Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un verre au hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Un verre au hasard...   Jeu 8 Mai - 0:51

Dawson sortait du plateau de cinéma où il tournait justement en ce moment, il n'en pouvait plus de voir l'un des acteurs principal se pavaner toute la journée et devoir se plier a toutes ses exigences. Surtout que celui-ci sortait en quelque sorte avec la fille dont il avait l'image dans la tête en ce moment, Delinda... il aurait tellement voulu qu'elle le remarque mais entre celui qui lui donne de l'eau et celui qu'elle doit embrasser a plusieurs reprises pendant le tournage il n'y a pas photo ! Il avait juste envie de tuer ce type ! Il passa devant le hell's Kitchen et souria, il savait que son amie Joey y travaillait mais ignorait si elle y était ce soir la. Il entra donc a l'interieur pour savoir, il regarda autour de lui, la salle etait a moitié pleine, mais en même tmeps il etait tard normal que les clients commencent a partir ! Il se dirigea vers le bar et s'asseya la tete baissée repensant a sa belle en attendant que quelqu'un prenne sa commande...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Jeu 8 Mai - 1:21

[HJ : yeah un RP avec mon chouchou ^^]

Et Joey était bien là ce soir là. A son grand bonheur puisque c'était le seul soir où le beau barman n'était pas là. Il était secondé par Emma. Et donc, la jeune femme brune n'avait ni besoin de s'emporter, ni besoin de se sentir rabaisser. En effet, étrangement, à chaque fois que les jeunes gens se voyaient, en cours ou bien au Hell's Kitchen, ça finissait souvent par un savon de passé. Allons savoir pourquoi ! Mais la chose la plus stupide dans tout cela, c'était que ce petit jeu mesquin plaisait à mademoiselle Potter. Elle ressentait une réelle attirance pour l'homme brun. Peut-être qu'amour rimait réellement avec haine finalement.

Joey qui servait donc au Hell's Kitchen se trouvait près du bar, apportant les commandes préparées avec soin, n'ayant point le droit de s'approcher de l'alcool. D'ailleurs, cela faisait souvent parler Edie, le mystérieux autain. Elle tomba donc nez à nez avec Dawson qui venait de s'installer. Imaginez-vous le choc ! Non pas qu'elle l'avait vu il y avait des années, mais quelques semaines tout de même, celui ci occupé lors de ses tournages, elle occupée avec ses études. Non ceci est peut-être une excuse. Il fallait avouer que la vraie raison était toute autre. Un petit indice ? Joey face à Dawson eu une sorte de flash...

Il y a trois semaines...Dawson et Joey en ballade nocturne...

On s'accorde donc à dire que je suis bien venu vivre à Boston pour ce que tu sais. Mais nous ne sommes pas vraiment ensemble aujourd'hui...alors qu'est-ce que nous sommes à présent ?

Joey comme à chaque fois qu'elle était près de Dawson sentait cette énorme palpitation. Mais aussi cette énorme confusion. Bien que tout semblait parfait, il semblait que le moment choisi pour commencer une nouvelle relation n'était pas le meilleur. Peut-être à cause de cette évolution en cours allez savoir...ou peut-être qu'ils étaient maudits...une phrase vint à l'esprit de la brune...c'est alors qu'elle répondit à l'homme...

Nous sommes...Dawson et Joey ! Je pense qu'il ne faut pas se précipiter, laissons du temps au temps.

Et encore une fois, le commencement était plus ou moins repoussé, bien que les sentiments étaient toujours profonds et sincères.
FIN DU FLASHBACK
C'est d'ailleurs ces sentiments qui avaient rendu Joey profondément immobile devant le jeune homme. Avant qu'un sourire rempli d'émotion, elle arrive à se reprendre.

Dawson ? Je suis contente de te voir. Que me vaut cet honneur ? A moins que tu ne sois venu que pour le bon cocktail que nous offrons ! Oh tu es venu pour ça ? Quelle maladroite !
Dit-elle en riant légèrement avant de grimacer, sans doute pour détendre l'atmosphère...

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Jeu 8 Mai - 2:09

Dawson leva la tête enfin pas trop non plus parce qu'en as'asseyant il avait pu voir Joey a l'autre bout du bar. Il ne tenait pas vraiment a la voir en fait maintenant qu'il l'avait devant elle. Elle lui avait comme qui dirait brisé le coeur a son arrivé a Boston, il avait tout plaqué pour venir vivre ici et surement reprendre une relation normale avec celle qu'il considerait comme son ame soeur mais cela ne semblait pas dans les plans de miss Potter qui dans sa nouvelle vie ne laissait pas de place a leur amour et preferait se concentrer sur les etudes !

Joey avait de nouvelles priorités alors il avait du se faire a l'idée qu'entre eux il n y aurait plus que de l'amitié mais a chaque fois qu'il la revoyait il se sentait comme submergé par tout ce qu'il eprouvait a la fois pour elle mais aussi pour Delinda desormais ! Et si pour lui aussi Joey etait devenue une simple amie ? Et si tout ce qu'ils avaient vécus en tant que couple etait desormais bel et bien resolu ?

La phrase qu'elle lui avait dîte resonnait en lui comme une prophétie, "maintenant on est dawson et Joey" alors qu'avant leurs 2 prenoms ne pouvaient etre dissociés l'un de l'autre. Comment ils en etaient arrivé la, il ne le savait pas vraiment mais ce qu'il savait c'est que rien ne serait plus comme avant.
Il sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine quand Joey lui adressa enfin la parole. Il la regarda sans trop savoir quoi dire elle avait l'air gené tout autant que lui mais garda un air decontracté c'était du joey tout craché !


Moi aussi je suis content Joey... à vrai dire oui ! En quelque sorte ! J'ai eu une journée assez difficile avec Todd alias Satan qui me harcele toute la journée ! J'en venais même à oublier a quel point c'est bon de te voir !

Dawson etait toujours un optimiste forcené et donc opta pour l'approche amicale et fit comme si de rien était même si le ton de sa voix laissait paraitre que lui aussi etait assez gêné par la situation plus que douteuse...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Jeu 8 Mai - 2:34

Mais Josephine était bien trop compliquée pour avouer qu'elle était à l'origine de ce nouvel échec. Selon elle, c'était encore un mauvais coup du sort qui ne faisait que s'acharner sur le couple. Mais la vérité, c'était que la fuite connaissait à Potter. Elle ne savait faire que cela. Pourquoi ? Elle était incapable de le savoir. Peut-être parce qu'elle était trop immature pour assumer ses sentiments. Mais elle l'avait fait avec Pacey ? Il avait fallu un certain temps...et si le jeune homme ne lui avait pas tendu la main à maintes reprises, le triangle n'aurait peut-être pas existé. Ou peut-être Dawson se trompait-il. Peut-être que l'échec de leur relation était réellement lié au destin s'acharnant sans cesse sur eux, qui faisait en sorte qu'il n'y avait jamais de moment approprié pour vivre leur histoire. Des âmes soeurs ne pouvant finir ensemble. Il y avait des tas de possibilités. Mais choisir celle là en cause était bien plus facile...

Joey était toujours en train de savourer chaque instant passé en la compagnie de l'homme qu'elle avait au fond toujours aimé. Enfin savouré était un grand mot, quand on savait qu'en réalité, revoir Dawson était une réelle torture intérieur pour notre Joey qui se demandait sans cesse pourquoi ils n'étaient pas ensemble, pourquoi cela n'avait pas marché, pourquoi ils reculaient sans cesse leur mise en couple. Et elle revenait toujours au même, au destin. Ou bien elle enfermait cette histoire dans une petite boîte qu'elle jetait bien au loin, dans le but de ne plus en souffrir. Car dorénavant, chaque moment passé avec le jeune réalisateur était un enfer. Elle souffrait de ne pouvoir être plus que sa meilleure amie. On en revenait toujours à la même histoire, l'histoire de ses dix huit années.

Le petit géni de Worthington paru presque immobile et gênée face à la réponse de Dawson. Il n'était pas venu pour elle. Ceci la foudroya en une seconde. Et bien sûr provoqua chez elle son petit tic : elle glissa ses cheveux derrière ses oreilles. Dawson savait ce que ça faisait passé comme message. Faisant comme si de rien était, elle prit un grand intérêt à ce que son ami lui disait, fronçant légèrement les sourcils comme pour en savoir plus.

Todd le fameux réalisateur dont tu m'as parlé ? Je vois que ça n'a pas changé ! Tu as l'air fatigué. Tu dors quand même de temps en temps ?

C'est alors que le jeune homme blond se rattrapa avec sa dernière phrase, qui provoqua un effet inverse chez la jeune fille, ayant tout d'un coup des yeux brillants, transportée par l'émotion suscité par le réalisateur. Un grand sourire s'échappa...

C'est bon de te revoir ! Et hum...à part ça ? Comment vont Jen et sa grand mère ?

Voilà comment changer de sujet...toute en finesse...

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Jeu 8 Mai - 12:43

Joey etait vraiment persuadée que leur relation etait vouée a l'echec avant même qu'elle ne commence, comment pouvait-on être aussi cynique et pessimiste ! C'était bien du Joey Potter ! Il lui en avait voulu c'est vrai pendant un certain temps mais apparemment elle avait décidé de faire comme lui, faire semblant et oublier... lui ne voulait pas l'oublier elle etait sa meilleure amie avant tout mais aussi son ame soeur et jamais sa ne changerais ! Mais puisqu'elle ne voulait pas de lui, notre Dawson n'a pas eu trop le choix et a du trouver quelqu'un d'autre à aimer en la personne de Delinda. Ce qu'il ressent pour elle est tres different de ce qu'il ressent pour Joey mais il savait qu'il avait tres envie de la connaitre et peut-etre qu'enfin il pourrait tourner la page romance avec Joey...

Dawson avait is du temps lui aussi a se rendre compte qu'il aimait Joey mais pourquoi lui faisait-elle subir cette attente elle aussi tant de temps après ! Ils n'avaient plus 15 ans et maintenant le temps où ils se disaient je t'aime moi non plus pourrait enfin être révolue ! Mais apparemment leur relation etait voué a etre comme ça pour le reste de leur vie ! Seraient-ils heureux tous les 2 un jours où alors devraient-ils se separer pour que leur amitié soit sauvée...

Dawson remarqua immediatement apres sa reponse que Joey avait été un peu en colère par le debut de sa phrase, en effet il ne lui avait même pas dit qu'il voulait vraiment la voir parce que ce n'était peut-être pas vraiment le cas ! Il ne voulait pas retomber dans leur eternel schéma post-rupture où les 2 sont gênés et n'osent pas se dire ce qu'ils ressentent ! Il souria legerement quand il la vie mettre ses cheveux derriere ses oreilles.


Oui c'est bien lui ! C'est un vrai tortionnaire, mais j'ai l'occasion de pouvoir enfin faire ce que j'ai toujours voulu: être sur un plateau de tournage ! Et les gens sont tres sympathique enfin la plupart ! Pour ce qui est de dormir j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas eu une bone nuit de sommeil... merci de t'en inquieter ! C'est... sympa !

Soudain il vit que Joey avait sourit a la fin de sa reponse peut-être n'attendait elle que ça, qu'il lui demande de nouveau l'eternelle question qu'il y avait toujours eu entre eux ! Mais lui n'était pas prêt a se prendre une nouvele fois une replique de Joey Potter pour lui dire comme ce n'était pas le moment et qu'il serait preferable de rester amis ! Il fut un peu surpris quand elle lui parla soudain de Jen et sa grand mère ! Elle fuyait le sujet comme à son habitude mais pourtant tous ces petits tics lui faisait toujours autant d'effet...

Oh... euh... elles vont plutot bien... je leur dirais bonjour de ta part ! Sinon tu me fais gouter ce coktail alors ? dit-il avec un sourire un peu crispé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Jeu 8 Mai - 20:06

__People can't change. Feelling can change...


Joey en plus d'être pessimiste et peureuse était une éternelle romantique. A peine quelques secondes après la révélation de Dawson concernant son sentiment de joie à la vue de Potter que celle ci avait déja retrouvé le sourire. Son coté de confidente avait aussi repris le dessus, en très bonne amie, celle ci étant passionnée par ce que le jeune réalisateur lui disait mais également par ses petits soucis. Elle buvait ses paroles. C'est d'ailleurs en l'écoutant parler de son job sur ce fameux plateau de tournage qu'une image lui vint dans la tête. Une image d'elle et Dawson étant enfants. Dans les nuages, la jolie brune se mit à sourire...
Il y a douze bonnes années...
Dawson et Joey étaient tous les deux debout sur le lit du jeune garçon, en train d'accrocher une affiche du célèbre Spielberg. Chose faite, ces deux là l'observèrent de faute en combe. C'est un regard déterminé que le blondinet lança à sa meilleure amie avant de murmurer les paroles suivantes.

Plus tard, je serai réalisateur ! Je ferai des films comme lui ! Et toi Joey, qu'est-ce que tu seras quand tu seras grande ?

Joey, petite fille, déja folle amoureuse de son ami buvait ses paroles, comme aujourd'hui en fait. Cette passion importante pour lui, elle avait enregistré ces mots qui seraient sans doute présents à vie dans son petit coeur. Manquant déja cruellement de confiance en elle, déja dans l'incertitude concernant son avenir, ce sujet étant à ses yeux taboux, elle s'exclama...

Je serai toujours Joey !

Et ces deux là se reconcentrèrent sur le restant d'affiches à accrocher...
FIN DU FLASHBACK

Joey qui s'était échappée pour revenir dans l'enfance redescendit sur terre. C'est en remettant ses cheveux derrière l'oreille une nouvelle fois qu'elle ricana légèrement lorsque Dawson la dévisagea...

Excuse moi ! C'est bouleversant de voir le rêve de son meilleur ami prendre forme !

Toujours énergique, sur la même lancée, elle eu toujours ce même ricanement enfantin quand Dawson parla du cocktail. Ce jeune réalisateur avec un verre d'alcool ! Qui l'aurait cru ! Pas Joey en tout cas. Quoi qu'après tout ce n'était pas la première fois. Mais il ne vaut mieux pas remuer certains moments du passé. Elle laissa cette pensée pas très glorieuse s'échapper et partit direction le bar, avant de revenir avec la commande.

Offert par la maison ! Dawson Leery avec un verre d'alcool qui l'aurait cru ! Laisse moi deviner, à certains moments de la journée tu t'allumes un cigare...
Dit-elle toujours avec le même humour qui connaissait ces deux amis.

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Ven 9 Mai - 0:26

Dawson tout en parlant voyait bien a quel point il exercait une certaine fascination chez Joey, pourtant il lui racontait simplement une journée ordinaire sur son plateau de tournage mais celle ci etait literalement scotchée a lui. Il avait l'habitude de ce genre de comportement de la part de Joey mais depuis quelques temps ayant été distant avec elle il fut agreablement troublé de voir qu'il lui faisait encore de l'effet, un sourire se dessina donc sur son visage.

Il etait vraiment tres touché par ce qu'elle lui disait sur un ton si doux qu'il aurait pu l'ecouter parler toute la journée. En effet c'était souvent comme ça entre eux l'un parlait et exposait ses problemes pendant que l'autre ecoutait sans trop rien dire parce qu'entre les mots n'avaient pas vraiment d'impact, il y avait tout un jeu de regard et de geste qui faisait que les paroles etaient inutiles...

5 ans plus tot...

Dawson accourut chez Joey pour voir comment elle alalit apres la tragedie qu'il venait d'apprendre, sa maman etait morte et Dawson se doutait bien qu'elle devait être dans un état incroyable ! Elle qui aimait tellement se lever le matin et faire des gateaux et preparer le petit dejeuner avec sa mère devait etre anéantie...

Il sauta donc dans la barque qu'il y avait devant chez lui et rama le plus vite possible pour arriver de l'autre coté de la riviere ou se trouvait la maisond es Potter. Il sortit du bateau et l'attacha a un tronc d'arbre puis couru vers l'interieur, il trouva Bessie effondrée sur une chaise et se dirigea donc en 4eme vitesse dans la chambre de Joey. Celle ci etait de dos et il entendait seulement les sanglots de celle-ci etouffée par ceux de bessie que l'on entendait de la chambre... Il frappa a la porte de la chambre et celle ci se retourna.


Salut...

Dawson entra et se mit directement pres de Joey, il se posa pres d'elle et resta la sans rien dire toute la journée et toute la nuit. Tout le monde lui demandait sans cesse si sa allait mais Dawson savait qu'il ne falalit rien dire parce qu'il n' y avait aucun mot ni rien qui pourrait definir ce qu'elle ressentait et seulement sa presence pourrait l'aider a aller mieux... Rien qu'en la prenant dans ses bras il sentait qu'elle alalit deja mieux...

FIN DU FLASH BACK

Merci Joey c'est vraiment gentil de ta part et j'espere que toi aussi tu realisera tout tes reves ! La vie n'attend que toi !


Dawson prit le coktail que Joey lui tendait, elle devait certainement se souvenir que mr leery ne tenait pas vraiment l'alcool ce qui lui valut ce petit sourire sarcastique ! Il tourna son verre entre ses mains et leva la tete vers elle, elle avait une bien pietre opinion de lui ! Mais il savait que ce n'était qu'une fois plus un jeu entre eux de petites repliques cinglante a la Dawson et Joey !


Eh bien merci ! Mais je me suis mis recemment aux cigares sur les bons conseils de Todd ! Par contre toi je croyais que tu n'avais pas le droit de servir d'alcool ! T'es encore un peu jeune mademoiselle !

Il ria legerement et but une gorgée de son verre qu'elle venait de lui preparer avec tant d'affection^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Sam 10 Mai - 23:49

First Dream, first Kiss, first love...Eternal Love ?


Joey, toujours avec un sourire enfantin aux lèvres était encore en train d'examiner les rêves de son meilleur ami. Si on réfléchissait, une bonne partie de sa vie avait été basée là dessus : observer les rêves de Dawson se réaliser, être présente pour toutes ses petites peines de coeur ou les bouleversements liés à l'évolution, au passage de l'enfance à l'adolescence, au passage de l'adolescence à l'âge adulte. Elle était tombée tellement amoureuse de notre cher ami Dawson qu'au final, elle n'avait été rien d'autre que sa confidente, elle n'avait pas pris le soin de réaliser ses propres rêves, vivre sa propre vie, examiner ses propres sentiments. Regardons par exemple son voyage à Paris que notre petite Joey a annulé dans le but de rester près de son petit ami. Souvenez vous...

Il y a quelques années...



Joey marchait main dans la main dans les couloirs du lycée avec son ami Dawson, qui n'était d'ailleurs plus seulement son meilleur ami mais aussi son premier petit ami officiel. Vous vous en doutez bien, notre Potter compliquée avait examiné toute la nuit son petit problème, étant à la fois heureuse, son premier rêve étant réalisé, le blond parfait l'ayant enfin embrassé, mais son deuxième rêve pouvant être réalisé la poussant à abandonner le premier. Que pouvait-elle faire ? Pour une fois, penser à elle en priorité et partir à l'aventure ? Partir à Paris, la seule ville qui la faisait réellement rêvé, La France étant un pays qui vraiment lui faisait envie, il y avait tant de choses à visiter, les chateaux, le Louvre, La Tours Eiffel à voir, ce magnifique monument, du fromage à goûter ! Paris ! C'était sans doute un petit Venise pour son ambiance amoureuse, ou bien également la ville des littéraires ayant soif de nouvelles visites, de nouvelles expériences.
Sauf que rester avec Dawson était également un rêve très fort pour la jeune fille, en décidant de rester, elle ne serait pas le contraire d'égoiste, restant aussi pour elle même, ne supportant pas d'être loin de lui...Joey avait vous vous en doutez choisi cette option.
C'est devant son casier qu'elle lui annonça la nouvelle, le visage complètement éteint...

Dawson, je crois que j'ai fait une énorme erreur.



Le blond parfait commençait à paniquer, se demandant de quoi à parler ! Qu'est-ce qui serait horrible dans ces moments là ? Une séparation ! Alors que le couple venait enfin de se trouver. Le voyage en France ! C'était évident, elle avait accepté. Bien sûr, Dawson sous estima leur jeune relation.

Qu'est-ce qu'il y a ?



Joey continua à rentrer dans ce jeu qui était plutôt synonyme de torture. De quelle façon ? Elle jouait mal tout simplement. Et oui, son sourire enfantin la trahit une fois de plus.

Le voyage en France ! J'ai refusé d'y aller !



Et là, le couple heureux s'embrassa devant tout le monde, très tendrement, mais aussi très passionnément. Joey venait de dire au revoir à son rêve de petite fille.

Fin du Flashback


Et oui, quand il s'agissait de ses propres rêves, de ses propres sentiments, il n'y avait plus personne. C'est pour ça que la phrase de Dawson, "la vie n'attend que toi" résonna dans la tête de Joey qui ne savait pas justement comment la vivre, si réellement elle en avait l'occasion. Elle resta un peu ailleurs, à réfléchir à ça...un petit sourire trahit une nouvelle fois ses pensées, qui finalement lui disaient qu'elle aussi avait le droit de vivre et de réaliser ses rêves, au lieu de toujours fuir, son envie première.

Heureusement pour elle, Dawson était repartie sur l'humour, ce qui faisait bien souvent le charme de leur relation. La jeune femme ayant toujours le mot pour rire continua de rentrer dans le jeu du jeune réalisateur, bien que gaffeuse était-elle, leur relation n'étant pas basée que sur une amitié profonde et sincère, basée également sur l'amour, et tout ce qui va avec, jalousie, disputes, souffrance etc...

Non tu es sérieux ? Dawson Leery avec un cigare ?? J'en ai raté des choses pendant ces deux dernières semaines ! De l'alcool ? Oh non j'ai déja eu ça...avec Edie !


Dit-elle, se remémorant les derniers évènements étant à l'origine de ses sautes d'humeur, Hetson et Edie passant leur temps à s'acharner sur miss Potter...avec un fond méchant, peut-être pas, mais embettant, oui. C'est en s'apercevant de sa gaffe concernant les deux dernières semaines et le beau barman qu'elle grimaça légèrement, passant comme habituellement ses cheveux derrière ses oreilles, machinalement, un peu gênée.

Désolée je suis maladroite...

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Dim 11 Mai - 20:15

Dawson lui fit un petit sourire lui aussi, dans le passé il adorait les moments passés avec Joey avant tout était plus simple, ils n'avaient qu'a se laisser vivre et rien d'autre ! Soit elle passait par la fnêtre de sa chambre et ils regardaient un film ensemble ou alors c'était lui qui allait la voir chez elle et ils passaient des journées entieres a rire et à s'amuser ! Pourtant maintenant il ressentait plutot une profonde gêne face a elle quand on sait qu'ils ont eu tellement de phases differentes ! On s'aime, on redevient amis, on s'aime on redevient amis ! Tout ça n'avait fait en fait que perturber notre pauvre Dawson qui finissait par ne plus savoir lui non plus où ils en etaient. Pourtant Joey l'avait toujours soutenu quoi qu'il arrive et cela semblait être le fil conducteur de leur relation car lui aussi faisait tout pour l'aider le mieux possible !


Quelques mois auparavant...

Dawson avait été invité chez Joey ainsi que tous leurs amis pour fêter l'entrée de Joey a Worthington, grande université de Boston ! Pendant ce tmeps lui même attendait une reponse de son université de cinéma qui arirva jsutement en plein diner ! Alors qu'il ouvrait l'enveloppe, Joey continuait de sourire mais semblait comme qui dirait perdue dans ses pensées depuis le debut de la fête. Dawson eut un grand sourire quand il sut qu'il allait pouvoir faire les etudes dont il avait toujours revé ! En effet il etait accepté ! C'était surement un des plus beau jour de sa vie et il ne pouvait le partager qu'avec sa meilleure amie ! Mais celle-ci n'était deja plus autour d'eux !

Dawson se leva donc du banc où il etait assis et se dirigea vers la maison des potter puis entra a l'interieur pour y trouver Joey effondrée. Immediatement il s'en alla la voir pour savoir ce qui se passait ! Il la prit dans ses bras. Celle ci lui avoua biena ssez tot qu'elle ne pourrait pas aller a Worthington a moins de verser 15 000 dollars a l'université... Dawson ne réfléchit même pas un instant.


Joey ecoute je vais te donner l'argent que mr brooks m'a legué ! Je veux que tu reussisse et que tu fasse de grandes etudes ! Je sais que tu vas refuser mais reflechis-y s'il te plaît !

Bien sur Joey commencait deja a argumenter sur pourquoi elle devrait refuser son offre ! Bien sur il n'avait aucune idée derriere la tête il voulait seulement son bonheur et elle ne pourrait etre heureuse qu'en allant la bas ! Il la laissa donc cogiter quelques temps puis Dawson lui donna enfin le cheque qu'elle accepta avec dificulté tout de même. Mais elle etait sa meilleure amie, son ame soeur et rien ne pourrait les empecher de se soutenir quel que soit le prix... elle l'avait bien soutenue depuis tout ce temps ou il avait voulu être le futur spielberg il devait lui rendre cette solicitude dont elle avait fait preuves pendant tant d'années.


FIN DU FLASHBACK


Bien sur Dawson avait toujours considéré que Joey et lui devait finir ensemble depuis qu'il avait enfin decouvert les sentiments qu'il eprouvait vraiment pour elle. Mais il se rendait compte que leurs envie qui differaient quelques peu les avaient eloignés depuis quelques temps lui pour le cinéma se devait d'aller a los angles, Holliwood tandis qu'elle devait rester a Boston pour ses etudes ! Peut-etre etais-ce un signe, le signe qu'il n'aurait pas du revenir et contnuer sa route de son coté...

Dawson ria legerement quand Joey rentra dans son jeu, c'était encore un de leur truc bien à eux auquel on ne pouvait pas toucher ! Leur humour etait assez étrange mais bon ils n'en manquaient pas ! Et bien sur il ne pouvait qu'être amusé par toutes les mimiques de notre Joey qui lui avait tant manquées ces dernier temps...


Ah bah oui comme tu dis, j'essaie d'arrêter quand même ! Mais maintenant on a tout le temps de rattraper tout ce qu'on a raté comme je suis à Boston pour quelques temps... Enfin seulement si tu y tiens bien sur !

Dawson avait comprit que Joey aussi regrettait aussi ces 2 dernieres semaines qu'ils avaient passé dans le silence le plus complet. Par contre quand elle lui parla de son Barman qui apparemment devait bien lui palire il fut un peu vexé qu'elle l'avait deja remplacé depuis si peu de temps! Il lui sortit donc une petite vérité qui allait surement la surprendre elle aussi...

Oh non c'est pas grave tu sais moi aussi j'ai rencontré du monde ! Une jeune actrice très charmante !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Mer 14 Mai - 14:13

[désolée pour le retard mais des fois dur de gérer l'administration ^^]

Joey était toujours charmée par cette plaisanterie mise en place lorsque Dawson dit une phrase de trop, qui lui foudroya le coeur. Bon pas dans le sens négatif puisqu'il n'avait rien dit la faisant surprise, mais tous propos évoqués traitant des sentiments étaient pris par Potter comme un éclair, ou encore un choc électrique. Elle devenait souvent anéantie, incapable de mettre des mots sur ses pensées puisque incapable d'analyser ses propres pensées justement. Elle resta donc là comme une idiote, avant de se reprendre avec un sourire en coin, toujours dans ses moments de jeune fille gênée, il y en avait beaucoup ce soir décidément, et c'est avec un élan soudain qu'elle remis ses cheveux derrière ses oreilles. Elle se contenta d'un seul mot pour répondre, un seul oui mais véridique oui aussi. Il était vrai que même si ces deux là n'étaient pas sur la même route ces derniers temps, ils ne souhaiteraient jamais se perdre de vue. C'était ce que ressentait la demoiselle qui était consciente qu'elle voulait toute sa vie profiter des moments passés avec Dawson, et pleins elle espérait.

Bien sûr !


Son bien sûr était court mais signifiait au fond des tas de choses que le réalisateur pouvait décrypter. C'était comme ça chez eux, ils parlaient peu mais pour au fond en dire beaucoup. Et un regard voulait souvent dire plus de choses qu'un simple mot. Dawson la connaissait du regard.

Il y a environ un an...


C'était un matin ensoleillée à Capeside. Dawson malheureusement était forcé de les passer chez monsieur Brooks à repeindre son vieux portail pour rembourser une dette qu'il avait récolté en sauvant la vie à Pacey en compagnie de Joey ! Etonnant quand on connaissait les conflits qui planaient au dessus de leur tête. Potter était inquiète, elle connaissait le statut de son acte pas franchement très glorieux si on se plaçait du point de vue de son petit ami qui était à l'époque ce Pacey. Un peu gênée d'avoir demander un tel service à Dawson, elle trainait en longueur, mais celui ci la connaissant plus encore qu'il ne se connaissait lui même avait tout vu...

Est-ce que tu vas me le demander ?


C'est avec un regard interrogateur que Joey s'écria...

Quoi ?


Tu as un service à me demander, ça se voit !


Et encore une fois, le blondinet avait eu le don de surprendre la jolie brune qui n'était personne d'autre que son amour éternel, ainsi que son amie éternel, une véritable âme soeur. Rien qu'avec un regard, avec des mimiques, le blond parfait avait réussi à tout décoder d'un trait !

FIN DU FLASHBACK

Joey revenant sur Terre, toujours aussi gênée par la situation vit sa vision intérieure changer quand Dawson évoqua la présence d'une belle actrice qu'il avait rencontré. Décidément, il n'avait pas perdu de temps lui aussi ! Elle se sentie bouillir intérieurement, un sentiment de jalousie avait parcouru tout son être, sentiment qui ne lui était pas familier loin de là. Le blond parfait avait le don de la mettre dans des états pareils...si je vous dit Jen par exemple ! Vous pensez à quoi ?

Il y a quelques années...


C'était en soirée que le petit groupe d'amis était sorti dans le but d'aller au cinéma. Oh ce n'était pas un soir ordinaire puisque Josephine était eu centre de deux rencarts. Elle avait fait la concession de venir pour faire plaisir à Dawson, son blond parfait qui ne la voyait que comme une amie, et qui avait laissé ses hormones en ébullition prendre feu à la vue de la nouvelle habitante : Jennifer, la blonde dite superficielle ! La jeune fille brune avait les nerfs à vif ! Comment une blondasse arrivée de New York pouvait changer une relation vieille de 14 ans ? Et comment pouvait-elle la stagner, cette relation déjà pleinement platonique ? La blonde essayant de se montrer gentille fut très vite rembarrée par la brune qui était ce soir là une véritable boule de nerf !

Joey j'aime bien ton rouge à lèvre ? C'est quels tons ?

Potter bouillonnant lui lançant sans tarder...

Rouge pourri ! Et toi ta couleur de cheveux c'est quelle marque ?

Avec une Joey jalouse, ça finissait souvent comme cela...

FIN DU FLASHBACK


Mais heureusement pour Delinda, elle n'était pas connue de Joey qui l'aurait sûrement remise en place et comme il faut, sous un élan incontrôlé. Dans cette situation, elle se contenta de répliquer calmement, cachant ses sentiments intérieurs et son envie de foudroyer Dawson qui avait vite tourné la page...

Une actrice ! Je vois ! Il y a relation ?

Dit-elle en le regardant de travers, comme si elle allait attendre la première occasion pour lui sauter dessus et l'étrangler.

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Mer 14 Mai - 22:37

Dawson n'était plus aussi enjoué qu'a son arrivée, c'est vrai que Joey avait été bizarre quand il était arrivé mais la elle atteignait des sommets ! Son visage semblait etrange, comme si elle etait perdue dans ses penséees mais cette fois-ci elle le regardait bien et donc c'était autre chose ! Apparemment elle aussi se demandait si c'était une bonne idée de se revoir plus souvent apres ce qui s'était passé pour eux avant leurs departs respectifs... En effet d'habitude Joey parlait droit devant elle et n'hesitait pas a dire directement les choses telles qu'elle les pensait par contre cette fois les choses etaient differentes, elle etait distante et il voyait bien que qurelque chose clochait.


Eh bien on dirait que tu as l'air enthousiaste ! Je pensais que la perspective de passer du temps ensemble te ravierais mais je sens dans ta voix que quelque chose ne vas pas ! A moins que ce ne soit ma parano qui me reprenne !


Oui Dawson savaiot decrypter les signes avec notre petite Potter ! Quand ses reponses n'étaient pas exhaustives des tas de sous-entendus se cachaient non loin derriere ! Sinon elle etait un vrai moulin a parole, surtout avec son meilleur ami, son ame soeur, son confident ! La seule personne à qui elle fasse entiere et pleine confiance du moins a sa connaissance parce qu'il ressentait exactement la meme chose a son egard !


Il y a 1 ans et quelques mois...

Dawson se trouvait sur le ponton juste en face du restaurant de ses parents, il reflechissait a une etrange demande de Joey qui avait été de lui écrire une lettre de recommandation pour l'université. Il avait tout d'abord refusé puisqu'elle sortait avec son ami/enemi Pacey a ce moment la. Joey est alors venue le rejoindre. Il se tourna vers elle avec un petit sourire.

Tu sais pour cette lettre de recommandation, si ton offre tiens toujours je serais ravi de te rendre ce service...

Joey l'avait regardé un peu bizarrement mais avait retrouvé son beau et grand sourire presque immediatement.

Merci Dawson...

Il souria legerement en baissant la tête et en regardant l'eau qui bougeait legerement, il se demandait d'ailleurs pourquoi il n'avait accepté que maintenant et pourquoi il avait refusé la premiere fois.

Tu sais quand je t'ai dis non la 1ere fois c'était seulement parce que... je sais que je suis la personne qui te connais le mieux mais... j'avais peur de ce que sa donnerais si je mettais tout sa par ecrit ! En tout cas maintenant je n'ai plus peur...

C'est génial, encore merci !


FIN DU FLASHBACK


Dawson vit soudain le visage de Joey changer cette fois elle semblait en colere ! C'est vraiment inouie cette façon qu'elle a de passer d'un sentiment a l'autre ! Il souria interieurement se disant qu'il ne valait mieux pas sourire dans ces instants la ! La jalousie avait toujours était un de leur defaut a tous les 2 ! Soit c'était lui qui était jaloux de sa relation avec Pacey ou alors Joey et ses eternelles repliques cinglantes contre Jen avaient montré elle aussi ses sentiments assez ouvertement !

Un an et demi plus tot...

Dawson etait malheureux, mais à un tel point qu'il ne sortait même plus de chez lui. Joey et lui c'était terminé maintenant et il etait pourtant bien décidé a se battre pour elle mais comment ? Il etait jaloux de Pacey, de ce lien qui les unissaient desormais et qui la lui enlevait definitivement en quelque sorte... Il eut donc l'idée de participer a la fameuse régate qui avait lieu a Capeside et bien sur le sponsor de Dawson serait le Bed and Breakfast Potter ! Il pensait ainsi pouvoir montrer a Joey qu'il valait mieux que Pacey et que lui aussi pouvait faire des choses un peu dingues pour elle puisqu'il lui avait acheté un mur !
La regate ayant donc lieu, Pacey aurait du etre perdant sur tous les fronts puisque s'il gagnait c'est Joey qui perdait en sorte ! Mais en fait la jalousie maladive de Dawson l'a seulement conduit a se faire disqualifier et a provoquer une nouvelle dispute avec Joey... comme quoi les choses finissaient toujours mal quand Dawson etait jaloux et sa prenait souvent des proportions enorme !



FIN DU FLASHBACK



Joey changea de nouveau son visage et redevint comme qui dirait calme mais bon toujours avec cette poointe d'amertume dans le regard et ses fameuses mimiques la trahissaient automatiquement ! Il la regarda un peu surpris mais avec un petit sourire aux levres, il savait qu'en parlant de Delinda elle exploserait comme a son habitude ! Mais c'était juste une maniere de lui montrer qu'elle n'était pas la seule a avoir trouvé quelqu'un sur qui jeter son devolu ! Et que ça pouvait être tout aussi agaçant pour l'autre ! Dawson leva la tête vers elle pour repondre mais se sentait honteux de devoir lui dire qu'il n'osait pas lui dire qu'il l'aimait alors qu'elle semblait prise dans de nouvelles dispositions avec son cher Eddy, le barman ! Il décida donc de mentir un peu...

Eh bien pour tout dire on en est encore a la phase où on apprend a se connaitre mais on se connaît depuis un certains temps maintenant et je dirais qu'on en arrive au point ou on décide si on va plus loin ou pas !

Il vit tres bien son regard de travers mais maintenant il se sentait mal de lui avoir menti comme sa deliberemment ! Mais il ne voulait pas qu'elle pense que lui se retrouver seul a s'appitoyer sur leur relation alors qu'elle allait de l'avant apparement en lui parlant de ce barman avec l'esprit Potter qui montre qu'elle est eprise d'un jeune homme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 28
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Ven 16 Mai - 1:58



Joey était toujours aussi troublée par la remarque de Dawson, concernant le fait de rattraper le temps perdu. Est-ce que le temps pouvait réellement se rattraper ? C'était la question que Potter était maintenant en train de se poser, passant en fait la plupart de ses journées à réfléchir, à se poser un tas de questions. Selon elle, malheureusement, la réponse était non. Le temps ne se rattraper jamais. Cependant, il n'y avait pas que du négatif là dedans, puisqu'on pouvait également en gagner un peu plus à chaque fois. Ce que souhaitait Joey le plus au monde, c'était passer un maximum de temps avec la personne qui comptait pour elle le plus au monde justement, profiter de chaque seconde restante à vivre en la compagnie de Dawson. Malheureusement, comme à chaque fois qu'ils allaient se retrouver, il y avait un élément perturbateur, souvent du aux anticipations de la jeune femme brune qui ne pensait qu'au passé, à l'avenir, mais ne vivait pas assez en ayant le présent en tête. Et chaque histoire se retrouvait sabotée. L'histoire compliquée entre Dawson et la jeune fille faisait que dans le moment présent, elle ne savait pas si voir le jeune homme jour après jour était la meilleure des solutions. Peut-être avaient-ils besoin de recul, ou plutôt d'évoluer chacun de leur coté, en dehors de leur histoire, comme deux adolescents normaux, ayant des relations contraires au mot sérieux. C'était l'envie de Joey ces derniers temps, voulant toujours apprendre à se connaître et à vivre en dehors de sa relation avec Dawson qui n'était souvent que chagrin.

Embarrassée par la réaction du blond parfait, elle se contenta de répondre un peu à coté, ne voulant rien développer, sa pensée risquant de lui faire plus de mal qu'autre chose probablement, chose qu'elle ne voulait point ça allait de soit...

Que quelque chose ne va pas ? Oh heu non...tout va bien !

Dit-elle avant de sourire à Dawson avec insistance, niant encore une fois une évidence, comme pour le rassurer à propos de la véracité de ses propos. Ceci l'arrangeait peut-être plus elle que quelqu'un d'autre. Et soudain, l'atmosphère du départ avait resurgit, semblant à nouveau lourd et tendu. Le calme était revenu, ainsi que le silence planant dans ce bar qui débordait désormais de chaleur. La chaleur liée au monde qui arrivait, mais aussi liée à cette situation houleuse.
Ceci s'amplifia lorsque Dawson évoqua son histoire inventée de toute pièce, sûrement par jalousie, concernant une liaison présente ou non avec une actrice. Joey se sentit tout de suite offensée. Comment avait-il osé tourner la page aussi facilement ? Elle qui souffrait encore à un point inimaginable recevait une giffle en plein visage. Celle de Dawson, du blond qui lui semblait si parfait, qui dorénavant, se ranger dans le camp des machos arrogants et qui en deux semaines se trouvait dorénavant casé avec une autre, ayant rangé son ex au placard. Elle resta devant lui sans parler, anéantie et se contenta de d'entrer dans le jeu de Dawson, sans montrer sa colère, avec un énorme sourire complètement hypocrite qui pouvait montrer toute sa fausseté...

Oh oui je vois les débuts d'une relation ! Very Happy

Avant que la miss Potter caractérielle se réveille, bouillonnant à l'intérieur, celle qui était prête à étrangler le jeune réalisateur. Elle poussa un cri bizarre qui voulait dire "quel culot" avant de se lever de sa chaise et d'attraper le cocktail se trouvant en face d'elle avant de le jeter sur la belle chemise de Dawson.

Une actrice ??? Comment tu as osé tourné la page aussi facilement pour une actrice ? Depuis quand êtes vous devenu ce macho arrogant Dawson Leery ? Je rêve !!!

Dawson l'avait encore mise hors d'elle et Joey était maintenant en train de hurler devant tous ces gens, devenant même la star de la soirée. Se sentant plus ou moins honteuse à cause de cette réaction incontrôlée et bouleversée par cette annonce, elle quitta le bar désarmée, en sanglots. La petite fille de quinze ans semblait avoir repris le dessus...elle n'avait qu'une envie : se morfondre. Elle fila bien entendu direction les chambres universitaires, probablement pour se faire consoler par sa nouvelle amie. Malheureusement, elle avait été forcée de montrer devant tout le monde ses sentiments intérieurs...et le lendemain, elle aurait sûrement envie de se mettre la tête dans un sac.
Arrow Chambre de Joey et Audrey
[HJ : désolée pour le verre mdr ! On peut se faire la mise au point quand tu veux ^^]

_________________
    JOSEPHINE POTTER, dite JOEY
    LE PETIT GENIE DE WORTHINGTON
    Stop to flee ! True Love or Soul Mates ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capeside-revisited.superforum.fr
Dawson Leery
|DAWSON'S CREEK| Le Modo est Tyrannique *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   Ven 16 Mai - 23:36

Dawson se demandait maintenant si Joey allait vraiment bien ou si elle se donnait un faux air tout comme lui depuis ces 2 semaines ! Il faudrait bien qu'ils reglent a un moment ou a un autre la question de ce baiser échangés entre les 2 adolescents ! Il ne voulait pas revenir sur les mauvais souvenirs juste garder le baiser dans sa tête tant ça lui avait manqué pendant tout ce tmeps où elle etait avec Pacey. Même si Dawson avait été comblé avec Gretchen dans sa vie sa relation avec elle etait diferent de ce qu'il ressentait de ce qu'il avait ressenti et de ce qu'il ressentirait toujours pour la belle brune qu'était sa meilleure amie ! Désormais il ne savait plus ce qu'il ressentait ce qui le poussait a chercher une nouvelle relation a nourrir où il pourrait s'investir a fond et enfin tourner la page Joey mais malgré Delinda sur laquel il avait flashé, Joey ne pouvait etre effacée de sa memoire et elle ne le serait surement jamais ce qui lui posait vraiment certains probelems dans ses relations avec les autres ! Dawson haussa les epaules en riant un peu betement quand il la vit répondre. Elle n'était pas sure d'elle mais ce n'était pas nouveau avec Joey ! Ca non c'est sur !

Ah très bien ! Dans ce cas c'est parfait !


Dawson voyant Joey s'enerver davantage commencait a voir qu'en fait elle non plus n'avait pas tourné la page et qu'elle devait passer des nuits a ressasser ce qui s'était passé entre eux a chercher ce qui n'avait pas été et a se demander comment ils auraient pu faire autrement ! C'était en général les schéma dans lesquels Joey et Dawson s'aventuraient pour resoudre une situation epineuse habituellement ! Il la regarda faire son grand sourire un peu hypocrite ce qui le fit baisser la tête legerement c'était une maniere de s'excuser pour avoir été aussi direct avec elle mais il avait pensé qu'elle voualit passer a autre chose elle aussi !


Oui... on peut dire ça ! Mais tu sais il n y a rien de concret c'est juste... enfin... très récent

Dawson tenait toujours son coktail dans les mains mais il le posa un instant sur le bar ce qui avait semblé faire ressortir le coté enervé de Joey qu'elle refoulait depuis tant de temps maintenant ! Elle commenca a s'enerver contre Dawson parce qu'il avait eu une relation aussi rapidement alors qu'elle n'avait apparemment pas tourné la page ! Il voulu repondre mais apparemment elle etait vraiment désemparé il ne savait pas quoi faire ou dire pour se rattraper mais il n'eut pas besoin de le faire puisque celle ci s'enfuit du Hell's Kitchen en pleurant a chaude larme.

Il se doutait bien de l'endroit ou il pourrait la trouver ! Elle avait du retrouver sa collocataire de chambre Audrey immediatement pour lui dire que Dawson n'était qu'un petit crétin ! Il se rasseya un moment lui qui s'était levé pour la rattraper et regarda sa chemise, il avait pas été malin. Tout le monde le regardait, il tourna la tête vers le bar sans regarder personne ! Ils ne devaient pas comprendre la situation ! Enfin plutot ils devaient se dire que dawson etait juste un beau salop ! Et d'ailleurs sur le coup c'est ce qu'il pensait de lui même lui aussi... il se prit la tête dans les mains et se leva enfin, il laissa de l'argent pour payer et sortit du bar pour rentrer chez lui. Il ne pouvait pas aller parler a Joey maintenant il falait reflehcir a ce qu'il allait lui dire maintenant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre au hasard...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre au hasard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verre feuilleté invention
» verre de sel qui déborde ...
» Qu'est-ce que le hasard?
» MISE A JOUR TARIF VERRE
» En quelle classe peut-on faire Le jeu de l'amour et du hasard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [BOSTON CITY CENTER (BOSTON BAY ET ALENTOURS)] • :: » THE HELL'S KITCHEN-
Sauter vers: