Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Mar 3 Juin - 12:32



  • Et voila arrivé le temps d’une soirée qui ne c’était pas déroulé depuis très longtemps. Les amis allaient enfin être tous réunit autour d’une table et d’un bon repas. Depuis leurs départs de Capside et l’arrivé à Boston les 5 amies ne c’était pas encore retrouvé ils vivaient chacun de leurs côtés, leurs petites vie tranquille ou mouvementé. Bien sur aucun des cinq n’avait pris l’initiative de faire ce repas c’était Gram’s qui avait pris le soin organiser cette petite réunion de famille, mais elle était partie retrouvé un ami ce soir même laissant les jeunes ensemble dans sa demeure.


    Il était vers les 18h45, Seule Jennifer qui habitait ici et aussi Pacey venu donner un coup de main à la cuisine depuis qu’il travaillait dans un restaurant de Boston était présent dans la maison.
    Celui-ci ce trouvait dans la cuisine en train de préparé un petit plat , pendant que miss Jennifer mettait la table énervé que Jack ne soit pas encore la , il avait encore une fois plus de 1h00 de retard , cette confrérie commençait vraiment à énervé Jen comme jamais.
    Une fois celle-ci mise Jennifer se dirigea dans la cuisine pour voir si Pacey n’avait pas besoin d’aide, les invités devaient arrivé vers les 19h00 il ne restait donc plus beaucoup de temps avant que la sonnette de la porte ne se mette à retentir.

    Une fois rentré dans la cuisine, elle le vit en train de remué quelque chose dans une poile et lui lança :


    « Hummm, sa sent bon, tu veux que je t’aide à faire quelque chose avant que le reste de la bande arrive ? «

    Pendant qu’elle lui avait sorti ses quelques mots, elle s’était dirigé vers le placard avait sortie un paquet de chips et commençait a en grignoté, et lui dis par la suite

    » J’espère que tout va bien ce passé ce soir, Joey emmène bien sa colocataire de chambre un peu space avec elle je crois ? «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Mar 3 Juin - 18:41

    Cette soirée prévoyait de ne pas être comme les autres. En effet cela faisait une éternité que les cinq inséparables amis de Capeside n'avaient pas pris le temps de partager un moment ensemble ; chacun avait maintenant d'autres connaissances, d'autres occupations, et les moments où ils pouvaient se voir se faisaient de plus en plus rare. A vrai dire la situation se dégradait peu à peu avec le temps, on promettait de se voir un après-midi autour d'un café et au final on ne trouvait pas le temps, on oubliait, et si les choses continuaient à ce train là chacun des cinq amis n'aurait plus eut de nouvelles des autres que par une carte postale pour Noël et pour les anniversaires ... joyeux programme n'est-ce pas o_O Heureusement, la grand-mère de Jen avait bien souvent de bonnes idées et savait prendre des initiatives lorsqu'il s'agissait d'aider sa petite fille, et réunir ses amis pour de bon le temps d'une soirée faisait partie de ces choses. Le jeune Pacey avait donc reçu quelques jours plus tôt un coup de fil de Jen' l'invitant à retrouver les autres ce soir là, et espérant se rendre utile, le jeune homme avait proposé de s'occuper de la cuisine.
    C'est pourquoi il était arrivé avant les autres et s'était presque immédiatement installé dans la cuisine. Il y était maintenant depuis une quarantaine de minutes, et à en juger par l'attitude de Jen, qui allait et venait sans trop savoir quoi faire, elle commençait à s'impatienter, sans doute du nouveau retard de Jack, qui décidément ces temps-ci était certainement celui que Pacey avait le moins vu, puisqu'il n'était pour ainsi dire presque jamais là.
    Entrant finalement dans la cuisine, la jeune femme proposa à Pacey de l'aider, ce à quoi le jeune homme répondit en souriant, toujours occupé avec le contenu de sa poile.


    « Contente toi seulement de goûter ça et avoue-moi que c'est vraiment meilleur que tes chips de supermarché =P »

    Il avait attrapé la cuillère en bois qu'il avait momentanément posé un peu plus loin et la trempa dans la sauce dans laquelle il faisait frire ce qu'il avait préparé. Ces derniers temps Pacey testait les épices à toutes les sauces c'est le cas de le dire, mais sachant que tout le monde n'était pas fan de la cuisine épicée il préferait ne pas en mettre beaucoup pour le moment, quitte à en rajouter par la suite s'il n'y en avait pas assez.

    « Audrey ? Non moi j'la trouve plutôt marrante ^^ »

_________________

Fairytales are just Lies to forget that we live in a mad world ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Mer 4 Juin - 15:44

  • Pacey n’avait pas l’air d’avoir besoin d’aide juste d’un avis sur le goût d’une sauce qu’il venait de faire, il lui demanda aussi quoi de plus normal de laisser un peu ses chips de côté, quel idée de se bourrer le ventre de chose bien gras et bourratif avant un repas qui avait l’air plus que bon.
    Jennifer mis donc lui cuillère dans sa bouche pour goûter à la sauce de son ami :


    « Hum mm j’aime beaucoup, elle est exactement comme j’aime un peu épicé mais pas trop non, plus «

    Après avoir mis la cuillère dans sa bouche, elle avait posé le paquet de chips dans un coin de la table de la cuisine.
    Et Pacey lui dis qu’il aimait bien Audrey et la trouver assez rigolote, faut dire que Jennifer ne la connaissait pas trop encore, et qu’elle se ferait une nouvelle impression de la jolie Blonde ce soir.
    Jennifer regarda à nouveau sa montre il était 19h05 passé, et toujours pas de Jack , Elle secoua la tête et dis à Pacey
    :

    « Il m’avait promis d’être la à 18h00 pour aider et comme une conne j’y es cru, heureusement que tu es la sinon rien ne serais prêt »

    Jennifer venait de finir sa phrase à peine quand elle entendit la sonnette de la porte d’entrée retentir dans la cuisine. Elle avait toujours la cuillère à la main, elle la redonna à Pacey qui continuer son plat et se dirigea vers la porte d’entrée.
    Une fois celle-ci ouverte elle aperçu pas deux personnes derrière la porte comme prévu à la base mais trois, Il y avait Joey toute souriante comme a son habitude, Audrey et une autre fille que Jennifer n’avait encore jamais vu auparavant.
    Jennifer garda le sourire et leurs dit
    :

    Entrer donc avant d’attraper froid, vous êtes les premières Dawson et Jack ne sont pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Mer 4 Juin - 22:24

Et miss Potter comme habituellement était arrivée assez tôt. Elle était souvent qualifiée de femme parfaite. Celle qui maternait tout le monde, aider les pauvres garçons en détresse et prenait quand même le temps de réviser ses cours et décrocher des A à la fin de chaque semestre. C'était aussi la demoiselle ponctuelle qui arrivait à l'heure ou en avance à chaque lieu de rendez-vous, généralement en tout cas. Car depuis qu'elle fréquentait Audrey, son avance était quelque peu réduite. Celle ci ayant passé la plus grande partie de son temps à se choisir une tenue et à se maquiller, Joey Potter avait été à deux doigts d'arriver en retard. Heureusement, son air autoritaire avait pris le dessus sur la situation, bien sûr, au désarroi d'Audrey qui lui avait répété pendant tout le trajet quelle tas de nerf elle faisait. Elles avaient même eu le temps de passer prendre Emma à la sortie du Hell's Kitchen. Et oui, parce qu'Audrey en plus de son amour pour l'apparence était également une entremetteuse et une femme sociable. Elle avait pris le soin d'inviter la serveuse plus que sympathique qui n'avait pas eu le moral cette journée ci. De plus, celle ci passant maintenant la majeure partie de son temps avec Joey à servir au bar, connaître le restant du groupe pouvait sembler une bonne idée. Elle le sembla à Joey qui approuva la demande de sa colocataire avec le sourire, bien que celle ci était maladroite puisqu'elle s'était faite dans le dos de l'organisatrice. Mais après tout, Jen était plutôt gentille et sociable. Elle prendrait bien l'imprévu, surtout quand elle découvrirait le caractère sympathique de la jeune femme brune. Comme pour Audrey, elle la qualifierait peut-être de fille exceptionnelle ? C'était possible !

Joey donc bien que tourmentée par les récents évènements était venue se joindre à son groupe avec un air enthousiaste. Les dîners du dimanche soir étaient considérés par l'étudiante comme un moyen de s'évader avec ses amis, de retrouver cette harmonie qui lui manquait et qui était propre à Capeside. Pour rien au monde elle manquerait une telle occasion. Derrière la porte, accompagnée des deux charmantes jeunes femmes, elle appuya sur la sonnette. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle tendit à Jen la farine et les oeufs demandés, ingrédients manquants pour la dernière fourrée de Pacey le chef cuisinier. Un homme qui cuisine ! Décidément monsieur Witter avait de nombreuses qualités, bien que Joey s'interdit d'avoir ce genre de pensées pour lui. Face à Jen, invitée à entrer, elle lui présenta donc l'inconnue de la soirée.

Jen !! Ca me fait plaisir de te voir. Voilà la farine et les oeufs. Oh tu nous en voudras pas on a proposé à Emma de venir. On s'est dit qu'une pile électrique parmi tant d'autres. Et puis elle n'avait pas le moral...Emma je te présente Jen.


Joey comme habituellement se dirigea ensuite vers la cuisine dans le but de donner un coup de main aux autres, d'où son avance. Elle eu l'honneur de découvrir Pacey aux fourneaux. C'est un sourire qu'elle lui lança en le saluant par un signe de tête, avant de lui parler avec son petit air taquin, comme aussi d'habitude ^^.

Witter ! Aux fourneaux ! On peut vous aider à quelque chose monsieur le chef cuisinier ?


Lui demanda-t-elle avant de s'appuyer sur l'évier et de piquer une petite tomate qui trainait...

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 33
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Mer 4 Juin - 23:37

Quelques heures plus tôt...


Audrey se trouvaient depuis plus de 45 minutes devant son armoire à essayer de trouver quelques choses de bien à se mettre pour le repas qui se passait chez Jen ce soir là. C'était la première fois qu'elle était invitée à un repas qui réunissait tout les amis de Joey. Bien entendu elle connaissait bien Pacey puisqu'elle travaillait tous les jours au Civilisation avec lui. Soucieuse de son apparence, elle ne voulait pas ressembler à un sac à patates devant les amis de sa chère colocataire surtout qu'à ses yeux, Joey était magnifique bien que la principale intéressée n'en croyait pas un mot. D'ailleurs en parlant de Joey, celle-ci, qui se trouvait présente dans la pièce, commençait à s'impatienter et à râler. La demoiselle avait horreur d'être en retard et cela Audrey le savait bien. Elle se tourna alors face à Joey puis lui montra un jean et un top qui la mettait assez bien en valeur.

- Qu'est ce que tu penses de cette tenue?

Pour seule réponse, elle entendit Joey lui répondre que si elle ne se dépêchait pas, elle irait sans elle chez Jen. La jeune Liddell sourit alors puis prit la direction de la salle de bain afin de finir de se préparer tout en disant de nouveau à sa coloc :

- Au fait! Oublie pas qu'on doit prendre Emma au Hell's Kitchen avant d'aller chez ta copine.

Avec toute l'excitation qui règnait autour d'elles, la jeune femme avait complètement oublié de dire à Joey qu'elle avait invitée Emma parce que celle-ci n'allait pas bien. Une fois prête, Audrey sortit enfin de la salle de bain et regarda Joey. Après ce qu'elle venait de lui dire, elles dûrent débattre pendant au moins une demi-heure et Joey avait capitulé. A présent il ne leur restait plus qu'une demi-heure pour se rendre au Hell's Kitchen et récupérer Emma avant d'aller retrouver les amis de sa colocataire.

Après s'être dépêchées pour ne pas arriver en retard, les trois jeunes femmes se trouvèrent pile à l'heure devant la porte. Et Joey se décida enfin à sonner à celle-ci. Quelques minutes après, Jen leur ouvra la porte puis les filles entrèrent l'une après l'autre chez elle.

En ce moment même...


La jeune Liddell regarda alors autour d'elle et reporta ensuite son regard sur les personnes qui étaient déjà présentes à cette soirée. Quand elle remarqua Pacey derrière les fourneaux elle ne pu s'empêcher de sourire et comme d'habitude lui envoyer une petite vanne. C'était toujours ainsi quand ils se voyaient ces deux la.

- Mais Joey voyons tu sais bien que Monsieur à besoin de se perfectionner s'il veut garder son job au Civilisation.

Elle sourit ensuite à Pacey puis reporta son regard sur Jen qui n'avait pas vraiment l'air d'être en forme. Audrey lui demanda alors :

- Est-ce que ça va? Parce que tu n'as pas l'air très enjouée de nous voir avec Joey... A moins que je ne me trompe...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Emma Jones
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Serveuse au Hells Kitchen, à Boston
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Jeu 5 Juin - 23:08

Pile électrique.. j'dois le prendre comment Joey ?
Enchantée Jen, contente de te connaitre.


    Emma avait paru totalement naturelle, sans se prendre la tête. Lorsque Joey lui avait demandé de venir avec elle chez la grand mère d'une de ses amie, Emma avait tiré la grimace... Chez la grand-mère ? Mais c'est quoi cette soirée ? Et puis, au final, elle avait accepté, ne sachant pas vraiment quoi faire de sa journée, au lieu de se morphondre dans son appartement toute seule à ronronner.. , et puis, rencontrer de nouvelles têtes était toujours bon à prendre. Elle avait finit par accepter d'accompagner Joey, et son incroyable colocataire qu'elle avait eu le temps de connaitre auparavant.
    Jen les invita à rentrer dans la maison, et Emma découvrit un joli pavillon, typiquement américain, mais toujours bien accueillant. C'était un endroit plutôt chaleureux, plein de vie, en tout cas ça le paraissait. Et tous ses préjugés sur le repas disparurent aussitôt.
    Emma entendait du bruit venant de la cuisine : elles n'étaient pas les premières à être arriver à ce qu'elle pouvait témoigner. Elle ne savait pas vraiment si elle devait ou non s'incruster, et puis bon, finalement, elle n'eut pas de gène et se dirigea vers la pièce sacrée du moment.
    Joey avait déjà devancé Emma, et elle était en compagnie d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Plutôt grand, assez beau garçon, et ayant l'air sympa. La jeune fille se jeta à l'eau .. :

    Hum.. Ca sent bon ici ! J'espère qu'on finira par te payer à la fin de la journée, à moins que ce ne soit dégoutant.


    Elle rigola un petit peu, et finit par se présenter :

    Pardon,.. je suis Emma. Je travaille au Hell's Kitchen avec Joey, si tu connais ?!..


    Elle espérait vraiment faire bonne impression. C'est pas de tout repos de s'incruster dans un moment pareil, où une peuplade d'amis se retrouvaient. Joey avait quand même eu l'initiative et la gentillesse de l'inviter, ce qui ne lui déplaisait absolument pas. Il ne lui tardait qu'une chose finalement : faire la connaissance de toutes ces personnes qui entourent sa collègue préférée, et voir s'ils sont aussi compliqués qu'elle !!



[HS : Encore désolée pour le manque de temps qui va arriver la semaine prochaine ! Dès que le bac est fini, je reviendrais Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Are-y0u-music.skyblog.com
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Ven 6 Juin - 1:03

Dawson n'était vraiment pas bien ce jour la, il venait de rencontrer Gretchen par hasard dans la rue et bien sur la scene etait telle que l'on peut imaginer ! Navrante ! Il avait vraiment été nul mais il falalit le comprendre aussi, la retrouver comme sa des mois apres leur rupture par hasard au detour d'une rue etait assez bizarre pour lui qui essayait deja de refaire sa vie et qui avait eu le temps de craquer sur Joey de nouveau bien sur ! Et celle ci semblait au courant, d'ailleurs tout le monde devait être au courant que Gretchen etait revenue et personne n'avait cru bon de l'en informer ! Il ne le croyait pas ça, Joey sa meilleure amie ou même Pacey celui ci etait impardonnable malgré le fait qu'elle soit sa soeur il etait son meilleur ami et le fait que son ex etait a Boston faisait parti des choses a aborder entre eux !

C'est donc furieux contre lui que Dawsone tait sur la route pour rentrer chez Gramms. On était dimanche et c'était un jour particulier puisque toute la bande devait se retrouver pour diner ensemble ! Depuis tout ce temps ou ce n'était pas arrivé il falalit bien faire les choses ! Mais malheureusement Dawson lui s'y rendait pour une toute autre raison, il voulait avoir des explications de la part de ses amis, une grande part d'incomprehension mélangé a de la colere tournoyait dans sa tête et il ne savait pas encore ce qu'il allait bien pouvoir leur dire une fois la bas.
Il n'était pas vraiment en etat surtout apres avoir raté ses retrouvailles avec celle qui comptait tellement pour lui il y'a encore quelques temps de ça ! Il aurait pu au moins preparer ce genre de rencontre s'il avait été au courant qu'elle etait la ou même aller la voir, et peut etre meme reprendre leur relation qui pour lui etait innachevée !

Dawson arriva donc devant la maison avec tout ce mélange de sentiments qui se bousculaient dans sa tête, il respira un grand coup et ouvrit la porte, il entendit des voix qui venaient de la cuisine, il ne voulait pas casser l'ambiance mais il fallait qu'il en parle il ne pouvait pas grader ce qu'il venait de vivre pour lui surtout que c'était troublant et legerement angoissant pour notre jeune realisateur qui avait eu tant de mal a oublier Gretchen quand elle etait partie...
Il s'avanca vers la cuisine et regarda tout le monde qui etait la, il y avait Jen bien sur, Joey, Pacey aux fourneaux, Audrey et emma la fille du Hell's qu'il avait déja vu lors de leurs nombreuses soiréees la bas. Il s'avanca vers Pacey et le regarda.


Tu ne devineras jamais qui je viens de croiser par hasard dans la rue ? Gretchen ! Je suppose que tu étais au courant qu'elle était a Boston ! Merci de m'en avoir informé, je croyais qu'on était meilleurs amis mais j'ai du faire une erreur !

Il le regardait avec un regard pas tres dawsonnien ! Lui qui d'habitude ne s'enervait pratiquement jamais les seules fois ou il avait vraiment été en colere c'était contre Pacey ou Joey bizarrement ! Il attendait de voir pour quelle raison il lui avait menti pendant tout ce temps. Il ne s'occupait meme plus de ceux qui etaient autour d'eux... il voulait seulement des reponses !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Ven 6 Juin - 1:41

    Pacey préféra ne rien répondre à Jen' quant à l'attitude pas vraiment digne d'un ami dévoué qu'avait Jack en ce moment avec la jeune femme ; mais à vrai dire même s'il ne le disait pas à haute voix il n'en pensait pas moins, du peu qu'il ait put le remarquer, Jack semblait pour le moment être celui du groupe qui avait le plus changé ... Dawson en revanche ne se situait pas trop loin derrière, car le moins que l'on puisse dire c'est que lui aussi avait énormément changé, et pour le moment Pacey ne savait dire si c'était en bien ou en mal ... Mais peut importe, pour le moment il n'était question ni de Dawson ni de Jack en ce qui le concernait. D'ailleurs, le jeune Witter n'eut pas le loisir de répondre à Jennifer puisque la sonnerie de la porte d'entrée retentit à cet instant même, et la jeune femme l'abandonna donc quelques instants pour aller ouvrir.
    Il ne lui fallut qu'une seconde à peine pour reconnaître la voix de Joey, ainsi que celle d'Audrey, puisque les deux jeune femmes étaient, en tout logique, arrivées ensemble. Visiblement elles avaient également amené une autre amie de Joey, mais après tout pourquoi pas, comme dit l'adage "plus on est de fous plus on rit", bien qu'en fait Pacey n'ai jamais cru que cette phrase soit un tant soit peu vraie ... Bref, notre Pacey était toujours affairé à ses fourneaux lorsque les quatre jeunes femmes le rejoignirent dans sa cuisine. Fidèle à leurs habitudes respectives, Joey se proposa gentiment de l'aider, tandis qu'Audrey se contentait de le taquiner, un jeu qui décidément ne cessait plus entre elle et lui, tandis qu'Emma se demandait à voix haute si la cuisine de Pacey était destinée à provoquer ce soir une hécatombe et à tous les empoisonner ... drôle d'entrée en matière, il faut bien l'avouer o_O


    « Enchantée Emma, et non je promet de ne pas vous empoisonner avec le repas de ce soir ... car quoi qu'en dise cette chère Audrey ma cuisine a toujours eut plus ou moins de succès ... sans vouloir me vanter bien sûr =P »

    Non, non c'est vrai sans vouloir te vanter Pacey ... c'est pour ça que tu affiches ce petit sourire satisfait sans doute ? Enfin, le jeune homme souriait pour de bon, c'était le principal lorsque l'on sait que son moral subissait en ce moment quelques baisses de régimes de temps à autre, mais quoi, après tout cela arrive à tout le monde d'avoir un coup de blues qui vous prend sans prévenir et sans raison apparente. Néanmoins ce soir Pacey ne se sentait pas déprimé le moins du monde, il avait enfin l'occasion de revoir ses meilleurs amis tous ensemble, ce qui en fait lui avait pas mal manqué maintenant qu'il y réfléchissait.
    Mais bien sûr il avait fallut que cette pseudo gaîté qui s'était installée dans la pièce ne dure pas, c'était toujours comme ça malheureusement, à croire qu'il était impossible de pouvoir espérer passer un peu de temps tous ensemble sans que l'un ou l'autre ne finisse par jeter un pavé dans la mare ... et en l'occurrence cette fois-ci c'était Dawson qui avait décidé de ne pas se contenter d'une sympathique soirée sans histoires ... Et voilà, la discussion inévitable qu'ils n'avaient pas encore eut puisque jusqu'à maintenant Pacey ne savait même pas que sa sœur ainée avait revu Dawson récemment, bien qu'en fait cela fut à un moment ou à un autre inévitable.
    Remettant la cuisson des légumes à feu doux afin de pouvoir oublier quelques minutes de s'en occuper, le jeune homme lève discrètement les yeux au ciel avant de se retourner vers Dawson, qui décidément nous avait l'ait bien énervé ce soir ... contrarié n'est-ce pas ?


    « Bonjour, je vais très bien merci, et toi ? »

    Certes, faire le malin n'était peut-être pas la meilleure des solutions, mais Pacey était comme ça, il n'était pas du genre a essayer de minimiser les problèmes lorsqu'il y en avait un, et de plus si Dawson avait décidé de se montrer désagréable juste histoire de faire comprendre qu'il n'était pas content, cette fois-ci Pacey se contenterait seulement de répondre calmement et sans hausser le ton de la voix, simplement pour signifier à ce cher ami Dawson que crier comme il le faisait ne l'impressionnait pas du tout.
    Et puis il faisait toute une histoire avec Gretchen, mais au fond avant qu'elle ne débarque à Boston il ne s'était pas vraiment foulé pour avoir de ses nouvelles ; il aurait put se renseigner auprès de Pacey si son orgueil l'avait empêché de le demander directement à Gretchen, mais non au lieu de ça il avait préféré ne rien dire du tout, merveilleuse technique ...


    « Au fait j'ai oublié de t'en parler mais Gretchen est à Boston, c'est idiot mais tu était tellement pris par on ne sait trop quoi que j'avais même pas eut le temps de t'en parler Rolling Eyes »

    Pacey avait toujours eut un goût prononcé pour la provocation, c'était un fait irréfutable, cela se confirmait encore une fois. Au lieu de se laisser démonter par le ton brutal que son ami avait employé avec lui, il préférait à cela lui faire comprendre que lui aussi était peut-être en partie responsable du fait que Pacey n'ai rien dit à propos de Gretchen ... Et puis sa soeur lui avait fait promettre de ne pas en parler à Dawson, le jeune homme avait donc tenu parole, il était hors de question qu'il manque à sa parole lorsqu'il s'agissait de Gretchen ...

_________________

Fairytales are just Lies to forget that we live in a mad world ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oht-next-generation.heavenforum.com
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Ven 6 Juin - 21:51

Comme d'habitude Pacey prenait un air détaché et decontracté comme si rien ne comptait pour lui. Il prenait tout a la legere mais pourtant il savait bien que Dawson lui etait souvent tracassé par n'importe quoi et surtout sur le fait que Gretchen soit la ! Il se demandait encore comment il allait faire face a tous ses problemes ! Il y avait Delinda et stephen qui lui tournait autour, Joey avec qui sa relation etait plus que houleuse encore une fois et Gretchen qui reaparraisst tout a coup ! Notre jeune Leery n'avait jamais eu autant de succes aupres de la gente feminine qu'en ce moment ! Il etait donc perdu et tiraillé entre son amour recent pour Delinda son amour refoulé qui n'était d'autre que Joey et son amour passé Gretchen mais peut-être pas si passé que sa quand on y pense Dawson avait toujours ressentui quelque chose pour la soeur de son meilleur ami ! Il le regarda et soupira.

Ne joue pas a ce petit jeu la avec moi ! Decidemment tu crois que c'est pas important ? Peut-etre pas pour toi mais pour moi si !

Dawson le regarda en attendant qu'il continue de parler, en effet celui-ci semblait être tout a fait a l'aise dans ses propos et n'elevait meme pas la voix. Bien sur Dawson lui ne parvenait pas a garder son calme et bien sur s'enervait deja un peu plus contre lui, il l'ecouta et n'en crut pas ses oreilles, il venait lui repprocher des choses dont il n'avait meme pas idée ! Il ne s'attendait pas a autre chose de sa part de toute façon il avait toujours su qu'il lui ferait encore des coup bas depuis le jour ou il lui avait menti avec Joey ! Cette blessure n'était pas encore totalement refermée et etait en train de se rouvrir peu a peu. Il roula des yeux et le regarda, decidemment il ne comprenait rien. Pourquoi lui avait-il rien dit ! Il autrait pu le dire n'importe quand depuis qu'il etait revenu a Boston !

Arrête de faire le malin Pacey, ça marche peut-être pour draguer les minettes dans les bars mais pas avec moi ! Tu sais très bien que je suis sur un tournage et que j'essaie de passer à autre chose depuis que Gretchen est partie sans me laisser aller avec elle...

Il comprenait dans ses propos que ce serait peut-etre aussi de sa faute tout ce qui arrivait ? Il ne fallait pas pousser non plus ! Si quelqu'un l'avait prévenu qu'elle etait en ville il aurait pu faire quelque chose au moins se préparer a la revoir ! Il n'aimait pas être prit au dépourvu et ne savoir que faire, perdre le control ! C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas supporter surtout que sa conversation avec Gretcehn restait gravée dans sa tête, ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre bien sur mais... c'était impossible maintenant ! Trop de choses c'étaient passées... ou alors, peut-etre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Ven 6 Juin - 22:17

    L'ambiance semblait être à son apogée, le petit groupe réuni, Audrey resplendissante et brillant par sa bonne humeur, le trio s'envoyant quelques petites vacheries sympathiques. Il n'y avait qu'un point noir : Jennifer qui ne semblait pas apprécier leur présence. Peut-être que Joey ou quelqu'un d'autre avait été maladroit ? C'était une possibilité, mais quoi qu'il en soit, la jeune femme brune n'évoquera pas ce petit sujet épineux. De toute façon, elle n'eut pas besoin de le faire, la blondinette ayant déjà pris de l'avance, celle ci ne se privant pas de dire tout ce qu'elle pensait et d'aller droit au but, ce qui était une qualité, mais également un défaut. Et oui, ça conduisait bien souvent à la catastrophe....bien que dans cette situation, c'était Jen, une femme au caractère agréable, mais attention, pas naïve et faible non plus.
    Joey redouta donc le pire et reporta son attention sur les répliques de Pacey, clown de service souvent utile pour détendre les atmosphères. Elle sourit d'ailleurs à ce ping pong verbal, se demandant secrètement où était son meilleur ami et jalousant en douce cette Delinda qui lui avait volé sa place. Enfin ça c'était avant le grand galop, l'arrivée de celui ci tel un cheval de course qui rentra directement dans le brun parfait. Le blond parfait et le brun réunis. Comme avant, le bon vieux temps ? Non le mauvais temps ! Car ceux ci avaient l'air d'être en guerre. Cela rappela d'ailleurs des mauvais souvenirs à Potter qui, maintenant, face à ce genre de situations, se retrouvait angoissée et voulait absolument préserver l'amitié des deux garçons. Cependant, la situation était différente. Joey ne s'était pas encore remise des derniers aveux de Dawson et ne lui avait pas vraiment pardonné, intérieurement, d'avoir tourné la page aussi facilement, d'avoir fait sa première fois qu'il était censé faire avec elle, avec une actrice ! Dans un premier temps, elle garda son sang froid, et dans la panique, tenta avec du mal de calmer le jeu.

    Ohohoho les garçons on se calme d'accord ? Dawson, Pacey n'a rien dit oui mais tu ne t'es pas demandé si ce n'était pas un ordre de Gretchen ? Pacey...stop !


    Et comme d'habitude, la jolie brune se retrouvait entre les deux jeunes hommes, dans une dispute infernale, ayant l'impression d'être le fantôme de ce qu'elle avait été, de revivre une situation douloureuse, très douloureuse ! Cependant, au lieu de faire l'arbitre, elle devint bouillonnante de colère face à l'attitude qu'avait Dawson envers Pacey. Non pas parce que le brun comptait encore énormément pour elle, bien que c'était le cas, mais plus par rapport au fait qu'il lui faisait une scène et le rabaissait un maximum alors que lui même n'était pas tout blanc, loin de là. De plus, évoquer Gretchen rendit un petit peu jalouse miss Potter. Avait-il eu une mini relation avec son âme soeur juste pour oublier son ex ? Là c'était trop...et garder son sang froid ne semblait plus réellement possible ! Joey prit la défense de Witter et par la même occasion, lança quelques réflexions au blondinet.

    Quoi ?? Dawson Leery je te rappelle que toi non plus tu n'es pas tout blanc loin de là ! Tu dois savoir de quoi je veux parler ! A moins que tu souhaites que je te rafraichisse la mémoire !


    Lui dit-elle yeux dans les yeux, se retenant d'ajouter les récents évènements devant le groupe tout entier ainsi que devant une invitée...la colère était là et on pouvait le lire dans le regard de miss Joey qui fixa Leery un peu méchamment...

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Ven 6 Juin - 22:38

Dawson etait deja assez enervé par le fait que Pacey lui ai menti mais maintenant qu'il y repnsait elle aussi avait vu Gretchen puisque celle ci le lui avait dit lors de leur breves rencotnre dans les rues ! Ils se mettaient a lui faire des secrets de nouveau ? Cela lui rappelait une epoque qu'il essayait d'oublie celle ou leur fameux triangle etait déchiré et ou Dawson et pacey se detestait avec Joey au milieu qui essayait de calmer le jeu, une fois de plus cette situations e repetait ! Ils etaient apapremment obligés de retomber dans leurs schémas du passé, c'était inévitable ! Mais bon maintenant que Dawsone tait sur sa lancé il n'allait pas s'arrêter la lui qui aimait tellement être sarcastique quand il le fallait ! Il ne voulait pas provoquer de dispute plus qu'il y en avait déja mais si Joey venait elle aussi s'en meler sa allait tourner au vinaigre ! En plus elle venait défendre Pacey ca c'était le comble ! Il lui lanca un regard noir.

Peut-être bien mais bon ce n'est pas une raison pour garder le silence pendant tout ce temps alors que je me demandais si elle m'avais vraiment quittés sans donner de nouvelles parce qu'elle etait en colere ou autre !


Et voila que Joey ressortait les sujets brulant sur le tapis ! Il lui avait dit qu'il avait couché avec Delinda parce qu'elle etait sa meilleure amie et qu'il le lui devait apres tout mais comment pouvait-elle le menacer de le dire aux autres ! Cela le mit encore plus en colere ! Si Joey voulait en parler tant mieux pour elle ! Même s'il ne tenait pas a etaler sa vie devant les autres il ne voulait pas que Joey se serve d'un truc aussi important pour lui pour lui faire du chantage sa non ! Il ne la reconnaissait pas etait-elle blessé dans son orgueil ? Peut-être se disait elle vraiment qu'ils auraient du faire leur premiere fois ensemble ! Et bien dans ce cas elle n'avait qu'a pas coucher avec Pacey si elle tenait tant a ce que Dawson l'attende ! Maintenant que c'était fait il était trop tard et pour tous les 2... Il la regarda et garda le même ton qu'elle pour lui répondre enfin même s'il etait encore troublé par le fait qu'elle lui envoie cette replique dans la figure !



Oh non Joey merci je vois tout a fait de quoi tu parles si tu tiens tant que sa tu n'as qu'a le dire ! Oui j'ai couché avec ma petite amie et alors c'est un crime ? Tu croyais peut-être que j'allais attendre toute ma vie que tu te décide si oui ou non notre relation etait possible ? Est ce que toi tu m'as attendu ? Et ne m'oblige pas a te rappeler avec qui non plus !

Dawson la regardait lui aussi soutenant son regard il y avait un grand silence dans la piece maintenant, tout leurs amis etaient autour d'eux mais malgré tout on aurait dit qu'il n y avait qu'eux dans la piece tant leurs voix se contraient depuis tout a l'heure le trio de nouveau réuni mais... pas pour de bonnes retrouvailles ! Plutot un déchirement de plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Ven 6 Juin - 23:10

    Joey resta silencieuse face à la réplique de Dawson concernant Gretchen, ne voyant rien à ajouter, tout avait été dit, et selon Potter, si elle et Pacey avaient avoué la présence de la grande soeur à Boston, ils auraient fait une grave erreur, Gretchen étant la seule qui devait avouer sa présence à Dawson. C'était la base d'un couple, la sincérité. De plus, c'était son droit, contrairement au couple qui n'était pas complètement concernés dans l'histoire...Joey avait fait ce qu'elle devait faire, rester en dehors des relations amoureuses qu'avait son blond parfait. Quelque chose d'appréciable lorsqu'on était la jeune fille qui avait la liaison avec l'homme, une ex étant à craindre, mais une âme soeur n'en parlons pas. Elle resta donc muette, les bras maintenant croisés, un regard toujours pas agréable lancé au meilleur ami...attendant que les choses se passent probablement, attendant une réponse de sa part, sûrement douloureuse vue la tournure qu'avait pris la situation, vu le ton qui montait en flèches. Néanmoins, maintenant qu'elle fut face à lui pour un duel verbal, elle songea qu'elle aurait préféré ne rien entendre, car son discours lui fit plus de mal qu'autre chose. Premièrement, Dawson évoquait les faits devant tout le monde. Et non, ceci n'avait pas été l'intention de la jeune fille qui avait lancé sa réplique pour le menacer en quelque sorte, ce qui avait pour avantage de l'appaiser, ne pensant pas une seule seconde tout déballer comme cela. Cependant, c'était fait à présent ! Et tout le monde pouvait profiter des détails croustillants, ce qui mit bien entendu la brune très mal à l'aise.

    Mais tout ceci ne fut rien comparé à ce qu'elle ressenta quand Dawson évoqua son histoire avec Pacey ! Comment osait-il revenir là dessus ? Sur toute cette histoire qui avait fait tant de dégats ? Avait brisé une amitié présente depuis des années, et avait brisé des coeurs ? Le trio avait mis énormément de temps à reconstruire ce qui avait été détruit, Joey avait aussi mis du temps à digérer sa rupture avec le marin, à regagner l'amitié de Dawson. Ces mots eurent l'effet de lui transpercer les coeur, de lui faire se souvenir des détails douloureux...

    Il y a plus d'un an...


    Et la pire chose venait de se produire. Joey avait finit par succomber au charme de Pacey. Ou plutôt non, c'était pire que ça ! Elle en était tombée éperdument amoureuse ! Vous allez me dire, et alors ? Où est le drame ? Hé bien le drame est présent, Pacey étant le meilleur ami de Dawson, l'âme soeur de la belle jeune fille, celle ci étant le centre du monde pour lui. Imaginez la souffrance aux yeux du blond parfait, voyant la femme de sa vie aux cotés de son meilleur ami, l'homme de sa vie quelque part ! Amicalement parlant ! La brune se trouvait dans la chambre de son ami, essayant de réparer les pots cassés, mais en vain. Dawson qui venait de tout découvrir était complètement bouleversé, venait de se faire briser le coeur. Et Potter était entre deux camps : le sien, et celui de Pacey. En ce moment même, pleine de larmes, elle ne souhaitait qu'une chose : que les choses redeviennent comme avant. Qu'aucun lien ne soit brisé. Son coeur lui indiquait aussi un chemin à suivre : celui du marin. La situation idéale : l'amitié de Dawson et l'amour de Pacey. Cependant, les choses n'étaient pas aussi simples, et le blond plein d'amertume et de souffrance le fit remarquer...

    Tu ne peux pas nous avoir tous les deux : lui comme petit ami et moi comme lot de consolation ; tu devras faire un choix et je te préviens si tu le choisis le lui ne compte pas sur moi pour ramasser les morceaux quand tout tombera à l’eau !
    Entre nous, tout est fini et je ne reviendrai pas en arrière !


    Joey brisée pour la première fois de sa vie. Un triangle construit, de la haine, de l'amitié, de l'amour, un ultime chaos. Bien entendu, après ce carnage, il leur avait fallu des mois et même quelques années pour retrouver ce qui avait été perdu. Et pour la chose la plus importante : l'acceptation.

    Fin du Flashback


    Joey croyait avoir eu cette acceptation. Mais Dawson était en train de lui prouver le contraire, était en train de remuer ce passé douloureux, de compromettre leur relation, et lui démontrer qu'il n'avait rien compris. Complètement bouleversée par ce que le garçon venait de lui cracher en plein visage, quelques larmes aux yeux bien cachées, elle répliqua pleine d'amertume...

    Non tu n'as pas le droit de remuer le passé ! On a mis tant de temps à reconstruire ce qui avait été détruit ! Ma relation avec Pacey était complètement différente. J'ai couché avec un homme que j'aimais avec qui j'avais une relation qui durait de plus de 9 mois. Un petit ami ! Quand à toi tu as couché avec une actrice que tu connais depuis à peine deux mois. La première fois c'est plus ce que c'était. Monsieur entre dans le domaine du cinéma et jette sa personnalité par la fenêtre !


    Et oui, Joey était chamboulée, et il fallait bien que sa souffrance et ses pensées sortent. Malheureusement, elle regretta de s'être livrée devant tout le monde, d'avoir souligner quelques détails qu'il aurait été plus sage de cacher, surtout lorsqu'elle remarqua que Gretchen avait tout entendu. Elle poussa un soupire se frotta la tête...embarrassée...

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: sq   Sam 7 Juin - 0:01

Après avoir revu Dawson dans l'une des nombreuses rues de Boston, la jeune femme avait enfin prit congé de leur discussion et elle était assez chamboulée par cette rencontre. Dire que pendant des mois elle n'avait dit à personne qu'elle était revenue à part à Pacey bien évidemment étant donné que c'était son frère. Elle ne lui aurait pas menti sur le lieu où elle se trouvait parce qu'elle lui disait tout et qu'il était là pour elle quand ça n'allait pas. Seulement elle avait préféré lui faire promettre de ne rien dire aux autres parce qu'elle s'en voulait d'être partie ainsi sans rien dire à Dawson. Toujours est-il que la jeune femme venait de rencontrer son ex et qu'elle ne savait pas trop quoi penser de leur discution. Tout était tellement simple avant. De retour dans sa chambre, elle n'avait pas pu penser à autre chose qu'à leur discussion, au regard du jeune homme sur elle et aux révélations dont il lui avait fait part. Ainsi elle avait apprit qu'il avait une nouvelle petite amie avec qui il s'entendait bien. Gretchen ne pouvait pas lui avouer ses sentiments surtout après ce qu'elle venait d'apprendre. Durant plusieurs minutes elle ressassa sans s'arrêter ses pensées au point même qu'elle avait failli râter son rendez-vous avec son jeune frère. Quand elle se rendit compte de l'heure, elle parti rejoindre son frère en vitesse au café et passa quelques heures avec lui à discuter de tout et de rien sauf de Dawson. Après tout le temps passé avec Pacey, le jeune homme devait partir chez Jen pour préparer l'habituel repas du dimanche. Bien entendu elle n'avait rien demandé à son frère, mais lui lui en avait parlé. Elle hésita donc un long moment avant de se décider à leur rendre visite à son tour, ce qui annoncerait alors le retour de la jeune femme dans l'entourage de cette joyeuse bande d'ami.
Gretchen, de nouveau de retour dans sa chambre, se jeta sur son lit et se mit à réfléchir encore et encore... Devait-elle se rendre là-bas ou pas? Finalement après avoir tergiversé trois plombes, elle se leva de son lit et se prépara pour aller chez Jen afin de faire son retour officiel. Durant tout le trajet, elle stressait se demandant comment cette soirée se passerait. Une fois arrivée devant la porte, elle sonna et Jen vint lui ouvrir. Toujours en restant silencieuse, elle entendit la voix de Dawson et celle de Joey dans la cuisine. Elle sourit alors à Jen tout en la saluant puis se rendit ensuite sur le lieu de la scène sans même que les deux auteurs de la dispute se rendent compte de sa présence. Quand Joey eut fini sa phrase, Gretchen était au plus mal. Elle venait de réaliser qu'entre Dawson et sa petite amie c'était plus sérieux qu'il ne lui avait dit. Elle regarda alors Joey et Dawson tour à tour puis dit alors à l'attention de Dawson :

- Je vois que tu m'as encore menti Dawson. Si j'étais venue ce soir c'était en partie pour te revoir parce qu'après la discussion que l'on a eu tout les deux, je n'arrivais pas à t'oublier et le fait que tu m'aies dis que tu ne savais pas si entre toi et ta copine c'était sérieux, je me suis dis que peut être je devrai venir te voir pour t'avouer ce que je pense depuis des mois. Mais à quoi bon maintenant? Cela ne servirait à rien. Tu as ta vie maintenant et comme je te l'ai dis le passé c'est le passé. Je n'attends plus rien de nous... Surtout après ce que je viens d'entendre.

A présent la jeune femme se tenait devant Dawson et les autres et garda le silence. Elle s'était dévoilée devant tout le monde et elle n'aimait pas vraiment cela. Elle jeta ensuite un oeil à Pacey et Joey et leur dit :

- Quand à vous deux, merci d'avoir garder mon secret. Je suis désolée que cela se termine ainsi. Je devrai repartir maintenant. Vous serez mieux sans moi...

Elle regarda ensuite Dawson une ultime fois puis se retourna pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 33
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Sam 7 Juin - 0:28

Audrey qui se trouvait à cet instant avec tout le monde observa la scène qui se passa sous ses yeux. Eh bien on peut dire que tout à coup il y avait de l'ambiance. Jamais elle n'avait vu sa colocataire aussi en colère et ça la surprenait d'aileurs. Audrey n'aimant pas les disputes allait pour répliquer quand une nouvelle tête fit son entrée dans la pièce. Qui était-ce? Elle ne le savait pas du tout mais vu la manière dont elle parlait à Dawson et ce qu'elle avait dit ensuite à Joey et Pacey celle-ci devait sûrement être quelqu'un qui connaissait bien la bande. Se souvenant ensuite ce que Dawson reprochait à ses deux meilleurs amis, la jeune Liddell en conclu que la jeune femme ne pouvait qu'être la soeur ainée de Pacey. Audrey se dit alors qu'il était peut être temps de manger ce que Pacey avait préparé. Elle regarda alors tout le monde et comme à son habitude, même dans un moment de tension, il fallait qu'elle la ramène. La jeune femme dit alors :

- Bon j'ai faim quand est ce qu'on mange? C'est vrai quoi, Pacey a fait à manger et si ça continue on va tous mourrir de faim.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Sam 7 Juin - 0:57

Dawson etait tellement occupé a se disputer avec Joey à propos du passé et de son histoire avec Pacey, a la regarder toujours de plus en plus mechamment qu'il n'avait pas vu que Gretchen etait entrée dans la maison et se tenait la juste derriere eux. Il ferma les yeux un instant se rendant compte de la betise qu'il venait de faire. Il se tourna vers elle et la regarda en l'ecoutant attentivement, que voulait-elle dire ? Etait-elle encore amouruese du jeune blondinet ? Etait-ce la chose qu'elle allait lui avouer ? Et lui venait de tout gacher une fois de plus ! Il ne pouvait pas le croire, il entendit egalement gretchen dire merci a Pacey et Joey, c'était donc elle qui refusait qu'on lui dise qu'elle etait en ville ? Il ne pouvait pas le croire... comment avait-elle pu se cacher alors qu'il etait pret lui a reprendre quelque chose avec ele ne l'oublions pas que Dawson etait amoureux d'elle et que c'était elle qui etait partie !

Oui Dawson etait un jeune homme réfléchi et sensé habituellement mais la on ne le reconnaissait pas ! Il venait agresser ses amis et en plus il ressasser le passé du triangle infernal qui avait mit tant de tant a disparaitre de leur pensées ! Et qui provoquait tous ces troubles en lui ? Gretchen ! Cela etait peut-etre un signe, le signe que ce n'était pas finit entre eux et qu'il refusait de se l'avouer ? N'oublions pas que Dawson est tout de même retombé amoureux de Joey puis de Delinda entre temps ! Il voulait seulement retourner en arriere pour tout modifier et ne plus se retrouver dans ce carré amouruex avec Joey Gretchen et Delinda ! C'etait bien trop compliquer pour lui ! Il regarda Gretchen qui partait et ne sut quoi dire ! Il s'avanca vers elle qui etait deja dans le couloir et se retrouva seul face a elle.


Ecoute Gretchen... je suis désolé de ne t'avoir rien fit mais c'était compliqué pour moi je sais que notre histoire est encore inachevée mais j'ai envie de voir ce que sa peut donner avec Delinda, tu sais me détacher de mon ancienne vie un peu et voir ce que je peux faire par moi même loin de la bulle de capeside... Peut-être que nous 2 ca marchera de nouveau un jour mais je t'en prie ne m'en veux pas, je ne voudrais pas qu'on se quitte fachés surtout que... d'accord 'ai couché avec elle mais le sexe ne fait pas tout tu sais, je ne sais pas pourquoi tout le monde se met dans un etat pareil ! Je l'aime et elle m'aime et pour l'instnant tout vas bien entre nous alors ca s'est fait naturellement mais ca ne change rien ! J'aimerais qu'on reste amis... je t'en prie...

Dawson etait vraiment sincere cette fois, il ne voulait pas perdre Gretchen pour l'instnant ils ne pouvaient etre qu'amis mais qui sait c qui pourrait se passer l'avenir est encore incertain ! Il la regarda attendant une reponse de sa part puis souria legerement.

Tu devrais rester pour manger...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Sam 7 Juin - 1:30

    Pacey n'avait en ce moment même qu'une seule envie, celle de dire ses quatre vérités à un Dawson qui décidément semblait bien partit pour battre le record du nombre de personnes à qui il en voulait simultanément ; Non mais c'est vrai allons-y lançons des paris, qui de Pacey, Joey ou Gretchen subira le plus les foudres du blond d'ordinaire rêveur qui caractérisait Dawson ? En tous les cas on pouvait lui dire merci pour avoir réussi à jeter un froid sur l'ambiance de la soirée, et dire que Pacey se faisait une joie de voir à nouveau tous ses amis réunis, il fallait croire que visiblement c'était tout aussi destiné à se transformer en une soirée soupe à la grimace ... Il aurait bien aimé répliquer oui, mais Joey l'interrompit avant qu'il n'ai eut le temps de réfléchir à une réplique cinglante à sortir à celui qui se disait toujours être son meilleur ami, mais qui ces derniers temps ne trouvait rien d'autre que des reproches à lui faire. On en revenait toujours au même problème, au même triangle qu'avant la fin de leurs années lycée ; Dawson/Joey/Pacey , Pacey/Dawson/Joey , Joey/Pacey/Dawson ... à croire que cela ne cesserait donc jamais, à croire que le simple fait d'avoir à leurs quinze ans respectifs commencé à éprouver d'autres sentiments que de simples amitiés de collégiens avaient changé pour toujours leur façon de se comporter tous les trois les uns envers les autres.
    La voix de sa grande sœur Gretchen sembla couper court à une discussion entre Dawson et Joey qui promettait une fois de plus de mal finir, mais celle qui s'engagea ensuite entre Dawson et sa soeur promettait de ne pas être vraiment plus joyeuse. Pourtant Pacey ne disait rien, il se contentait d'écouter Dawson se justifier quant à son prétendu amour pour son actrice dont le jeune Witter n'avait pas retenu le prénom. En effet Pacey ne croyait pas au sérieux de cette nouvelle relation, Dawson avait toujours été du genre à hésiter pendant des lustres avant de prendre une décision, et il semblait donc très peu probable qu'il puisse se dire amoureux d'une femme au bout de si peu de temps ... mais après tout comme l'avait dit Joey, "Monsieur entre dans le domaine du cinéma et jette sa personnalité par la fenêtre" ... alors comment être sûr de ce qu'était devenu Dawson désormais, Pacey avait l'impression de ne plus le reconnaître ...
    Audreay, fidèle à elle-même tenta, pas très subtilement c'est vrai, de changer de conversation pour les ramener à un sujet de plus banal. Restait à savoir si Gretchen allait rester ou non, car si elle s'en allait, il y avait de fortes chances pour que Pacey la suive ; en effet c'était ça ou bien s'en prendre ensuite à Dawson, mais quelque chose lui disait que malgré le fait que ce soit ce que son impulsion première lui dictait, sa conscience elle lui répétait que cela ne pouvait être qu'une mauvaise idée ...


    « Du poisson ... ça améliore la mémoire et ça fait réfléchir ... j'crois que y'en a qui en ont besoin »

    Inutile de vous préciser qui Pacey était en train de fixer en répondant à la question d'Audrey ; Dawson. La vérité c'était que si la situation l'amenait à faire un choix entre son meilleur ami ou bien sa sœur, bien que ce choix puisse par la suite valoir de nombreuses autres discussions désagréables, Pacey n'aurait pas à hésiter, c'était Gretchen. Elle était sa sœur aînée, et Pacey aurait été à n'importe quoi pour elle, même le pire, car quoi qu'on puisse en penser, rien n'était plus important pour Pacey que sa famille, et ce malgré le fait qu'il doutait vraiment que ceci soit réciproque.
    Pacey jeta un regard transversal à la pièce, regardant un à un les visages des personnes qui s'y trouvait, s'arrêtant plus longement sur celui de Joey, puis celui de Gretchen, qu'il regardait maintenant sans plus rien dire ...

_________________

Fairytales are just Lies to forget that we live in a mad world ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oht-next-generation.heavenforum.com
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Dim 8 Juin - 17:51

Gretchen se dirigeait alors vers la sortie de la maison quand Dawson vint la rattrapper et lui avoua que lui non plus ne l'avais pas oublié mais qu'il préférait voir ce que son histoire avec Delinda allait donner avant de faire quoi que ce soit. Il est vrai que maintenant Gretchen n'avait plus qu'une chose à faire. Attendre que le jeune homme sache où le mènerait cette histoire avec cette jeune actrice avant toute chose. Quand il lui dit de rester pour le repas, la jeune femme hésita un instant puis reporta son regard sur son frère. Connaissant celui-ci, elle savait que si elle décidait de quitter cette soirée, son frère la suivrait. Or elle ne voulait pas que son frère gâche sa soirée à cause des sentiments qu'elle éprouvait toujours envers Dawson et surtout parce qu'elle leur avait dit de ne rien dire. Elle savait très bien ce que ressentait Dawson par rapport à ce non-dit et préférait mettre les choses au clair :

- D'accord je veux bien rester, mais à une seule condition. Dawson n'en veut pas à Joey et Pacey parce qu'ils ne t'ont rien dit. Si je leur ai dit de ne rien dire, c'est parce que je m'en veux d'être partie ainsi en te laissant seulement ce mot. Et puis j'avais peur qu'en te revoyant mes sentiments refasse surface. D'ailleurs j'avais raison de craindre cela puisque c'est ce qui est entrain de se produire en ce moment même.

Gretchen se tourna ensuite vers les autres personnes présentes puis reprit :

- Je... Je suis désolée pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Mar 10 Juin - 21:42

  • Jennifer ne comprenait absolument rien de ce qu’il se passait devant elle en cette soirée de dimanche, elle venait de voir Joey arrivait avec une invitée surprise passe encore elle avait l’air gentille, mais quand la porte resonna une 2 éme fois, il manquait plus que Jack et on peut dire que Jack n’allait pas sonner à la porte de la maison ou il habitait. Elle surprit Grendchen derrière celle-ci ; waouh quel surprise, quel choc les bruits de fessait déjà entendre depuis la cuisine entre le triangle amoureux même si les sentiments c’était quelques peut estompé ses derniers temps.
    Jennifer eu juste le temps de lui dire bonjour que celle ci c’était déjà dirigée vers la cuisine, Jennifer n’eut pas le temps de la suivre que son portable sonna.

    Mais qui pouvait bien l’appelé un dimanche soir ? Et bein la seule personne manquante à cette belle catastrophe en préparation : Mr Jack.
    Celui-ci lui sorta les milles excuse comme a chaque fois comme quoi il avait un chose importante a la confrérie et qu’il ne pouvait pas venir. Jennifer venait de lui hurler dessus, elle sentait déjà les larmes monté en elle, la personne la plus importante de sa vie l’avait encore abandonner pour ses potes et en vue de cette soirée elle avait besoin d’un soutient, soutient qui ne viendrais pas, elle re rentra dans la cuisine si largué par ses événements qui était en train de se produire.

    Elle regarda la bande devant elle et lança avec les larmes aux yeux :


    « Hey , il se passe quoi la ? Je suis largué j’ai l’impression de plus rien savoir «

    Et lança tout de suite après :

    « Jack ne viendra pas, il préfère ses potes à notre petite réunion «

    Après avoir prononcé ses quelques mots elle s’assit sur la chaise la plus proche en essayant de respirait à fond pour ce reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Jeu 12 Juin - 23:01

    Joey elle était toujours partagée entre plusieurs sentiments, une habitude ces derniers temps. En effet, ce Dawson Leery avait le don de mettre la jeune femme hors d'elle, dans un état pas possible, soit pleine de tristesse, soit pleine de colère. En ce moment, la colère et la jalousie dominait, avec au fond un petit sentiment de gêne. Et oui, Joey était toujours énervait et triste par le fait que son ami qui était probablement plus que cela fasse sa première fois avec une actrice. Une actrice ! Une femme qu'il venait de rencontrer il y avait de ça quelques mois. Une femme qui lui avait au final piqué sa place. Bien que Joey avait filé le parfait amour avec Pacey, la partie d'elle de femme enfant avait toujours rêvait de connaître ce moment magique avec ce réalisateur. Le pas sauté avec son amour, au lieu de son âme soeur toujours aimé, Dawson encore vierge, Potter aurait espéré lui faire découvrir cette chose merveilleuse qu'était cet échange entre deux partenaires se désirant plus que tout. Mais maintenant, c'était perdu ! Et Joey avait du mal à reconnaître le jeune homme blond qui n'avait pas l'air d'avoir vu en la première fois un symbole, et qui visiblement avait abandonné ses principes de gentil garçon romantique qui faisaient bien entendu tout son charme.

    Cette colère pouvait prouver qu'au fond, Joey l'aimait encore, et n'avait jamais cessé de l'aimer à cent pour cents, bien que Pacey bien entendu, c'était Pacey ! Sûrement que le couple Dawson et Joey était une autre sorte de couple, deux âmes soeurs absorbaient par leur âme d'enfant...une hypothèse. Et la Joey amoureuse de Dawson fut d'autant plus chamboulée quand elle vit une deuxième jeune femme arriver pour lui prendre sa place. C'est ce qu'était en train de se passer dans cette cuisine maintenant bondée, et Potter pendant une seconde se mit à regretter ses choix...Gretchen étant une amie, Joey devant assumer ces fameux choix, elle redevint calme, soufflant un bon coup en lançant quelques fois des regards complices à Pacey et Audrey qui montraient inconsciemment son ressenti. Les amis évoquant la possiblité de commencer à dîner, l'étudiante approuva, c'était la chose idéale pour oublier les dernières paroles et partir au plus vite pour échapper à ces souffrances et à cette mauvaise ambiance. Ne voyant pas réellement la peine de Jen, trop absorbée par sa propre peine, elle tenta donc d'accélérer les choses...

    Oui, dînons ! Je vais commencer à mettre la table !


    Dit-elle en flèche histoire de trouver une occupation pour échapper au couple Dawson Gretchen. Elle se précipita vers le placard histoire d'attraper les couverts...

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Jeu 12 Juin - 23:59

Dawson ne savait pas quoi dire, con comportement envers ses amis avait été vraiment execrable et il venait à peine de s'en rendre compte en ecoutant gretchen qui confirmait leur version. En effet il voulait juste garder le secret d'une amie et il savait bien ce que c'était apres tout Joey etait sa meilleure amie et il ne l'aurait jamais trahie alors la la situation bien que legerement differente etait a peu pres identique. Il entendit ensuite la fin des paroles de Gretchen qui raisonnait toujours dans sa tête, elle etait encore amoureuse de lui ? Il l'aurait parié ! Il s'en etait rendu compte des qu'ils s'étaient revus un peu plus tot dans la journée et cela ne lui deplaisait pas bien au contraire ! En effet depuis que Stephen avait emit l'hypothese que Delinda pourrait repartir avec lui le doute s'installait en lui par rapport a sa relation avec elle parce qu'il semblait encore plus sur de lui que d'habitude ce qui devait être infaisable mais pourtant... Il regarda Gretchen et lui souria legerement.

Ne t'inquiete pas c'est pas très grave, je me suis mal comporté moi aussi, je pensais que tout le monde m'avais menti mais en fait c'était juste qu'il voulait garder le secret pour te preserver et c'est vraiment sympa de leur part... quand a ces... sentiments... on devrais prendre le temps de la reflexion avant de prendre des décisions que l'on pourrait regretter plus tard...

Dawson lui fit un petit sourire, il avait encore des excuses a présenter, il se dirigea donc vers Pacey qu'iil avait agresser en premier et maintenant il s'en voulait bien sur mais ce qu'il avait dit, c'était trop tard pour l'enlever, il le regarda un peu gêné.

Euh ecoute, je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit, j'ai pas été tres fin sur ce coup la désolé, mais j'ai vraiment cru que tu m'avais trahi et j'avais du mal a l'encaisser mais j'aurais du me douter qu'il y avait une raison pour que tu te taise... excuse moi encore...

Il baissa la tête, il se sentait bete mais maintenant il lui restait une derniere personne a qui il devait presenter ses excuses et il ne savait pas s'il en avait vraiment la force ! Il tourna la tpte vers Joey qui etait dans un placard a ce moment la, depuis sa visite sur le plateau de tournage, il avait cogité et ne voulait pas reproduire la même scene ce soir la ! Il s'approcha d'elle ensuite et prit quelques couverts avec elles.

Attends je vais t'aider...

Il la vit s'éloigner un peu, il resta pourtant pres d'elle.

Attends, Joey je suis désolé pour tout ce qui s'est passé quand tu es venue me voir sur le plateau, je n'avais rien prévu et si je t'ai parlé de Delinda c'était pas pour te faire souffrir loin de la ! Je voulais juste que tu saches que moi aussi j'essayais d'evoluer en dehors de nous comme tu le fais en allant a worthington ou en sortant avec de nouvelles personnes ! C'est normal tu sais, on change maintenant mais je suis toujours celui que tu connais , je suis toujours le même, le garçon chez qui tu passais tes soirées a regarder E.T sur sa petite television ! C'est juste qu'on agrandit, on est plus des enfants et il faut accepter que certaines choses changent... j'ai peut-etre été un peu trop vite avec Delinda mais je ne regrette absolument pas ce qui s'est passé je voulait que tu le saches...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jones
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Serveuse au Hells Kitchen, à Boston
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Sam 14 Juin - 13:28

    Emma était perdue au milieu de ces histoires.. Elle ne comprenait vraiment rien à rien, ne savait même pas qui était qui et qui avait fait quoi.. La pauvre ! Elle se faisait toute petite, n'ayant rien à se reprocher par rapport à eux. Elle se demanda également si sa présence ici était vraiment utile, vu qu'à première vue de nombreuses personnes ici avaient des choses à se dire, et avait des choses beaucoup plus importantes que d'essayer de connaitre la petite intru du diner.. et ça semblait vraiment important voire capital.. ! Elle comprit un moment que le grand blond ne sachant pas que la grande brune était revenue sur Boston, Joey et Pacey s'en sont mêlés.. Enfin bref, trop compliqué pour la petite serveuse du Hell's Kitchen. Elle comprit rapidement que de faire les comptes à la fermeture du bar était vraiment plus facile que ce genre d'histoire dont elle a été témoin.

    Elle était toujours dans la cuisine, et proposa son aide à Joey qui s'apprêtait à mettre la table..

    « Euh, je peux t'aider ? »


    Elle dessina un sourire géné que Joey n'aurait pas de mal à comprendre. Elle ne savait vraiment pas quoi faire au milieu de ce remue-ménage. Elle se sentait vraiment exclue, et ne savait pas à qui parler, étant donné que tous les monde s'expliquer sur des histoires qu'elle ne comprenait pas. Elle voulut aller dans la salle à manger, mais voyait que les gens présents étaient trop occupés à régler des soucis. Elle ne s'y aventura donc pas, de peur de déranger évidemment.

    « Je suis désolée de ce qui arrive, je comprends pas vraiment et je dois t'avouer que je me sens un peu intrus au milieu de vous.. »


    Elle était franche comme fille finalement, espérant que Joey comprenait cela, bien qu'elle ne voulait pas vraiment la blesser non plus et lui faire davantage de problème. Elle espérait quand même rester pour diner, et que la soirée se passe dans les meilleures conditions qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Are-y0u-music.skyblog.com
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Dim 15 Juin - 13:00

    Les bras croisés, le regard remplis de sous-entendus, Pacey écoutait d'un air méfiant la discussion entre sa soeur et Dawson. Il préférait ne plus s'en mêler, ne plus chercher à savoir ce qui se tramait entre les deux jeunes gens et éviter ainsi d'envenimer les choses ; après tout s'il n'avait rien dit à Dawson crétait bien uniquement parce que Gretchen le lui avait demandé, en dehors de ça il n'était pas du tout enclin à se mêler de leurs affaires, sa soeur était assez grande pour choisir toute seule avec qui elle voulait sortir ... Pacey espérait seulement que Dawson ne s'amusait pas avec elle, autrement il n'y avait aucuns doutes sur le fait qu'il se rangerait du côté de Gretchen sans hésitation.
    Lorsque Dawson se trourna de nouveau vers lui, Pacey ne savait plus trop bien quelle attitude il devait adopter avec lui, et il préféra par conséquent garder un air neutre. Son ami pourtant semblait essayer de s'excuser, mais pour être tout à fait honnête cela ne changeait rien au sentiement qu'avait Pacey de toujours s'en prendre plein la figure dès que quelque chose n'allait pas pour Dawson, que ce soit par rapport à Gretchen, à Joey, les deux jeunes hommes s'étaient de plus en plus retrouvés en conflit ... Les deux amis qu'ils étaient n'étaient donc pas capables de passer outre quelques désaccords ?


    « Essaye seulement de voir un peu plus loin que l'évidence la prochaine fois ... j'suis pas du genre à mentir sans raisons valables »

    Jennifer était de nouveau rentrée dans la pièce, qu'elle avait quitté le temps d'aller répondre au téléphone ; Jack ne viendrait pas, mais à vrai dire cela n'avait plus rien d'étonnant, s'il avait du venir il serait déjà là.
    Joey quant à elle se proposa de mettre la table, et bientôt elle fut rejointe par Emma et Dawson. Le jeune Witter se retourna donc vers sa cuisine, qu'il avait quelques instants laissé en plan suite à la discussion qui s'était quelque peu emportée. Il restait néanmoins toujours dans la cuisine Audrey et Jennifer, qui en fait avaient visiblement eut toute les deux un peu de mal à suivre le cours de ce qui venait de se passer

_________________

Fairytales are just Lies to forget that we live in a mad world ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   Dim 15 Juin - 17:26

  • Jennifer se sentait totalement ignoré de la pièce depuis son retour dans celle- ci depuis presque 2 minutes, Tout le monde semblait sur les nerfs, s’enguelé de droite à gauche et finissait pas s’excuser. La petite nouvelle Emma mais aussi Audrey semblait largué et ce demander sûrement ce qu’elle venait faire dans cette foire.

    Jennifer partit de la pièce, direction la salle de bain, elle y resta 5 minutes a pleuré toute seule assise contre le sol de celle-ci. Elle espérait après ce passage à vide revenir plus forte en bas pour essayer de comprendre les situations et arrête de penser à ses propres malheur pour s’occuper un peu de ses amis qu’elle semblait plus connaître depuis un certain temps, certes ils avaient tous commerçé en début d’année une nouvelle vie chacun de leurs côtés mais bon perde une amitié de 4 ans pour ça non.
    Elle repensa à grand-mère qui leurs avait laissé la maison ce soir, qu’allait t’elle dire si elle arrivait la maintenant en voyant ça, rien de bien bon sûrement.

    Les 5 minutes avait passé Jennifer se mit un peu d’eau sur son visage pour essayer de cacher les larmes qui avait coulé.

    Une fois en bas , elle pris la décision de ramené tout le monde dans le salon, Une fois que tout le monde était arrivé dans la pièce principale , Jennifer commença à parler :


    " Je sais qu’on a tous nos soucies en ce moment, mais j’aimerais pour grand-mère qui c’est donner la peine de nous réunir tous ici ce soir, qu’on fasse un peu attraction de ça et qu’on commence a mangé Pacey c’est donner du mal en plus pour ça depuis plus de deux heures sa conte pas car la tout est en train de partir en fumé, Gretchen tu peux rester comme Jack est pas la il reste donc une place pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Mouvementées entre Amis (PV Groupe Dawson's Creek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soirée entre amis loin de chez moi..
» petite soirée entre amis........
» Deux rêves étrangement similaires entre amis
» Journée très spéciale...petit clin d'oeil entre amis !
» une petite question entre amis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [WESTERN BOSTON] • :: » BEACON HILL :: La Maison de Grams-
Sauter vers: