Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bar, une bière ... et moi. { Kimberlay*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacey Witter
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
Pacey Witter


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Cuisinier au Civilisation
Lieu de Résidence : Boston, sur un yatch qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Le bar, une bière ... et moi. { Kimberlay* Empty
MessageSujet: Le bar, une bière ... et moi. { Kimberlay*   Le bar, une bière ... et moi. { Kimberlay* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06

    Alors que toute personne normalement constituée et se levant tôt pour aller travailler le lendemain matin serait sur le chemin du retour pour rentrer chez lui, Pacey Witter lui avait décidé de jouer les déraisonnable - une fois de plus me direz-vous - et avait prit la direction du Hell's Kitchen. Jetant un coup d'œil à sa montre, il put y lire 23h17 précisément, mais le bar ne fermait pas avant au moins minuit et il aurait largement le temps de se boire une bière avant de penser à rentrer. Peut-être espérait-il inconsciemment croiser Joey, ou même Audrey, mais peut-être avait-il tout simplement envie d'une bonne bière, pas de quoi fouetter un chat en somme.
    Le voilà donc accoudé au comptoir à peine un quart d'heure plus tard, un verre de bière à la main et le regard perdu dans le vague. Ni Joey ni Audrey n'étaient là ce soir, peut-être avaient-elles préféré réviser ... non mais c'est ça oui, Joey peut-être, mais Pacey ne se souvenait pas d'avoir déjà aperçut Audrey ouvrir un livre de cours, à croire qu'elle y était totalement allergique xD Remarquez cela lui faisait un point commun avec Pacey, qui avait toujours regardé les cours de très loin, plus occupé à faire le mariole en cours qu'à écouter réellement. Cette pensée lui arracha un sourire ; bien que ce lycée et les cours qui allaient avec ne lui manquaient en aucun cas, il lui arrivait parfois de se dire que ses années de lycée avaient eut plus de côtés positifs que négatifs, et ce malgré les mauvaises passes, que tout le monde connait de toute façon un jour ou l'autre.

    Il avait terminé sa bière sans même s'en rendre compte, et après un - très court - instant d'hésitation il en commande une deuxième, la dernière. De toute façon il était venu à pied, et puis ce n'était pas deux bières qui allaient terminer de saouler ce pauvre Pacey, il lui aurait fallut bien plus que ça pour ressentir pleinement les effets de l'alcool. Adressant un signe de tête au serveur en guise de remerciement, il porte de nouveau la boisson à ses lèvres et boit quelques gorgées, tout en regardant d'un air distrait les gens peuplant encore le bar ...


    [ waaw quelle inspiration ça fait peur >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Kimberlay Jefferson
|BOSTON BAY PEOPLE|
Kimberlay Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Groupe : Boston Bay People
Métier/Localisation : Etudiante à Boston Bay & Chef de la Confrérie Sex Drug and Rock and Roll
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Le bar, une bière ... et moi. { Kimberlay* Empty
MessageSujet: Re: Le bar, une bière ... et moi. { Kimberlay*   Le bar, une bière ... et moi. { Kimberlay* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:28



    Kimberlay Jefferson n'était pas de ces personnes qui se couchent tôt pour aller à l'université frai et dispo' le lendemain matin. A vrai dire si elle n'était pas présentable elle sécherait comme toujours. La jeune fille prenant sa voiture repensa à sa journée, sa meilleure amie l'avait terriblement déçu et elle faisait tout pour lui faire payer, aujourd'hui encore elle lui aait renversé une assiette de petit pois sur la tête, comble du mlaheur il y avait des lardons dedans, or Ashley est proche de la fille végétarienne et à dû mal à avaler de la viande (apart les hamburgers). Repensant à ce triste souvenir la jeune brune sourit, elle était assise au volant de sa triumph, cadeau de papa, et roulait sur la route ne sachant pas vraiment où aller pour passer sa soirée. Elle aurait pû aller voir un de ces nombreux amand, mais elle n'en avait pas envie. Elle aurait pû aller voir une de ces amies, mais elle n'en avait pas apart Ashley. Il était 23h18 et elle dirigea sa voiture sur la route qui menait à à Hell's Kitchen...
    La jeune fille entra dans le bar un quart d'heure plus tardn oeut être même moins. Elle embrassa la grande salle des yeux et se dirigea d'un pas assuré vers le bar. Se soir elle portait une mini jupe en jeans et une veste noire. Elle avait laissé comme oujours ces longs cheveux sur ces épaules, libre au vent, bien que dans un bar le vent se fasse plus que rare.
    La jeune fille s'assise au bar sur une de ces grandes chaises qu'elle aimait faire tourner quand elle était petite, pendant que son père alait voir une de ces amies dans les étages supérieur, un frisson lui parcourut l'échine en repensant à son père, ce salaud de père... Elle commanda une vodka et fut servit très rapidement, elle repéra alors un jeune homme au bar, qui décidément n'avait pas l'air comme les autres bourré qui peuplait ce bar. Il étaot concentré sur sa bière ou sur ces pensées, et la jeune fille ne pu le lacher du regard, tout en portant son verre à la bouche elle ne le lacha pas d'un centimètre, mais il était bien trop occuper pour s'apercevoir que quelqu'un le regardait.
    Elle termina son verre et décida de s'approcher de lui, une fois juste à côté de lui elle commanda une nouvelle vodka, le barman mettait du sirop et des glaçons, elle n'était donc pas prête de ce retrouver bourré avec si peu. De toute manière elle avait l'habitude...

    " Bonsoir. "

    Elle lui lança un regard de biais et laissa échapper un jolie sourire de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
 
Le bar, une bière ... et moi. { Kimberlay*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » THE HELL'S KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser