Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupe • Music People •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Groupe • Music People •   Lun 19 Mai - 22:50

________MUSIC PEOPLE

Les membres de ce groupe sont musiciens, chanteurs, tous en rapport avec la musique et souvent membres d'un groupe. Le groupe connu est appelé Hell's Bells avec pour patronne Emma Jones. Il y a aussi le groupe Sweeney Taylor dirigé par Taylor Johnson. D'autres groupes pourront être créés.


FREE
TAKEN
RESERVED

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Groupe • Music People •   Lun 19 Mai - 22:50

________LE GROUPE SWEENEY TAYLOR


Taylor Johnson
[Jared Leto]
Âge : 33 ans
Occupation/Emploi: Chanteur et Chef du Groupe Sweeney Taylor
Short Story :
Taylor est le chef du groupe Sweeney Taylor. C'est un peu le mentor de la petite bande. Si on réfléchit, son histoire est un peu basée là dessus. Il est né d'une mère niaise et d'un père violent passant son temps à la battre et à essayer de faire pareil sur ses deux enfants. Heureusement, la mère pas si niaise que cela a passé sa vie à les protéger et à toujours s'interposer pour qu'ils ne vivent pas son cauchemar. Mais pourtant, ils l'ont tout de même vécu puisque ces actes de violence resteront gravés à vie dans leur mémoire. En plus d'être un père et mari violent, leur père était un trafiquant de drogue qui, à plusieurs reprises, finissait par être dans une galère effroyable, revenant de temps en temps avec des doigts coupés. Quel image parentale ! C'est en ayant l'âge suffisant pour assumer seul le fait d'avoir quitté le foyer familial que Taylor partira, en emmenant son petit frère Liam, sous l'ordre de sa mère et dans le dos du père. La mère leur enverra des billets de temps à autres leur permettant de tenir le temps qu'ils se stabilisent réellement et prendra le soin de tout cacher au mari, dans le but que celui ci ne les retrouve jamais. Taylor se jurera de revenir la chercher plus tard et de mettre un terme à toute cette violence, en la vengeant également de ce père.
Les deux jeunes hommes connaîtront bien des galères. Très vite, Taylor aura l'idée de vivre de sa passion, la musique. Très bon musicien, il apprendra la gratte à Liam, et à eux deux, ils formeront un duo. Qui marchera ? Plus ou moins à vrai dire. C'est d'ailleurs pour cela que des années plus tard, le groupe Sweeney Taylor verra le jour, et là : succès monstrueux ! Taylor commencera petit à petit à basculer vers l'alcool, la drogue, les jeux dangereux. Aujourd'hui, le groupe s'est plus ou moins stabilisé à Boston où ils ont fait la connaissance de leur nouveau bassiste, Charlie Todd. Liam à quand à lui fait la rencontre de sa Cheryl. Taylor petit à petit est en voie de rédemption...
Liens :
-Liam Johnson
:
Son petit frère avec qui il se montre très protecteur.
-Autres membres du groupe
-Scarlett Reid
:
La jeune fille ayant une âme de rockeuse a eu le don de charmer la rock star qui accepterait volontiers de jouer au Hell's Kitchen.
-Jennifer Lindley :
La jeune femme souhaiterait l'interviewer à la radio...le jeune homme, voyant ce qui cloche chez elle, lui montrera que dans la vie, la passion est essentielle.
Avatar 200*400 :
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/76/39/jared510.jpg



Steven Garner
[Wentworth Miller]
Âge : 25 ans
Occupation/Emploi: Batteur du Groupe Sweeney Taylor
Short Story :
Steven est tout sauf un enfant né de l'amour ayant eu une vie bien tranquille avec deux parents des plus attentionnés, doux mais surtout normaux. En effet, le jeune homme est une erreur de la nature. Il est né d'une des nombreuses débauches de sa mère. Celle ci l'a gardé mais ne s'en est pas franchement occupé, confiant son enfant à sa mère la plupart du temps. Steven n'a donc jamais connu son père, et d'ailleurs ne veut point le connaître. Solitaire, il a appris à s'occuper de lui même. Il a également appris à gérer ses douleurs en se réfugiant dans la musique. Un évènement a bouleversé sa vie : c'est après une envie soudaine de disparaître qu'il a pris un sac et est parti, du jour au lendemain, sans presque rien, direction la Californie, dans le but de tenter sa chance en tant que guitariste, n'ayant pas sa place à New York. Bien sûr, sa mère est restée totalement indifférente. A-t-elle remarqué cette absence ? C'est la question que le jeune homme s'est posé. Malheureusement, la première année a été difficile, presque tragique. Au début le porte monnaie n'étant pas vide, tout allait bien, avant qu'il se retrouve à la rue pendant quatre longs mois. C'est justement Taylor qui l'a sorti de là, repérant son talent en tant que guitariste de rue, et bien sûr un peu perturbé par son histoire, pris de sympathie et voulant l'aider en gentil garçon. Il l'a incéré dans le groupe. Petit à petit, Steven s'est construit une nouvelle petite vie. Bien entendu, coté coeur, il a eu énormément de mal à faire confiance aux femmes. Ceci est disparu lorsqu'il a rencontré son premier amour appelé Ingrid. Le couple aura tenu deux ans, avant qu'il soit détruit, la jeune femme ayant rencontré quelqu'un d'autre. Steven n'aura plus jamais personne, voulant rester totalement seul, ayant trop souffert. Jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance d'Audrey qui le fera changer d'avis et qui réussira à l'attendrir et lui redonner foi en l'amour et confiance envers la gente féminine. Lui plutot réservé, elle plutot extravertie, ils se compléteront.
Liens :
-Taylor Terman :

Celui ci est son mentor et recruteur.
-Autres membres du groupe
-Audrey Liddell :
La jeune femme contraire à lui , complètement uphorique, elle le charmera pleinement.
Avatar 200*400
Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avawentworthmillerngf2.jpg


Liam Johnson
[Ian Somerhalder]
Âge : 30 ans
Occupation/Emploi: Guitariste du groupe Sweeney Taylor
Short Story :
Liam n'a pas connu une enfance similaire à celles de la célèbre série La petite maison dans la Prairie. Loin de là. Déjà pour commencer, il avait un père des plus violent qui cognait sur sa femme autant qu'il le pouvait. Liam y échappait puisque celle ci s'interposait très souvent pour protéger ses deux enfants. De plus, celui ci était trafiquant de drogue. Ceci lui a valu quelques doigts coupés par des mafieuseux et des galères pas possible. En ayant assez de cette vie, Taylor s'est tiré et a pris le soin d'emmener son petit frère Liam, avec le concentement de sa mère. Imaginez son état d'inquiétude, et l'état d'inquiétude des deux fils. Ces deux là se sont jurés de venir la récupérer et de mettre fin à ses tourments en tant que femme battue. Liam et Taylor étaient pendant quelques années au plus bas, recevant en douce tout de même quelques billets de la part de leur mère, derrière le dos du père sans scrupules qui n'était pas au courant de l'endroit où ses fils vivaient. C'est en grandissant qu'il y a eu quelques bouleversements, les deux frères manquant cruellement d'argent, il fallait trouver quelque chose pour s'en sortir. Taylor bon musicien apprendra très vite la guitare à son petit frère, et des mois plus tard, ils formeront un groupe en duo. Leur musique sera très appréciée, mais il manquera quelque chose qu'on retrouvera plus tard dans le groupe Sweeney Taylor. Liam parallèlement fera la rencontre d'une guitariste nommée Cheryl, et la prendra sous ses ailes, celui ci envisageant même de quitter le groupe pour monter un duo avec la belle. Mais cela ne se fera pas et ils seront avec leur groupe respectif. Ceci n'empêchera pas Liam de faire progresser Cheryl. Petit à petit, le courant passera de plus en plus, et les palpitations du premier amour auront lieu. Ils se mettront en couple et le caractère sérieux de cette relation deviendra présent. Dorénavant, Cheryl et Liam vivent à Boston. Liam envisage de la demander en mariage, bien que la jeune femme comette bien des écarts, il est toujours là pour l'épauler, avec Emma Jones, ancienne amie.
Liens :
-Taylor Johnson
é :
son grand frère chef du groupe à qui il doit tout !
- Cheryl Bledel : Sa future fiancée avec qui il entretient une relation sérieuse depuis cinq années. Il est toujours là dans les moments difficiles.
-Les autres membres du groupe dont Charlie Todd le bassiste.
Avatar 200*400 :
Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avaiansomerhalderbgf.jpg

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?



Dernière édition par Josephine Potter le Mar 20 Mai - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Groupe • Music People •   Lun 19 Mai - 22:50

________LE GROUPE HELL'S BELLS


Cheryl Bledel
[Eliza Dushku]
Âge : 26 ans
Occupation/Emploi : Guitariste des Hells's Bells
Short Story :
Cheryl est le membre le plus ancien du groupe. Grande amie d'Emma, c'est un peu comme la sous chef. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans un bar alors qu'à l'époque Cheryl jouait en duo avec Liam. Emma a tout de suite accroché, et le courant est passé si vite que quelques mois plus tard, elles étaient déja liées comme les doigts de la main. Pourquoi j'évoque Liam, membre du groupe Sweeney Taylor ? Tout simplement parce que Cheryl est la petite amie du jeune homme, voir la fiancée. Leur couple dure depuis cinq longues années et est toujours aussi solide. Bien que depuis quelques mois, Cheryl sombre petit à petit vers la drogue ainsi que l'alcool. Liam et Emma tentent avec du mal de la relever. A quoi est du cela ? Oh ce n'est pas non plus d'aujourd'hui. La jeune femme n'a jamais été très stable, avec une famille comme la sienne, qui peut lui en vouloir ? C'est Liam qui l'a à la base prise sous son aile et avec qui elle s'est découvert un autre moi. Malheureusement, ces derniers temps sous pression, elle a tendance à replonger et à dire bienvenue à ses mauvaises habitudes. Au niveau du caractère, Cheryl est une artiste déchirée, bien qu'elle ai aussi un coté de jeune femme fêtarde, énergique et éternellement drôle, qui se manifeste surtout depuis sa rencontre avec Emma et son Liam...
Liens :
-Liam Johnson :
Le jeune homme est tout simplement l'homme de sa vie. C'est lui qui lui a appris les bases de la guitare. Elle l'a rencontré dans ses débuts avec les Sweeney Taylor, il y a précisément cinq années, et le coup de foudre ! Depuis, leur relation est de plus en plus sérieuse et l'homme l'appuie dans les moments difficiles.
-Emma Jones : Emma est la deuxième personne la plus importante de sa vie. Elles se sont rencontrées lors d'un mini concert privé où Cheryl était accompagnée par Liam. Depuis, elles ne se quittent plus et Emma l'aide également à sortir de cet enfer semblant être de nouveau au rendez-vous...
-Les autres membres du groupe... dont
-April Garrett :
Bien entendu, celle ci ayant des vues sur Liam, leur relation va être des plus électrique.
-Amber Bynes :
Cette petite voulant ressembler à tout le monde fait beaucoup rire Cheryl qui va petit à petit avoir une grande influence sur elle.
Avatar 200*400 :
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/95/27/elizar10.png


April Garrett
[Rose McGowan]
Âge : 27 ans
Occupation/Emploi : Chanteuse des Hells's Bells
Short Story :
April est la Don Juan du groupe au féminin. Elle est connue pour ses hautes performances en sport de chambre et pour un nombre de conquête extrêmement supérieur à celui de la moyenne. April aime les jeux sexuels et ne s'en cache pas, au contraire, elle est plutôt du genre à s'en vanter. Sa réelle passion, en plus de la musique qu'elle affectionne depuis petite, est d'avoir les plus jolis gars et de les jeter ensuite comme des déchets. Caractérielle, manipulatrice et fourbe, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient d'une façon ou d'une autre. Bien entendu, elle ne s'attache pas en route et est sans coeur. Mais ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'une de ses histoires malsaines lui a déja joué de un méchant tours... C'est un jour où elle a décidé d'avoir un acteur qu'elle l'a finalement lui, celui ci aussi Don Juan qu'elle. Les deux attirés l'un par l'autre sont passés à l'acte. Hélas, c'est quelques semaines plus tard que April a découvert qu'elle était accidentellement tombée enceinte. Profondément bouleversée, elle est retourné voir Stephen qui l'a vous vous en doutez bien envoyé balladé ! Etrangement, April n'était pas décidée à avorter et s'accrocher toujours à ce bel acteur, même trop. Cela la fait basculé dans des instants de folie qui ont provoqué le déclenchement de quelques vacheries : des roues crevées, des menaces dans la boîte au lettre du jeune homme, des humiliations en public, une petite guerre sans merci, April ne supportant pas qu'on lui résiste, ayant idéalisé l'acteur qu'elle se mettait à considérer tel un Dieu, sans doute parce qu'il était le père de son enfant. Hélas, c'est un soir où l'homme était hors de lui qu'il fit tomber la jeune femme dans les escaliers. Celle ci s'en sortit mais pas l'enfant attendu. April mettra un temps fou à digérer ce coup dur, mais se sentant sali, retrouvera ses mauvaises habitudes de séductrice. C'est quelques mois ensuite qu'elle apprendra le déménagement temporaire de Stephen pour Boston, pour un nouveau film. April ne perdra pas une seule seconde et s'installera là bàs, sans que le jeune homme connaisse sa présence en ce lieu, trop indifférent envers elle. April ménera une vraie vie de Bostonnienne et sera intégrer dans un groupe recherchant une chanteuse. Elle trouvera très vite de nouveaux repères, même des repères qu'elle n'avait jamais eu nul part. Aujourd'hui, elle est donc Bostonnienne à part entière, s'étant habituée et intégrer cette ville. Elle n'envisage peut-être plus de continuer à suivre secrètement son amour perdu, qui n'était pas vraiment un amour. Cependant, étant toujours plus au moins obsédée par le jeune homme, les dégats vont commencer à avoir lieu...surtout lorsqu'elle s'apercevra de sa liaison plus sérieuse que d'ordinaire avec l'actrice Delinda. April sera décidée à s'en prendre au couple et même par la même occasion avoir l'acteur dans son lit.
Parallèlement, son petit coté machiavélique reprendra le dessus même dans le groupe, ayant des vues sur Liam, le petit ami de Cheryl, et la jeune femme commencera petit à petit à influencer la jeune bassiste et provoquer des bagarres dans le groupe, au désarroi d'Emma.
Liens :
-Stephen Janssen :

Cet acteur avec qui elle a couché, de qui elle est tombée enceinte qu'elle a ensuite idéalisé. Depuis, elle est devenu complètement obsédée par le jeune homme, dangereuse et un peu machiavélique. Elle ne supporte pas qu'on lui résiste...
-Delinda Taylor :
La jeune femme semble être aussi amoureuse de Stephen qui n'est pas si indifférent que ça à son égard. Imaginez vous la haine que ressent April, et son envie de se venger sur l'actrice.
-Cheryl Bledel :
Leur relation est plus que tendue, April ayant vu en son pseudo fiancé un homme à séduire...deux jeunes femmes caractérielles, ça fait des dégats !
-Emma Jones :
Emma voyant les soucis que cause April dans le groupe a eu une idée : la remplacer par Audrey Liddell. Elle fait donc partie des gens que méprise April. Bien sûr, celle ci va jouer l'hypocrite pour ne pas être virée du groupe.
-Amber Bynes :
Une jeune fille à influencer...surtout si c'est pour l'éloigner des autres membres du groupe, dont Cheryl.
-Audrey Liddell :
Concurrente, Emma ayant envisagé de la remplacer par elle. Encore une personne à qui causer des histoires !
Avatar 200*400 :

Code:
http://obsession27.free.fr/avas/avarosemcgowanbgf.jpg


Amber Bynes
[Ashlee Simpson]
Âge : 18 ans
Occupation/Emploi : Bassiste des Hells's Bells
Short Story :

Liens :
Avatar 200*400 :

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe • Music People •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe • Music People •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkage (groupe japonais)
» GROUPE DE PRIERE EN LIGNE
» Groupe en parallele sur le réseau
» Un autre groupe d'Anglican veulent devenir catholique
» TD droit des sureté- groupe 3 (jeudi a 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES POSTES VACANTS-
Sauter vers: