Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En revenant des cours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

Delinda Taylor


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

En revenant des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:12

La jeune femme sourit ensuite à Dawson avant de se serrer contre lui. Elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur lui et elle avait bien l'intention de lui rendre la pareille. Bien évidemment elle ne savait pas comment mais elle le ferait.

- Je sais mon coeur et moi aussi je serai là pour toi...

Elle savait très bien ce que voulait dire son petit ami et il est vrai qu'elle n'avait jamais réfléchi à ce qu'elle ferait après le film. Avant elle serait sans doute reparti dans une autre ville mais maintenant rien n'était plus pareil. Il y avait Dawson et elle ne voulait pas le quitter.

- Je ne sais pas encore, sûrement rester à Capeside...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvey.forumactif.ws/
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
En revenant des cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours...   En revenant des cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:22

Il souria c'était important pour lui de savoir qu'il pouvait compter pour elle, c'était un peu la base d'un couple réussi non ? Il la regarda et l'embrassa tendrement. Il etait vraiment heureux avec elle a ce moment et se disait que rien ne pourrait troubler ce bonheur !

Merci... c'est vraiment important qu'on se soutienne quoi qu'il arrive !

Il la regarda quand elle parla d'aller habiter a capeside, elle voulait donc vraiment s'engager a ce point ? Dawson ne s'y attendait pas vraiment ! Il se redressa un peu et regarda un moment dans le vide. Ils sortaient ensemble depuis peu de temps et c'est vrai que c'était soudain...

Je pensais que tu allais repartir tourner un autre film ? Tu sais je ne veux pas te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant des cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » SUDBURY STREET :: L'Appartement de Delinda Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser