Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupe • Movie People •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Groupe • Movie People •   Mer 23 Avr - 15:14

________MOVIE PEOPLE

Les personnages appartenant à ce groupe sont concentrés autour du personnage principal Dawson Leery, tous en rapport avec le cinéma. Vous pourrez trouver ici des acteurs, réalisateurs, des agents, des étudiants à l'université de cinéma etc...débutants ou des professionnels, requins dans ce domaine. A noter que l'histoire est brève et sera à développer dans votre fiche de présentation. Sachez également que l'activité est importante pour les membres de ce groupe. Des liens sont déja créés mais d'autres pourront être exploités en RP. Un élément également important : certains personnages sont inspirés de la série , transformés en prédéfinis plus intéressants. Avoir vu la série n'est pas forcément nécessaire pour les choisir.

FREE
TAKEN
RESERVED

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Groupe • Movie People •   Mer 23 Avr - 15:28

________ACTEURS/ACTRICES


Delinda Taylor
[Sophia Bush]
Âge : 22 ans
Occupation/Emploi : Actrice Débutante : sur le tournage de Todd Carr
dans le rôle principal.
Short Story :
Le chemin de Delinda est tracé dès sa naissance : fille d'une actrice renommée et miliardaire, elle suit sa voie, inscrite dans une école de cinéma dès son plus jeune âge. Sa mère de nature névrotique et autoritaire, la jeune femme n'aura pas d'autre choix que de prendre le relai. Mais son père dans tout ça ? L'homme ne s'entendant pas avec sa
compagne et ne souhaitant pas assumer son rôle de père a abandonné sa famille alors que Delinda avait 4 ans. Heureusement, tout ceci ne lui empêchera pas de vivre à fond. Et oui, Delinda rime avec actrice mais également avec luxe, Amérique, pom pom girls , popularité ou encore mode. C'est aussi une croqueuse d'hommes à fort caractère. Mais derrière ces traits si durs se cache une femme sensible, manquant cruellement de confiance envers les hommes , d'où cet instabilité, encore marquée par l'abandon de son père et le caractère désagréable de sa mère, femme égocentrique, glaciale, ayant passé une grande partie de sa vie à rabaisser ses proches. La jeune femme rêve en secret. Mais de quoi ? ...
Liens :

-Dawson Leery le jeune assistant, un peu trop coincé au goût
de Delinda mais qui cependant possède un atoût : il voit réellement la femme , la respecte et lui est même parfois d'une grande aide.
De plus , se sentant déesse à ses yeux, ceci la flate.
- Todd Carr, le réalisateur assez spécial. Elle lui en fait voir de toutes
les couleurs, exigente et parfois capricieuse. Celui ci, un peu obsédé
sur les bords l'a surtout engagé pour sa poitrine. Il lui permet tout de même de bien débuter, en dehors du piston de sa mère...
-Stephen Janssen avec qui elle "couche" tout simplement. Cependant, en le considérant comme un objet, elle se fait du mal à elle même, un attachement inhabituel commençant à avoir lieu...et non réciproque. Du moins pour le moment.
-Scarlett Reid qui est tout simplement sa meilleure amie depuis l'enfance, avec qui elle a fait les cent coups. Celle ci se trouvant maintenant dans l'univers de la musique, Delinda lui file quelques contacts par ci par là. Ca aide d'être la fille d'une star !
-Alex Cavalleri, ami d'enfance avec qui c'est tendu depuis les dernières révélations de Scarlett...et qu'il est le bras droit de Matt.
-Matt Dunst : Capitaine de l'équipe de Football de l'ancien lycée. Populaire, arrogant etc...dégoute profondément la jeune fille, surtout depuis l'aventure d'un soir...
-Britney Jackson : Elles ont fréquenté la même école de cinéma étant jeunes et n'ont
jamais pu s'entendre. Aujourd hui, elles sont dans la même ville pour
tourner chacune un film différent. Elles vont tout faire pour être
meilleures l'une que l'autre.

Avatar 200*400 :
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/76/39/sophia11.jpg


Stephen Janssen
[Josh Duhamel]
Âge : 25 ans
Occupation/Emploi : Acteur : sur le tournage de Todd Carr
dans le deuxième rôle principal.
Short Story :
Il y a les jeunes hommes malchanceux, mais il y a aussi ceux à qui tout réussit ! C'est le cas de Stephen qui a été remarqué par un certain Mike Portman (certain j'exagère quand on sait que c'est un agent hors paire) qui a repéré le garçon lors d'une pièce de théâtre spécial jeunes talents dans sa ville natale, Los Angeles. Ils sont montés à Hollywood et bienvenue au premier film qui lui a valu des millions d'entrées et des prochains contrats plus que réjouissants qui l'ont tout de suite mis en haut de l'affiche. Aujourd'hui, tout est bonus, l'homme est riche, célèbre, les jolies femmes se battent pour lui, et bien entendu il en profite, le succès lui montant à la tête, les traitant toutes comme des objets et se plongeant même quelques fois dans la drogue...Todd Carr, réalisateur avec qui il a déja travaillé l'a contacté à Los Angeles pour son nouveau film ressemblant fortement à un thriller. Il est donc en ce moment sur Boston et s'adonne à des jeux sensuels avec l'actrice principale.
Au niveau caractère, Stephen est souvent qualifié de méchant garçon, à la fois rebelle, classe et professionnel, "salaud" avec la gente féminine. Est-ce seulement une facette de l'artiste ? ...
Liens :
-Delinda Taylor
avec qui il a une aventure basée sur la sexualité. Elle n'est rien d'autre qu'un objet à ses yeux, une belle actrice en plus. Cependant, malgré le caractère non réciproque de cette relation, la jeune femme commençant à s'attacher et lui non, il se laissera séduire par sa sensibilité plus que cachée. Qui l'aurait cru !
-Dawson Leery : cet assistant a le don de l'exaspérer , le gentil garçon typique tournant en plus autour de sa proie...s'il croit qu'il va marcher sur ses plates bandes...
-Todd Carr, un ami réalisateur qui l'a contacté à Los Angeles dans le but de lui proposer de faire partie de son équipe. Ces deux là ont déja tourné ensemble , et Todd particulièrement excentrique amuse beaucoup le jeune homme.
-Autres relations à Los Angeles...sans compter un tas de connaissances dans le milieu du cinéma et actrices eu dans son pieu. Autres liens donc possibles.
Avatar 200*400 :
Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avajoshduhamellgf.jpg


Britney Jackson
[Katherine Heigl]
Âge : 22 ans
Occupation/Emploi : Actrice : Sur le tournage de Brian Silvers
dans le rôle principal.
Short Story :
Britney est née à New York en 1985. Dès son plus jeune âge elle est passionnée par tout ce qui touche le cinéma. Dès l'âge de 8 ans ses parents déménagent pour Los Angeles et Britney commence à tourner dans quelques publicités pour la Tv, elle intègre ensuite une prestigieuse école de cinéma où elle fera la connaissance d'une certaine Delinda, mais les deux filles seront jamais amies. Aujourd hui, c'est une des actrices les plus en vogue du moment. Naturellement douée elle enchaîne les films. Aujourd hui, elle va débuter le nouveau film de Brian Silvers et pour cela elle débarque à Boston.
Liens :
-Brian Silvers: Directeur de son prochain film. Malgré qu'il soit beaucoup âgé qu'elle , Britney éprouve une forte attraction envers lui.
-Delinda Taylor : Elles ont fréquenté la même école de cinéma étant jeunes et n'ont jamais pu s'entendre. Aujourd hui, elles sont dans la même ville pour tourner chacune un film différent. Elles vont tout faire pour être meilleures l'une que l'autre.
-Danny Atcher: acteur partageant la vedette à ses côtés

Avatar 200*400 :
Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avakatherinehegf3.jpg


Danny Atcher
[Léonardo DiCaprio]
Âge : 32 ans
Occupation/Emploi : Acteur : Sur le tournage de Brian Silvers
dans le rôle principal.
Short Story :
Danny est né dans une petite ville tranquille du Texas en 1976. Il vécu une enfance tranquille à la campagne avec ses parents au milieu des vaches et des chevaux. A l'âge de 12 ans, un producteur est en ville pour faire passer des castings aux enfants du coin pour un petit film, Danny se présente juste pour s'amuser, il est engagé . Pendant les vacances d'été il part donc avec sa mère dans la grande pomme (New York) pour tourner dedans. Le gamin tombe vite amoureux de ce métier et décide de continuer.
A 18 ans il quitte sa famille au Texas et décide de tenter sa chance à Hollywood. Il décroche quelques seconds rôles dans des séries télévisées à succès et se fait remarquer par un réalisateur.
Aujourd hui, à 32 ans il vient d'obtenir son premier grand rôle et en plus au cinéma. Comme on dit, dans ce métier, ça passe ou sa casse !
Liens :
-Brian Silvers: Directeur de son prochain film.
-Britney Jackson : Actrice partageant la vedette à ses côtés
Avatar 200*400 :
Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/83/10/leonar10.png

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?



Dernière édition par Josephine Potter le Lun 5 Mai - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 27
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Groupe • Movie People •   Sam 26 Avr - 17:19

________REALISATEURS/REALISATRICES


• Todd Carr •
[Johnny Depp ou Hal Ozsan]
Âge : 37 ans
Occupation/Emploi : Réalisateur
Short Story :
Todd est sûrement le réalisateur et l'homme le plus excentrique de Boston. Il est très connu pour passer ses nerfs sur son équipe au complet, d'ailleurs on remarquera que c'est également celui qui vire le plus de monde avant de les avoir gentiment incendié et traité d'incompétents. C'est un arrogant assez spécial, ayant des sautes d'humeur, impoli et parfois obscène, bien qu'il puisse être des plus gentil, des plus drôle et des plus surprenant. On remarque aussi son amour pour la bouteille, la cigarette et autres substances dans ce genre. Sans compter un amour pour les femmes et les aventures d'un soir.
Au niveau professionnel, Todd est partie de rien, pour arriver à tout. Sans argents, il a tourné ses premiers films avec son propre matériel d'amateur, avant d'être repéré par un agent. Il a un lien majoritaire avec le jeune homme Dawson Leery. A la base, celui ci était un stagiaire sur son plateau de tournage. Il l'a viré après humiliation et après résistance de la part du jeune homme qui lui a montré que sa chance était énorme, mais qu'il faisait partie de ces gens qui avait perdu la passion de ce milieu et qui dorénavant ne faisait que passer ses nerfs sur son équipe. C'est des mois plus tard qu'ils se sont retrouvés, et qu'après avoir regardé un film de cet amateur, Todd l'a engagé comme assistant pour son nouveau tournage étant un Thriller américain. Il a découvert un homme talentueux, mais surtout un homme ne se taisant pas devant lui, ce qui est énorme. Depuis, Todd est pour Dawson une sorte de bras droit. Bon il lui sert aussi son café le matin et supporte son sale caractère et ses exigences, ce qui est également beaucoup, et parfois réussit à le remettre sur le droit chemin.
PERSONNAGE INSPIRE DE TODD CARR DANS DAWSON'S CREEK
Liens :
-Delinda Taylor
Si Todd le pouvait, elle serait plus que son actrice. Mais bon, Leery a l'air de l'apprécier...
-Dawson Leery
Le jeune homme est appelé Leery par Todd. Il est maintenant le bras droit de l'homme, et même parfois un fils fictif qui le remet sur le droit chemin, l'effet inverse ! Il est aussi un assistant modèle qui supporte ses caprices et lui apporte son café en temps et en heure, bien qu'il en fasse beaucoup plus, devenant petit à petit son collaborateur.
-Stephen Janssen est un acteur avec qui Todd a déjà travaillé dans le passé. Il n'a pas hésité une seule seconde à le contacter pour le nouveau rôle. Ils ne sont pas vraiment amis, plus connaissances.
-Autres relations en rapport avec le cinéma...
Avatar 200*400 :
Code:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/98/05/92/jd210.jpg


• Brian Silvers •
[George Clooney]
Âge : 44 ans
Occupation/Emploi : Réalisateur
Short Story :
Brian est né il y a 44 ans déjà de cela d'une mère actrice et d'un père réalisateur. Dès son plus jeune âge, le petit Brian parcourt plateau de tournage avec papa et maman. Son père le fait même passer devant la caméra pour l'un de ses films, mais Brian ne veut pas ça. Il veut faire comme son papa être derrière la caméra.
A la place de lui payer une école de cinéma bien chère, son père va le prendre sous son ail et lui apprendre toutes les ficelles du métier. Grace aux relations de son père, Brian réalise deux épisodes d'une série à succès à l'âge de 25 ans. Son travail est remarqué par les gens de la profession, les portes d'Hollywood commencent à s'ouvrir vers lui. Il continue de réaliser des épisodes de série. A 30 ans il réalise son premier film, qui remporta un succès critique, mais pas commercial . Mais les studios lui laisseront une deuxième chance, un peu plus connu, le succès commence à monter. Aujourd hui, il réalise son premier film commercial à grand budget où il n'a pas le droit à l'erreur. Sera t-il à la hauteur, surtout qu'un autre film attendu se tourne au même endroit ?
Liens :
-Britney Jackson: actrice principale de son film, elle en pince pour lui...
-Danny Atcher: acteur principal de son film sur lequel il a flaché.
Avatar 200*400 :
Code:
http://img370.imageshack.us/img370/8320/gogoei4.png

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe • Movie People •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe • Movie People •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE DE PRIERE EN LIGNE
» Groupe en parallele sur le réseau
» Un autre groupe d'Anglican veulent devenir catholique
» TD droit des sureté- groupe 3 (jeudi a 17h)
» Groupe de Montpellier du Dogen Sangha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES POSTES VACANTS-
Sauter vers: