Capeside Revisited : Si Boston m'était conté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capeside Revisited : Si Boston m'était conté

Forum Dawson's Creek centré sur Boston donc ouvert à tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Doherty
|BOSTON BAY PEOPLE|
Ashley Doherty


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Métier/Localisation : Etudiante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:38

|LA FICHE DE PRESENTATION *
........................................................
Le formulaire de CAPESIDE REVISITED

Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Sanstitre2sc6


*Cherche un titre, ah oui I'im here!*

|| VOTRE PERSONNAGE ||

Son IDENTITE

*Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Oc218_053copyBonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] OC411_031copy*

NOM : Doherty comme Pete (L)(L)
PRENOM : Ashley
AGE: 20 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Boston
NATIONNALITE : Bostoniaise --->[] Bon, Americaine
SITUATION FAMILIALE : N'a pas de peur et sa mère vit pas ici, la classe =D
PROFESSION : Etudiante.

Ses CARACTERISTIQUES


CARACTERE :
Mon caractère ?! Huim... Question difficle, très en fait, car la plupart des personnes me trouve pimbêche, revêche, arrogeante, jalouse, mais le pire c'est qu'ils n'ont pas tord, je le suis et j'assume, j'aime d'ailleurs même mon rôle. On ne peut pas dire que je suis un ange, en fait j'aime faire croire que je le suis, c'est nettement plus facile de les manipuler, et c'est amusant fin de compte, j'ai rien a perdre, ils sont naïf c'est petit. En fait parrait-il que je suis folle, huumm simpa simpa, pas parce que j'aime les frites au nutella avec des glaces mélangées avec des chips au fromages, au fond sa ne fait pas empirée du tout, au contraire vut que si on aime les chips au fromages au glace sa fait juste un mélange de tout ce qu'on aime. Bref, des qualités ?! Je ne serais dire si j'en ai, apparament au fond je suis gentille mais je refuse de me l'admettre, je préfère jouée a la peste, beaucoup plus mausant et drôle =P Voilà, ce fut mon caractère, =D

APPARENCE PHYSIQUE :
Du haut de mes un mètre cinquante six je ne peut pas trop parlée... Je suis naine, tout cours, a la limite c'est pas trop grave vcut que les femmes peuvent mettre des talons, mes le smecs pour eux c'est mort, totalement mort. A part ma taille je n'ai pas trop a me plaindre, du moin j'espère, j'ai un petit peu les oreilles décollée, mais sa ne se voit pas car je me lache les cheveux. A propos de cheveux, ils sont plutôt de couleurs marrons avec quelques reflet clair au soleil, j'ai déjà pensée a me les teindres mais non, au fond je prefere rester simple et cool. J'ai les cheveux qui retombent legerement sur les épaules, un peu plusbas mais était donner que j'ia un draguader sa fait... sa fait escaliers. Je n'ai pas ame pleindre de ma taille, je me trouve plutôt bien, normal, ni enveloppé ni pas enveloppé, mon style c'est plutôt jean, slim, des hauts de mon style, des jupes, des talons, bottes, converses, tout celà dépent d emon humeur. Comment ?! C'est simple, quand j'ai les cheveux attache c'est que je me concentre. Quand je l'ai ai en chignon sa veut dire que je n'ai pas eut le temps de me coiffée donc que je suis préssée. Quand ils sont lachée avec la frange sur les yeux et habillée d'un t-shirt court avec la tête de Bob l'éponge sa veut dire qu'il ne faut pas me cosé, enervée donc, puis les autres c'est que je suis comme d'habitude, de bonne humeur =D

Son HISTOIRE
*Cher journal, enfin journal chère, ou encore monsieur secretman... enfin ce que tu veux ! Aaujourd'hui je viens de t'avoir comme "cadeau", mais moi j'aime pas écrire en fait sa dépend ce que c'est car la plupart du temps j'écris juste des rythmes de musique le reste j'aime pas, en fait moi j'aime la musique, en particulier la guitare basse et la sèche mais ma mère ne veut pas m'inscrire, va savoir pourquoi d'ailleurs, a propos de d'ailleurs je la trouve un peu trop "lache", enfin après tout c'est elle qui a voulus m'avoir comme enfant elle et son mari puis maintenant elle ne s'occupe même plus de moi... Je ne sais vraiment plus quoi faire, en fait je crois savoir, je suis la Belle au Bois Dormant, j'ai 15 ans et je suis la plus triste des enfants. C'est d'ailleurs le titre de mon morceau celui que je joue a la guitare sèche, comment j'ai eut cette guitare ?! Simple je l'ai volée, l'année dernière je tournée autours puis je l'ai volée en gagnant la confiance du marchant, je sais je m'en veut enormement pour Bob mais je ne savais pas quoi faire, ma mère n'aurai jamais voulus, elle ne m'aime pas en fait, je le sens sa se voit, et je lui en veux pour celà, j'espère qu'un jours au moin elle puisse me le dire, m'avoue la véritable raison du pourquoi du comment car la sa commence a m'enervée, je veut pourtant être serrer dans les bras de ma mère e tl'entendre me dire je t'aime, me traitée comme sa fille et non comme une machine a faire çi ou ça... Au mon Dieu ! Je deviens commeles pauvres chochottes de ma classe =S Sa crains, si Kimby' tombe sur ce "journal intime" je suis morte, c'est horrible, c'est affreux, je deviens comme cette pauvres Mélinda de la classe, derrière ces affreuses lunettes et qui vient toujours être raccompagnée par sa mère, c'est pire qu'affreux en fait, en fait c'est pire pire qu'affreux même si je ne le dis a personne, j'aimerai tant que ma mère vienne me chercher a l'école, qu'on fasse le chemin ensemble main dans la main et qu'on parle de tout et de rien, j'iamerai aussi tant qu'elle m'écoute lorsque je joue de la musique, car je sais qu'étant petite elle avait une merveille voix, mais du jours au lendemain elle achangée, et sa je ne sais pas si elle voudera un jours me l'avouer....

*Salut...Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ia 16ans pourtant j'ai l'impression qu'une partie de ma vie vient de s'effacée, que tout le bonheur que j'ai eut vien de s'envolé aux rythme des paroles de ma mère, que tout les rêves que j'espèrais ne sont maintenant que des poussière, que tout est passé sous l'eau, que rien de tout celà n'est arrivé. Aujourd'hui je viens de réalisée que je ne suis rien, I'm Nobody comme je l'aurais surement dit pour déconnée. Ma mère ne ma pas lancée un regard lorsque je me suis reveillée toute joyeuse avec cette espoir de tout les jours, cette espoire de l'entendre me dire joyeux anniversaire habillée en robe rouge avec des fleurs décolleté, en train de chanter avec un gateau a la main et se souvenir de mes 16ans, mais je n'oublirai pas ce jours, car c'est aujourd'hui que je viens d'apprendre pouruqoi ma mère est comme celà, que se soit avec moi ou avec elle même, tout simplement car elle c'est fait violée... Tout sa a cause d'un sale type qui lui a enlevée tout bonheur, qui la sali, qui la déshabillé en la laissant nue dans la rue pour morte avec un futur bébé dans son ventre, tout celà car au bout de quelques mois elle a apprit être enceinte, evidament le père elle ne le connaissait pas, tout ces rêves se voyaient n'être que de simple envie d'adolescante, mais maintenant elle m'a eut moi et a cause de celà j'ai l'impression que c'est moi même qui la violée, que c'est moi qui lui a enlevé tout le bonheur, en gros j'ai mal étais faite, maois le seule point positive c'est que mon père était surement beau pour m'avoir, enfin c'est vrai, sans me jeter de fleurs je suis plutôt mignonne, non Rolling Eyes ?!

*Fuguation d'un jours ou pour toujours ?! Nan mais sérieux la je craque! Maintenant elle s'existe sur moi ?!!! Je rêve je rêve je rêve! C'est deçidée je pars, je viens de faire mes bagages et je lui ai dis ce que je pensée exactement, j'en ai marre qu'elle me traite ainsi que ce n'est pas moi qui la violée et que j'aimerai que pour une fois, ne serai-ce une fois qu'elle soit fière de moi! Aah quoi bon de toute façon ?! Bref, j'lui ai prit deux bouteille d'alcool et le spaquets de cigarette qu'elle cache dans sa cachette pourrite des toilettes car elle croit que je ne l'ai jamais vus Rolling Eyes Les vieux de nos jours, j'vous jures --' Donc après cette déclaration, j'ai claquée la porte, puis je suis partit chez Kimby, la seul qui puisse me comprendre vraiment, elle je la surkiff, elle me comprend et je lui ai dis que simplement j'en avais marre d'elle, je n'ai pas envie de racontée comment j'ai étais faite et surtout pas comment ma mère me vois, je suis née sale alors autant continuer dans cette voix. A partir de demain je serai la petasse du quartier... Je vis chez Kimby [...] Plus de 2 ans se sont écoulées maintenant sans relire ce journal intime, ce que je fais de ma vie ?! Je glande, j'ai un petit appart' au coin de la rue et je sors tout le sjours prés du parc avec ma guitare vers les 5h du mat' avant les autres puis je rerentre dormir et je sors le soirs, et comme chaque chapitre, je couche avec les mecs que je rencontre en boite. Je me suis fais un ménage a trois d'ailleurs avec Kimby et un mec, comme tout les autres je ne connais pas son prénom, d'ailleurs j'en vois pas l'utilité de le savoir car au fond je ne le reverrai jamais, comme ci qu'il était mort, tout comme ma mère, tout comme toute les perosnne que je connais sauf Kimby', ma bitch adorée. D'ailleurs ce ménage a toris était plutôt bien, et c'est comme sa tout les soirs pendant les bars, en mode drague on puis off vers 4h du matin, comme chaque matin j'attrape mon soutif par terre et je m'habille, je sors de chez le mec et je le laisse en plan, après tout, ma mère a était comme sa a cause d'un simple type,alors autant continuer dans cette voix, je n'ai pas était désiée mais juste obligée, alors je ne m'oblige pas a faire celà avec les autres, je le fais tout cours. Kimby' est comme moi, mentale et envie, elle et moi c'est Sex, Drugs and Rock'n'Roll, d'ailleurs il n'y a pas longtemps qu'on c'est fait une soirée shit avec marijuana, a la Bob Marley, Mai 68, s'étiat plutôt bien, parfait en faite, comme d'hab' je me suis reveillée sans savoir ou jétais et j'ai terminé la nuit autre part, sa deviens une habitude, je ne m'en pleind pas, d'ailleurs j'en ai envie, c'est tout. Quand je relis le spages ou j'aimerai être avec ma mère sa m'soul, sérieux pourquoi me donner tout ce mal avec elle alors qu'au font elle ne le mérite pas, tout comme moi je ne méreite pas d'être sa fille, si j'aurais était elevée autrement je n'aurais jamais était la aujourd'hui, je lui en veux et je me soigne avec les mecs, la drogues, la clope, et le rock, le meilleurs des remedes, j'ai d'ailleurs pensée monté un groupe ici avec quelques élèves de Boston, yeaah je suis a l'université, ne me demandez surtout pas quel cours je suis car j'en suis que 5 sur 10 --' Eh oui je suis plus là pour le campus, d'ailleurs j'aimerai bien passée par quelque perosnne d'entre les gars qui ne sont pas a Boston, lequelle ?! Humm Huumm... Celà reste secret !

|| AUTRES ||

GROUPE CHOISI : Sex Drogu's and Rock'n'Roll
ACTEUR/ACTRICE INTERPRETANT VOTRE ROLE : Rachel Bilson, yeaah <3

|| VOUS||

PRENOM : Farah
AGE : 15 ans bientôt, chui la jumelle de Manouille --->[]
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Bien très bien même. Sauf... c'est possible des partouz organisé par moi ?! Car hum... j'ai promis a Kimby qu'on allaient se tapé tout les mecs du forums et se faire des partoux, est-ce possible ?!! ^^
LA CLEF D'ACTIVATION : ****vérifié Jennifer, faut dire que sa me fait pensé a OTH ^^
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Il était une fois sur msn une fille XY et l'autre XX qui parlaient de Kyle XY, en suite la fille XY a dit a XX qu'elle hésitait a se rendre sur Boston pour s'éclaté a jouée a Dawson puis au final elle s'est dit qu'elle et XX allait finalement venir ensemble et s'éclatée a deux, donc nous voilà Kimby et moi ! Bon en réalité c'est... c'est... Sur PeopleAlwaysChange jm'éclaté avec Joey a parlé sur Dawson et le générique (L)
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Sanstitre2sc6


Dernière édition par Ashley Doherty le Mer 7 Mai - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/index.htm
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:54

Bienvenue sur le forum fait attention a ton speudo tu as mis un "a" de trop à Ashley sinon bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

Bienvenue ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Kimberlay Jefferson
|BOSTON BAY PEOPLE|
Kimberlay Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Groupe : Boston Bay People
Métier/Localisation : Etudiante à Boston Bay & Chef de la Confrérie Sex Drug and Rock and Roll
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

Bienvenue Farah


------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:23

Bienvenue à toi, je vais pas être très originale mais bon comme disent les filles :
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Ashley Doherty
|BOSTON BAY PEOPLE|
Ashley Doherty


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Métier/Localisation : Etudiante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:35

Meric^^
C'est possible de changée en Summer A. ?! [Summer Ashley Doherty]
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/index.htm
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:44

Aashley Doherty a écrit:
Meric^^
C'est possible de changée en Summer A. ?! [Summer Ashley Doherty]

Malheureusement non prendre le Prénon de l'actrice n'est pas une bonne idée surtout qu'on est sur un RPG Dawson on voudrais pas tout mélanger sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:18

Oui en effet on trouve ça un peu risqué désolée Wink
ha mais tu es l'admin de PeopleAlwaysChange alours ^^ j'avais pas vu merci de t'être inscrit c'est génial on va bien délirer Wink et oui on était d'humeur nostalgiques dans la partie partenariat mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Kimberlay Jefferson
|BOSTON BAY PEOPLE|
Kimberlay Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Groupe : Boston Bay People
Métier/Localisation : Etudiante à Boston Bay & Chef de la Confrérie Sex Drug and Rock and Roll
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:28

Ah oui c'est Ruthie =D

(je m'incruste désolé '--)

Et moi c'est Hearther

(l'autre admin, tout aussi nostalgique mais moins taré xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:59

aaah d'accord d'accord ^^ j'avais même pas calculé c'est gentil de vous êtes inscrit les filles ! yen a plus trop des fans de Dawson même si ce RPG est basé surtout sur Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Kimberlay Jefferson
|BOSTON BAY PEOPLE|
Kimberlay Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Groupe : Boston Bay People
Métier/Localisation : Etudiante à Boston Bay & Chef de la Confrérie Sex Drug and Rock and Roll
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:56

Franchement on à eu un coup de coeur pour le design, et le contexte aussi (L)
C'est dommage qu'il n'y ai plus de fans de Dawson, j'adorais cette série... Mais je vais pas flooder sur la fiche de l'autre banane hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Ashley Doherty
|BOSTON BAY PEOPLE|
Ashley Doherty


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Métier/Localisation : Etudiante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

Ouais Dawson sa déchire et Dawson c'est bien c'est pourrit ceux qui n'aiment pas
---->[]
Humm il ne me reste que le physique que j'attaque de suite =)
Sorry c'est court mais j'porte la poisse, après il y aura quelqu'un qui vas s'inscrire sous le même nom sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/index.htm
Kimberlay Jefferson
|BOSTON BAY PEOPLE|
Kimberlay Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Groupe : Boston Bay People
Métier/Localisation : Etudiante à Boston Bay & Chef de la Confrérie Sex Drug and Rock and Roll
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

Sa pour porter la poisse '--
Mais ta fini la non ?

*applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Ashley Doherty
|BOSTON BAY PEOPLE|
Ashley Doherty


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Sex Drugs and Rock'n'Roll
Métier/Localisation : Etudiante
Lieu de Résidence : Boston
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:48

Ouais j'ai finis =D
Attend a cause de nous tout nos membres on du changé de perso xD
Yeah alors diagnostic... Is it correct ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/index.htm
Audrey Liddell
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Audrey Liddell


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 40
Groupe : Boston
Métier/Localisation : Dawson's Creek
Lieu de Résidence : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:40

Bon bien pour moi c'est bon, tu as ma validation ^^

Oublie pas les 5 lignes par rp qui ne devraient pas te poser problème vu ta fiche de présentation xD
Amuses toi bien parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucasever1405.goodforum.net/index.htm
Josephine Potter
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Josephine Potter


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 34
Groupe : Dawson's Creek
Métier/Localisation : Etudiante à Worthington/Serveuse au Hell's Kitchen
Lieu de Résidence : Chambre Universitaire de Worthington
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:43

Merci les filles pour les compliments !
Concernant ta fiche Ashley je dirai tout simplement ouahouu ! j'adore comment tu as tourné ton histoire, sous forme de journal intime, tu as bien saisi ton personnage perturbé par la révélation de sa mère, et le reste !
Bref quoi dire de plus ! Validée pour moi Wink amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://capeside-revisited.superforum.fr
Jennifer Lindley
|DAWSON'S CREEK| L'Admin est Tyrannique *
Jennifer Lindley


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 38
Groupe : Dawson's creek of course
Métier/Localisation : Etudiante et DJ
Lieu de Résidence : Chez Grams
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Etat d'Esprit du Moment:
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:47

Que dire te ta fiche , elle est méga orignial (On peut le dire ça? ) non mais j'ai adorée c'est totalement différent de se qu'on a l'habitude de lire, on se fait prendre par ton histoire , a y a pas de toute

Donc for me it's good

VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]   Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, j'aime les mecs et surtout Benjamin Siksou, au revoir =P [Not finish, wait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - Tombe les filles et, surtout, tais-toi !
» Episode 21 - Au revoir, les amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeside Revisited : Si Boston m'était conté :: • [B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: » LES FICHES DE PRESENTATION :: ¤*~Les Fiches Validées~*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser