Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bonne soirée en perspective [PV Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une bonne soirée en perspective [PV Stephen]   Sam 17 Mai - 12:56

    Vendredi soir, moment très attendue de la semaine par la belle Flora. D’un parce que ça annonçait le week end et de deux, parce qu’elle allait mangé au restaurant avec une personne qu’elle appréciait Stephen Janssen. Leur rencontre ? Noël dernier, alors que miss Carlson finissait à la hâte ses achats pour ses parents et ses amis, elle avait entendu quelqu’un lui crier ‘attention, le père Noël va vous tomber dessus’. Sur le coup elle n’avait rien compris, et encore moins quand elle fut projetée sur le sol par un parfait inconnu. Quand elle s’était relevée tant bien que mal, et qu’elle avait vu le fameux bonhomme rouge écrasé sur le macadam, et qui avait par la même occasion tuée un malheureux passant, elle comprit tout de suite qu’on venait de lui sauver la vie. Flora l’avait échappé belle, et maintenant, elle était redevable à celui qu’elle avait baptisé son ‘ange gardien’.
    Retour dans le présent, Flora pénétra dans son restaurant préféré, il se situait dans l'Eastern Boston et on y faisait les meilleurs langoustes de la ville, voir de tout le pays. L’endroit était chic loin de tous ce que la belle Flora avait l'habitude de fréquenter. Elle avait appelé la veille pour réserver une table, quand elle se présenta, l’hôtesse la reconnue tout de suite, et lui précisa que son ami n’était pas encore arrivé. Flora s’installa et regarda furtivement autour d’elle, ici pas de jeunes filles de sa confrérie, juste des gens venus prendre du bon temps entre amis, ou en amoureux. Comme Stephen n'était pas encore arrivée, elle commanda un cosmo, tout en jetant un regard autour d'elle. Puis, elle remarqua que pas mal de tête féminine se releva, Stephen venait de faire son entrer, et donc toutes les filles étaient en émoi! Ca fit légèrement marrer Flora, car elle, elle ne le voyait pas comme un sex symbol, certes il en était un, mais bon il resterait à jamais le garçon qui lui avait sauvé la vie!


    Hé salut, à ce que je vois tu as toujours autant de succès auprès des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [PV Stephen]   Sam 17 Mai - 19:28

Stephen était dans sa loge, en train de lire un article sur le film qu'ils étaient en train de tourner. Encore des ragots sur lui et Délinda, puis encore des rumeurs sur le tournage, et encore des idioties. Le jeune homme soupira et chiffonna le journal pour le balancer au loin. Ramassis d'idioties tout simplement. Dire que les médias ne savaient plus quoi dire. Dans ce cas, autant chercher ailleurs non? Bref, regardant sa montre, il remarqua qu'il devait bientôt partir si il ne voulait pas faire attendre son amie. Et oui, bizarrement, c'était une véritable amie, et pas une fille rencontrée par hasard qu'il voulait mettre dans son lit. La rencontre avait été bizarre, mais au moins, il s'en était fait une bonne amie. Pas au point d'être confident, mais ça se rapprochait légèrement de cette complicité. Sauvé la vie de quelqu'un lui avait fait ouvrir les yeux sur certaine chose, mais il n'en restait pas moins cet homme arrogant et légèrement vaniteux. Après tout, acteur depuis quelques années, riches à souhait, il avait toujours tout ce qu'il voulait. On ne peut pas être parfait, et même si Stephen avait un beau physique et de l'argent, ce n'était pas pour autant que son caractère était toujours le même. Loin de là, une fois que le succès vous monte à la tête, il est difficile de rester modeste. Se levant, l'acteur se débarrassa de ses habits pour en mettre d'autres bien plus classe. Un blouson noir, le col relever sur son menton, une chemise blanche dont les deux premiers boutons détachés, un jeans un peu délavé et des chaussures noir. Se regardant dans le miroir, il fit un bref sourire, content de l'image qu'il donnait. Prenant les clés de sa voiture et de son appart, il sortit de la loge, salua tout ceux qui était encore présent, puis partit, au volant de sa voiture. Un vendredi soir comme un autre, sauf qu'il ne le passerait pas comme d'habitude. Ce serait dans un restaurant avec Flora.

Arrivé sur le parking, il se gara et sortit après avoir tout arrêter. D'un geste, il verrouilla sa voiture et passa une main dans ses cheveux pour les décoiffés. C'était toujours comme ça qu'il sortait et ça n'avait jamais changé. Sans doute la seule chose en lui restée intact.. Arrivant à l'entrée du restaurant, il fut tout de suite accueilli chaleureusement et on lui indiqua la table ou son amie l'attendait déjà, en train de siroter une boisson. Sur son passage, les filles relevaient la tête pour le regarder, des étoiles dans les yeux. Toutes les mêmes apparemment.. de vraies groupies, bien que ça ne dérangeait pas vraiment Stephen puisque lorsqu'il voulait se divertir, il n'avait qu'à se baisser pour ramasser une fille au passage. Mais bon, il s'installa à la table tout en écoutant la remarque de Flora. Affichant un sourire narquois, il ne put s'empêcher de répliquer.


-Hey.. quand on la classe et tout ce qui faut.. c'est normal, non?

_________________
*°* An Actor Faboulus And Sexy*°*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [PV Stephen]   Lun 19 Mai - 14:45

    Flora regardait un couple tout en sirotant son cocktail. Ils étaient d’un certains âges et avaient vraiment l’air de s’ennuyer fermement, en plus on remarquait dans leurs yeux qu’il n’y avait plus de passion entre eux. La miss Carlson ne pût s’empêcher de faire la moue, à quoi bon rester avec une personne, si la passion est éteinte ?. Comment pouvait t-on vivre avec quelqu’un, juste par habitude ?? Non merci, Flora voulait quelque chose de plus fort, quelque chose comme ses parents avaient, après tant d’années de mariage, ils étaient toujours aussi fous l’un de l’autre, ils fallaient les voir, toujours une petite attention l’un pour l’autre, vraiment trop choux. La belle était toujours plongé dans ses pensées quand quelques murmures la firent réagir, et plusieurs têtes féminines se retournèrent, Mister Janssen venait de faire son entrée pour le plus grand plaisir de ces dames, elle émit un léger sourire, puis elle répondit à la remarque qu’il venait de faire :

    J’imagine oui !

    Elle fit un petit signe au serveur, qui arriva tout sourire et demanda à Stephen ce qu’il voulait boire. Quand il fut partit elle regarda quelques secondes son ami. Il devenait de plus en plus canon, donc c’est clair qu’il pouvait ‘se la jouer’. En plus d’être beau, il était vraiment charmant, c’est ça qui était perturbant car vous pouvez trouver quelqu’un beau mais le trouver quelconque, mais quand le charme s’en mêle, alors là attention les dégâts…Il suffit de voir comment le charme de Chris agissait sur elle…
    Elle s’enfonça sur sa chaise, croisa les bras et annonça


    Comment vas-tu ?


    Elle passa une main dans ses cheveux, puis sourit au serveur qui revint avec la boisson de Stephen ainsi que la carte des menus, Flora ne prit pas la peine de la regarder, elle savait déjà ce qu’elle souhaitait manger, des langoustes avec des légumes, elle en rêvait depuis des mois, c’est clair elle était accro à ça, et allait donc en commander une double ration…


    Alors dis moi Stephen, quoi de neuf ? As-tu sauvé la vie d’autres jeunes filles depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [PV Stephen]   Mer 21 Mai - 15:41

Stephen assis à la table, prit la carte qui était posée à sa place. Tiens, elle n'avait rien pris pour lui? Bah ce n'était pas grave, de toute façon, elle ne connaissait pas encore ses gouts donc c'était normal. Entendant sa réponse, il la regarda en faisant un clin d'oeil. C'était peu habituel de le voir aussi sympathique avec une fille qu'il ne connaissait pas vraiment, et à vrai dire, c'était peu habituel de le voir sympathique tout court. Lui qui avait tout ce qu'il voulait dans sa vie, il ne s'abaissait pas à montrer du respect pour les autres, sauf pour certaine personne. Mais quand on était jeune et plein aux as, c'était normal de prendre la grosse tête. De toute façon, pour lui, c'était du pareil au même si on ne l'aimait pas. Il avait son cercle d'amis, et se fichait de ceux qui le critiquait. La critique négative? C'est signe de jalousie, c'était comme ça que le voyait l'acteur.

Il regarda le serveur venir vers lui, avec un grand sourire. Il lui répondit, donnant le nom de la boisson qu'il voulait tout en fronçant les sourcils. Quoi, il allait lui demandé un autographe dès la fin du repas, c'était ça? Rhoo le boulet. Bon, il n'était pas là pour se prendre la tête, mais surtout pour se détendre et passer du bon temps avec sa nouvelle amie. De nouveau, il entendit la voix de Flora. Stephen déposa la carte sur la table, et se redressa, collant son dos au dossier de la chaise. Comment il allait? Malgré le tournage, le petit assistant qui le suivait partout, surveillant ses gestes envers Delinda, et Todd qui ralait pour un rien.. ça pouvait aller. Il sourit, légèrement amusé et répondit, en croisant les bras sur la table.


-On va dire que tout se passe bien, et toi?


Il voulut continuer mais le serveur arriva avec sa boisson. Après l'avoir déposée, il sortit son petit carnet ainsi qu'un bic et nota leur commande. Stephen demanda un steack avec une sauce au poivre, et un accompagnement digne du chef. Oui, il n'était pas compliqué dans son choix, mais à présent, il fallait que le chef en fasse beaucoup pour satisfaire le jeune homme. Il rendit la carte pour ne pas être encombré puis but une gorgée de son verre, avant de répondre avec ironie.


-Oh tu sais, ce n'est pas mon réel métier, donc je ne suis pas vraiment apte à secourir les jeunes filles en détresses..

_________________
*°* An Actor Faboulus And Sexy*°*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [PV Stephen]   Jeu 22 Mai - 15:47

    Ravie de voir que tout vas bien pour toi alors!

    Elle lui fit un sourire et se mit à réfléchir à ce qu'elle allait lui répondre. Comment ça allait dans sa vie en ce moment ? Plutôt pas mal. En fait depuis longtemps, tout se déroulait à la perfection. Elle avait enfin réussi à se faire à la vie à Boston. Pas toujours facile quand on sait que la jeune fille est originaire de New York, cette ville si célèbre dans le monde pour ne dormir jamais. Certes Flora était originaire de Greenwich Village, le quartier le plus tranquille de New York, mais bon 'tranquille', c'était vite dit, car franchement dans la Big Apple, on était toujours à bouger tout le temps. Alors qu'à Boston ça n'était pas pareil, mais en fait, à choisir entre les deux villes, la belle Carlson préférait Boston.

    Tout va bien aussi, les cours, la musique, ma vie en générale. Tu sais tant que je ne croisse pas de père Noël, tout ira dit elle amusée se rappelant le fameux soir où il lui avait sauvé la vie.

    Flora observa Stephen avec une pointe de malice dans le regard, c’était amusant de le voir autant jouer de son statut de célébrité. Le pauvre serveur allait sûrement passer une soirée dont il se souviendrait pour une longue période. Mais bon au moins il pourrait se vanter auprès de tous les autres serveurs de l'établissement d'avoir un autographe du beau Stephen Janssen. Flora commanda donc une double ration de langoustes avec des légumes verts, puis se marra en voyant le serveur partir tout sourire vers les cuisines.


    C'est vrai que je te vois plus devant une caméra, qu'en blouse blanche aux urgences d'un hôpital !

    Quoique, il pourrait être super charmant 'déguisé' en docteur. Mais bon ça, elle se garda bien de lui dire....

    Et sinon, tu en es où ? Je veux dire t'es en tournage ? T'as le rôle principal ? Elle sont comment les actrices ?demanda t-elle curieuse de connaitre ce monde qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [PV Stephen]   Mar 27 Mai - 21:30

-Merci, ça fait plaisir à entendre.

Stephen lui sourit, d'un sourire que l'on voyait peu. Ce n'était pas un de ces sourires hypocrites qu'il faisait lorsque la presse ou les médias étaient devant lui, ni un de ces sourires hautain, narquois, ou encore moqueur. Un sourire sincère, mince, mais bien sincère. Il était rare de le voir distribuer ce genre de sourire. D'ailleurs, peu de personne pouvait se venter de l'avoir vu. Depuis qu'il avait un succès fou dans le monde du cinéma, Stephen avait considérablement changé, tout en gardant sa vraie personnalité enfouie en lui. Mais ici, dans cette régioin ou il habitait depuis peu, personne n'avait encore pu apercevoir sa vraie personnalité. Son père pensait qu'elle était morte en même temps qu'une personne qui avait été cher au jeune acteur, mais il se trompait.


-Oui j'imagine, heureusement que tu ne crois plus à cette histoire de père noêl, sinon tu en aurais été traumatisée. Tu imagines? Un homme censé offrif des cadeaux et des calins aurait pu te tuer..


Il esquissa un sourire en coin et reprit une gorgée de sa boisson. Inutile de se tourner pour voir que le serveur était déjà partit. Cependant, des yeux le fixait toujours, il le sentait. Mais bon, à présent habitué, ce n'était même plus étonnant. Tout comme la fois passée dans le bar ou il avait essayé de passer incognito. Bref. Il fit une petite grimace en regardant un homme l'observer la bouche ouverte. Voir une fille dans cet état, c'était flatteur, mais un homme de ce genre.. Argh. Il tourna la tête vers Flora alors qu'elle affirmait le voir plus à la tv qu'en chemise blanche. Et puis, pour le peu de fois qu'ils s'étaient vu.


-Ouep, devant les caméras je préfère aussi, et puisque tu le demandes, on vient de commencer le tournage, j'ai le deuxième rôle principal, et les actrices sont pas mal..

_________________
*°* An Actor Faboulus And Sexy*°*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective [PV Stephen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective [PV Stephen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!
» M33 ou comment rater une soirée...
» bonne nuit !!!
» Soirées en perspective ? xd
» Parodie (sarcastique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [EASTERN BOSTON] • :: » CIVILISATION-
Sauter vers: