Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Première journée [pv Pacey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Première journée [pv Pacey] Empty
MessageSujet: Première journée [pv Pacey]   Première journée [pv Pacey] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:15

Comme tout érudiante normale, Audrey c'était résignée à se trouver un job pour pouvoir rester à l'université. En effet, sa mère était riche, mais comme Audrey était en mauvais terme avec elle, la jeune fille ne pouvait pas compter sur elle pour subvenir à ses besoins. Puis à vrai dire elle n'avait pas vraiment envie que celle-ci lui rende service. Après avoir chercher du travail en vain, La jeune fille avait réussi à trouver un poste de serveuse au détriment de Pacey. En effet, celui-ci ne se doutait pas une seconde que la jeune femme serait engagée aussi facilement. Malheureusement pour lui il allait devoir supporter la folle coloc' de Joey Potter.
Ceci étant dit cela ne dérangeait aucunement audrey de travailler avec Pacey, puisqu'il ne la rendait pas non plus indifférente. La seule chose qui faisait qu'elle n'avait pas encore tenté de passer le cap avec lui, c'était juste sa colocataire de chambre. Joey avait eu une aventure avec lui et la jeune femme qui venait juste de se lier d'amitié avec elle, n'avait envie d'enterrer celle-ci tout ça parce qu'elle s'intéressait à l'ex de Joey.

Après avoir passé quelques minutes dans son lit le temps de se réveiller, la jeune Liddell prit la direction de la salle de bain afin de se préparer pour sa première journée de travail. Pour cela, elle se maquilla comme à son habitude, mais fit plus qu'attention au look qu'elle aurait ce jour-ci. Il était primordial pour elle qu'elle fasse bonne impression au patron et surtout devant les clients. Bizarrement elle n'était pas stressée du tout. Une fois prête, la jeune fille sortit de la salle de bain, enfila un jean et un haut adéquate pour une tenue de travail et prit son sac.

Elle marcha durant quelques minutes, après lesquelles elle arriva rapidement au restaurant dans lequel elle travaillait désormais. "Le Civilisation"... ça y est elle y était enfin. Elle prit quelques minutes pour regrder à l'intérieur du restaurant quel genre de clientèle ce restaurant accueillait puis entra ensuite et alla vers les vestiaires destinées aux femmes. Au passage elle croisa Pacey qui venait de sortir du vestiaire des hommes. Elle lui sourit alors et lui dit :

- Salut Pacey! Alors prêt à me supporter toute une journée ou bien tu vas craquer avant la fin de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Pacey Witter


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Première journée [pv Pacey] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Pacey]   Première journée [pv Pacey] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:05

    S'il y avait bien quelque chose qui avait changé chez Pacey depuis qu'il travaillait au Civilisation, c'était sa capacité à savoir désormais arriver à l'heure le matin ; au lycée il était plutôt du genre à sécher le premier cours de la matinée, voir même le deuxième, lorsqu'il n'avait vraiment aucune motivation à se lever le matin. Son réveil était à cette époque là un véritable instrument de torture pour un Pacey qui aurait préféré rester couché toute la journée, ou du moins jusqu'à une heure avancée de la matinée. Mais désormais il était extrêmement rare qu'il arrive en retard, et il avait en général une bonne raison. Pourquoi ce changement soudain de comportement ? Peut-être tout simplement parce qu'il tenait à son boulot, et que même s'il avait au début rechigné à venir voir ici, il devait bien avouer que ce boulot de cuisiner lui plaisait plus qu'il ne le laissait croire.
    Le jeune homme était donc déjà arrivé depuis dix bonnes minutes et sortait à l'instant du vestiaire des hommes lorsqu'il croisa Audrey, qui venait d'arriver. Lui adressant un sourire, il répond de son air d'éternel adolescent avide de dire quelques blagues à deux francs cinquante xD


    « Laisse moi te dire que c'est moi qui vais te faire craquer la première ... et ce soir tu supplieras Danny d'accepter ta démission Razz »

    Lui adressant un clin d'œil rapide, il ne lui laisse pas le temps de répondre et reprend son chemin pour rejoindre les cuisine du restaurant. Il n'avait aucun doute sur le fait que la jeune femme ne tarderait pas à venir lui répondre, et au fond peut-être était-ce ce qu'il attendait ... à moins bien sûr qu'il n'attendre seulement qu'elle soit là pour s'en servir comme souffre-douleur toute la journée ... avec Pacey on ne sait jamais, tout est toujours possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Première journée [pv Pacey] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Pacey]   Première journée [pv Pacey] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:55

La jeune Liddell écouta Pacey puis avant même qu'elle ne lui réponde, celui-ci était déjà parti en cuisine. Elle alla donc se changer pour commencer son service et après être enfin prête, elle alla retrouver Pacey comme si c'était impossible de résister à la tentation de le retrouver pour répondre encore à sa provocation. Comme d'habitude ces deux-là se cherchaient encore. Ils passaient leur temps à se provoquer mutuellement mais bien évidemment sans méchanceté. Elle alla alors vers lui puis lui dit à nouveau :

- Et je te manquerai tellement que du coup tu iras voir Danny pour qu'il me reprenne Razz

La jeune femme lui tira ensuite la langue et parti mettre les tables en place. Il est vrai que si elle venait à démissioner, Pacey lui manquerait certainement même si elle le verrait sans doute quand la bande se retrouverait. Tout en pensant à cela, elle dressa machinalement les tables sans même se rendre compte que Pacey n'était pas loin derrière elle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Pacey Witter


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Première journée [pv Pacey] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Pacey]   Première journée [pv Pacey] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:56

    Le jeune homme était maintenant appuyé contre le comptoir séparant la partie réservée à la clientèle du restaurant de la partie constituant les cuisines et tout ce qui était strictement réservé aux employés du Civilisation. Il semblait presque attendre Audrey, et l'idée de travailler avec elle lui semblait en fait quelque peu amusant, lui qui adorait la charrier dès qu'il en avait l'occasion allait maintenant pouvoir le faire ici et à longueur de journée ... C'est Audrey qui en a de la chance xD La jeune femme ne tarda d'ailleurs pas à le rejoindre, lui assurant que si jamais elle quittait son emploi ici elle lui manquerait certainement beaucoup ... hum oui peut-être c'est vrai, mais ce genre de chose ne sort pas de la bouche de Pacey aussi facilement, non pour avoir ne serait-ce qu'un aperçut de ce qu'étaient les sentiments de Pacey à l'égard des autres il fallait beaucoup plus que quelques blagues pour le faire parler ... Pas aussi bavard qu'il n'y parait le petit Witter.

    « Hum ... prouve-moi que je perdrais quelque chose si tu t'en allais et peut-être que je changerais d'avis sur la question » tongue

    Voyons voir si cette jeune femme avait plus d'un tour dans son sac, Pacey était curieux de voir comment Audrey comptait si prendre. A moins bien sûr qu'elle ne décide de ne pas entrer dans son jeu, ce que Joey aurait certainement fait à la place de sa colocataire, mais selon Pacey cela se révèlerait beaucoup moins amusant qu'il ne l'espérait.
    La jeune femme avait commencé à dresser les tables pour les clients, et le jeune homme avait quand à lui quitté la cuisine pour passer de l'autre côté du comptoir ; il regardait Audrey d'un air presque mystérieux, amusé et à la fois pleins de sous-entendus, un air à la Pacey en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Première journée [pv Pacey] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Pacey]   Première journée [pv Pacey] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:22

La jeune Liddell préparait alors les tables pour le repas des futurs clients et sourit en entendant le défi du jeune homme. Qu'est ce qu'il croyait? Qu'Audrey ne bougerait pas et ne lui répondrait pas? Bien au contraire. La colocataire de Joey se plaisait à rembarrer Pacey autant qu'il le faisait lui même. Ainsi quand il eût fini sa phrase, elle termina ce qu'elle était entrain de faire puis alla vers lui et lui glissa à l'oreille :

- Hum Pacey... Mon cher Pacey... Si je partais qui est ce que tu taquinerais à ma place? Non je pense franchement que si je posais ma démission tu t'ennuierais à un point. Plus personne pour t'embêter et surtout plus d'Audrey à chercher Razz

La jeune femme fit ensuite demi-tour et dit au jeune Witter sans même se retourner :

- Dis moi au lieu de me regarder travailler tu n'aurais pas un repas à préparer? Il s'agirait pas que tu envoies nos chers clients à l'hôpital à cause d'un repas trop chaud.

Après cette réflexion, la jeune femme se mit à rire et continua de vaquer à ses occupations afin que son travail soit bien fait...


[hj: Sorry pas bcp d'inspi à cause de la fatigue du trajet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Première journée [pv Pacey] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Pacey]   Première journée [pv Pacey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée [pv Pacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACEY WITTER *
» Episode 17 - Nurse Pacey
» Nostalgie quand tu nous tiens ! [Pacey]
» Episode 13 - Le Pacey Aurore Picture Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [EASTERN BOSTON] • :: » CIVILISATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser