlevée, il se dirigea de suite vers le bar et prit des serviettes pour s'essuyer au maximum le torse. Brulure... ouep exactement, heureusement que ce n'était que du café, mais même ça, c'était atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:38

Ohh non mais il ne se prenait pour qui ? Pour le roi du monde ? Bon d'accord ce qu'elle avait fait était maladroit mais tout de même ce n'était pas une raison de la traîter comme cela. Elle posa son café vide sur la table, et se retourna vers le jeune homme. La belle blonde enleva sa paire de lunette de soleil, découvrant ses yeux bleus a l'inconnu. Elle posa ses mains sur ses hanches pusi lui dit d'un ton qui n'avait rien a voir avec la voix gentille et aimable qu'elle avait d'haébitude, oui il ne fallait pas lui chercher des puces a la miss Gavyn. Elle le regarda, ses yeux bleus le transperçaient avec une colère assez incroyable d'ailleurs :

Non mais franchement vous vous prenez pour qui ? Je ne laisserai jamais personne ne me parler sur ce ton ! Et vous ne serez pas le premier !

Elle regarda sa chemise, tâchée mais bon une chemise cela se remplace. En plus ce n'était du grand luxe alors ... Elle montra d'une main fine la chemise tachée :

En plus pour une chemise ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:21

Il se prenait pour qui? Elle ne regardait jamais la télévision elle ou quoi? Un des acteurs les plus célèbres dans la région déjà, et en plus elle se payait sa tête. Non mais c'était le monde à l'envers. C'était elle qui lui renversait une boisson plus que chaude sur son torse et c'était lui qui se faisait traiter de la sorte? Pas moyen que Stephen se calme, ses yeux lancèrent des éclairs, noir de colère. Se prendre pour qui, pour ce qu'il était voilà. Un homme avec un caractère fort et qui ne se laissait pas marcher dessus, contrairement à d'autres personnes. Il lui répliqua avec force.

-Vous plaisantez? VOUS me bruler avec votre café et c'est MOI qui manque de respect? Petite idiote, comme si j'allais me taire de la sorte. Vous ne savez pas qui je suis, tant pis pour vous, mais faites très attention!


Alors qu'elle affirma que ce n'était rien une fois de plus, Stephen jeta les serviettes utilisée sur le comptoir et lui fit à nouveau face. Une chemise sans valeur? Non mais elle était dingue cette nana. Il soupira pour essayer de rester calme, même si la fureur perçait sa voix.


-Sachez mademoiselle, que cette chemise n'est pas ordinaire, puisque elle provient d'un grand fabriquant de marque.. et puis, ce n'est pas réellement pour la chemise que je suis en colère, mais surtout pour le fait que vous m'avez bruler avec votre boisson!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

Non mais là il se prenait pour qui ? Ah oui mister jouait dans une série Tv, en blouse blanche et alors ? Sacha ne s'était jamais vantée elle trouvait que cela n'avait aucun intérêt mais là il fallait employer les grands moyens. Elle mit ses mains sur ses hanches, quelques personnes les regardaient mais miss Gavyn s'en fichait complètement, ses yeux bleus étaient très expressifs et là on pouvait y voir une colère assez incroyable. Elle lui dit :

Oh non je ne plaisante pas ! Je me suis excusé mais vous et votre égo ne l'avait même pas entendu ! Et ne me traitez plus de petite idiote, j'en ai peut être plus que vous et votre petite cervelle ! Et puis je sais très bien qui vous êtes, et franchement vous ne valez même pas la peine que je m'énerve.

Elle continua haussant un peu la voix :


Et puis de toute façon je connais bien cette chemise c'est mes parents qui l'ont créer, et en plus il date d'il y a plusieurs saisons alors franchement il est a un prix raisonnable maintenant. Et pour finir vous êtes douillets vous les hommes, un petit café et hop c'est la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

Mais c'était pas possible, elle voulait le voir sortir de ses gonds ou quoi? Jamais quelqu'un n'avait parlé comme ça à Stephen, et pour cause, tout le monde connaissait son caractère. Son torse se gonfla d'air et il relacha tout, essayant à tout prix de se controler. Frapper une fille? Jamais, il était peut être abject, hautain et vil, il n'en était pas moins un lâche, et jamais il ne s'abaisserait à frapper une fille. Le jeune homme lui lança sa chemise au visage, restant torse nu, et déposa un billet sur le comptoir, comme pour dédommager du trouble qui venait d'être causer. Sans un mot, le jeune acteur sortit du bar. Incroyable, jamais quelqu'un ne l'avait énervé à ce point. Cette petite blonde qui se croyait plus haute que lui. Ses parents qui avaient fabriqué cette chemise? Les hommes douillaient? Il aurait pu répliquer, mais il aurait été bien méchant. Heureusement que dehors il faisait quand même chose. Ce n'était pas normal qu'il soit torse nu, mais comme il était assez bien fait, ça ne dérangeait pas vraiment les passants. La porte fermée, il commença à marcher en direction de son hotel.

-Incroyable.. petite..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:31

Sacha épprouva vite un peu de remord, mais elle sentait qu'il se retenait de dire quelque chose, ou pire encore. Elle prit la chemise la posa sur le bar et se retourna vers le barman médusé, oui cela ne devait pas être tous les jours qu'une fille de vingts ans répliquait a une star du petit écran.Elle demanda deux cafés, et attendit la commande quelques minutes. Après l'avoir payé et remercié le serveur elle se retourna et alla dehors, la discussion n'était pas finie. Elle le reconnu très vite, des gars torses nus il n'y en avait qu'un a l'horizon ! Avec une démarche rapide elle le rattrapa et se mit devant lui l'arretant. Elle lui dit sa voix n'était pas aussi sévère qu'a l'interieur :

Tenez votre commande et votre chemise. Au pire vous appelez un magazin vous expliquez l'accident et il vous la remplaceront.

Rien de plus rien de moins, la réaction de miss Gavyn allait se faire en fonction de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:09

Le jeune homme avait continué sa marche, ne s'arretant même pas alors que des fans voulait un autographe. Pas question il était de mauvaise humeur, pestant continuellement dans sa tête sur cette blonde qu'il avait échauffée. Il ne savait pas du tout qui elle était et s'en fichait. Il ne voulait même pas la revoir. S'excuser? Et de quoi? Il n'avait rien fait de mal. Sa réaction avait été violente mais il fallait aussi comprendre que le café brulait la chair, et apparement elle n'en n'avait jamais reçu sur elle, sinon elle n'aurait pas dit qu'il était une mauviette. Sans blague et puis, comment pouvait-elle le juger alors qu'ils ne se connaissait même pas? Mais il fut arrêter. Une vision était devant lui et il afficha une grimace. Chouette, la revoilà d'aplomb. Il prit ce qu'elle lui tendait et jeta la chemise dans une poubelle tout en répliquant sévèrement, même si elle avait calmé sa voix.

-Elle est à un prix raisonnable? je m'en acheterais une autre. Au plaisir de ne plus vous revoir!


Stephen la contourna, prenant quand même le café et s'éloigna, reprenant le chemin de l'hotel. Pas dificile de se reconnaitre dans la foule, quand tout le monde portait un haut alors que lui était torse nu.. évidement qu'elle avait réussit à le rejoindre si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

Ahhhhh, jamais elle ne voulait revoir cet homme, pire que la peste dis donc ! Dire qu'il avait des fans,franchement les gens qui l'aimait devait vraiment être désespérer ! Elle s'arreta se retourna la réaction de l'acteur était vraiment enfantine, cela se voyait que c'était quelqu'un qui était célèbre, son égo était plus gros qu'un éléphant. Mais bon elle en put s'enpêcher de se retourner de lui dire étant sûre qu'il l'entendrait :

Heureusement que tous les hommes ne sont pas tous comme vous sinon la fin du monde serait proche ...

Tiens il se retournait et elle était sûre qu'il allait encore dire une réplique singlante digne d'un enfant pourri gâté, digne de lui quoi ...


[Dis donc RP electrique ! =) Mais il faudrait peut êtr eque tu reste sinon le RP ne durera pas longtemps !!]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:48

Avançant toujours, il entendit la réplique de la jeune fille. Toujours furieux, il se retourna brusquement, évitant une femme sur sa gauche il se rapprocha de la blonde. De quel droit avait-elle besoin de répliquer ça? Et pour qui se prenait-elle? D'ailleurs, elle ne s'était toujours pas présentée, et l'engueulait toujours. C'était quoi ces manies? Lui n'avait pas à se présenter puisqu'elle l'avait reconnu mais de sa part c'était un manque de politesse. La fin du monde serait proche? C'était encore à voir. Il fixa ses yeux bleu et sentit en lui quelque chose de bizarre. Ses yeux.. ils ressemblaient à ceux de.. Non, ce n'était pas le moment, il était furieux et allait lui faire savoir.

-Sachez mademoiselle, que si toutes les femmes étaient commes vous, aucun homme n'en voudrait.. ce qui ferait que le monde prendrait vite fin.


La joute verbale allait-elle continuer longtemps? Pourquoi elle ne le lachait pas une bonne fois pour toute? Il avait autre chose à faire que de rester torse nu dans une rue.. non?


(hj: je t'avais prévenue, mon perso est pas très sympa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

Interresant, oui voila le mot qui venait à l'esprit de Sacha, oui bien qu'il était égocentrique, arrogant et tout tralalala il était interessant, jamais elle n'avait eu au cours de ses années quelqu'un qui répliquait ainsi, et elle en comptait bien en profiter. Elle le regarda et fit une réverence style a la cours de louis XIV. Elle releva la tête, puis avec un sourire et lui dit :

Dis donc on dirait une réplique de théatre ! Il aurait juste fallut changer mademoiselle par Sacha Gavyn et cela aurait été parfait ! A au fait, vous avez peut être des femmes qui vous aimes a la folies mais combien vous aimes pour ce que vous êtes ? Parce que la plupart vous aimes pour votre personnage ! Moi cc'est pour ce que je suis !

Oula philosophe maintenant ? Et bien attendons la réponse de mister Janssen !

[ Oui et j'adore ce RP car c'est pas monotone !]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:49

Il la regarda faire sa révérence, et puis l'écouta parler. A la fin de sa tirade, il eut un sourire légèrement amusé. Décidément, elle ne voulait pas se remettre en question. Elle aussi apparement était fière et têtue. Le jeune homme croisa les bras sur son torse tout en la regarant. Sa façon de se présenter sans doute, cette tirade en mettant son identité dedans. Et puis voilà qu'elle le critiquait maintenant. Du moment qu'il était bien dans sa peau, il se fichait des avis des autres. Stephen répliqua dans un sourire narquois.

-Je me fiche de l'avis des autres. Ce qui compte, c'est que je me sente bien dans ma peau, de toute façon, je ne fais de mal à personne, alors je ne vois pas en quoi ça dérange quiconque.


Alors, qu'avait-elle à répondre à ça? Allait-elle enfin baisser les armes? Lui commençait légèrement à frissoner, alors que le vent se levait quelque peu. Bon il allait se montrer résistant mais quand même.


(disons que ça change beaucoup des rencontres du genre "oh oui, désolée, non ce n'est rien, un café? oui et puis, amis?" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:44

Alors là le mister l'étonnait, sa réplique était digne d'un film de cinéma, normalement la partenaire dans le film serait restée sans voix mais pas Sacha, Sacha n'était pas une simple partenaire. Elle souria et lui dit simplement :

Oui mais il faut se méfier des apparences ...

Oui parfosi elel disait des choses comme cela que seule elle décodait, pour elle cette phrase disait tout, elle disait que bien que Stephen se montrait comme cela peut être que ... Ah non peut être pas, lui faisait exeption a la règle et a toutes d'ailleurs. Elle lui dit le regardant torse nu, quelque personner se retournaient, elles avaient du l'avoir reconnu :

On se fiche moins des avis des autres lorsque l'on est dans le besoin, que l'on a besoin d'aide ou de conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:23

Se méfier des apparences, allons, le jeune acteur n'était pas stupide. Il était méfiant envers ceux qu'il ne connaissait pas et faisait toujours attention aux personnes qui le suivait. Bien sur, il avait deviné de quoi elle parlait. C'était comme pour lui.. il avait une façade et peu de gens savait réellement ce qu'il cachait à l'intérieur de soi. Une vrai mine d'or qu'on aurait pu dire, mais ça, il fallait d'abord que Stephen accepte de changer un peu..

-Comme si j'étais un idiot..


Là c'était tout autre chose ce qu'elle disait, aucun rapport, quoi que.. non en fait, il y avait un rapport, mais c'était quand même un autre cas. Il sentit un regard fixe dans son dos et Stephen se retourna pour croiser le regard d'une fille qui avait été figurante lors d'une bête scène en rue. Il la regarda quelques secondes avant de se tourner à nouveau vers Sacha.


-Pour ma part, je n'ai pas ce besoin et donc.. je ne me préoccupe pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

La première réplique qu'il sortit était "comme si j'étais un idiot" non il n'était pas un idiot mais par contrer parfois il n'était pas ouvert d'esprit et cela mettait Sacha hors d'elle, il ne pensait qu'a lui, oui qu'a lui. Elle passa une main dans ses cheveux une manière de se destresser, d'une voix un peu lasse elle dit :

Je ne l'ai pas dit, mais vous vous venez de l'avouer ...

Puis il parla, comme si mister la star du petit écran n'allait jamais avoir des autres, oh mais t'inquiète pas ! Cela va arriver un jour ou l'autre il suffit d'attendre, on verra si il fera la même tête lorsque sa petite série n'aura plus le même succès...

Vous avez déjà pensez à ce que vous allez faire après la série, si un petit blondinet vous prenez la vedette ? La vous ne direz pas la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:45

L'avouer? Avouer quoi, qu'il était idiot? Aucun rapport. Qu'est-ce qu'elle racontait voyons. Ce n'était pas parce qu'il disait qu'il n'était pas un idiot qu'il dévoilait qu'il en était un. C'était absurde de penser ça. Il souffla doucement et discrètement pour ne pas s'énerver encore plus. A quoi bon perdre son temps avec une jeune femme qui ne sait pas voir la vérité en face? D'un ton dur, il répliqua avec force.

-Vous racontez n'importe quoi, vous le savez ça?


Un blondinnet prendre sa place? Quelle idée franchement. On voyait bien qu'elle ne connaissait rien au monde du cinéma, sinon elle saurait déjà qu'il ne tourne pas une série mais un film, et qu'il était très demandé puisqu'il avait déjà reçu pas mal d'offres. D'un sourire narquois, il hocha la tête négativement et soupira agacé.

-Quand on ne sait rien, on se tait.. D'abord, c'est un film que je tourne, ensuite, j'ai pas de problème de ce côté, puisqu'on s'arrache ma personne.. alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bar [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar [Fe]   Rencontre au bar [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bar [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » THE HELL'S KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser