Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 &. Charlie Todd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie Todd
|DAWSON'S CREEK|
Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Animateur de radio - Bassiste de Sweeney Taylor.
Lieu de Résidence : Chambre universitaire, Boston Bay.
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:42

|LA FICHE DE PRESENTATION *
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED

&. Charlie Todd Sanstitre2sc6

&. C H A R L I E T O D D

|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE

&. Charlie Todd Thumb_A27 &. Charlie Todd Thumb_A23

NOM : Todd.
PRENOM : Charlie.
AGE: 19 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Chicago, Illinois, USA.
NATIONNALITE : Américaine.
SITUATION FAMILIALE :
Célibataire.
PROFESSION :
Charlie est étudiant à l’université de Boston Bay. Mais il est surtout connu pour les activités qu’il pratique en dehors de ses études. Musicien, il est bassiste du groupe Sweeney Taylor et travaille comme animateur à la radio.

Ses CARACTERISTIQUES


CARACTERE :
Avant tout, Charlie est jeune et il ne le nie aucunement. Mieux, il en profite sur tous les points. Très grand séducteur, il sait user de son physique attrayant pour attirer les regards et faire fondre des cœurs, ainsi qu’en briser régulièrement. Quelque peu volage, Charlie n’est pas le genre d’homme à s’engager très sincèrement dans une relation. Il préfère changer fréquemment, et il lui arrive même de tromper sa petite-amie du moment, lorsqu’il en éprouve le besoin. Mal, certes. Mais Charlie aime le risque, il n’y peut strictement rien. De plus, il se lasse terriblement rapidement, et est toujours à la recherche d’un élément qui ajoutera un peu de piquant dans sa vie. Après tout, à dix-neuf ans, n’est-ce pas le but de tout jeune homme ? Très bon observateur, Charlie sait parfaitement lire en ses proches, ou en ses connaissances comme si ces personnes s’étaient confiées à lui. Un regard et il peut deviner tel ou tel trait de caractère et l’humeur de celui qui se trouve en face de lui. Ainsi, il peut user de ce don pour manipuler quelques personnes. Il n’est pas réellement un manipulateur, en réalité. Plus un calculateur, très ambitieux et voulant parvenir à ses buts. L’un deux ? Réussir dans la musique. Depuis qu’il est gosse, Charlie est passionné par la musique. A huit ans, il commence la guitare acoustique et, à l’adolescence, il se dirige vers des instruments plus « rock’n’roll », comme la guitare électrique et la basse. Charlie fait, d’ailleurs, parti d’un groupe de musique : les Sweeney Taylor, se produisant régulièrement dans les bars. Amusant, le jeune homme ne se prend vraiment pas au sérieux. Il aime la fête, les femmes et il ne le cache pas, il s’en amuse, même. Quelque peu franc – certains diraient même insolent – Charlie sait user des mots pour blesser. Pour réconforter, également. En réalité, c’est bien simple. Les personnes aux personnalités survoltées, volages, sont souvent connues pour cacher un malaise, un manque de confiance en soi. C’est un peu le cas de Charlie. Derrière une façade du jeune homme fêtard et amusant de dix-neuf ans, se cache un homme plus mâture qu’il n’y paraît...

APPARENCE PHYSIQUE :
Un mètre-quatre-vingt, ou un peu plus. Charlie fait partie des « bien bâtis », à qui on ne cherche jamais les problèmes. Epaules larges, souvent haussées lorsqu’il est sur la défensive. Carrure de sportif, bien qu’il ait toujours été plus musicien que réel sportif. Son visage est terriblement expressif, il ne peut donc rien cacher à celui qui lui fait face. Ses yeux bleus sont capables de refléter bien plus qu’un discours ; glacial ou tendre, ils résument parfaitement l’humeur de Charlie sans qu’il n’ait besoin d’ouvrir la bouche. Sa mâchoire bien développée et son nez un peu trop imposant à son goût lui ont toujours donné un air plus adulte qu’il ne l’était. Aujourd’hui, il prend cela comme un atout. Un atout masculin, comme il se plaît à ajouter. Ses cheveux sont châtains, tirant doucement sur un blond angélique. Très souvent ébouriffés, quelques mèches rebelles retombent constamment devant ses yeux. Loin de lui déplaire, Charles conserve ce style bien à lui avec une noix de gel et, ces quelques mèches, il se contente de les balayer d’un léger hochement de tête ou d’un coup de main droite. Son style vestimentaire est des plus simples. Dans sa penderie, des jeans, des sweat-shirts, des tee-shirts et, surtout des blousons. Quelques chemises pour les grandes occasions, mais il est rare de le voir en arborer une. Des converses ou autres baskets aux pieds, et Charlie est paré pour sortir.


Son HISTOIRE
Chicago, Illinois. Dans leur jolie maison aux abords de la capitale, Tracy et Joshua Todd se hâtent. La petite Katie est éveillée par des parents affolés et elle se borne enfin à obéir à son père. Elle enfile son manteau et ose enfin poser la question. « Mon petit frère, il arrive ? » Sourire de Joshua. Son petit frère arrive, en effet. Quelques minutes plus tard, la petite est déposée chez les grands-parents maternels tandis que le couple se dirige rapidement à l’hôpital où Tracy est, sur le champ, prise en mains. Le travail dura toute la nuit, aussi bien que le futur père – pour la seconde fois – eût mille et une fois le temps de s’imaginer les joues pleines de l’enfant. Un fils. Son fils. Il en a toujours rêvé ! Et, enfin, le petit Charlie Todd daigne naître. Il est quatre heures du matin lorsqu’il pousse ses premiers cris.
La même date, quelques années plus tard. Charlie vient tout juste d’avoir huit ans. Enfin, selon lui. Car, d’après son père, il aura sept ans jusqu’à l’heure précise de sa naissance. « Bien. Mais, et mes cadeaux ? » Le garçon avait demandé, des mois à l’avance, qu’on l’inscrive à un cours de guitare et qu’on lui offre cet instrument de musique, dans un même temps. Ce fut chose faite. Depuis ce jour, le jour de ses huit ans, Charlie ne s’en sépare plus. Et, s’il n’est pas un chanteur terriblement doué – il se débrouille, tout de même -, il est un musicien de talent et ce depuis le premier pinçage de cordes. Entre temps, la famille déménage pour Boston, le père Todd ayant obtenu une bonne promotion. A l’adolescence, le jeune homme continue d’apprendre la musique et entreprend même de se lancer dans une musique plus « rock’n’roll ». Ainsi, il est engagé pour un job d’été à l’issu duquel il se paiera une guitare électrique. Une basse s’en suivra. Puis, la formation d’un groupe, avec des amis. Sweeney Taylor. Aujourd’hui étudiant à l’université de Boston Bay, Charlie anime une émission de radio et joue avec son groupe, dans quelques bars du coin. Il ne va pas tarder à faire la connaissance de la belle Jennifer Lindley, et une relation des plus superficielles s’en suivra. Il finira par la tromper avec une autre et la jolie blonde s’en apercevra. Malheureusement pour lui. Par ailleurs, la jeune femme prendra sa revanche. Chose qu’il préfèrera oublier.

Dans dix ans, le jeune homme s’imagine être devenu un bassiste célèbre. Sweeney Taylor vendant des millions de disques à travers le monde, des tournées et, surtout, des admiratrices. Du moins, c’est ce qu’il espère.


|| AUTRES ||

GROUPE CHOISI : Dawson’s Creek.
ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Chad Michel Murray.

|| VOUS||

PRENOM : Je peux garder l’anonymat ? xD
AGE : 19 ans.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : J’ai tout de suite accroché. Je regardais DC avec ma meilleure amie, plus jeune ; ça m’a rappelé de bons souvenirs, alors... En plus, j’aime beaucoup le design =) Oh, au fait, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de Charlie en cours... Mais j’ai pas pu m’empêcher d’essayer de l’obtenir ^^
LA CLEF D'ACTIVATION : ***VERIFIEE
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Obsession, est-ce possible ?
&. Charlie Todd Sanstitre2sc6


Dernière édition par Charlie Todd. le Jeu 15 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

Bienvenue à toi.
Ben écoutes parmi toutes les présentations que j'ai vu jusqu'à présent, la tienne me paraît la mieux. En effet, l'orthographe est bien soignée et on sent la motivation dans la construction de ta fiche. Donc pour ma part tu as ma validation, après il faut voir avec les autres membres du staff.


Dernière édition par Audrey Liddell le Jeu 15 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Charlie Todd
|DAWSON'S CREEK|
Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Animateur de radio - Bassiste de Sweeney Taylor.
Lieu de Résidence : Chambre universitaire, Boston Bay.
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

    Merci Audrey =D
    Que dire ? Je suis flatté.
    Je dois avouer que je suis un peu perfectionniste, alors... Ca doit aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

En même temps je ne sais pas mais mon petit doigt me dit que Joey sera ok aussi pour ta validation...
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

Welcome Here , Encore un Charlie ,alors j'ai trouvé ta fiche trés bonne par contre je te demanderais juste de suprimer

Citation :
Son histoire avec la bande de Capeside ne s’arrêtera pas là puisque, faisant la connaissance de Joey Potter, il sent immédiatement qu’elle est différente. Et, après de longues « négociations », elle finira également par s’apercevoir que Charlie n’est pas le crétin absolu qu’elle croyait. Après une relation de courte de durée, mais importante et très belle aux yeux du jeune homme, il acceptera une proposition des plus excellentes pour son groupe. C’est la fin de l’histoire

Car sur l'histoire du forum , ce moment n'a pas eu lieu tu vas Rp avec Joey pour ça , la tu viens juste de te séparer de moi

Enfin c'est qu'un petit détail et tu as aussi ma Validation
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd
|DAWSON'S CREEK|
Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Animateur de radio - Bassiste de Sweeney Taylor.
Lieu de Résidence : Chambre universitaire, Boston Bay.
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:01

    Thanks a lot =)
    Je pensais qu'il fallait résumer toute l'histoire du personnage, en fait. Mais je supprime tout de suite. ^^

    Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

Oui toute l'histoire avant ton arrivé en Rp mais rien de grave , Joey passera te donner son avis ou ce soir ou demain .

Sinon tu peux déja poster dans le hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd
|DAWSON'S CREEK|
Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Animateur de radio - Bassiste de Sweeney Taylor.
Lieu de Résidence : Chambre universitaire, Boston Bay.
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

    Okay, merci =D

    J'ai quelques trucs à finir pour demain, je posterai peut-être plus tard dans la soirée. Ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:09

Charlie Todd. a écrit:
    Okay, merci =D

    J'ai quelques trucs à finir pour demain, je posterai peut-être plus tard dans la soirée. Ou demain Very Happy

Pas de soucie , de toute façon pour RP faut que Joey te valide avant
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

Bienvenue Charlie Very Happy ici le petit génie de Worthington lol ! Bon ba que dire : une fiche vraiment parfaite que ça soit au niveau de son contenu qu'au niveau de son orthographe, ce qui fait plus que plaisir à une ancienne littéraire.
Bref je blablate tu as bien entendu ma validation ! Je te souhaite un très bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Contenu sponsorisé





&. Charlie Todd Empty
MessageSujet: Re: &. Charlie Todd   &. Charlie Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Charlie Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes, I'm who I am {Charlie*]
» Katie Todd TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser