Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Delinda Taylor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

MessageSujet: Delinda Taylor [Terminé]   Dim 4 Mai - 1:52

|Delinda Taylor Identity
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED



|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE



NOM : TAYLOR
PRENOM : Delinda
AGE: 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney
NATIONNALITE : Australienne
SITUATION FAMILIALE : Célibataire, ne s'entend pas avec sa mère.
PROFESSION : Actrice Débutante : sur le tournage de Todd Carr
dans le rôle principal.

Ses CARACTERISTIQUES


CARACTERE :

La jeune femme a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand quelque chose n'est pas à son goût, elle le clame haut et fort. Elle déteste l'hypocrisie ainsi que les personnes manipulatrice et un brin macho. Sans doute sa mauvaise expérience d'un soir au lycée avec... avec qui déjà? Elle est aussi exigeante dans son travail et perfectioniste Wink. Têtue et très fidèle, Delinda, fait tout pour ne pas tomber amoureuse. Sans doute par peur d'être une fois de plus abandonnée. Ce sentiment d'abandon elle le ressent en elle depuis que son père a disparu de sa vie. Malgré ses airs de femme forte, la jeune Taylor cache une grande sensibilité au fond d'elle. Toujours rabaisser par sa mère, une femme égocentrique, glaciale et qui passe sa vie à toujours prendre les autres de haut, la jeune femme à très peu confiance en elle.

APPARENCE PHYSIQUE :

La jeune femme est plutôt mignonne et elle en joue souvent. Surtout quand elle veut quelque chose. Elle est brune, les cheveux longs, parfois attachés, parfois frisés. Elle sait se mettre en valeur et ne sort jamais sans être maquillée. Elle a des yeux marrons verts et généralement elle s'arrange toujours pour les maquiller afin qu'ils soient assortis à sa tenue du jour. Côté vestimentaire, la jeune McKenzie porte toujours des jupes et parfois des jeans. Elle aime se faire remarquer et pour cela, elle porte toujours quelque chose sur elle pour la différencier des autres. Elle a un tatouage dans le bas du dos qui représente un ange mais ne vous y fier pas, elle est loin d'en être un. Elle porte aussi un piercing au nombril et un plus discret sur la langue et le nez, qu'elle retire quand elle tourne..

Son HISTOIRE

Il y a 22 ans de cela, une jeune femme célèbre, renommée et milliardaire donna à une petite fille qu'elle appela Delinda.Cette jeune femme étant actrice, elle rêvait que sa fille le devienne aussi. Après quatre ans à vivre avec son père et sa mère, le père de celle-ci qui en avait marre de sa femme névrotique et autoritaire, quitta la maison sans même assumer son rôle de père par la suite. Malgré l'absence de son père, la jeune fille réussit à grandir heureuse profitant à 100% de la vie. Et oui, Delinda rime avec actrice mais également avec luxe, Amérique, pom pom girls , popularité ou encore mode. C'est aussi une croqueuse d'hommes à fort caractère. Mais derrière ces traits si durs se cache une femme sensible, manquant cruellement de confiance envers les hommes , d'où cet instabilité, encore marquée par l'abandon de son père et le caractère désagréable de sa mère, femme égocentrique, glaciale, ayant passé une grande partie de sa vie à rabaisser ses proches. La jeune Taylor profita donc du fait que sa mère veuille que celle-ci soit actrice pour quitter le domicile familiale et vivre sa vie. Ainsi la jeune femme intégra l'université de Boston en vue de devenir enfin une grande actrice. La jeune femme fera ainsi la connaissance de Dawson Leery, jeune assistant, un peu trop coincé au goût de Delinda mais qui cependant possède un atoût : il voit réellement la femme , la respecte et lui est même parfois d'une grande aide. De plus , se sentant déesse à ses yeux, ceci la flatte.Grâce à lui elle rencontrera Todd Carr, un réalisateur assez spécial. Elle lui en fait d'ailleurs voir de toutes les couleurs, exigeante et parfois capricieuse. Celui ci, un peu obsédé sur les bords l'a surtout engagé pour sa poitrine. Il lui permet tout de même de bien débuter, en dehors du piston de sa mère... Bien sûr la vie n'étant pas toujours agréable à l'université, elle y retrouvera Britney Jackson qui a fréquenté la même école de cinéma qu'elle. Les deux jeunes femmes ne se supportent pas et sont aujourd hui dans la même ville pour tourner chacune un film différent. Elle va tout faire pour être meilleure qu'elle afin que Brian Silvers la choisisse elle pour tourner dans son nouveau film.
Côté coeur, elle n'a personne à part : Stephen Janssen avec qui elle "couche" tout simplement. Cependant, en le considérant comme un objet, elle se fait du mal à elle même, un attachement inhabituel commençant à avoir lieu...et non réciproque. Du moins pour le moment.
Pour ce qu'il est de Matt Dunst, le capitaine de l'équipe de Football de leur ancien lycée, il la dégoûte profondément. Surtout depuis leur aventure d'un soir qu'ils avaient vécu après une fête entre lycéens. C'est d'ailleurs aussi à cause de lui que la jeune femme ne veut pas d'une relation sérieuse. Les amis de la jeune femme ou plutôt son amie, s'appelle Scarlett Reid, à vrai dire c'est même sa meilleure amie et ce depuis l'enfance, c'est avec elle qu'elle fait les quatre cent coups. Celle ci se trouvant maintenant dans l'univers de la musique, Delinda lui file quelques contacts par ci par là. D'ailleurs ça aide d'être la fille d'une grande star! En ce qui concerne Alex Cavalleri, leur ami d'enfance en commun, leurs relations sont devenus très tendu depuis les dernières révélations de Scarlett...et surtout depuis qu'il est le bras droit de Matt.

|| AUTRES ||

GROUPE CHOISI : Movie People
ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Sophia Bush

|| VOUS||

PRENOM : Mimi 23/24
AGE : 24 ans
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Il est bien
LA CLEF D'ACTIVATION : *** VERIFIEE BY JOEY
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par l'admin



Dernière édition par Delinda Taylor le Dim 4 Mai - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvey.forumactif.ws/
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Delinda Taylor [Terminé]   Dim 4 Mai - 3:18

Bienvenue Delinda ! Contente de te retrouver ici future coloc ! Hé bien je n'ai rien à redire, ta fiche est très satisfaisante et tu as un grand atoût : l'orthographe ! Bref tu as ma validation amuse toi bien Wink Le fofo ouvrira officiellement demain. Pour ce qui est de la zone RP à mon avis on trainera pas mais on va voir comment ça se passe.
Jen devrait passer demain pour la validation définitive.

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Delinda Taylor [Terminé]   Dim 4 Mai - 11:38

Bienvenue parmis nous, Bon Joey ( à trop pas l'habitude de l'appellé comme ça) à tout dis .
Donc VALIDATION OFFICIELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Delinda Taylor [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Delinda Taylor [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» fascinantes créatures de Jason de Caires Taylor.
» Utilisation de l'égalité de Taylor.
» demonstration du theoreme de taylor
» Semaine de 4 jours terminée pour 2013...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers: