Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après les cours [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Après les cours [FE] Empty
MessageSujet: Après les cours [FE]   Après les cours [FE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

Il était vers seize heures, les cours étaient finis pour miss Gavyn, enfin ! Car même si elle était plutôt douée elle aimait bien quand cela s'arrête. Pour souffler un peu quoi, car à force cela soùle non ? En tout cas Sacha avait besoin de décompresser, et pour cela rien de tel que de sortir de l'universitée, de la confrerie et des disputes perpétuelles avec la Chef des Sex Drugs and Rock and Roll's. Sacha marchait dans la rue, habillée d'un haut sans manche et d'une jupe elle se dirigea vers le sympathique Lila's Café, comme endroit sympa il n'y a pas mieux. Elle franchit les portes du café et alla directement au comptoir et demanda son expresso habituel avec la pointe de lait, puis alla s'installer a une table pour deux. La serveuse arriva et déposa sa commanda après l'avoir remerciée elle commença à le boire, mais une voix se fit entendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Après les cours [FE] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [FE]   Après les cours [FE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:17

  • A que la journée avait été longue aujourd huie à l’université, des cours pas passionnant pour un sou, Jack était absent sûrement en train de dormir après être rentré de chez grand-mère vers les 6h00 du matin.
    Jennifer avait besoin de décompresser un peu, de se poser dans un endroit assez tranquille quand elle passa devant un café ou elle c’était déjà rendu une fois avec Joey. Elle avait soif et n’avais pas envie de rentrer à la maison pour déprimer toute seule, elle décida donc d’y rentrer pour un petit verre tranquille.
    Le café n’avait pas beaucoup de monde, Jennifer se dirigea vers le comptoir et nu pas de mal à commander un capuccino. Elle se dirigea ensuite vers une table quand elle vu une jeune fille blonde très belle qui lui disait vaguement quelque chose mais impossible de savoir ou elle n’avait rencontrer par le passé. Jennifer était intrigué elle décida donc d’aller à la rencontre de cette fille, pourvu qu’elle ne la trouve pas trop bizarre de s’asseoir avec elle alors que des tables vides n’attende que d’être prise.

    Jennifer avec son cappuccino à la main regarda la fille et lui dis d’une voix douce et timide :


    « Je peux m’asseoir avec vous si vous permettez bien sur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Après les cours [FE] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [FE]   Après les cours [FE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:39

Une jeune femme qui devait avoir à peu près son âge se présenta a elle. Très belle, blonde elle en devait pas être inconnue à Sacha. Un sourire aux lèvres apparut sur le visage de Sacha, une belle journée allait se finir avec une rencontre, quoi de mieux ? Elle montra la chaise vide en face d'elle puis dit d'une voix très aimable :

" Mais bien sur je t'en prie ! "

La jolie blonde un cappuchino à la main s'assit en face de la miss Gavyn qui but une gorgée de son expresso, et en déduit la conclusion que le Lila's café en faisait un vraiment exellent ! La prèce baignait de lumière, ce qui ravit la jeune Sacha, elle se retourna devant l'inconnue et dit :

" On peut se tutoyer non ? Après tout on n'est pas si vieille que cela ! "

Sacha rigola doucement, remettant sa mèche rebelle blonde en place. Elle avait hâte de faire connaissance avec elle, la miss au Cappuchino avait l'air très sympathique ! Elle continua :

" Je m'appelle Sacha Gavyn, ravie de te rencontrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Après les cours [FE] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [FE]   Après les cours [FE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:25

  • Jennifer ne put pas s’empêcher de sourire dés que la jeune fille lui lança qu’elles n’étaient pas vieilles après tout elle avait pas tord si à 20 ans maintenant on est vieux et puis quoi encore ?
    Celle-ci se présenta aussi à la suite, Jennifer en fit de même après tout c’était la moindre des choses après c’être invité à sa table :


    « Jennifer, Jennifer Lindley « puis elle lui sourit avant de rajouter à la suite

    « Votre tête ne met pas étrangère mais je ne sais pas d’où, c’est pour ça d’ailleurs que je suis venu vers vous «

    Jennifer regarda son intercolutrice en face d’elle, allait t’elle lui faire la grimace du style mais je ne l’ai jamais vu de ma vie elle, ou alors le regard pensif du moi aussi mais pareil je sais pas d’où ?

    Après tout Jennifer était à Boston depuis presque 6 mois c’était sûrement la qu’elle l’avait peut être croisé dans la rue, mais elle ne put pas s’empêcher de penser, non pas une Ex de Charlie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gavyn
|BOSTON BAY PEOPLE|
Sacha Gavyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Après les cours [FE] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [FE]   Après les cours [FE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:00

Sacha souria écoutant les paroles de la miss assise en face d'elle. Alors elle s'appelait Jennifer Lindley ? Joli prénom ! Miss Gavyn prit une gorgée de son cappuchino avant de répondre, elle ne voulait pas en perdre une goutte !

" Enchantée Jennifer !"

Elle continua en disant que Sacha ne lui était pas inconnue, c'est vrai que Jennifer avait quelque chose quio était familier a miss Gavyn, oui mais quoi ? Où étudiait elle ? A boston bay comme elle ? Ou alors l'avait elle croisée dans la rue ? Elle lui posa la question immediatement :

" Peut être que tu étudie comme moi a Boston Bay ? Je ne sais pas mais tu m'as l'air familière !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [FE] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [FE]   Après les cours [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En revenant des cours...
» S'ennuie en cours...Non![pv Dawson][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [NORTHERN BOSTON] • :: » LILA'CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser