Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La mort qui vous a le plus touché ?

Aller en bas 
4 participants

Best DIED
Abby (saison 2)
La mort qui vous a le plus touché ? Vote_lcap0%La mort qui vous a le plus touché ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur Brooks (saison 4)
La mort qui vous a le plus touché ? Vote_lcap0%La mort qui vous a le plus touché ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitch Leery (saison 5)
La mort qui vous a le plus touché ? Vote_lcap14%La mort qui vous a le plus touché ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Jennifer Lindley (saison 6)
La mort qui vous a le plus touché ? Vote_lcap86%La mort qui vous a le plus touché ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:22

|DAWSON LA SERIE *
........................................................
Best DIED


Quel est la mort qui vous à le plus touché au cours des 6 saisons de la série et expliqué pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
|DAWSON'S CREEK|
Emma Jones


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Serveuse au Hells Kitchen, à Boston
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:07

En fait, je me suis trompée dans les votes. J'ai voté pour Mitch, sans avoir vu que Jen figurait dans le lot. Bref, donc en fait, je voulais voter pour Jen, tout simplement parce que de toute la Creek, si ça avait été Dawson, Joey, Pacey ou Jack ça m'aurait fait le même effet finalement. Et Jen, on la découvre petit à petit au cours des saisons. Dans les 2 premières saisons, je peux pas me la voir du tout, et lorsque Abby meurt, elle devient une fille encore plus fragile qu'avant, et on s'y attache peu à peu jusqu'au dernier épisode.
A la saison 6, le fait qu'elle est un enfant est un plus au fait qu'elle me touche. Et alors, le moment où elle enregistre une vidéo avec Dawson dans les jardins de l'hôpital est vraiment un moment triste, et je présume que tout le monde a fondu en larmes à chaque fois que vous revoyez cette épisode.
Bref, la mort de Jen m'a le plus touchée, également par rapport à son âge. On a pas le droit de mourrir à un peu plus de 20 ans.. !

Pour en revenir à Mitch, il m'a également touché, mais moins que Jen. C'est vrai, c'est le père de Dawson, que tout le monde adorait. Un homme droit, chaleureux, prêt à tout pour aider les autres. Je l'aimais bien !

Bonne après midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Are-y0u-music.skyblog.com
Stephen Janssen
|MOVIE PEOPLE|
Le Modo est Tyranique*
Stephen Janssen


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Groupe : Movie
Métier/Localisation : Acteur
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:

La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:47

Et bien moi aussi j'ai voté Jen.. Je trouve que c'est sa mort qui m'a le plus touché. Et sans doute pour les mêmes raisons que ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:47

Alors Jennifer of course , déja car elle est la depuis me début et pour moi c'est le personnage le plus attachant de la série , elle a plusieurs face (elle eput être une vrai garce mais aussi monter a quel point elle a du coeur) impossible de pas s'attaché à ce personnage.
Et puis la série sans elle non merci
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:21

Perso elles m'ont toute vraiment touché, particulièrement celles de Mitch et forcément de Jen, celle ci étant le personnage principal qu'on a vu évolué le long de la série, à qui on s'est attaché.
Mais Mitch n'est vraiment pas loin, presque égal, puisque c'est un perso que j'appréciais énormément, et l'épisode spécial était trop tristee.
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La mort qui vous a le plus touché ? Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché ?   La mort qui vous a le plus touché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort qui vous a le plus touché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 - Cette mort sur ordonnance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [Zone de Flood] • :: » DAWSON'S CREEK :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser