Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't think about it } Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Todd
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Animateur de radio - Bassiste de Sweeney Taylor.
Lieu de Résidence : Chambre universitaire, Boston Bay.
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Don't think about it } Jennifer   Sam 17 Mai - 14:34

    Un lundi matin bien banal pour Charlie Todd, réveillé aux aurores par les ronflements sonores de son camarade de chambrée. Allongé sur le lit, le regard suspendu au plafond, il tentait vainement d’oublier ces grognements. Vainement, en effet. Il hésita, par ailleurs, longuement entre se lever et jeter un coup de pied à cet abruti qui avait osé perturber son sommeil, ou rester là, à ne rien faire. Il opta pour la facilité. Non à la violence. Après quelques minutes d’immobilité, il daigna faire un mouvement, se redressant doucement sur le lit. Coup d’œil en direction de la fenêtre. Le soleil était enfin lever. Cela pouvant être pris comme un signal, Charlie se leva et avisa, d’un geste bref de la main, les vêtements posés sans soin au bout du lit. Il enfila son jean large et son tee-shirt en quelques secondes et, attrapant un coussin, l’envoya droit sur le matelas spongieux de son colocataire, avant de prendre la fuite le plus rapidement possible. Oui, il était terriblement mâture le musicien !

    {...}

    La journée atrocement banale était terminée et Charlie venait de se rendre compte qu’il avait oublié quelques affaires à la station de Radio de Boston Bay, le matin même. Il n’hésita pas longuement avant de décider d’y aller, il avait vraiment besoin de ses affaires. Ceci dit, c’était plutôt risqué, lorsque l’on savait que son ex petite-amie devait s’y trouve, vu l’heure. Et le jeune homme avait vu juste. Arrivé à destination, ses yeux se posèrent sur une jolie blondinette, assise tranquillement. Ses lèvres s’agitaient, et il comprit qu’elle était probablement en train de répondre à une question d’un auditeur. Chose qu’elle faisait parfaitement bien, depuis la première fois.

    Flash-Back.

    Ce soir-là, les Sweeney Taylor avaient été invités à jouer pendant une fête donnée par des étudiants ; ils étaient payés cinquante dollars pour jouer. Chose qui ne se refusait pas. Après quelques morceaux, les membres du groupe s’accordèrent une petite pause et Charlie en profita pour aller cherche une bouteille d’eau. Ainsi que partir à la recherche de la jolie blondinette qu’il avait aperçu plusieurs minutes auparavant. Pas de trace d’elle dans la maison, il décida alors de sortir. Alors qu’il avait perdu tout espoir de la retrouver, ses yeux retombèrent sur elle. Assise, contre un des murs de la maison. Toujours sa bouteille d’eau en main, le jeune homme s’avança vers elle.

    « - Oh non...
    - Non, quoi ?
    - Non, pas intéressée.
    - Non, pas intéressée par quoi ?
    - Par ce que tu viens me proposer...
    - D’accord, je n’ai encore rien dit.
    - Et bien tu allais le faire.
    - Ah oui ? »


    Bon sang, cette fille avait de la suite dans les idées. S’il ne l’interrompait pas en lui avouant qu’il n’était pas le type de garçon qu’elle pensait, leur petit jeu n’éterniserait indéfiniment. Au moins, ce soir-là, il apprit qu’elle s’appelait Jen.

    Fin du Flash-Back.

    Un mouvement dans la cabine le fit revenir sur terre. Il croisa le regard de Jennifer et eut un mouvement d’épaules, ne détournant pourtant pas les yeux. C’était légèrement gênant et il se mit à regretter d’être venu. Il était mal à l’aise, c’était le moins que l’on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Don't think about it } Jennifer   Sam 17 Mai - 17:36


Une Journée banale :

Une journée comme les autres au premier abord, Jennifer c'était levé vers les 8h30 du matin, elle n'avait cours qu'à 10h00 heures aujourd huie, une petite journée s'annonçait pour finir à la station de radio le soir.

Cette journée avait été bonne, des cours pas trop long, ni chiant c'est tellement rare, elle avait rejoint Joey pour déjeuner le midi les deux filles avaient papoté de tous et de rien, des discussions de fille entre deux copines. Elle était ensuite rentrée chez Grams pour prendre une bonne douche bien chaude et changer d'affaire, elle avait papoté deux minutes avec Jack qui partait comme d'habitude vers ses potes de la confrérie. Elle était fin prête pour partir direction son émission quotidienne qu'elle aimait temps.

En cours de route elle s'arrêta acheter un sandwich et un paquet de chip de quoi tenir le soir, sans avoir trop faim, certes ceci n'est pas équilibré comme un bon plat de Grams mais c'était si pratique, si rapide et si bon.

Une fois arrivée à la radio, elle avait salué son collègue qui s'occupe de la programmation avec elle, elle avait vérifié les plannings du soir et était fin prête a commencée.

Une soirée comme on voudrait bien s'en passer :

Cela devait faire environ 35 minutes que l'émission de Jennifer avait commencé, elle était en train de donner un conseil à une jeune fille qui voulait savoir si à 16 ans se n'était pas trop tôt pour coucher avec son copain avec qui elle était depuis 2 mois, quand Jennifer vue par la fenêtre du studio une silhouette qu'elle connaissait trop bien, une silhouette qu'elle se serait bien passé à vie de la revoir. C'était Charlie son ex petit ami le salaud qui se croyait libre de sortir avec deux filles en même temps.

Pendant quelques secondes elle perdit le cours des choses, ses pensées étaient perturbés, elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa réponse son regard était fixé sur Charlie et cette phrase se répété dans sa tête :


*n'entre pas, n'entre pas*

Trop tard il était là, Jennifer ossa les épaules et se mis la main sur ses cheveux pour les ramener en arrière. Elle prit ensuite le temps de répondre à l'auditrice peut être un peu à côté de la plaque et annonça une page de pub et la chanson qui allait suivre.

Charlie était à un mettre cinquante d'elle, elle n'avait plus le choix que dit faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Todd
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Animateur de radio - Bassiste de Sweeney Taylor.
Lieu de Résidence : Chambre universitaire, Boston Bay.
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Don't think about it } Jennifer   Sam 17 Mai - 22:19

    Cette situation était pesante et terriblement décevante. Il savait à quel point Jennifer lui en voulait et il le comprenait. Mais il ne s’était jamais attendu à le lire dans ses yeux. Lorsqu’elle l’avait aperçu, son regard avait lancé un éclair, comme pour lui faire comprendre qu’il devait cesser d’avancer dans sa direction et rester immobile, là où il se trouvait. Ses lèvres s’étaient arrêtées, comme si elle avait oublié qu’elle était en train de donner un conseil à une jeune auditrice. Si la situation avait été moins tendue, s’ils ne s’étaient pas quittés d’une telle manière, Charlie s’en serait amusé et un sourire se serait probablement glissé aux coins de ses lèvres. Au lieu de cela, il s’était également arrêté, comme pour obéir au supplice que lui lançaient les yeux de son ex petite-amie. Il n’avait jamais pensé aux choses qu’il pourrait lui dire lorsqu’ils se recroiseraient. Il le regrettait, car, en cet instant, il se sentait en position de faiblesse face à elle. Ca n’avait pourtant rien d’un concours, le but n’était pas de prendre l’avantage sur l’autre, mais Charlie aurait préféré avoir le contrôle. Pouvoir faire comme s’il l’avait, du moins. Cependant, c’était impossible. En quelques courtes secondes, il avait senti les yeux de Jennifer le lire tout entier, le scanner et l’évaluer. Il se doutait bien qu’elle n’avait aucune envie de le voir, et c’était légitime, mais il avait eu la faiblesse d’espérer qu’elle ne lui en voudrait plus vraiment. Et il s’était, de toute évidence, trompé. Elle ne lui pardonnerait probablement jamais de l’avoir trompée et, ça encore, Charlie le comprenait. Après tout, il n’était pas le salaud qu’elle pensait qu’il était. Il lui arrivait de commettre des erreurs, il était vrai. Cependant, jamais il n’avait voulu la faire souffrir délibérément. Ca n’avait rien d’un accident, il le savait, il l’avait su dès qu’il avait commencé à sortir avec Nora et Jennifer en même temps, mais il l’avait fait et c’était comme ça.

    Obéissant à il ne savait quelle pulsion, Charlie fit un pas dans la direction de la jolie blondinette. Il agissait en tout point à l’encontre de ce que sa tête lui dictait, mais son cœur lui, lui dictait d’avancer vers Jennifer. Non pas qu’il ressente quoi que ce soit pour elle, sauf peut-être de la tendresse. Après tout, il regrettait réellement ce qu’il avait fait et il avait fortement envie de le lui dire, de s’excuser. Pourtant, il ne le ferait pas. La fierté, ou le fait de savoir que cela ne changerait rien. C’était stérile, et il ne servait à rien de remémorer de telles choses à la jeune femme. Elle devait certainement avoir tourné la page, depuis ces quelques semaines.

    - Hum. Salut, fit-elle en sortant enfin de son mutisme. Garder le contact avec ses yeux étaient difficiles, même pour une personne qui avait pour habitude de regarder les gens – surtout les belles demoiselles – droit dans les yeux. J’ai oublié quelques affaires, continua-t-il, comme s’il devait obligatoirement se justifier.

    Il devait se justifier, non ? Jennifer aurait sûrement l’impression qu’il était passé pour la voir. D’ordinaire, il ne passait à la radio que durant la matinée, lorsqu’il animait son programme de musique. Et là, il était venu y faire un tour pendant les horaires de Jen’. Il se rendait compte que la chose était plutôt suspecte.

    - En parlant d’affaires... J’ai quelques trucs à te rendre, conclut-il en fourrant ses mains dans les poches de son blouson en jean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 32
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Don't think about it } Jennifer   Dim 18 Mai - 12:56

    Un froid glacial parcourait le studio de la radio BWCW depuis qu’un certain ex petit ami était rentré à l’intérieur et depuis que l’animatrice sur soir était totalement déboussolée de le revoir ici.

    Flash Back quelques semaines plus tôt :

    Jennifer en se promenant avec son ami de longue date Pacey, un après midi avait trouvé Charlie assit dans un café en train de boire une boisson chaude alors que celui-ci lui avait dis qu’il travaillait. Elle c’était donc rué dans ce café et avait balancé sa boisson chaude sur son pantalon (Bon ok pas très mature et impulsif), après quelques secondes Charlie lui avait naturellement expliqué que c’était sa sœur, Jennifer se sentie gêner et partie après c’être excuser au prés de celui-ci.
    Le lendemain, elle lui avait préparé un beau panier plein de bonnes choses pour ce faire pardonner mais voila, une fois arrivé devant sa chambre universitaire elle l’avait trouvé bouche à bouche avec une autre fille , pas têtu et ne voulant pas se laisser faire , elle revient voir Charlie le lendemain alors qu’elle n’avait pas rendez vous avec lui , elle était habillé super sexy et se jeta presque sur lui, mais voila le del l’autre fille était dans la salle de bain et quand celle-ci en sortit il fallait aller à l’évidence et Charlie a été obliger d’avouer tout.
    Les filles avaient quand même pris leur revanche et l’avait déshabillé pour le balancer tout nue dans les couloirs de la cité universitaire.

    Fin de Flash Back

    Charlie fut le premier à parler il avait soit disant oublier des affaires ici le matin même qu’il était venu récupérer et il lui parla aussi d’affaire qu’elle avait sûrement oublier dans sa chambre .

    Jennifer le regarda dans les yeux cette fois, fronça les siens un peu, balança sa tête comme pour dire « pfffff » et lui adressa enfin la parole :


    « Heu, tu pouvais pas les reprendre demain tes affaires , c’était si pressé que ça t’en avait besoin ce soir alors que tu savais pertinemment que j’allais être là «

    Jennifer ne lui avait pas hurlé dessus pour lui dire ça, mais presque sa voix n’était pas tendre comme d’habitude pourtant elle détestait hurler sur les gens pourtant.

    Puis elle lui répondit au sujet de ses affaires :


    « Quand a mes affaires comment dire , bein tu les mets dans un carton et pose les ici , je les reprendrais car j’ai vraiment pas envie de te revoir encore une fois déjà que je me serais bien passer de celle la «

    Jennifer se demandé bien ce qu’elle avait pu oublier là bas, et se sentit un peu coupable en même temps de ne pas être tendre avec lui, mais elle ne voulait pas retomber dans son piége et ressortir avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't think about it } Jennifer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't think about it } Jennifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer LOPEZ
» Sainte Bernadette!
» Nouvelle sur le site
» je me présente jennifer
» Jenifer Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » BOSTON BAY'S WBCW RADIO-
Sauter vers: