Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: CONTEXTE GENERAL   Sam 3 Mai - 22:05

|INTRODUCTION| *
........................................................
Le Contexte de CAPESIDE REVISITED



» GENERAL

Everybody is*concerned !!


Boston Day # 1630
» Boston est formé par des puritains anglais fuyant les persécutions religieuses de leur pays.

XVII # Des atouts en main !
» Boston a de nombreux atouts en main : Son économie a longtemps reposé sur les activités portuaires et textiles, avant sa reconversion dans les industries de haute technologie. Aujourd’hui, les secteurs les plus dynamiques sont l’enseignement, la santé et la finance. Enfin, la ville ne ressemble pas aux autres métropoles américaines son centre a gardé de nombreux édifices de l’époque coloniale, ses rues ne sont pas rectilignes et la cité réserve de nombreux axes aux piétons ou aux vélos.

Boston # Today
» Boston est la capitale et la ville principale de l'état du Massachusetts, au nord-est des Etats Unis d'Amérique. Elle constitue le centre économique et culturel de Nouvelle Angleterre. La commune, dirigée par le maire Thomas Menino, comptait 589 141 habitants en l'an 2000 alors que la zone métropolitaine concentrait environ 5,8 millions d’habitants.
Boston est connue pour son excellence culturelle mise en œuvre par ses universités, ses bibliothèques et ses festivals.

» Les deux universités principales sont Worthington, université privée, prestigieuse et non accessible à tous, et Boston Bay, université publique située dans le quartier le plus connu de la ville et connue pour ses nombreuses faternités et soirées confréries.

» Boston qui n'est pas la ville principale de cinéma mais qui possède une université prestigieuse et qui attire de nombreux réalisateurs. Les plateaux de tournage sont nombreux, et n'importe qui peut vite percer dans ce milieu. Tentez votre chance !

» Boston est également connue pour le fait de recevoir les groupes les plus célèbres d'Amérique. Exemple : No Doubt. Ou encore aveles nouveaux groupes en vogue à Boston tels que les Hell's Bells avec Emma Jones à la tête, ou Sweeney Taylor avec en chef le charmant Taylor Terman.
Vous êtes chanteur ou musicien ? Montez votre groupe ou faites vous recruter !

» Un restaurant très coté : le Civilization ! Il manque d'ailleurs cruellement de serveurs et de cuisiniers.

» Un bar branché : le Hell's Kitchen recevant la plupart des groupes de musique à la mode !

Pour vous dire les choses clairement, Boston est la ville la plus attractive du moment ! Vers quelle direction irez-vous ?


» DAWSON'S CREEK
Dawson's Creek is*concerned !!


Capeside # 2005
» Deux jeunes adolescents allongés devant leur télévision en train de se battre pour se faire entendre raison. Ces deux là sont personne d'autre que Dawson et Joey, les deux âmes soeurs inséparables qui se connaissent depuis toujours. C'est le début d'une année mouvementée :le passage en seconde. L'arrivée d'une certaine Jennifer Lindley, adolescente insouciante au passé chargé venant de New York viendra perturbé l'avis de ces deux jeunes gens ainsi que celle de Pacey Witter, le troisième ami d'enfance. C'est cependant grâce à cette nouvelle personne que le futur réalisateur prendra conscience de ses sentiments pour la fille d'à coté, Joséphine.

Capeside # 2006
» Le bonheur sera enfin au rendez-vous pour les deux personnages principaux qui entameront une relation. Jusqu'à ce que la jeune fille prenne conscience de la réalité : Dawson tient une trop grande importance dans sa vie, si bien qu'elle n'arrive pas à se voir exister en dehors de lui. Elle s'éloignera. Parallèlement, Jennifer n'oubliera pas ses mauvaises habitudes de New York et resombrera dans tout ce qui touche alcool, sexe et choses extrêmes. Pacey quand à lui connaîtra son premier amour, Andie, nouvelle arrivante à Capeside avec son frère Jack.
Une amitié débutera entre ces six jeunes adolescents.

Capeside # 2007

» Cette année marquera un bouleversement pour cette petite bande. La relation Andie/Pacey battra de l'aile, surtout quand celui ci se rapprochera de Joey pour rendre service à Dawson, mais qu'il s'attachera éperduement et deviendra profondément amoureux. Ces deux là lutteront désespérément contre leur attirance, mais en vain. Quand Dawson apprendra l'existence de cette relation cachée, son petit monde construit se détruira. Parallèlement, Jack devra assumer son homosexualité et se rapprochera de Jennifer qui petit à petit deviendra quelqu'un de très respectable. L'année s'achévera par un départ de Pacey et Joey pour les vacances d'été.

Capeside # 2008
» Dernière année passée à Capeside ! Elle sera marquée par la relation de Pacey et Joey qui sera à son apogée. La jeune fille connaîtra sa vraie relation sérieuse avec le jeune homme, et ceux là fileront le parfait amour, tout en devant faire face aux difficultés connues. Jusqu'à ce qu'elle s'achève, Pacey ayant besoin d'évoluer de son côté, se croyant également inférieur à la jolie brune. Parallèlement, Dawson acceptera leur relation, réalisant qu'être fou amoureux d'une autre personne en dehors de Joey ne les séparera jamais, ces deux là étant âmes soeurs. Il fera donc ses propres expériences, aura une relation avec Gretchen, alors que son talent de réalisateur se manifestera. Parallèlement, Jack sera toujours face aux difficultés connues à cause de son homosexualité, sa relation avec Jen deviendra un peu ambigue mais l'amitié remportera toujours. La jeune fille quand à elle continuera sa grande évolution et sera également confrontée au passé. L'année s'achévera par une Joey admise à Worthington, un Pacey s'aventurant sur un voillier, le diplôme en main, un Dawson accepté à Los Angeles dans une université de cinéma, une Jen et un Jack finissant à Boston Bay, et Andie ayant décidé de s'aventurer en Italie.

» Leur vie d'adulte commencera dès maintenant dans la ville de Boston.
-Dawson réalisera qu'il ne pourra pas vivre loin de ses amis mais surtout de Joey. Il ira sur Boston à l'école de cinéma et vivra aux cotés de Grams, Jen et Jack. Il trouvera là bas un post d'assistant proposé par Todd Car.
-Joey quand à elle débutera sa vie d'adulte à Worthington et fera la rencontre de sa camarade de chambre appelée Audrey. Elle tentera d'évoluer en dehors de Dawson et Pacey.
-Pacey quand à lui continuera son évolution. Il se posera à Boston et trouvera un job en tant que cuisinier au Civilization. Il deviendra petit à petit un homme à femmes, faisant sa vie en dehors de Joey. Il se rendra compte petit à petit de la difficulté.
-Jennifer et Jack seront à l'université de Boston Bay. Ils vivront avec Grams dans une maison située dans un quartier très calme.
Le jeune homme affrontera toujours les mêmes soucis liés à son homosexualité. Il envisagera de faire partie d'une confrérie. Sa relation avec Tobby battra de l'aile mais il fera la rencontre d'un certain David.
Jennifer coté coeur tombera sous le charme d'un lover appelé Charlie Todd. Sa relation avec Jack commencera à être chamboulée lorsqu'il pensera à intégrer la confrérie Drug and Dead.

Commencement : Débuts saison 5...


© Capeside Revisited

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
 
CONTEXTE GENERAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaire: Brigadier General Steven Lovekin, Esq. Army National Guard
» Le contexte de l'époque de Jésus
» Conjugaison en contexte
» General Moreau
» Les objets du New General Catalogue ( NGC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » REGLEMENT & CONTEXTE-
Sauter vers: