Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CJ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex CJ
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant / Boston
Lieu de Résidence : Une petite chambre universitaire.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: CJ [Terminée]   Dim 4 Mai - 14:37

|LA FICHE DE PRESENTATION *
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED



Un homme peut en cacher un autre.

|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE



NOM : Johnson
PRENOM : Christian mais tout le monde l’appelle CJ
AGE:19ans
LIEU DE NAISSANCE :Austin une petite ville du Texas.
NATIONNALITE :Américaine
SITUATION FAMILIALE : Célibataire.
PROFESSION : Étudiant et parallèlement il fait partie d’un service d’entraide téléphonique.

Ses CARACTERISTIQUES


CARACTERE : CJ a un caractère assez fort, voir un tantinet trop dominant voulant toujours être le meilleur dans ce qu'il fait et dans ce qu'il entreprend -particulièrement dans ses études-. Les qualités principales de notre jeune homme, sont tout d'abord qu'il est assez drôle toujours à faire rire les autres préférant les voir rire que pleurer, mais également c'est quelqu'un d'assez courageux, il n'a pas peur de prendre des risques tant qu'il sait qu'au final tout sera comme il l'entend, il peut être à l'écoute des autres, toujours prêt à tendre une épaule pour les gens qui en ont besoins, il offre également des services gratuitement et sans broncher peut être son côté bon-samaritain et surtout humain. Il sourit toujours et profite de la vie pensant qu'on ne vit qu'une fois, c'est un jeune homme qui vit au jour le jour. Il est également joueur, il adore s'amuser. On peut également ajouté persévérant et ambitieux, quand il veut quelque chose il l'obtient par la persévérance et enfin sa dernière qualités c'est la protection voir même il est un peu trop protecteur envers les gens qu’il affectionne et particulièrement envers cette petite femme appelé Jennifer Lindley, ce petit bout de femme qu‘il trouve particulièrement charmante! Enfin passons à présent à ses défauts, CJ est quelqu'un d'assez arrogant quand on s‘amuse à le chercher on le trouve assez rapidement, il a cette spontanéité qui parfois lui joue de mauvais tours. Il est têtue, bornée, et tout les autres adjectifs qui peuvent qualifier ce comportement, en effet, il ne fait que ce qui l'arrange du moins que ce qui l'arrange pour aider les gens dans le besoin et quand il a une idée en tête le jeune homme reste dessus, il n’est pas vraiment bagarreur mais pourtant de temps à autre il lui arrive de se trouver au centre de celles-ci. Une fois que vous le connaissez vous vous rendez vite compte qu'il n'est pas le jeune homme que vous pensez, au premier abord il peut paraître dragueur mais en réalité sous cette petite façade se cache un jeune homme qui a tellement de mal à dévoiler ses sentiments amoureux et surtout pour la belle Jennifer, enfin, vous pouvez lui faire confiance et quand il offre son amitié c'est pour toujours sauf si vous avez le malheur de le trahir là il ne vous pardonnera pas mais également quand il s'engage dans les relations sérieuses ce qui parfois arrive mais malheureusement pas souvent, le jeune homme montre quelques côtés de jeune homme jaloux et pour finir je vais parler de son côté un peu indépendant, il n'aime pas qu'on soit sans cesse derrière lui à lui dicter sa conduite, il sait qu'il a un rôle à tenir et qu'il tiendra, mais quand je dis indépendant je parle aussi du côté solitaire de la chose comme le fait qu'il aime parfois rester seul à penser ou à lire des livres.

APPARENCE PHYSIQUE : Christian Johnson ou plutôt CJ comme on l’appelle très souvent est un jeune homme de seulement 19ans qui doit faire dans le mètre quatre-vingt deux, il n'est ni trop gros ni trop petit, malgré ses fortes tendances à manger dans des fast-food il reste presque toujours aux alentours du même poids. Passons à sa tête, tout d'abord, il a des cheveux de couleur châtain plutôt clair avec des coupes de cheveux souvent très variés et insolites, passant du petit rasé entier jusqu‘au cheveux un peu plus long comme à présent, un coupe qui lui va superbement bien surtout pour un beau jeune homme comme lui, enfin, il bien passer du plaqué en arrière au coiffé légèrement à la sauvage comme on le dit si souvent, enfin la chose que tout le monde aime regarder chez lui son visage, des yeux de couleur noisette en amande, un nez légèrement fins et un petit peu bossu à cause d’un mauvais coup quand il jouait avec ses amis quand il était petit et enfin des lèvres assez fines mais tellement sexy quand il sourit. Sa peau est plutôt claire, enfin légèrement hâle à cause du soleil qu'il ne prend que pourtant très peu, étant un jeune homme qui aime ses études ainsi que son travail il fait tout pour réussi. Son physique maintenant, le jeune homme a comment dire... un physique assez avantageux, un corps parfaitement bien dessiné, des bras longs et fins comme ceux des nageurs, des cuisses de footballeur et un corps de mannequin, sa carrure elle, elle est comment dire... très visible, quand il rentre dans une pièce c'est lui qu'on voit, sa stature est imposante, et la plupart des femmes se retournent en le voyant voir même elles se retournent toutes en le voyant, malheureusement sous ce bel apollon se cache un homme assez timide dans la façon de dévoiler ses sentiments.

CJ est certainement un jeune homme qui n’aime les apparences au premier coup d’œil, pour lui l'apparence n’ai pas quelque chose de très important. Vêtements de marques, goûts de luxe, ne sont pas du tout de son goût. Le jeune homme porte souvent un jean ou un bermuda acheté dans un supermarché simplement sans marques, bien que de temps à autres il s‘offre un petit plaisir ce qui est bien rare. Niveau chaussures, il porte souvent des tennis ainsi que des boots quand l‘envie le prend.


Son HISTOIRE

Christian Johnson ou plutôt CJ comme l’appelle tout le monde a été élevé toute sa vie comme un enfant à grand cœur, étant né dans une ville proche d‘Austin au Texas il était donc obligatoire pour lui de connaître les joies de la ferme un vrai petit Smallvillien vous dites? Et bien, je peux vous l‘accorder, son père était un petit garagiste dans la ville tandis que sa mère était la vétérinaire. CJ n‘a jamais eu de frère ou de sœur, ses parents ont pourtant tenté d‘en avoir un mais la naissance du petit garçon à provoqué quelques petites complications qui après la troisième année de la naissance de CJ a fini par tuer sa mère, une chose qui aujourd‘hui encore provoque une très grande peine au jeune homme.

CJ a donc grandi avec son père, qui malheureusement après la mort de sa femme s’est enfoui dans la travail. Le métier qu’exerçait April était largement suffisant pour subvenir aux besoin de toute la famille mais le métier de garagiste de son père n’avait pas autant d’importance. C’est donc sans grande attention paternelle que CJ s’est construit lui même pour devenir ce qu’il est à présent. CJ a toujours été un petit garçon modèle, travaillant dur pour avoir de bonnes notes et ainsi faire sa vie ailleurs que dans cette ville médiocre mais en même temps, il travaillait dur pour aider son père à la fin du mois quand celui-ci ne pouvait payer toutes les factures.

C’est après 18ans passé à Austin que CJ décide enfin de prendre son envol, depuis son plus jeune âge, il rêve de devenir animateur radio, d’ailleurs dans son lycée c’est ce qu’il est, il aime également conseiller les gens. Sa vie n’a pas été toute rose alors il peut comprendre ce que ressente les gens quand ils viennent de perdre un proche ou encore quand ils se disputent avec l’un d’eux, en effet, depuis deux ans maintenant, les relations entre lui et son père sont relativement tendues, CJ est à size ans entré dans la puberté, développant ainsi ses hormones ce qui n’a pas été facile pour son paternel qui de un n’était pas souvent à la maison donc n’avait plus vraiment d’autorité pour le jeune homme et qui de deux ne lui donnait aucunes limites. C’est à ses 17ans que CJ fut surpris dans son lit en compagnie d’une pom-pom girl alors qu’ils venaient de prendre pas mal de doses d’alcool.

Enfin, à 18ans, ayant obtenu son premier diplôme ainsi qu’une belle bourse pour l’Université, le jeune homme prend ses valises et pars pour Boston où l’attend une Université dans laquelle il pourra poursuivre ses études et ainsi devenir animateur radio, abandonnant par la même occasion son père sans grande peine, en deux ans leur relation s’est tellement dégradée que CJ a fini par presque oublier l’existence de celui-ci, bien que finalement il ne réussissent pas à se l’admettre, CJ l’admire, CJ admire cet homme qui malgré la mort de sa bien aimée a réussi à se reconstruire pour son fils!

Cela va faire un an que CJ est à Boston, il entre en deuxième année à l’Université et parallèlement il travaille dans un service d’entraide téléphonique pendant son temps libre et en même temps pour arrondir ses fins de mois. Depuis son arrivée le jeune homme a fait la connaissance d’une certaine Jennifer Lindley qu’il a incité à faire partie d’une émission radio, mais pour CJ, Jennifer est bien loin de n’être qu’une simple amie qui anime la radio. Bien qu’au départ le jeune homme ne craque pas sur elle, c’est sur Audrey qu’il lâchera son dévolu malheureusement peine perdu, c’est donc au fur et à mesure de leur ration que CJ découvrira la vraie Jen qui le fera craquer. La question est… réussira-t-il à lui dévoiler ses sentiments? CJ n’a jamais connu de véritables relations amoureuses, il est donc difficile pour lui de dévoiler ses sentiments… Affaire à suivre!


|| AUTRES ||

GROUPE CHOISI : Dawson’s Creek
ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Jensen Ackles quand il avait encore le visage d’un petit jeune de 20ans ^^

|| VOUS||

PRENOM : Joanna
AGE :17ans
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? :Il est tout bonnement génial!
LA CLEF D'ACTIVATION :*** VERIFIEE BY JOEY
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un partenariat, je ne sais plus à vraie dire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: CJ [Terminée]   Dim 4 Mai - 14:39

Bienvenue mister ! Comme dernièrement rien à dire It's perfect ! Tu as ma validation, celle de Jen devrait arriver dans l'aprem ! Amuse toi bien Very Happy

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Ex CJ
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant / Boston
Lieu de Résidence : Une petite chambre universitaire.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: CJ [Terminée]   Dim 4 Mai - 14:39

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: CJ [Terminée]   Dim 4 Mai - 15:23

I 'me Here

VALIDATION

ET REbienvenue et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CJ [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» Semaine de 4 jours terminée pour 2013...
» déterminé, comme s'il voyait celui qui est invisible
» Occuper les élèves qui ont terminé leur contrôle
» Contractuelle fatiguée ... où vais-je trouver la motivation cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers: