Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cruel Intetion Rpg - Partenariat [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip P
Invité




Cruel Intetion Rpg - Partenariat [acceptée] Empty
MessageSujet: Cruel Intetion Rpg - Partenariat [acceptée]   Cruel Intetion Rpg - Partenariat [acceptée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

Bonjour,


  • Titre: Cruel Intention
  • Code URL logo 100*35:
    Code:
    [url=http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/10/img-192443qql4a.gif[/img][/url]
  • Contexte/Description:
    Angelus est un vile des USA très connu, pour tous ces monuments historiques, pour ces endroits calme et sa plage de rêve, mais ce n'est pas la seule chose qui attire les jeunes du monde entier, non la faculté d'Angelus est la plus prestigieuse du pays, des jeunes du monde entier viennent y étudier. A première vue, la faculté est comme toutes les facultés, il y a, des sportif, des intellos, des rebells,...mais quand on y étudie on se rend très vite compte qu'elle est bien pire que ce que l'on croit...

    En effet un groupe d'étudiant(e)s appeler les GOSSIP PEOPLE, dont l'identité est inconnue de tous, on crée un journal, appeler "Gossip People Magazine". Ce journal est un vrai Book de cruauté. Il va révéler tout ce qui se passe dans cette ville et au sein de la faculté et va aussi chercher à révéler tous les secrets que cache les étudiants. Très vite ce journal va semer la zizanie dans la faculté...
  • Nombre de Messages : 2704
  • Nombre de Membres : 28
  • Nombre de Lignes exigées : 5
  • L'Emplacement du logo de Capeside Revisited (avant la demande):
Code:
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/partenaires-f63/nos-partenaires-t32.htm#233

Je vous invite aussi a mettre votre forum sur mon top site
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cruel Intetion Rpg - Partenariat [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intetion Rpg - Partenariat [acceptée]   Cruel Intetion Rpg - Partenariat [acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:34

c'est Ok je vous rajoute , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cruel Intetion Rpg - Partenariat [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [Zone de Flood] • :: » WwW :: ¤*~Le Partenariat~*¤ :: ¤*~Partenariat pour les Invités~*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser