Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I need a drink...NOW! {Free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Hetson
|OTHER PEOPLE|
Harley Hetson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Groupe : Other People
Métier/Localisation : Lycéenne
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
I need a drink...NOW! {Free} Empty
MessageSujet: I need a drink...NOW! {Free}   I need a drink...NOW! {Free} Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

Harley entrait dans le Hell's Kitchen sur les coups de treize heures tapantes....au lieu d'évidemment être à son cours de mathématiques au lycée. Mais bon, la faute était à imputée à deux personnes, son père premièrement, si monsieur s'occupait un peu plus de sa fille que racoller ses jeunes et belles étudiantes à la fac, peut-être que notre miss ne trouverait pas ce besoin si ardent de tout faire pour l'embêter le plus possible. Et deuxièement, son prof de maths, un vieux crouton qui avait le don de l'endormir en seulement cinq petites minutes. Et bien sur dans la balance tout ça avait fait argument de choix quand elle du se décider après être sortie de la cantine du lycée, et le choix, crucial somme toute, ne dura même pas une seconde. Ses pieds la dirigèrent presque automatiquement vers l'endroit où elle avait à présent ses habitudes.

S'installant à une table près de la baie vitrée, elle déposa son sac de cours à ses pieds et apella un des serveurs, qui la connaissait à force, et elle demanda "comme d'habitude" ce qui en clair signifiait un moccachino avec un muffin au chocolat. Gourmande Harley? Ma foi autant essayer de faire dire la vérité à un mythomane éhonté! Elle sortit son portable de sa veste quand ce dernier vibra, elle regarda le numéro et décida alors d'éteindre ce fichu engin quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-beginning.forums-actifs.net/index.htm
 
I need a drink...NOW! {Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » THE HELL'S KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser