Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 April La Tigresse >> Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Garrett
|MUSIC PEOPLE|
April Garrett


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:24

|LA FICHE DE PRESENTATION *
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED

April La Tigresse >> Terminée Sanstitre2sc6

*Sex, Drugs & Rock'n'Roll ... *

|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE

April La Tigresse >> Terminée Iconrosemcgowanb3 April La Tigresse >> Terminée Iconrosemcgowanb5


April La Tigresse >> Terminée Footer

NOM : Garett
PRENOM : April Aurora
AGE: 27 ans
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
NATIONNALITE : Américano-italienne
SITUATION FAMILIALE :
April est bien heureusement fille unique, son pére est parti lorsqu'elle avait 5 ans, elle ne veut pas en entendre parler, pour elle, il n'existe pas, elle dit méme que sa mére l'a eu avec une Fécondation In Vitro. Avec sa mére, elle entretient une relation assez étrange. Elles ne sont pas vraiment compliceset ne peuvent pas se parler sans hurler dessus, April ne la comprend seulement pas, elle n'arrive pas à cautionner le fait que sa mére n'est pas essayer de retrouver son pére pour qu'il lui donne ce qu'il lui doit, à savoir une pension alimentaire qui aurait pu permettre d'elever son enfant sans difficulté. April trouve que sa mére est faible et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, April est actuellement célibataire depuis son étape douloureuse avec Stephen, la jeune femme n'a plus vrament d'aventure, elle qui est pourtant trés orienté vers le sexe, depuis cette mésaventure, c'es le cas de le dire, la brune est quelque peu plus prudente et fait attention à la où ça la méne. Mais pour l'instant, la belle italienne est bien trop occupée à faire de la vie de Stephen ... Un enfer.
Mais un jeune homme du nom de Liam semble avoir attirer l'attention d'April.
PROFESSION : Chanteuse

Ses CARACTERISTIQUES


CARACTERE :

    Dejantée est un mot faible pour caractérisé la belle April Garett. Cette jeune italienne au sang chaud est une femme à part. Les gens qui la rencontrent sans souvienne jusqu'à leur fin de leur jours. Sans géne, sans complexe elle destabilise absolument tout de le monde rien que part un clin d'oeil et un haussement de sourcil suggestifs. De nature franche, elle dit tout cash, peu importe si ca blesse, peu importe les conséquences. Elle fait preuve d'une impulsivité dévastatrice qui la met souvent dans des situations délicates dont elle se sort bien évidemment toujours. Sa facon de parler crue et vulgaire en choque plus d'un mais c'est sans doute ce qui la rend tellement sexy. Plutot coriace, si elle est persuadée d'avoir raison elle n'abandonnera jamais, croyez moi, sa volonté de fer en fait plier plus d'un. Cependant, méme si une certaine personne a réussi a lui résister pour une raison qui sera expliquée un peu plus loin, April a toujours, toujours ce qu'elle veut. Non, elle n'est pas capricieuse, ellea juste de l'ambition et une détermination à tout casser. N'essayez pas de la détruire, n'essayez pas de la descendre, cela est voué à l'echec et , April Garett étant extrémement rancuniére, elle vous le fera payer ... Et ne pensez pas que vous vous en tirez à bon compte, quand ses moyens de motivations son grand, son imagination est sans limite ... Comme sa capacité à faire des choses horribles.

    Enfin, ca c'était son coté sombre, car si vous étes son amis, April est quelqu'un de trés marrant, agréable et avec qui on sait s'amuser.Il lui arrive souvent d'organiser de grandes fétes, elle a méme était à l'origine d'une Rave internationale donnée au Mexique pour manifester contre la déforestation de la forét amazonienne. Oui c'est une battante ... Mais attendez de la voir sur scéne, la c'est une vraie tigresse qui se révéle, de l'insolence, des paroles bien plus qu'effrontée, un corps qui ondule une guitarre qui rugit et vous devenez complétement sous son emprise. On la surnomme d'ailleurs l'ensorceleuse.


APPARENCE PHYSIQUE :

Etant 75% italienne, April Garett a récupéré toutes les particularités physiques des inventeurs de la pizza. Un menton à fossettes, de grands yeux chocolats expressifs et charmeur, une bouche sensuelle des cheveux noir de jaix retombant en cascade sur ses épaules, ses origines russes peuvent aussi se percevoir grace a son teint de porcelaine. D'ailleurs, April évite à tout prix le soleil pour justement garder ce teint parfaitement laiteux qui donne une irrestible envie de toucher. Sa taille parfaite frolant les 1m78 lui donnent l'allure élancée d'un mannequin. Elle a ausis un corps parsemés de tatouage fait à différentes période de sa vie, ainsi elle une pin-up tatouée dans le dos, une rose à la cheville. Elle fait aussi partie de ses gens qui ont deux trous en bas du dos, cela fait trés sensuel et il paraiterais que c'est un signe de beauté ...

Pour ce qui est de son style vestimentaire, la demoiselle Garett adore tout ce qui est glamour et qui fait vintage, elle met souvent de grandes robes écossaise avec de la dentelle ou des pantalons droit avec de trés jolis bustiers trouvées dans des friperies pour quelques dollars. Elle aime l'authenticité et il lui arrive de customiser elle méme ses vétements. Ellen'aime pas ce qui est commerical, les grandes marques ne l'intéréssent pas du moment que c'est joli à regarder et que ca lui plait. Surtout que étant donné sa taille fine, elle est jolie avec n'importe quoi sur le dos.


Son HISTOIRE

April Aurora Garett est née dans la ville Italienne de Florence d'une mére peintre et d'un pére marin. A 5 ans, le paternel les abandonna, elle et sa mére pour de nouveaux horizons sans rien laisser mis à part une chainette avec un coeur dédiée à April qu'elle ne gardera pas. Du moins c'est ce que tout le monde croit en réalité, elle est accrochée a sa cheville, là ou personne ne la voit. Quand bien est-il qu'aux alentours de ses 10 ans, sa mére lassée de l'Italie, emméne April aux états unis pour vivre ce qu'elle croit étre le réve américain. La chute est brute, rien ne va pas comme prévu, Bella Garett est obligée de vivre dans un foyer pour femmes battues avec sa fille jusqu'à ce que celle ci commence une carriére dans un groupe local. A 16 ans, April arréta le lycée pour se consacrer profondément a la musique, elle se découvre un véritable talent pour le chant et ses qualitées d'autodidacte font d'elle une musicienne magnant parfaitemment le violon, la guitare, la harpe, la trompette et bien d'autre instruments tout aussi intéréssant. Mais cela ne suffit pas pour gagner sa vie, elle s'inscrit donc dans un conversatoire où elle put se faire une centaine de dollar avec les recettes des concerts, mais April n'aimant pas restée au méme endroit trop longtemps, la belle brune décida de bouger vers une autre ville d'Amérique où elle y rencontra un bel acteur.

Bel acteur qui aurait dut-étre comme bien d'autre au titre d'aventure d'un soir. Oui, normalement ca aurait du se passer ainsi, mais dans le feu de l'action et quelques jours aprés, April oublia sa pillule et comme les choses arrivent souvent vite dans ces cas là, elle se retrouva enceinte. Désemparée, troublée April ne sut pas gérer comme il le fallait ce genre de situation, elle ne l'avait pas prévu. Elle alla donc se rendre chez Stephen, oui c'est son prénom, pour demander de l'aide. MAis comme tout homme, celui ci l'envoya balader instantanément en le gratifiant d'un "Chuis pas le pére." Vexée, blessée, humiliée, la guerre fut déclarée ce soir là. Du moin, April l'avait vu comme ca, c'est ainsi qu'elle commenca a se démener pour que la vie de Stephen devienne un enfer. Lettres menacantes, coups bas, humiliation tout les coups sont permis et un soir que la jeune femme essayait une fois de plus de lui faire une crasse, Stephen a bout la poussa par mégarde du haut des escaliers et la jeune femme enceinte de 4 mois perdit le bébé. Elle plongea dans une profonde dépression qui l'amena méme a déménagé, mais l'affaire n'est pas pour autant réglée. L'italienne ayant retrouvé la rage de vaincre fera absolument tout pour récupérer Stephen ...

C'est pourquoi la jeune italienne décida d'emménager à Boston sachant que Stephen y était. Mais assez dépaysée, la jeune femme dû premiérement se trouver un logement, c'est à dire un petit studio coquet qu'elle payait une fortune tout de méme et nun job. Pour la seconde partie elle eût une chance folle, en effet elle rencontra Emma, leader du groupe Hell's Bells qui l'embaucha en tant que Chanteuse, April s'est complétement épanouie avec ce nouveau métier , elle trouve qu'elle peut enfin s'exprimer elle méme et faire ce dont elle a envie musicalement. Mais c'était sans compter la rencontre de la future fiancée de Liam. Quoi ? Je ne vosu ai pas parlé de Liam ? Et bien vous savez, c'st ce jeune homme pour qui April a une forte attirance ... Mais, encore une fois, un obstacle se dresse devant elle, à savoir Cheryl Bledel.

April arrivera t-elle à tirer un trait sur Stephen tout en essayant de séduire Liam ?

|| AUTRES ||

GROUPE CHOISI : Music People
ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Rose McGowan

|| VOUS||

PRENOM : Vega
AGE : 15 ans
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Ca fait du bien de voir Dawson
LA CLEF D'ACTIVATION : *** VERIFIEE
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Obsession27.net
April La Tigresse >> Terminée Sanstitre2sc6


Dernière édition par April Garett le Dim 11 Mai - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:39

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
April Garrett
|MUSIC PEOPLE|
April Garrett


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:50

Merci Beacoup && Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:18

J'ai enfin pu lire ta fiche Very Happy
Alors alors niveau contenu, ta fiche est très satisfaisante, je vois peu de choses à redire, on voit bien que tu t'es appliquée Wink
Mon "peu de choses" est du au fait que je vois une tite erreur dans situation familiale, qui, niveau administration veut dire : célibataire, marié, en couple, veuf etc...
Je vois aussi l'arrivée à Boston à décrire un ptit chouya, son intégration dans le groupe Hell's Bells, sa rencontre avec Emma et les filles etc... juste quelques ptites lignes Wink

Autrement, je vois quelques fautes d'orthographe, mais là aussi c'est pas méchant, ça reste soigné et satisfaisant.

Bref juste deux choses à modifier et tu auras sans problème ma validation. Les membres du staff sont tous absents ce week end aparemment, donc il faut voir si tu peux attendre jusqu'à lundi maxi...ou sinon je vais voir pour valider toute seule, mais c'est pas très cool ^^ à moins qu'Audrey soit là demain ce qui te ferait moins attendre et il y aurait 2 voix, ce qui serait déja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
April Garrett
|MUSIC PEOPLE|
April Garrett


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:01

    Eh bien voilà j'ai carrément rajouté deux paragraphes.
    Je ne voulais pas de l'avat-vite.
    En tout cas merci du compliment, le personnage m'inspirait beaucoup à vrai dire.

    Mais j'aimeraisbeaucoup étre valider aujourd'hui ..
    Je suis trop impatiente de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:41

Super rajouts ça ma va bien entendu Wink si Audrey revient dans la journée je pense que tu seras validée aujourd'hui ^^ ta fiche posant vraiment aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
April Garrett
|MUSIC PEOPLE|
April Garrett


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:46

Ohh. Donc jepeux pas poster pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:48

Pour le moment en RP non mais dans le hors jeu avec une validation si je t'autorise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
April Garrett
|MUSIC PEOPLE|
April Garrett


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

Bon ben tant pis.
Merci quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jack McPhee
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Ex Jack McPhee


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant
Lieu de Résidence : Boston avec Jen et Grams
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

OOOhhhh!!!! Rose McGowan j'adore cette actrice bien qu'elle me fasse penser à Marilyn Manson, breffons!!!

J'aime bien le caractère et ta fiche a été très agréabe à lire dans ce cas... si Joséphine Potter le veut bien...

Pour ma part tu es Validée. =)

Bienvenue et bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39

Ha ba perfect un modo ^^ bon ba tu peux commencer plus tôt que prévu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:31

Bienvenue à toi, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer lol
Donc comme ta fiche me convient parfaitement, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





April La Tigresse >> Terminée Empty
MessageSujet: Re: April La Tigresse >> Terminée   April La Tigresse >> Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April La Tigresse >> Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone with my bottle ... [PV APRIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser