Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Met a Girl } Delinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Todd
|DAWSON'S CREEK|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Animateur de radio - Bassiste de Sweeney Taylor.
Lieu de Résidence : Chambre universitaire, Boston Bay.
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: I Met a Girl } Delinda   Sam 17 Mai - 12:33

    - Bonjour Boston. Quelle merveilleuse journ...

    Une main sortit brusquement de sous les draps blancs et s’abattit mollement sur le réveille-matin. La voix se tut immédiatement et une espèce de grognement s’éleva dans la pièce. Mi-éclairée par les rayons du soleil, cette chambre universitaire semblait convenable. Deux lits, un bureau, quelques vêtements de garçons posés ça et là. Propre et relativement rangée. Une guitare complétait le tableau, posée contre l’un des quatre murs. Mouvement dans le premier lit, près de la fenêtre. Une tête châtaine apparut. Et, le courage semblant s’emparer de lui, Charlie Todd se redressa enfin complètement. Les réveils étaient assez difficiles, surtout lorsqu’il s’agissait de se lever pour se rendre en salle de cours. Chose que le jeune homme éviterait de faire tous les matins, préférant se rendre sans détour au centre radio de Boston Bay. Avant cela, il avait néanmoins quelques professeurs à côtoyer et quelques heures à perdre en s’ennuyant, apparemment. A cette pensée, un sourire moqueur vint se nicher aux coins de ses lèvres. Il était certain de partir du bon pied, avec une telle attitude dès le matin. Sortant du lit, après quelques coups d’œil jetés en direction du lit de son colocataire – qui était déjà sorti –, il s’avança en direction de la salle de bain. Une douche, la radio et les cours.

    La journée n’avait pas été si terrible. Les cours étaient passés plus rapidement que prévu, et il avait passé le reste de sa matinée enfermé dans les studios de « BOSTON BAY'S WBCW RADIO » à passer de la musique pour les auditeurs. Cela rendait une journée suffisamment bonne, mais loin d’être merveilleuse comme l’avait annoncé son réveille-matin. De retour dans sa chambre d’étudiant, Charlie avait réfléchi aux hypothèses qui s’offraient à lui. Il en avait trouvé deux, et une l’avait emballé plus que l’autre. N’ayant aucune envie de rester dans cette chambre, à attendre que le sommeil le trouve, il attrapa son blouson rouge, accroché derrière la porte, et sortit.

    The Hell’s Kitchen. L’ambiance de la soirée lui rappelait vaguement des souvenirs qu’il préférait oublier. Il avait rencontré une certaine Jennifer Lindley à une fête organisée par des étudiants, où les Sweeney Taylor jouaient. Suite à cette rencontre, il avait commis de nombreuses erreurs et, malgré ce que les gens pouvaient penser de Charlie Todd, il regrettait amèrement d’avoir mené la jolie blonde en bateau. Il ne pensait pas toujours aux conséquences de ses actes. En réalité, il n’y pensait jamais et c’était contrariant. Parce que, s’il apprenait à le faire, il aurait probablement moins d’erreurs à regretter. Entrant dans le bar, le jeune homme fourra ses mains dans les poches de son jean. Qu’est-ce qui était en train de se passer dans sa tête pour qu’il se mette à penser de pareilles choses ? Il eut un léger mouvement d’épaules, et un sourire apparut sur ses lèvres, alors qu’il s’installait devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delinda Taylor
|MOVIE PEOPLE|

avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Groupe : Movie People
Métier/Localisation : Actrice débutante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

MessageSujet: Re: I Met a Girl } Delinda   Sam 17 Mai - 14:42

7h30.

Dans un studio de Sudbury Street, une jeune femme était entrain de se préparer pour une longue journée de travail. Elle avait passé la soirée de la veille à réviser ses textes puis afin d'être sûre de les connaitre vraiment par coeur, elle avait décidé de remettre ça ce matin. Non pas qu'elle soit perfectionniste, mais elle voulait à tout prix être enfin repérée par un autre réalisateur qui travaillait non loin de là. Pour cela, elle se devait d'être la meilleure. Une fois prête, la jeune femme prit la direction du Movie Place.

Le Movie Place :

Lieux de tournage du nouveau film de Todd Carr. Film dans lequel jouait Delinda et Stephen. En temps normal la jeune femme aurait dû être heureuse de jouer dans ce film. Mais en ce moment elle était plutôt perdue. En effet, la jeune femme ne supportait plus les engueulades incessantes entre Stephen, l'homme avec qui elle entretennait une amitié améliorée et Dawson, l'assistant de Todd, qui venait de lui avouer qu'il était amoureux d'elle. Bien entendu, elle se devait de se rendre sur le plateau ne serait-ce que par respect pour Todd. Après avoir marché pendant une bonne demi-heure, la jeune Taylor arriva enfin sur le plateau et remarqua Stephen assit dans un coin et Dawson complètement à l'opposé. La suite de la journée se passa comme toutes les autres. Tournage, médiation entre Stephen et Dawson.

Fin de la journée :

Delinda avait enfin fini de tourner pour aujourd'hui et s'était dépêcher de quitter le lieux du tournage parce qu'elle ne voulait pas encore une fois céder à Stephen sachant ce que Dawson ressentait pour elle. La jeune femme se rendit donc chez elle puis posa ses affaires et se changea. Après cette longue journée, elle avait décidé de sortir boire un verre au bar à côté de chez elle, le Hell's Kitchen. Une fois arrivée dans celui-ci, elle se dirigea vers le bar et commanda une téquila frappée. Tellement perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas le jeune homme qui venait de s'assoir non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvey.forumactif.ws/
 
I Met a Girl } Delinda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSSIP GIRL!!!!!!!!!!
» my very special girl !
» Glory Girl
» Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^
» où trouver un "go girl" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » THE HELL'S KITCHEN-
Sauter vers: