Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cheryl Bledel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheryl Bledel
|MUSIC PEOPLE|
Cheryl Bledel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Groupe : MUSIC PEOPLE
Métier/Localisation : Guitariste des Hells's Bells
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:04

|LA FICHE DE PRESENTATION *
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED

Cheryl Bledel Sanstitre2sc6


|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE

Cheryl Bledel 415Angel005 Cheryl Bledel 415Angel012

free music


NOM : Bledel
PRENOM : Cheryl
AGE: 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : Boston
NATIONNALITE : Americaine
SITUATION FAMILIALE : En couple
PROFESSION : Guitariste des Hells's Bells

Ses CARACTERISTIQUES


CARACTERE : Cheryl est tout simplement une tornade ! Elle ne fait que ce qu'elle veut, jamais elle ne ferra quelques choses qui ne lui plaît pas. Ce qui est assez difficile pour les gens qui l'entourent surtout pour les personnes qui devraient représentées l'autorité, car autorité et l'obéissance sont deux mots que ne connait pas la jeune femme. On peut même dire qu'elle est allergique à ces mots, ce qui fait d'elle une personne très libre et insouciante, qui ne regarde pas les conséquences de ses actes. Difficile de cernait Cheryl, peut de gens y arrivent, de toute façon peu de gens essayait. Cheryl a une image plutôt difficile à porter, celle d'une jeune fille assez légère, accro aux fêtes et de tout ce qui va avec ,mais tout cela n'est pas qu'une réputation ou une image que voit les autres, une partie d'elle est comme ça, la partie d'elle qu'elle veut bien montrer aux autres. Cette partie extravertie et délirante de sa personnalité, mais elle n'ait pas vraiment comme celle, en tout cas pas totalement. Elle s'est juste forgée une image, une carapace de délires, comme ça personne ne peut voir quelle personne elle est vraiment. Sa vie se résume en trois mots : l'alcool, la drogue et la musique. Cette jeune femme n'est pas facile à vivre, son caractère n'est pas des plus simple. Extrêmement lunatique, surement encore plus accentuée par la prise quotidienne de drogue. La séduction et le sexe font partie intégrantes de sa vie, elle aime plaire et être désirée. Tout ça n'est qu'un jeu plutôt facile pour elle, la provocation et la séduction n'ont aucun secret pour elle, vu quelle pratique cela puis un bout de temps. Cependant, depuis maintenant cinq longues d'années Cheryl et Liam,lui aussi musicien forment un couple heureux et extrêmement épanouie. Cheryl serait incapable de tromper son cher et tendre, mais après tout son usage intensif de produits stupéfiants pourrait peut être porter préjudice à son couple. Pour sûre, Cheryl n'est pas une personne qui passe inaperçue.

APPARENCE PHYSIQUE : Si l'on devait dessiner la perfection, se serait sans hésiter le visage de Cheryl que l'on pourrait observer. Chaque détail de son visage ou de son corps semble avoir été dessinée par un fameux dessinateur. Que ce soit ses lèvres pleines et pulpeuses qui laisse apparaîtrait ses dents parfaitement blanches et alignés, ce sourire qu'elle ne montre que très rarement . Deviens encore plus irrésistible lorsqu'il se dessine sur le visage aux traits affinés, celui-ci est entourée d'une longue chevelure brune aux reflets plus clair ou plus foncés seulement l'éclairage. Ceux-ci étant lâchés la plupart du temps. Passons aux yeux de la jeune femme surement une des choses qui se remarquent le plus chez elle, ceux-ci sont si prenant et audacieux, qu'ils attirent tout de suite le regard. Leur couleur passant du brun foncé/noir au noisette, selon son humeur paraît-il. Le corps de la jeune femme, celui-ci est définitivement parfait. Cheryl a tout ce qu'il faut où il faut, sa peau toujours dorée. On peut distinguer en s'approchant d'elle, une délicieuse odeur de vanille et de vacances nous envoûte. Ses formes sont bien présentes sans être vulgaire. Sa taille est raisonnable, étant quelques peu plus petite que la moyenne.


Son HISTOIRE

Que ce passe t il lorsque deux jeunes personnes aux revenus maigres, voir presque inexistant ont mis en route une grossesse par 'erreur' ?!

Comme souvent, les deux personnes ne s'aimaient pas en tout cas pas au point d'avoir un enfant ensemble. Surtout lorsque les deux personnes son seulement âgés de 17 et 20 ans, et que le garçon prénommé Ted Carlson n'était pas ce qu'il y a de plus recomandable. Et surtout il n'était absolument pas reponsable et mature, alors celui ci n'a pas hésitait à laisser tombée, la jeune Kris Bledel agée de tout juste 17 ans. Qui ne peut se resoudre à avortée,Kris prit donc la solution de gardait cet enfant. Pourtant elle savait très bien que celà allait être très dur pour elle, surtout dans les quartiers les plus chauds de Boston ,où les lycéennes enceinte ne sont pas très bien vu pour les autres. Surtout que Ted, le père de l'enfant fréquentait le même lycée, et qu'il n'était pas du genre a prendre soin de la réputation ni du bien être de son ex copine. Plus les mois passait, plus Kris était heureuse d'avoir gardée cet enfant, enceinte à présent de 8 mois. Les 8 derniers mois, avait était assez éprouvant pour elle, les diverses remaques qu'elle pouvait entendre. Que ça soit au lycée, dans les rues du quartier et même chez elle où ces deux parents ne montrait pas vraiment l'affection qu'il avait pour elle mais plutot la honte d'avoir une fille enceinte si tôt. Mais malgre tout ça Kris se montrait forte, sans aucune faille. La jeune femme travaillait déjà avant sa grossesse dans un bar un peu plus loin de son quartier, et par chance elle put gardait cet emploi pendant sa grossesse. Elle put donc écomomiser assez pour pouvoir se prendre un tout petit appartement où elle pourrait élevait son enfant tranquillement un peu a l'écart de tous ses regards et ses remarques à son égard.

Quelques semaines plus tard, la jeune Kris agée maintenant de 18 ans tout pile mit au monde une petite fille au visage envoutant. Celle ci s'apellera Cheryl. Elle grandit alors plutot tranquillement dans un appartement miteux, malgre les efforts que sa mère pouvait faire pour le rendre plus vivable. Plus Cheryl grandissait plus sa beauté augmentait, une beauté particulière, son visage ressemblait à ce qu'on pourrait s'imaginer d'un ange. Sauf que son caractère grandissait en même temps que sa beauté, un caractère qui n'avait rien de facile. Pleine d'énergie et de malice, il n'était pas vraiment aise de la contenir. La pré adolescence était arrivée pour Cheryl, agée de 12 ans. Mais celle ressemblait plus a une jeune fille de 15 ans, son caractère avait encore évoluée mais pas forcément de la meilleure manière. De plus en plus, indisciplinée,moqueuse et pas vraiment responsable. Elle enchaîne les erreurs en tout genre, commencant à fréquentait des groupes de personnes plus agés, qui eu aussi faisait pas mal d'erreur. Comme le vols,la drogue, l'alcool ... Donc Cheryl goûta très tôt à tout ça, plus elle grandissait plus les erreurs s'accumulées à une vite folle. Avec l'exces de drogues et d'alcool, Cheryl ne tarda pas à goûter au sexe, elle à maintenant 14 ans. Et enchaîne quelques fois, plusieurs garçons par soir, bien sûr celà lui convenait parfaitement. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à son bonheur ou malheur, vu le nombres de pillules (=drogues) qu'elle prenait. A chaques fois, que les pillules ne faisait plus effet son bien être, son euphorie retombait. Elle reprenait vite ces pillules pour qu'elle n'ai pas le temps de ressentir sa souffrance, finalement la jeune Cheryl avait toujours vécue. Son père l'avait abondonnée et sa mère travaillait jour et nuit en accumulant différents travails pour payé nourriture et loyé. Elle avait donc toute la liberté pour faire ce qu'elle désirait, et se qu'elle désirait était d'oublier à quel point elle était seule.

Les années passèrent, mais Cheryl était toujours aussi fragile, bien qu'elle le dissimulée avec talent. Elle continuée aisément ces exces en tout genre, sans se soucier du reste du monde. C'est à à 17 ans, que la jeune femme se découvrit une véritable passion pour la musique. C'était la première fois que celle ci , portait de l'interet a autres choses que l'alcool ou la drogue. Cette passion devenait presque aussi dévorante que les deux autres, elle passée des nuits entières à essayer d'apprendre les bases de la musique, à se balader dans tout les bars où il pouvait y avoir des concerts. Cheryl commencat avoir doucement a dévellopper un véritable talent de guitariste, en apprenant par elle même, elle "inventée" son propre style. Quelques années plus tard, alors qu'elle était faissait sa première scène, dans un bar pour le moins miteux. Parmis un groupe de musiciens passant après elle sur scène, un jeune homme ne l'a quittée pas des yeux. Ce jeune homme fait à présent partie de sa vie depuis cinq excellentes années, où tout s'enchaînat à une vitesse pour Cheryl. En ces quelques années, la jeune femme découvrit l'amour véritable ainsi que la passion qu'elle n'avait jamais connue, se plongeant encore plus dans l'univers musicale, en se perfectionnant avec son chèr et tendre, celui ci voulant même quitter son groupe, pour former un duo avec Cheryl. Mais finalement,une autre rencontre changea sa vie, Emma, chanteuse avec qui elle monta les Hells's Bells et partage une belle histoire d'amitié. Cependant tout n'est pas si rose pour Cheryl, ces vieux démons se sont réanimées, et tout son beaux petit monde pourrait s'écrouller une fois de plus ...


|| AUTRES ||

GROUPE CHOISI : MUSIC PEOPLE
ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Eliza Dushku

|| VOUS||

PRENOM : Tiphaine
AGE : 16 ans
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Capseside forever xD
LA CLEF D'ACTIVATION : ***VERIFIEE BY JOEY
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Obsession
Cheryl Bledel Sanstitre2sc6


Dernière édition par Cheryl Bledel le Sam 10 Mai - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:22

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink je vais faire quelques persos du groupe car là niveau musiciens il en manque pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Cheryl Bledel
|MUSIC PEOPLE|
Cheryl Bledel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Groupe : MUSIC PEOPLE
Métier/Localisation : Guitariste des Hells's Bells
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:29

Merci bien !
Aucun problème, je suis ouverte a tout autres liens, si cela peut aider le RPG.
Je retourne à ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:25

J'ai enfin terminé l'histoire de ton chéri si tu veux t'en inspirer pour certains éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Cheryl Bledel
|MUSIC PEOPLE|
Cheryl Bledel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Groupe : MUSIC PEOPLE
Métier/Localisation : Guitariste des Hells's Bells
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:39

Voilà !
Il me semble que ma fiche est terminée.
Merci pour l'histoire que mon Liam, ça m'a permis de finir mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:00

Yeahh ! Hé ba hé ba sacrée fiche j'adore le tout ! Caractère de Cheryl (qui me fait un peu penser à Faith hihi) et l'histoire ! Les vieux démons qui resurgissent etc... c'est exactement ce que je voyais quand j'ai écris les deux histoires !
Bref tu as bien sûr ma validation Wink en espérant qu'un Liam et une Emma s'inscrivent au plus vite !
Deux modos devraient passé te valider aujourd'hui, Jen étant absente.
Amuse toi bienn !
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Cheryl Bledel
|MUSIC PEOPLE|
Cheryl Bledel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Groupe : MUSIC PEOPLE
Métier/Localisation : Guitariste des Hells's Bells
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:03

Merci Merci ! J'en suis flatée Wink
De plus, c'est exactement ce genre de rôle que j'affectionne. Sulfureux à souhait !
J'attend donc mes autres validations.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:35

Bienvenue à toi.
Alors j'adore ta fiche et donc je ne peux que... te valider ^^
Bon jeu parmi nous miss.

[J'adore cette actrice Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Ex Jack McPhee
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Ex Jack McPhee


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiant
Lieu de Résidence : Boston avec Jen et Grams
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:37

Coucou!

Bienvenue sur le forum!!!

Pour ta fiche et ta Validation je sais pas... réflechissons, réfléchissons... =)

Alors que vais-je dire? J'aime? J'aime pas? Telle est la question! =)

Bon allez, je ne fais pas durer le suspens! J'adore la chanson que tu as mit, elle me rappel tellement de choses... bref!

Ta fiche est bonne alors dans ce cas je dis... VALIDEE!!!!

Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheryl Bledel Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Bledel   Cheryl Bledel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Bledel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Chaque chose en son temps ... [ Cheryl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser