Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || That was just a day like the others { GRETCHEN *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: || That was just a day like the others { GRETCHEN *   Dim 1 Juin - 2:32

    Le jeune Pacey Witter avait aujourd'hui quitté ses fourneaux pour se décider enfin à visiter un peu cette grande ville qu'était Boston ; dire qu'il était ici depuis déjà plusieurs semaines et qu'il n'avait toujours pas prit le temps de se faire lui-même une idée de ce à quoi ressemblait Boston. Il avait donné rendez-vous à sa sœur Gretchen à un café qu'il connaissait, il faut dire que vu sa connaissance de la ville le choix avait été assez réduit, et comme on pouvait définitivement éliminer le Hell's Kitchen si Gretchen ne souhaitait pas tomber sur Joey, c'est donc au Café des Lilas qu'ils devaient tous deux se retrouver. Le jeune homme avait tourné en rond dans les environs, mais cela ne l'avait pas empêché d'être en avance ; il s'était donc installé à une table et attendait désormais patiemment l'arrivée de sa frangine. En y réfléchissant bien cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu ; bien sûr ils s'étaient parlé au téléphone, mais cela ne valait jamais une discussion en face à face. Aussi le jeune homme avait-il été très heureux d'apprendre que Gretchen avait décidé de reprendre ses études et de ce fait de revenir s'installer à Boston : une raison de plus pour Pacey de ne pas filer d'ici pour le moment, bien que le goût du large et de la liberté lui manquait parfois cruellement.
    Attablé depuis déjà un bon quart d'heure, Pacey surveillait sa montre, Gretchen ne devrait sans doute plus tarder maintenant. Il avait pour patienter acheté le journal du jour au kiosque situé de l'autre côté de la rue, et s'intéressait maintenant à la rubrique sport du quotidien. Il avait dès le début éliminé la rubrique faits divers, beaucoup trop dramatique à son goût, ainsi que la rubrique financière, où le nombre de chiffres réunis sur une seule page lui donnait la migraine xD

_________________

Fairytales are just Lies to forget that we live in a mad world ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oht-next-generation.heavenforum.com
Gretchen Witter
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: || That was just a day like the others { GRETCHEN *   Lun 2 Juin - 23:17

• Gretchen qui avait passé sa matinée dans sa chambre à réviser ses cours comme auparavant, n'avait pas réussit à se concentrer une minute sur ceux-ci ne pensant qu'à sa récente rencontre avec Dawson. Maintenant qu'il savait qu'elle était de retour, la jeune femme n'avait plus à se cacher mais elle avait peur aussi des sentiments qu'elle éprouvaient encore envers lui. Ne sachant pas ce que lui ressentait réellement, elle se posait à présent des tas de questions. Devrait-elle lui avouer qu'elle était toujours amoureuse de lui ou non? Enfin bon à tellement réfléchir à cela, la jeune femme n'avait même pas vu qu'elle allait être en retard au rendez-vous que lui avait donné son frère. Quand elle s'aperçut de l'heure qu'il était, elle ferma ses livres en vitesse puis mit sa veste avant de partir en direction du LILA'CAFE.

• Après avoir marché pendant un moment, elle arriva enfin devant le lieu du rendez-vous et entra à l'intérieur du café. Elle chercha son frère durant quelques secondes avant de l'apercevoir à une table plongé dans la lecture des pages de sport du journal quotidien. Elle s'approcha alors de lui puis lui dit :

- Alors toujours à fond dans le sport petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 26
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: || That was just a day like the others { GRETCHEN *   Ven 6 Juin - 2:11

    Décidément, même la page des sports était ennuyeuse à mourir dans ce journal, à croire que contrairement à d'habitude il ne se passait rien d'extraordinaire ... mais dans une grande ville comme l'était Boston cela semblait pratiquement impossible, c'était le genre de ville où il se passait toujours quelque chose, où rien ne s'arrêtait jamais et où les gens étaient en perpétuel mouvement ; comme toutes ces immenses villes que comptaient les Etats-Unis, Boston était une de ces villes qui, comme on dit, ne dormait jamais. Tout le contraire de Capeside en somme, et Pacey se surprenait parfois à regretter cette ville où il avait grandi, et où il avait vécu pratiquement toute sa vie. Mais bien sûr ce sentiment ne durait jamais très longtemps, car qui n'aurait pas eut envie de voir du pays après avoir passé chaque jour de ces dix-huit dernières années dans la même ville, côtoyant les mêmes gens, rencontrant toujours les même problèmes ... Ce changement de cadre Pacey en avait besoin pour avancer, pour se faire une idée propre de ce que c'était de vivre une fois les années lycée terminées.
    Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu Gretchen arriver, aussi sursauta-t-il légèrement lorsqu'elle s'adressa à lui.


    « Mais oui tout le monde sait bien que j'adoore le sport à très forte dose ... d'ailleurs j'ai toujours été très ami avec les membres de l'équipe de Football du lycée ^^" »

    Souriant à la jeune femme, Pacey replie en vitesse son journal et se lève pour serrer sa sœur dans ses bras. A vrai dire elle était la seule chez les Witter qui semblait ne pas prendre Pacey pour plus abruti qu'il ne l'était ; seule Gretchen savait écouter Pacey lorsqu'il en avait besoin, là où leur père et leur frère préféraient eux accabler le jeune homme de mille et un reproches sur sa façon de se comporter qui selon eux n'était sans doute pas digne de la famille Witter >.<
    Tout ça pour dire que le jeune homme était content de revoir sa sœur après tout ce temps où leurs seules discussions s'étaient résumées à un coup de fil de temps à autre, lorsque par chance ils ne tombaient pas chacun sur le répondeur.


    « Ça me fait plaisir de te voir =) »

_________________

Fairytales are just Lies to forget that we live in a mad world ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || That was just a day like the others { GRETCHEN *   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| That was just a day like the others { GRETCHEN *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les choix dans l'au-delà "-Gretchen Vogel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [NORTHERN BOSTON] • :: » LILA'CAFE-
Sauter vers: